Averroes Posté(e) May 4, 2012 at 08:33 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 08:33 Ce n'était pas une plaisanterie En fait, c'est Taraji Dream. Za3im el salafiyya el 3ilmiyya sur CBS Howa ou SPQR Citer
S.P.Q.R Posté(e) May 4, 2012 at 08:40 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 08:40 Ena téba3 el 7ezb echouyou3i al islémi. Citer
taraji_roma Posté(e) May 4, 2012 at 09:34 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 09:34 Ena téba3 el 7ezb echouyou3i al islémi. chouyou3i wala chi3i ? Citer
Guest titan Posté(e) May 4, 2012 at 09:53 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 09:53 chouyou3i wala chi3i ? SQPR yo9sed fi hadha Citer
taraji_roma Posté(e) May 4, 2012 at 10:20 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 10:20 SQPR yo9sed fi hadha sar berrasmi ca existe ? :huh: Citer
Guest ELBOB Posté(e) May 4, 2012 at 11:06 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 11:06 Aya sidi : mesurons le rapport des forces* dans notre staff le Sujet Religion : ca prends un S à la fin, ou ca s'appele ISLAM tout court. À vous de jouer Citer
Guest Tarajilover Posté(e) May 4, 2012 at 11:06 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 11:06 C'est juste parce qu'après la révolution, ka3ba celtia w bikini w ... c'est devenu des symboles politiques qui peuvent nuire au forum Le forum est apolitique et une photo comme ça peut être mal interprété, les Admins sakrou ela3eb, pour ma part je respecte la décision 5aliw CBS rayedh wel bé9i chkara wel b7ar PS: c'est une déduction personnelle et non pas une déclaration officielle du staff, ils peut avoir une autre raison ou bien tout simplement ena wayék ne7elmou PS2: yé feno, 9otlek rahi jadditt 3lih Apparement les seuls sujets désormais tolérés sont le foot et nouvellement la religion où des gens peuvent recruter sur ce forum (bien sûr il y a des gens de bonne foie mais pas seulement il y a aussi qui sont pro-partie au pouvoir). La politique avant et après la révolution : non La fête, les belles nanas etc est une offense à certains forumiens. Moi aussi j'ai remarqué un changement dans la ligne de conduite du forum. N.B: j'ai jamais obtenu de -1 sur ce forum et c'est avec plaisir que j'en collecterai suite à mon poste Citer
taraji_roma Posté(e) May 4, 2012 at 21:18 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 21:18 Apparement les seuls sujets désormais tolérés sont le foot et nouvellement la religion où des gens peuvent recruter sur ce forum (bien sûr il y a des gens de bonne foie mais pas seulement il y a aussi qui sont pro-partie au pouvoir). La politique avant et après la révolution : non La fête, les belles nanas etc est une offense à certains forumiens. Moi aussi j'ai remarqué un changement dans la ligne de conduite du forum. N.B: j'ai jamais obtenu de -1 sur ce forum et c'est avec plaisir que j'en collecterai suite à mon poste - dans le staff CBS personne n'est pro ennahdha ya TL, du moins, j'en connais pas - le sujet politique a été fermé suite à une décision collégiale du staff qui a eu marre à la fin de gérer les conflits, les insultes et manque de respect quotidien entre les forumiens - les photos osées de belles nanas (par exple aux seins à l'air) sont une offense aux moeurs de notre société depuis belle lurette, ca ne date nullement d'aujourd'hui pour conclure, le staff est composé d'etres humains qui peuvent se tromper, d'ailleurs ce sujet nous est très importants pour vos remarques et suggestions (de préférence pertinentes qd meme ) Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) May 4, 2012 at 21:35 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 21:35 - dans le staff CBS personne n'est pro ennahdha ya TL, du moins, j'en connais pas Mourad Elle n'est pas pertinente ma remarque ? Citer
taraji_roma Posté(e) May 4, 2012 at 21:45 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 21:45 Mourad Elle n'est pas pertinente ma remarque ? Mourad ensen meddayyen, khouya w na3rfou depuis au moins 12 ans, et il est anti nahdha (ta remarque ? el pertinence lebsa 7weyej ) Citer
Guest El Roi Posté(e) May 4, 2012 at 21:51 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 21:51 Hédha El Roi men Tunis you7ayikom wa yachod 3ala ayadikom .. kal 3ada ! Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) May 4, 2012 at 21:59 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 21:59 Mourad ensen meddayyen, khouya w na3rfou depuis au moins 12 ans, et il est anti nahdha ! (ta remarque ? el pertinence lebsa 7weyej ) Fi bélich anti nahdha (haw tal3et pertinente normalement tawa nés el kol fehmou elli staff mté3na howa bidou 9bal w ba3ed el thawra ) lé El Roi mriguil enti men 9bal Citer
Guest El Roi Posté(e) May 4, 2012 at 22:01 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 22:01 tsawwer ultra wala roi salafi lé El Roi mriguil enti men 9bal Ellotf ya Rabbi, chradditouni ?!!! Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) May 4, 2012 at 22:07 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 22:07 Ellotf ya Rabbi, chradditouni ?!!! chay 3léh 3andik 7aja m5obbiha ? Citer
Guest allouche Posté(e) May 4, 2012 at 22:10 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 22:10 - les photos osées de belles nanas (par exple aux seins à l'air) sont une offense aux moeurs de notre société depuis belle lurette, ca ne date nullement d'aujourd'hui A3mlouna section + 18 ans, qui ne se sentent pas concernés par les moeurs de notre société Ataw tchouf le succès du sujet + serieusement : merci pour vos efforts, a tous Great work. Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) May 4, 2012 at 22:12 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 22:12 + serieusement : merci pour vos efforts, a tous Great work. ma3adech mou3ardha ? Citer
Guest El Roi Posté(e) May 4, 2012 at 22:25 rapport Posté(e) May 4, 2012 at 22:25 chay 3léh 3andik 7aja m5obbiha ? Rabbi yehdik wakahaw Citer
Guest allouche Posté(e) May 5, 2012 at 03:15 rapport Posté(e) May 5, 2012 at 03:15 ma3adech mou3ardha ? Nicolas Machiavel a dit : * « Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints. » * « On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. » * « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. » * « En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. » * « L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. » * « Un changement en prépare un autre. » * etc. etc . Je te laisse choisir celle qui est la plus appropriée ici Mais plus sincèrement, il y a surement des comportements étranges, des abus aussi (de ma part), mais le forum garde une qualité ... donc, derrière ça, il y a un grand travail, et ca mérite un mot gentil de temps en temps. Citer
Guest maestro Posté(e) May 5, 2012 at 08:47 rapport Posté(e) May 5, 2012 at 08:47 A3mlouna section + 18 ans, qui ne se sentent pas concernés par les moeurs de notre société Ataw tchouf le succès du sujet + serieusement : merci pour vos efforts, a tous Great work. echa3b m3ak Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) May 5, 2012 at 13:50 rapport Posté(e) May 5, 2012 at 13:50 Nicolas Machiavel a dit : * « Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints. » * « On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. » * « Jamais les hommes ne font le bien que par nécessité. » * « En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal. » * « L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. » * « Un changement en prépare un autre. » * etc. etc . Je te laisse choisir celle qui est la plus appropriée ici! Mais plus sincèrement, il y a surement des comportements étranges, des abus aussi (de ma part), mais le forum garde une qualité ... donc, derrière ça, il y a un grand travail, et ca mérite un mot gentil de temps en temps. Ghlebtni eb Machiavel biensur qu'on est fier de notre staff, de l'ambiance, de l'atmosphère, de la qualité et du niveau de notre forum et tout ça gr$ace à la présence de notre staff mais aussi à la qualité des membres. Je me sens chez moi là, rabbi ifadhalkom el kol staff et membres Citer
taraji_roma Posté(e) May 5, 2012 at 15:18 rapport Posté(e) May 5, 2012 at 15:18 ....... Je me sens chez moi là, rabbi ifadhalkom el kol staff et membres exactement, le plus grand problème de CBS : son pouvoir addictif est énorme ! http://www.facebook.com/video/video.php?v=1394900970169 .ناس طيبين أوي [yetkarbes] Citer
Guest Tarajilover Posté(e) May 5, 2012 at 16:24 rapport Posté(e) May 5, 2012 at 16:24 - dans le staff CBS personne n'est pro ennahdha ya TL, du moins, j'en connais pas - le sujet politique a été fermé suite à une décision collégiale du staff qui a eu marre à la fin de gérer les conflits, les insultes et manque de respect quotidien entre les forumiens - les photos osées de belles nanas (par exple aux seins à l'air) sont une offense aux moeurs de notre société depuis belle lurette, ca ne date nullement d'aujourd'hui pour conclure, le staff est composé d'etres humains qui peuvent se tromper, d'ailleurs ce sujet nous est très importants pour vos remarques et suggestions (de préférence pertinentes qd meme ) Bon je vais commencer par ta troisième phrase : depuis quand les belles nanas sont une offense aux moeurs de notre société ? sauf si par belle nana tu comprends tout de suite sein nu et sur ce point t'es pas le seul à avoir cet effet optique Sinon pour le contexte général ça reste ma perception et mon sentiment. Dans ce forum, certaines libertés ont été accordées et d'autres supprimées. Pour le sujet religion, je jette un coup d'oeil parfois et franchement parfois c'est dangereux car tu as des forumiens qui veulent imposer leur avis coûte que coûte, on sent aussi certaines interventions radicales avec aucune volonté de conciliation. C'est dommage de constater ça car j'appréciais beaucoup l'ouverture d'esprit générale dans ce forum qu'on a perdu depuis un bon moment Citer
taraji_roma Posté(e) May 5, 2012 at 16:28 rapport Posté(e) May 5, 2012 at 16:28 Bon je vais commencer par ta troisième phrase : depuis quand les belles nanas sont une offense aux moeurs de notre société ? sauf si par belle nana tu comprends tout de suite sein nu et sur ce point t'es pas le seul à avoir cet effet optique Sinon pour le contexte général ça reste ma perception et mon sentiment. Dans ce forum, certaines libertés ont été accordées et d'autres supprimées. Pour le sujet religion, je jette un coup d'oeil parfois et franchement parfois c'est dangereux car tu as des forumiens qui veulent imposer leur avis coûte que coûte, on sent aussi certaines interventions radicales avec aucune volonté de conciliation. C'est dommage de constater ça car j'appréciais beaucoup l'ouverture d'esprit générale dans ce forum qu'on a perdu depuis un bon moment relis mli7 3ayech khouya, j'ai bien dis : " les photos osées de belles nanas (par exple aux seins à l'air)" Citer
Guest Tarajilover Posté(e) May 5, 2012 at 16:33 rapport Posté(e) May 5, 2012 at 16:33 relis mli7 3ayech khouya, j'ai bien dis : " les photos osées de belles nanas (par exple aux seins à l'air)" Sauf que toi aussi tu n'as bien lu mon post car j'ai juste parlé de belles nanas et non osés. Tu as un peu détourné mon post Citer
taraji_roma Posté(e) May 5, 2012 at 16:41 rapport Posté(e) May 5, 2012 at 16:41 Sauf que toi aussi tu n'as bien lu mon post car j'ai juste parlé de belles nanas et non osés. Tu as un peu détourné mon post si si - j'ai dis que " les photos osées de belles nanas (par exple aux seins à l'air) sont une offense aux moeurs de notre société depuis belle lurette" - tu m'as répondu : " depuis quand les belles nanas sont une offense aux moeurs de notre société" 7assilou, ma sar chay Citer
Recommended Posts