Aller au contenu

Réouverture de CBS

Recommended Posts

Posté(e)

enfin réouverture de CBS , el wahed hass rouhou eytim men ghir CBS

allah yarhem el chouhadé et bon retour à tous

Posté(e)

Aya mabrouk a3lina le nouveau CBS

Brabbi une question, le skin en préparation reprendra plus ou moins les anciennes couleurs ou vous allez mettre quelque chose d'autre?

Je trouve ce jaune pâle tres fatiguant à la lecture...

Merci beaucoup pour tout ce travail en tout cas!

Posté(e)

Content pour le retour de CBS, merci pour vos efforts.

ama beaucoup de changement fard marra ma3ach nestaw3bo, mezelt mastanestech b ce nouveau look

Posté(e)

Tres content du retour de notre CBS [drabou] ET QUEL RETOUR..UN RETOUR AVEC UNE TUNISIE LIBRE, LIBRE,LIBRE,LIBRE..

Merci les amis pour tt les efforts...on vous pardonne l'eclipse imprevevu sans nous prevenir..

Vive la liberte...vive la TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE,VIVE CBS LIBRE ET DEMOCRATIQUE, VIVE L'ESPERANCE SPORTIVE DE TUNISIE LIBRE ET TRIOMPHANTE (Et surtout libre d'un certain Chiboub, qui a donne une tres mauvaise reputation a l'esperance durant son reigne forcee et dictatoriale).

P.S Une note aux moderateurs, priere de laisser le dernier commentaire..la revolution tunisienne c'est tt a propos de la liberte d'expression...

Merci encore

• Contre 5
Guest Mkachi5 sans limites
Posté(e)

Welcome Back CBS!! nchalah skin ytbadél 3ala 9rib! walah twa7achtha lama :) gloire à nos martyrs alah yar7amhom

Posté(e) (modifié)

Et surtout libre d'un certain Chiboub, qui a donne une tres mauvaise reputation a l'esperance durant son reigne forcee et dictatoriale).

Merci encore

Je ne porte pas Slim Chiboub dans mon coeur depuis qu'il a commencé à porter préjudice à l'EST (ères de Zouhir et Meddeb) ... Mais jamais de ma vie je serais ingrat pour tout ce qui a apporté à notre club durant son règne.

Ceux qui gobent les histoires des nabbares ou des pseudo enfants du club qui règlent leurs comptes aux dépens du clubs comme ce psychopathe Traek Dhiab c leur affaire... Mais de grâce vous n'avez pas le droit de toucher à un monument comme Slim Chiboub ...

Guellou mauvaise réputation comme si les anti-espérantises avaient l'habitude de dire du bien de l'Espérance depuis 1919.

Slim Chiboub est une fierté pour tous les espérantistes et seuls les 9allabett il vista (qui se clonent de nos jours) osent dire le contraire ...

Modifié (le) par rodbalek
Posté(e)

Merci les amis pour tt les efforts...on vous pardonne l'eclipse imprevevu sans nous prevenir..

Ohh que non. :)

J'ai trouvé ca ... inqualifiable. (en realité oui , je peux le qualifier, mais je prefere eviter les provocations en ce moment).

Posté(e)

Ohh que non. :)

J'ai trouvé ca ... inqualifiable. (en realité oui , je peux le qualifier, mais je prefere eviter les provocations en ce moment).

Libre a toi de le qualifies comme tu veux(c'est le dernier de mes soucis cher monsieur)..apres tout on est dans une Tunisie libre(du moins je l'espere)...............

• Contre 2
Posté(e)

Libre a toi de le qualifies comme tu veux(c'est le dernier de mes soucis cher monsieur)..apres tout on est dans une Tunisie libre(du moins je l'espere)...............

Ce n'est pas ton intervention qui m'a decu !

C'est la fermeture de CBS dans les moments les plus importants de l'histoire de notre generation.

Cher monsieur :)

Posté(e)

Aya nchallah mabrouk alina le retour de CBS

Un grand remerciment a tous ceux qui ont contribué a cette mise à jour [hi]

Ama rakom btitou alina [:=]

Je voulais demander si c'est possible de changer de skin et si c'est faisable comment??

Posté(e)

Je voulais demander si c'est possible de changer de skin et si c'est faisable comment??

En est en train de préparer un nouveau Skin qui ressemble au Skin de la version précédente. Il n'est pas encore disponible, faut juste patienter un peu :)

Merci

Posté(e)

ya Staff esque vous pouvez éxercé un "3afw" pour les membre bannis?? comme moi chams ULE

Aya staff 3ad :D

3afew tachri3i

Posté(e)

ya Staff esque vous pouvez éxercé un "3afw" pour les membre bannis?? comme moi chams ULE

Je pense que inty tu dois t'estimer heureux car on a pas banni le compte de ton frère Aladin ULE que tu utilises. Car d’après la charte un membre banni n'a pas le droit de revenir sous un autre pseudo.

Posté(e)

Je pense que inty tu dois t'estimer heureux car on a pas banni le compte de ton frère Aladin ULE que tu utilises. Car d’après la charte un membre banni n'a pas le droit de revenir sous un autre pseudo.

ti bara barka: ) 3échra mta3 sinin wasinin je suis parmis les premier a étre membre a CBS...et les pilliers de CBS savent chkono chams ULE (aminK,zizou, maher, maurad BA, tchouf, akim...)

aya 3afw tachri3i 3am: ) 5alini je reprend mon ancien compte chams ULE: )