Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

a3takna bjeh rabi. Nahar kemil etkech w etnech ki 3ezyiz esstoute. ye5i kol equipe etji el tounes, na3mlou conférence de presse et on en parle. ti ech bik cataplasme !!

Vive le respect dans ce Forum.jite na3mal Alerte j'ai trouver que c'est un Modérateur qui m'insulte.c'est pas la première fois que je reçoit une provocation de ce modéro.ya 3ib choum

Posté(e)

Vive le respect dans ce Forum.jite na3mal Alerte j'ai trouver que c'est un Modérateur qui m'insulte.c'est pas la première fois que je reçoit une provocation de ce modéro.ya 3ib choum

M4E remet toi en question avant de voir le mal autour de toi, a3mel autocritique lrou7ek tawa tal9a eli kathartélha.

Tu peux dire ce que tu veux, tu es libre de penser ce que tu veux ama fi 7oudoud el ma39oul.

• Pour 2
Posté(e)

M4E remet toi en question avant de voir le mal autour de toi, a3mel autocritique lrou7ek tawa tal9a eli kathartélha.

Tu peux dire ce que tu veux, tu es libre de penser ce que tu veux ama fi 7oudoud el ma39oul.

s7i7 je doit commencer a accepter les insultes et les moqueries des membres pour la simple raison que j'ai mes propres opinions et je ne suis pas obliger a suivre les autres.t'a le droit de défendre ce post ahawka 3al 9lila cha5t 3al mot Cataplasme ;)

Posté(e)

s7i7 je doit commencer a accepter les insultes et les moqueries des membres pour la simple raison que j'ai mes propres opinions et je ne suis pas obliger a suivre les autres.t'a le droit de défendre ce post ahawka 3al 9lila cha5t 3al mot Cataplasme ;)

Non maté5ouhéch bel 5ayeb jét fi 9aléb tfadlika, ama pose toi la question pourquoi tu es la personne la plus contestée fi CBS tawa téfhém 3lech on n'accepte pas tes opinions.

• Pour 4
Posté(e)

Non maté5ouhéch bel 5ayeb jét fi 9aléb tfadlika, ama pose toi la question pourquoi tu es la personne la plus contestée fi CBS tawa téfhém 3lech on n'accepte pas tes opinions.

لا ترمى بالحجر الا الشجرة المثمرة

Posté(e)

M4E, quand on a un avis, on le dit une deux fois (avec une autre manière) mais répéter la même chose avec les mêmes mots 47855 fois, ça devient gênant et ceux qui te connaissent pas peuvent comprendre que tu le fais exprès et tu connais la suite. On a tous des avis différents, on reste tout le temps sur nos avis mais on argumente pour convaincre. enti sa7bi t9oul makina (ne le prend pas mal) , parfois je devine ce que tu veux dire avant de lire ton message tellement t'es devenu prévisible. Essaye d'argumenter, ne répètes pas l'idée plusieurs fois et surtout fais ta propre auto-critique.

• Pour 2
Posté(e)

M4E, quand on a un avis, on le dit une deux fois (avec une autre manière) mais répéter la même chose avec les mêmes mots 47855 fois, ça devient gênant et ceux qui te connaissent pas peuvent comprendre que tu le fais exprès et tu connais la suite. On a tous des avis différents, on reste tout le temps sur nos avis mais on argumente pour convaincre. enti sa7bi t9oul makina (ne le prend pas mal) , parfois je devine ce que tu veux dire avant de lire ton message tellement t'es devenu prévisible. Essaye d'argumenter, ne répètes pas l'idée plusieurs fois et surtout fais ta propre auto-critique.

a3tini une idée que j'ai repété.si tu parle du sujet Yannick Ndjeng je l'ai critiqué ça fait 5 mois et j'étais le seul a Cbs. ensuite et aprés le matche de la Css des membres içi m'ont confirmer mes dires jite ana pour rappeler aux gens que j'ai tant parlé des défauts de ce joueur mais j'ai reçu que des insultes kan jite 7assha inti rak 3malt aktare mani ya hamza njiw on parle au sujet de la gestion d'effectif lors du mercato de la révolution j'ai critiqué le BD sur ce point(ana w khouna saber hidoussi) mana7kilakche combien j'ai récolter de -1 l'affaire de darragi et les contrats des joueurs m'a confirmer mes dires jite ndakare man bab wadakire fa2ina dikra tanfa3 lmo2minine hada ghayd man fayde kima y9olou ana hakaka yalzamni kinchoufe 7aja mata3jabche f mon équipe n9olha ama dahar kalmate l7a9 mata3jabche fi hal zmane.sama2 zar9a2 w l3assafir toza9zi9.est ce que c'est une raison pour m'insulter dans un forum sportive selon vous?

خليفة رسول الله (صلى) قال على الملأ امام جمع من الناس:" إذا رأيتم مني اعوجاجاً فقوموه"

Posté(e)

j'ai personnellement eu quelques altercations avec M4 MAIS semhouni " azéyéz esstout et cataplasme " mayjich mayjich blkol TD et avant lui un autre modéro " yédkom" sur un autre sujet normalement vous etes censés donner l'exemple et non le contraire . amicalement

• Contre 2
Posté(e)

nasse to9tole rou7ha sur terrain 3la 5ater jam3iya w f la5ar tatsaba par les gens(derbali same7 comme example) w nasse tatmacha kila3roussa sur terrain w tadalel w man ba3d tafssa3 wimajdouha kole youme sur les sites et les forums.c'est ça la vie

prend cet example M4E, tu as fait un compliment a semah derbeli, akther joueur yekel fi staka fel forum et malgré ça tu as eu +10, c'est juste pour te dire que tu n'es pas visé

Posté(e) (modifié)

prend cet example M4E, tu as fait un compliment a semah derbeli, akther joueur yekel fi staka fel forum et malgré ça tu as eu +10, c'est juste pour te dire que tu n'es pas visé

ya wald jam3iti w rasse khoya si je met comme objectif d'obtenir +1000 dans un mois rani jabtha w na3raf avec quel manière des posts comme:bravo lawlad.nchaa allah zina.on a le meilleur effectif au monde...etc ana tbi3ti moche haka méme dans ma vie nlawaj 3al lkamale. par ce que je sais que seulement avec les critiques qu'on peut attendre le sommet.ça me dérange pas que tous le monde soit contre moi mais sportivement biensur moche tawsal l sabbane haw fama des cbsites que j'ai rencontré a casa qui sont contre mes avis w 9alouhali bsara7a w chafouni kifach fra7t bihoum

Modifié (le) par mkacha54ever
Posté(e)

j'ai personnellement eu quelques altercations avec M4 MAIS semhouni " azéyéz esstout et cataplasme " mayjich mayjich blkol TD et avant lui un autre modéro " yédkom" sur un autre sujet normalement vous etes censés donner l'exemple et non le contraire . amicalement

quand un simple fourmien dit pire que ça personne ne bouge un doigt mais quand il s'agit de moderos il faut en parler. Oui on doit donner l'exemple mais aussi on est des fourmiens comme vous, ça nous arrive de nous emporter et de se laisser aller et réagir.

tawa quand un fourmien insiste à répéter la même idée 10 milles fois, toujours critiquer la même chose, C notre rôle de modero de faire le nécessaire pas juste ''cliquer sur Gérer vos utilisateurs ignoré ou yochrob 3ar9ou'' car etweli fawtha sur le forum !

• Pour 1
Posté(e)

Zakch, wallahi ghriba, tout au long de l'année les forumiens met9al9in men mk54e, men tanbirou w men ses messages à répétition w yabdew yadherbou fi ryousshom 3al 7it, w y3aytou choufoulna 7al m3ah ya modéros w ysebbou fih w yaba3thou fel les alertes 3ala ba3dhou, y en a même qui demandent son bannissement carrément... mais quand un modéro yji ya7ki m3ah 3ala khatrou kather 3ala ma wassaweh, el kolha twali indignés w ma yjich mennou w kifech w mk54e peut avoir un avis différent mais c son droit ama rahou howa 3izz enness w mk54e 9a2ed ethawra... 7asilou mayna menkom :)

• Pour 4
  • Contre 2
Posté(e) (modifié)

Zakch, wallahi ghriba, tout au long de l'année les forumiens met9al9in men mk54e, men tanbirou w men ses messages à répétition w yabdew yadherbou fi ryousshom 3al 7it, w y3aytou choufoulna 7al m3ah ya modéros w ysebbou fih w yaba3thou fel les alertes 3ala ba3dhou, y en a même qui demandent son bannissement carrément... mais quand un modéro yji ya7ki m3ah 3ala khatrou kather 3ala ma wassaweh, el kolha twali indignés w ma yjich mennou w kifech w mk54e peut avoir un avis différent mais c son droit ama rahou howa 3izz enness w mk54e 9a2ed ethawra... 7asilou mayna menkom :)

ti ay éna bidi kima 9olt ça m'est arrivé de m'emporter contre lui à maintes reprises et je crois même que signalitou une fois :) mais khouya juste 3malt remarque khater dhohretli matjich whowa yékhouha min moderos akhyeb mélli yékhouha min simple forumien . ti en tt cas massar chay lébés juste que personnellement j'aime tellement cbs ( et j'en fais même des jaloux chez moi) que je veux que l'ambiance soit toujours bon enfant malgré les divergences d'avis. bonne journée à tous [babsouika][dawla]

PS: bélléhi badlouli taswirti [7it] ahawka hatit wahda fi sujet avatars wrabi ybérkélkom. merci d'avance

Modifié (le) par mouh
  • Pour 2
  • Contre 1
Posté(e)

ya wald jam3iti w rasse khoya si je met comme objectif d'obtenir +1000 dans un mois rani jabtha w na3raf avec quel manière des posts comme:bravo lawlad.nchaa allah zina.on a le meilleur effectif au monde...etc ana tbi3ti moche haka méme dans ma vie nlawaj 3al lkamale. par ce que je sais que seulement avec les critiques qu'on peut attendre le sommet.ça me dérange pas que tous le monde soit contre moi mais sportivement biensur moche tawsal l sabbane haw fama des cbsites que j'ai rencontré a casa qui sont contre mes avis w 9alouhali bsara7a w chafouni kifach fra7t bihoum

mouch hetha eli 7abit nfahemhoulek, 7abit en9ollek eli ken jit visé rahou 7ad ma 7atlek +1, donc el mochkla mouch elli la3bed mrakza m3ak

Posté(e) (modifié)

j'ai pas répeter la méme idée j'ai fait une remarque aprés l'itw de mosaiquefm 3omri ma3maltha selon ma lecture des choses arréter de trouver une raison pour m'insulter ça me dérange pas que les membres me demandent mon bannisement car certains d'entre eux ne peut discuter avec moi mes idées ils connaissent que le language des insultes(3zeye+cataplasme+9ar9ni fi casa...etc) et le langage des -1 qui n'a pas donner son résultat malheureusement.le faite de reçevoir des insultes aktare man marra de la part du méme modéro twali la7kaya ça touche a l'image de Cbs.Cbs de Akim et Amink et Zizou ya 7assra 3la ces modéros n'est ce pas Mourad :rolleyes:

Désormais les insultes envers M4E wala wajib watani laboda mannou aya a vos claviers tant que des modéros sur ce sujet défendent leurs collègues

Modifié (le) par mkacha54ever
Guest Mkachi5 sans limites
Posté(e)

هذا منتدى موش هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر

Cbs de Akim et Amink et Zizou ya 7assra 3la ces modéros n'est ce pas Mourad :rolleyes:

wéna ya 7asra ki kont nod5él lCBS wmanrach l3waj wdomar :rolleyes:

Posté(e)

j'ai pas répeter la méme idée j'ai fait une remarque aprés l'itw de mosaiquefm 3omri ma3maltha selon ma lecture des choses arréter de trouver une raison pour m'insulter ça me dérange pas que les membres me demandent mon bannisement car certains d'entre eux ne peut discuter avec moi mes idées ils connaissent que le language des insultes(3zeye+cataplasme+9ar9ni fi casa...etc) et le langage des -1 qui n'a pas donner son résultat malheureusement.le faite de reçevoir des insultes aktare man marra de la part du méme modéro twali la7kaya ça touche a l'image de Cbs.Cbs de Akim et Amink et Zizou ya 7assra 3la ces modéros n'est ce pas Mourad :rolleyes:

Désormais les insultes envers M4E wala wajib watani laboda mannou aya a vos claviers tant que des modéros sur ce sujet défendent leurs collègues

bjéh rabbi ya M4E ya5i tu ne te remet jamais en question???

tu ne te dit jamais que inti ghalit??? walla tu croit que dima innés ilkol ghaltin ou inti s7i7???

wallah je suis serieux n7ib nifhim

Posté(e)

N7ab na7ki politique et actualités ! <_<

Pouvez vous reconsidérer cette possibilité. Avec la proposition suivante :

* Un excès, le moindre soit-il, et le forumien est banni DÉFINITIVEMENT du sujet. Avec si nécessaire une charte à lire et à approuver pour chaque membre qui veut participer à ce sujet. (comme pour le sujet sport mondial il y a un an).

* Il y a des membres, connus de tous, men tawa ne leur donnez pas accès. Vous les connaissez, on les connait, discrimation ou pas, le savoir-vivre et comporter et discuter doit être une priorité.

* Celui qui est exclu, après avoir accepté la charte du sujet, n'aura pas le droit à un tribunal d'appel. Pas de plainte, pas de commentaire, il dégage et il la ferme.

Et merci de considérer cette proposition, qq soit votre décision.

Une charte faite et approuvée par les membres qui veulent participer dans ce sujet et celui qui ne l'appliques pas, il ne pourra plus avoir accès même pour lire le sujet.

Je comprend l'hésitation pour la réouverture du sujet "nouvelle du pays".Mais je suis d'un avis contraire:

En effet,si on ne pourra 'vivre ensemble' dans un forum sportif que dire de la vrai vie.Encore,certes c'est un petit défis(par rapport à l'enjeu du pays)mais ça reste un bon exercice de démocratie.

Ce que je vosu proposec'est de faire :

uen mini charte pour le sujet:débordement 'i'= santion 'i'

toute sanction est irrivocable

pas de récidive:un débordemnt = ban définitif

la sanction maximale est l'interdiction d'entrée uniquement à ce sujet

donc celui qui commetra un débordement sais à l'avance que ça sera son dernier message et c'est tant mieux.Celui qui voudra répondre mesure bien le risque qu'il court.

Ch9awlkom kén ta3mlou Charte, béhia w ndhifa w stricte?

Une charte écrite par les membres qui désirent participer dans ce sujet. Et celui qui ne la respecte pas, il ne pourra même plus accéder au sujet, même en mode lecture.

• Pour 2
Posté(e) (modifié)

Ch9awlkom kén ta3mlou Charte, béhia w ndhifa w stricte?

Une charte écrite par les membres qui désirent participer dans ce sujet. Et celui qui ne la respecte pas, il ne pourra même plus accéder au sujet, même en mode lecture.

Je suis partant Meher,mais il va falloir l'aval du staff avant de se lancer.

Si j'ai bien compris le problème n'est pas la charte ,mais plutot la "modération".L'objectif est donc de trouver une solution pour minimiser l'interventions des modéros sur ce sujet.De la sorte à ce que nombres interventiosn sur ce sujet sera dans la norme(moyenne des autres sujets dans cbs).

S'ils sont d'accord,on pourra travailler sur des propositions dans ce sens.

Exemples:pas de notifications sur le sujet

Modifié (le) par dentiste