Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Le Bayern attend Neuer

Les dirigeants du Bayern Munich ont reconnu dans la presse lundi qu'ils étaient en passe de finaliser le recrutement du gardien de Schalke 04, Manuel Neuer. «Il y a une tendance claire. La question est maintenant de savoir à quelle vitesse l'accord sera trouvé», a expliqué le directeur sportif Christian Nerlinger au journal Süddeutsche Zeitung. Uli Hoeness a difficilement caché dans plusieurs titres allemands son optimisme: «Je connais sa décision, il faut voir ce qui va se passer». Neuer a annoncé ce week-end qu'il avait pris une décision concernant son avenir. Alors que Schalke 04 lui a proposé de revaloriser nettement son salaire, le Bayern Munich serait prêt à débourser 20 millions d'euros. (Avec AFP)

:B) :B) :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maillot officiel de la saison prochaine sera présenté à 12H à l'Allianz. Il y a également une action: 10 maillots sont cachés dans des lieux historiques du Bayern (ancien terrain d'entrainements, l'endroit où on fête le titre, etc.).

@Koyouki : Celui plus haut est un fake je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon choix du Bayern, et ça sera une trahison pour le public de Schalke

ena j'aime bien Schalke et Neuer, mais berjouleya kén yémchi Masta yesser !

Désolé Mahdinho mais c'est presque fait [saffak] :

Neuer vers le Bayern

Manuel Neuer a décidé de ne pas prolonger son contrat qui court jusqu'en 2012 chez les Kônigsblauen

"j'ai pris cette décision sans être influencé par d'autres facteurs. Je dois remercier le club de Schalke et ses magnifiques supporters mais après 20 ans dans ce club je devais me laisser la possibilité d'avoir d'autres perspectives". Le directeur sportif Horst Heldt a confirmé l'information : "nous avons tristement appris la nouvelle de la décision mais nous devons l'accepter et la respecter".

Manuel Neuer devrait rejoindre le FC Bayern à la fin de la saison contre une indemnité d'environ 20 millions d'euros.

Source: L'équipe

Et la semaine dernière,Neuer a déclaré que Höwedes allait jouer dans le même club que lui l'année prochaine est10

En gros,

Le Bayern aura un mercato de très haute qualité(nchallah) avec :

- Neuer 20mio€

- DC(Höwedes ou bien Boateng) 15mio€

- Latéral 10mio€(Van Der Wiel) (ou 25mio€ si Coentrao)

- Ilicevic 5mio€

- Attaquant de rechange? Ou Vidal? Ou un autre joueur encore? 10 à 20 mio€ sauf si on prend Coentrao

El Malou Mawjoud wélé 5awfa minal Fa9r :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mahdinho mais c'est presque fait [saffak] :

Et la semaine dernière,Neuer a déclaré que Höwedes allait jouer dans le même club que lui l'année prochaine est10

En gros,

Le Bayern aura un mercato de très haute qualité(nchallah) avec :

- Neuer 20mio€

- DC(Höwedes ou bien Boateng) 15mio€

- Latéral 10mio€(Van Der Wiel) (ou 25mio€ si Coentrao)

- Ilicevic 5mio€

- Attaquant de rechange? Ou Vidal? Ou un autre joueur encore? 10 à 20 mio€ sauf si on prend Coentrao

El Malou Mawjoud wélé 5awfa minal Fa9r :lol: :lol:

Je crois que Vidal et Neuer passerons au Bayern en 2012

d'après vidal, ça se jouera entre Milan et le Bayern, mais Voller a dit que le nouveau coach du Bayern avait promis de ne pas prendre de joueurs avec lui :D

Sinon Neuer pour moi est le deuxième meilleur gardien du Monde !

pour ce qui est de Höwedes c'est un excellent joueur et le Bayern a besoin d'un joueur confirmé

Berjouleya il Bundesliga 3alameya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wal3bou 3al 3eme place ntouma w Hannover un an sur deux..

Le Bayern est pour moi une légende qui s'écrit dans la langue de Goethe..des joueurs emblématique allemand, Effenberg, Schumacher, Gerd Muller, Thon, Kahn et j'n passe mouch Ilic w Vidal w Coentrao.

C'est du n'importe quoi ,

-Neuer est actuellement le meilleur gardien Allemand et un des meilleurs gardien au monde.

-Höwedes à 23 ans est devenu le meilleur défenseur de la Bundesliga et il est considéré comme le meilleur espoir Allemand

-Coentrao est le meilleur arrière gauche (il est ciblé par le Real,Chelsea et j'en passe)

-Ilicevic ainsi que Vidal c'est pour le Banc Bavarois

Le Problème du Bayern ,c'est son secteur défensif et avec le recrutement de 3 joueurs confirmés(Seul Lahm restera ;) ) ARG,DC et Gardien

Le Bayern aura une autre allure

Effenberg,Kahn,Elber etc ont été recruté(ils ne sont pas issus du centre de formation

1)Je crois que Vidal et Neuer passerons au Bayern en 2012

2)Berjouleya il Bundesliga 3alameya !

1)

-Pour Neuer : D'après TZ c'est fait.

-Pour Vidal : ce dernier a proposé ses services au Bayern et il a dit qu'il allait rencontrer les dirigeants à la fin de la saison.

2)

éh oui [hi] [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...