Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

c'est qui le premier stp ?

C´est un jeune denois de 22 ans, un avant centre qui etait le buteur de la 2 liga en allemagne avec 26 buts je crois en 34 matchs., il remplace Klose qui va en italie normalement, joli coup pour les bavarois avec le recrutement du Rafinha.

Mais la cerise du gateau est le recrutement du Manuel Neuer, un grand gardien pour un grand club [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est un jeune denois de 22 ans, un avant centre qui etait le buteur de la 2 liga en allemagne avec 26 buts je crois en 34 matchs., il remplace Klose qui va en italie normalement, joli coup pour les bavarois avec le recrutement du Rafinha.

Mais la cerise du gateau est le recrutement du Manuel Neuer, un grand gardien pour un grand club [drabou]

Thx :)

très jolie coup pour Neuer !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le premier stp ?

Nils Petersen est un jeune attaquant Allemand(1,89 m) (et non Danois ya Sabri),il a terminé meilleur buteur de la D2 avec Cottbus

Sinon,

Aujourd'hui dans la conférence de presse de la NationalMannschaft :

110602061215731592.jpg

Neuer a déclaré qu'il était très content de dire qu'il est maintenant un des joueurs du Bayern Munchen.....il a déclaré aussi qu'il veut remporter le plus de tires possibles avec le Bayern et enfin , il a dit qu'il est maintenant dans le plus grand club en Allemagne

Manu est10

Le Bayern est en passe de réussir son meilleur mercato surtout qu'on parle de plus en plus de Boateng,Vidal,Hazard,Berbatov et de la perle Japonaise Takashi Usami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nils Petersen est un jeune attaquant Allemand(1,89 m) (et non Danois ya Sabri),il a terminé meilleur buteur de la D2 avec Cottbus

Sinon,

Aujourd'hui dans la conférence de presse de la NationalMannschaft :

110602061215731592.jpg

Neuer a déclaré qu'il était très content de dire qu'il est maintenant un des joueurs du Bayern Munchen.....il a déclaré aussi qu'il veut remporter le plus de tires possibles avec le Bayern et enfin , il a dit qu'il est maintenant dans le plus grand club en Allemagne

Manu est10

Le Bayern est en passe de réussir son meilleur mercato surtout qu'on parle de plus en plus de Boateng,Vidal,Hazard,Berbatov et de la perle Japonaise Takashi Usami

Ice khouya nhebbek mais oubli hazard

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice khouya nhebbek mais oubli hazard

Wéna zéda én7ébék ya Salih ya Ghaly,

Et je te cache pas que si Hazard débarque au Bayern ce sera pour chauffer le Banc car 9oddémou Robben,Ribery et Muller :D :D

Mais Ce petit Belge a déclaré dans l'équipe :

D'après L'Equipe, le meilleur joueur de Ligue 1 de la saison 2010-2011 aurait confié à des proches son attirance pour la grosse cylindrée allemande.

Mais bon,

rabbi éysahél fi Boateng ou Hoewedess wél bé9i bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéna zéda én7ébék ya Salih ya Ghaly,

Et je te cache pas que si Hazard débarque au Bayern ce sera pour chauffer le Banc car 9oddémou Robben,Ribery et Muller :D :D

Mais Ce petit Belge a déclaré dans l'équipe :

Mais bon,

rabbi éysahél fi Boateng ou Hoewedess wél bé9i bonus

Asma3 cho ija n9ollek,

Le petit belge est nouveau phénomène crois moi !!

Arsenal n'a pas recruté depuis des lustres un talent déjà confirmé

Avec lui Gervinho et peut etre Benzema on aura une belle équipe si on arrive a garder Nasri

Donc yfarrhek kallamhom ysayybouna [7achem] [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...