Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Mela winik inti fibelik jibt essid men widhnou ki tlabt les minutes jouées fi liga :lol:

Merci taraji_roma pour les stats ama mella hmoum les deux (surtout Messi ^_^ ) !!!!

mella 3el faza :D

Combien a marqué Messi avec el Barca lors ces 2 premiéres années en senior et combien a marqué Ronaldo jusqu´a maintenant avec le Real, il n´a pas encore terminé sa 2 eme année [:=]

yetl3ouchi zeda fi hadhi kif kif walla Messi khir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mella 3el faza

Combien a marqué Messi avec el Barca lors ces 2 premiéres années en senior et combien a marqué Ronaldo jusqu´a maintenant avec le Real, il n´a pas encore terminé sa 2 eme année [:=]

yetl3ouchi zeda fi hadhi kif kif walla Messi khir <_<

éy éy c'est vrai Messi 3andou 5 ans qu'il joue fi Liga :B)

sabri ya dawlaaaaaaaaaaaaaaaaaa [drabou]

@espgafs

wéna 9otlék rahou mahouch moubarrér :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi avait 17 ans quand il a débuté en Liga et Cristiano 24 !!!!! (jouant déjà avant avec Sporting, Manchester et l'EN)

Donc la comparaison n'est pas du tout logique chouf 7aja okhra ^_^

[yetkarbes]

mani 9oltélkom kén ynajjamkom 7ad ijéw 7assbouni <_<

lézim le retour de raul7, Sanchis, Mouadh, ... bich ywalli famma équilibre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zoom pour ces stats :)

juste :

t'es sur que :

Messi : 29 buts

CR7 : 28 buts ?? et son coup franc contre le Depor je crois ??

si je me trompe pas c'est Marca qui donne le Pichini et donc dans ce cas CR est à 29 buts non ?

rahi c'est une interrogation wmich confirmation

sinon

pourquoi tu ne donnes plus les minutes joués c'est ton truc

en Liga :

Messi : 29 buts en combien de minutés joués ??

CR7 : 28 buts en combien de minutes joués ??

merci d'avance.

le buts contre le deport ma7soub deja 7esbouh 3andhom moda ou 9amet 3lih li9yèma puique kima 9olt inti c'est marca qui donne le titre de pichichi :)

pour les minutes joués les deux joueurs on ratés seulement 3 matchs, le barca a remporté les 3 matchs et le real a gagné 2 match et a perdu le troisième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hay sehla la7keya !! une fois qu'il a marqué ses 2 buts, Pep fera sortir Messi :D

hawou des stats o5rine 7aja luxe mais concernant la copa cette fois : [saffak]

1302520990250.jpg

le barca n'a perdu aucun match contre le real avec malinco comme arbitre, sur 4 clasico 3 victoire (3-0 , 6-2 , 1-0 ) et un match nul 3-3 :lol:

tous au long de sa carrière il a arbitré 21 matchs pour le barca (13 victoires , 7 nul et une seul défaite ) et 24 pour le real (14 victoires , 5 défaites , 5 nul )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hawou des stats o5rine 7aja luxe mais concernant la copa cette fois : [saffak]

1302520990250.jpg

le barca n'a perdu aucun match contre le real avec malinco comme arbitre, sur 4 clasico 3 victoire (3-0 , 6-2 , 1-0 ) et un match nul 3-3 :lol:

tous au long de sa carrière il a arbitré 21 matchs pour le barca (13 victoires , 7 nul et une seul défaite ) et 24 pour le real (14 victoires , 5 défaites , 5 nul )

Haw bdina ...

<_<

Nchallah Kaka joue un match entier contre Tottenham. Il peut etre une carte a jouer dans les 4 prochains clasicos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11-1 wa9et elli wfét première période 1-1 da5el franco ejjayech en deuxième période :D

déja la FIFA ne reconnait pas ce score.

Haw 9allèk jibou preuve w après na7kiw ???

béhi wél 8-2 el FIFA zéda ne le reconnait pas :lol:

aya al9aw 7al lil 7kéyia hédhi :rolleyes:

Je croit 8-2 mateb3edch barcha 3la 7-2 et 6-2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste record :)

yal mou

a9wa deux score footballestiques 6-2 à l'exterieur et 5-0 à democile , bin 3Amnewel wesné ..

niveau kessa7 wfootball moderne , wmadrid le meilleur 2eme effectif au monde ..

ech men 3ahd errouz elli ta7ki 3lih ? whaw el 11-1 tal3et men franco .. mazelech bech taèki 3al teri5 tawa ?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fi wa9t el ghafla ya Mourad je croit(1935), Mais El 7amdoullah j'ai suivi avec mes propres yeux tbi5tin 5-0 w 6-2.

yal mou

a9wa deux score footballestiques 6-2 à l'exterieur et 5-0 à democile , bin 3Amnewel wesné ..

niveau kessa7 wfootball moderne , wmadrid le meilleur 2eme effectif au monde ..

ech men 3ahd errouz elli ta7ki 3lih ? whaw el 11-1 tal3et men franco .. mazelech bech taèki 3al teri5 tawa ?

et donc on ne compte pas les coupes du monde de l'Italie de 1934 et 1938 ?? [khamem] si vous trouvez ça logique

wa9t'ha 3ad 3ala eddonyia sélém :D

sinon

1) j'ai assisté à 5 Ligas consécutifs !

2) j'ai assisté à un 5-0 pour le Real ! avec un hat trick de Ivan Luis Zamora Zamorano ! + 2 * 4 - 1 si je me trompe pas !

3) j'ai assisté à "EL Pasillo" du Barça pour le Real pour l'honorer du 31ème titre de champion d'Espagne !

4) j'ai assisté à une demi finale de CL : le Real élimine le Barça au Camp Nou ! (La presse a qualifié cette confrontation

de : "Match du siècle" ) !

5) j'ai assisté à 3 CL en l'espace de 5 ans ! la plus grande équipe du Barça n'a pas fait mieux !

6) j'ai assisté au plus beau, grand, prestigieux et merveilleux titre que peut avoir une équipe : "l'équipe du siècle" !

7) ..

8) ..

"100 * DIEU merci" wichwaya ! 9ad mal wé7id yé7méd RABI wbé9i chwaya 3ala les moments uniques élli 3ach'hom :)

maintenant

sur les 2 ou 3 dernières années le Barça dépasse et de loin le Real ?? oui c'est une vérité mais 2 ou 3 saisons

ne peuvent pas effacer une histoire de 80 ou 90 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc on ne compte pas les coupes du monde de l'Italie de 1934 et 1938 ?? [khamem] si vous trouvez ça logique

wa9t'ha 3ad 3ala eddonyia sélém :D

lé ya el mou

la logique ki tghalleb 3lik el barça , thabbet el militaire fel mi temps ..

dailleurs c'est ce qu'il faudera faire ce samedi ..

l'histoire a tjr marqué et marquera jusquà la fin du monde que el barça mghalba 3la madrid ..

dailleurs ,,, le fait d'avoir developpé le plus beau football de tous les temps passés et qui vont venir wa7dou téri5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé ya el mou

la logique ki tghalleb 3lik el barça , thabbet el militaire fel mi temps ..

dailleurs c'est ce qu'il faudera faire ce samedi ..

l'histoire a tjr marqué et marquera jusquà la fin du monde que el barça mghalba 3la madrid ..

dailleurs ,,, le fait d'avoir developpé le plus beau football de tous les temps passés et qui vont venir wa7dou téri5

tghalléb 3lyia el Barça ?? :blink: RABI yéhdik ya Zied :lol:

éna kif nabda fil Mercedes(la reine de la route) "9" cv mayghalléb 3lyia 7ad :D

assma3ni wkén el coccinelle mté3ik("3" cv) ta7étt bik en panne taw nab3ath chkoune ya3mél m3ak

dazza sans problème [mdr]

aya et plus sérieusement chemhazna lil Real niveau é5ir jimla !! 7atta min la7ram 7ram de faire la comparaison !

éna comme supporter de l'inter et du ManUTD ni7chim 3ala rou7i 9addi 9ad el Barça avec 3CL [7achem]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...