Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

• 1 month later...
Posté(e)

@ Pacha et a toute l'equipe de Moderation de CBS :

Le Weekend dernier j'etais ( et hani elyoum jai realise que j'etais pas le seul ) banni 3 jours de forum , de cet espace qui nous a tant reunit et wine on a meme partager ensemble les moments de joie et detresse (meme personnels)  avant deux jours de choc de Souse , et jai tout le droit en tant que forumien depuis plus de 10 ans ici de demander des explications :

- Insultes et Agression Verbales ? qu'est ce que jai ecris de mechant ou de Agression ?

- Spamming dans le sujet de match ESS-EST ?? .... Une Explication ? Depuis quand on fait ban pour Spamming ? et winou ce Spamming

- Je me rappel que j'ais ecris quelques mots ( maximum 3 ) Durant toute la journee fi akther men 20 messages qui contiennet des **** ( et c'etait pas des gros mots ) et jai vu avant et le jour meme des gros mots bien erits en tte lettre et sans *** et pas de sanctions et pas de ban !  on appellee ca quoi ?

- Dant tout les forums du mondes , fi 9awanines el 3allem elkol , fi les domains elkol ... fema une gradation des sanctions  : on te averti verbalement , par message privee , on efface ton message ..... MAIS (dans mon cas et quand il s'agit de moi )  on passe direcment a bannir un forumien !

- Meme dans la sanction de banir un forumien , pourquoi on passe directement a le bannir d'ecrire et lire tout de suite et a la fois ? pourquoi pas le priver d'ecrire seuelement tout en gardant son droit de lire ?

- Depuis quand sur CBS on banni les gens sur des messages qui ont collecte des + et non des -

- Ce matin , jai lis akther men marra ( encore une fois ) la charte de forum ..... jai rien fais de mal par rapport a cette charte , et jai rien fais de mechant pour ecopper de 3 jours de ban .... et jai realiser que 90% de ce qui est ecrit sur CBS et non conforme a la charte , mais on n'est pas egales ds les sanctions ( meme si la charte dit le contraire )

- la semaine derniere et sobhane allah au meme jour j'etais banni de CBS ( et je dirais toujours par dholm ) + Bouchoucha ma bloquer fel FaceBook quad je lui ai ecrit que HM est le problem et non plus la solution ( Bouchoucha hedha walina amis apres match Ahly et wela ikallem feya sur Messenger quand je critiquais FB , RB et Moez ) ......  inshalla une simple coincidence

Pour Finire ... ne soyer pas comme le Bureau qui nous prive d'etre present au stade ( 5ayef lee nsebou FB et certains joueurs ) et nous priver de ce beau forum 5ayfines lee nsebou fih HM w autres

• Pour 1
  • Contre 3
Posté(e)

Bonjour 

Quand tu as été averti pour un premier gros mot et que juste 30 mn après tu récidives en laçant un deuxième gros mot je pense que tu le mérites ton BAN non ?

• Pour 5
Posté(e)

Bonjour 

Quand tu as été averti pour un premier gros mot et que juste 30 mn après tu récidives en laçant un deuxième gros mot je pense que tu le mérites ton BAN non ?

exactement Bati

1) j'etais pas averti , jai recu les Trois avertos a meme temps le soir apres le ban ( pourtant c'est mon email profesionnel et avec un connexion mahboola )

2) je nai pas dis de gros mots ni fi awel mara w fi la seconde fois , c'est pas des gros mots w on sait c'est quoi forum w quoi gros mot 

3) jusqu'a aujourd'hui on lit encore des gros mots et les forumiens ecrivent tjs 

4) kene inajjem il efface le messsge , efface ce mot ( kene chafou gros mot ) aller meme a me banir a ecrire mais non a lire aussi 

5) vous ne pouver jamais imaginer et comprendre notre frustration par cette decision ( je persiste a dire dhalma ) qui coincide avec le match contre ESS 

En Tout cas , c'est logique et c'est tout a fait normal mouch bech tjiw m3aya et vous aller jamais nous donner raison et je comprends . 

• Contre 4
Posté(e)

exactement Bati

1) j'etais pas averti , jai recu les Trois avertos a meme temps le soir apres le ban ( pourtant c'est mon email profesionnel et avec un connexion mahboola )

2) je nai pas dis de gros mots ni fi awel mara w fi la seconde fois , c'est pas des gros mots w on sait c'est quoi forum w quoi gros mot 

3) jusqu'a aujourd'hui on lit encore des gros mots et les forumiens ecrivent tjs 

4) kene inajjem il efface le messsge , efface ce mot ( kene chafou gros mot ) aller meme a me banir a ecrire mais non a lire aussi 

5) vous ne pouver jamais imaginer et comprendre notre frustration par cette decision ( je persiste a dire dhalma ) qui coincide avec le match contre ESS 

En Tout cas , c'est logique et c'est tout a fait normal mouch bech tjiw m3aya et vous aller jamais nous donner raison et je comprends . 

1- Un modérateur t'as averti à 18:38 puis t'as donné un BAN à 19h12

2- A ce que je sache 3as... et yet9ou.... sont des gros mots non???

3- tu l'as dit toi même t'es pas le seul à être banni. on a toléré quelques écarts mais c'est entrain de devenir la règle ici d'ou notre réaction.

4- il l'a effacé 

5- j'imagine mais en même temps c'est toi le fautif 

6- manech fi 3arka 5ouya 

• Pour 8
Posté(e)

Pourquoi vous effacez tout le temps mes messages que je réponds à un cbsiste qui me provoque? (j'ai répondu à anisic de façon 3adi jeddan,5alitou son message et vous avez effacer le mot avec des étoiles qu'il a écrit. W na7itou le mien carrèment) 

je pense que 
ta facon de repondre a anis etait un peu du haut de la perche du genre moi je dis ce qu il me plait et peu importe les avis des autres et je constate que ce n est pas ta premiere mauvaise replique aux cbistes ...ce que je te conseille est d avoir des gants de velours toutes les fois ou tu repond a nous khater apres tout on est une grande famille depuis 2004 et on a su vivre et surtout bien reagir ensemble aux ecarts.... take it easy relax and let it go tu vas voir que ma fammach a7sen min la grande famille cbs 
ou kima i9oulou be etounsi erkhef janbek 3ayech khouia 

• Pour 3
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Yekhi on peut pas bannir rouma ? Toute cette provocation reguliere et gratuite sont permis ?

walite a chaque fois na9ra la charte apres chaque message et toujours pas de sanction ?  Et apres on banni eli yokhrjou 3al khat ? 

Un jour on a banni Espoire car i9alla9 fi les mercato , on a bani mkacha5forever ( saheb khalil )

• Pour 1
  • Contre 2
Posté(e)

Yekhi on peut pas bannir rouma ? Toute cette provocation reguliere et gratuite sont permis ?

walite a chaque fois na9ra la charte apres chaque message et toujours pas de sanction ?  Et apres on banni eli yokhrjou 3al khat ? 

Un jour on a banni Espoire car i9alla9 fi les mercato , on a bani mkacha5forever ( saheb khalil )

ken jé ay membre e5er rahou tbanna men hek el 3am

Posté(e)

seybouh barka , khali nfaw7ou bih el forum ... ahawka se3a se3a ya3mel copier coller lil message mta3 milliarat hamdi w yimchi 3ala rou7ou 

non Abdo 

il a insulte le pays ( mouch une seule region ) fi akther men message , il a ecrit des messages agressifs et vulgaires pour des forumiens , finalement il a ecrit un proverbe yebda bel kasseba teksseb et toujours sans ban 

alors que beaucoup d'autre ont ete banni pour un mot ki commence par une lettre et le reste des * , et d'autre pour insulter une ville ou region ...... 

Posté(e)

sanction bel m3areff hhh comme tout domaine fi tunes meme dans un forum !!

Posté(e)

la permission d'écrire !!!!

sanction bel m3areff hhh comme tout domaine fi tunes meme dans un forum !!

Hier t'as écrit ton 1er post sur le forum pour demander la permission d'écrire, aujourd'hui tu en as écrit le second pour critiquer la modération comme quoi elle modère bil m3aref.

Kén tiktib 10 posts okhrin, je crois bich tdour 3lina bil kaff

Mar7bé bik fil forum

• Pour 4
Posté(e)

Hier t'as écrit ton 1er post sur le forum pour demander la permission d'écrire, aujourd'hui tu en as écrit le second pour critiquer la modération comme quoi elle modère bil m3aref.

Kén tiktib 10 posts okhrin, je crois bich tdour 3lina bil kaff

Mar7bé bik fil forum

w chkoun 9allekk mon 1er msg walla post wala inscrit cest une realité mais mezelna manech mestansine ne9blo na9d ...

encore je peux pas acceder au sujet match ST EST 

w chkoun 9allekk mon 1er msg walla post wala inscrit cest une realité mais mezelna manech mestansine ne9blo na9d ...

encore je peux pas acceder au sujet match ST EST 

nieme inscrit nieme banne wala oublie mot de passe ce forum mssatt barcha ya hasra hawka une inscrit bech ntaba3 chwaya c'est tout je vais plus ecrire comme avant .. temchichi tbani mani 5ouk hhh 

• 4 weeks later...
Posté(e)

Les gars un petit conseil : exprimez tous le même avis (bd bih bd alih , flen sarek flen cata ....) sinon vous serez banni pendant quelques jours comme moi. On arrive maintenant sur cbs a bannir les gens pour leurs avis!!!. La pensée unique sinon notre ami le modérateur va vous faire taire. Tu donnes un avis différent on te banni, quelqu' un qui traite de bd de zantour traitre....  ou moi même lahhas ne reçoit aucune restriction.hhhhhh. grave wallah. Sache monsieur le modérateur que tu n arrivera pas a me faire taire. Je  donnerai mon avis ici ou ailleurs dans les forums ou dans le stade ou dans la rue. Jusqu au dernier jours de ma vie personne (surtout toi) ne pourra m empêcher de m exprimer. Je te propose de me bannir définitivement  tu auras ainsi la bande de la pensée unique. Mais moi sur cbs ou ailleurs je continuerai à m exprimer comme je veux sans jamais insulter les gens. Que ce te plaise ou pas ya modérateur  (on va se connaître..  ). Allez fermez mon compte, gardez vos potes. Celui qui ne pleure pas sur le sort de notre club 24 sur 24 (naddaba zarka depuis octobre) sera aussi banni par notre cher Amayra. ..   .....................

Posté(e) (modifié)

Les gars un petit conseil : exprimez tous le même avis (bd bih bd alih , flen sarek flen cata ....) sinon vous serez banni pendant quelques jours comme moi. On arrive maintenant sur cbs a bannir les gens pour leurs avis!!!. La pensée unique sinon notre ami le modérateur va vous faire taire. Tu donnes un avis différent on te banni, quelqu' un qui traite de bd de zantour traitre....  ou moi même lahhas ne reçoit aucune restriction.hhhhhh. grave wallah. Sache monsieur le modérateur que tu n arrivera pas a me faire taire. Je  donnerai mon avis ici ou ailleurs dans les forums ou dans le stade ou dans la rue. Jusqu au dernier jours de ma vie personne (surtout toi) ne pourra m empêcher de m exprimer. Je te propose de me bannir définitivement  tu auras ainsi la bande de la pensée unique. Mais moi sur cbs ou ailleurs je continuerai à m exprimer comme je veux sans jamais insulter les gens. Que ce te plaise ou pas ya modérateur  (on va se connaître..  ). Allez fermez mon compte, gardez vos potes. Celui qui ne pleure pas sur le sort de notre club 24 sur 24 (naddaba zarka depuis octobre) sera aussi banni par notre cher Amayra. ..   .....................

rouma, je t’ai banni pour propos injurieux comme cela t’as été notifié par message et sur le sujet des annonces de sanction. Pas la peine de jouer la victime ici. 

Cette discussion n’intéresse personne (du moins pas dans ce sujet), tu veux la continuer y a un sujet pour ça sinon par MP. Marhbé bik. 

Sujet clos (ici en tout cas). 

P.S: Voilà @rouma, ton message a été déplacé au bon sujet ;)

Modifié (le) par L_as
  • Pour 1
Posté(e)

Wallah ghriba on a deux versions :

- ceux qui accusent les modérateurs d'être des pro-BD qui n'acceptent pas des critiquer HM, RB, ...

- ceux qui accusent les modérateurs de vouloir avoir de la pensée unique anti-BD

BRABBI UNE FOIS POUR TOUTE : ON EST PRO-TARAJI c'est tout 

• Pour 5
Posté(e)

Mon nombre de message posté est passe a 7 message alors que jen avais beaucoup plus et javais accee a plusieurs rubrique que dois-je faire ? 

Posté(e)

ili 3tani ban 3la sabban BD et j'ai pas utilise klam zayed wala chtar zayed , kan kemet massakh walat kelma zayda fil forum juste khater machia lil BD ili howa massakh wintouma ta3rfou anou massakh , n7ib n9olou allh yehdik khater berrasmi chay ghrib .

Amicalement . 

• Pour 1
  • Contre 4
Posté(e)

ili 3tani ban 3la sabban BD et j'ai pas utilise klam zayed wala chtar zayed , kan kemet massakh walat kelma zayda fil forum juste khater machia lil BD ili howa massakh wintouma ta3rfou anou massakh , n7ib n9olou allh yehdik khater berrasmi chay ghrib .

Amicalement . 

Ena 3titek ban saber, w yodhhorli mouch jdid fil forum w ta3rif que massakh mouch klem mta3 forum. En tout cas pas CBS, ce n’est pas un niveau de langage toléré. Si quelqu’un te traite de massakh, j’aimerais bien voir ce que serait ta réaction.

Tu veux aller au parc et leur dire vas y mais ici choisis tes mots y’a saber. Plusieurs fois le staff a expliqué qu’il y a des hommes et femmes de différentes tranches d’âges et on veut garder un certain niveau de discussion. 

• Pour 3
  • Contre 1