Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

( 9bal manodhlom la roma )

bch nkadhbou? issayd haw sma3 bwedhnih texto chnowa ili t9al :o tsawartch bch yousol wehd bil niveau mta3 lkedhb ! chay kbir hedha

a verifier svp

hamdi n etait pas present hier
Posté(e)

Si Hamdi n'était pas présent hier ça veut dire que la Roma nous a menti ! Et ça dit un peu sur les intentions de ce gars ...

J'espère qu'il va avoir son compte !

Posté(e)

Si Hamdi n'était pas présent hier ça veut dire que la Roma nous a menti ! Et ça dit un peu sur les intentions de ce gars ...

J'espère qu'il va avoir son compte !

ena mefhemtech chmezel ya3mel houni men 7keyet zied w farjani jeyin f tayara w m3ah accord d'un attaquant étranger w hkeyet taswira...bref crédibilité 0 ....au moins baggio krem la7itou bidou
Posté(e)

Je ne suis pas du tout étonne y'a bouhmid !

Ça se voyait des le début qu'il fait son travail ici !

Rien d'autre !

Posté(e)

il sera sanctionné et ça sera annoncé sous peu

oui on est tous d'accord mais est ce que ça serait le même traitement pour tous ceux qui rapportent des informations erronées même les sources fiables du forum ? ?
  • Pour 1
Posté(e)

oui on est tous d'accord mais est ce que ça serait le même traitement pour tous ceux qui rapportent des informations erronées même les sources fiables du forum ? ?

Là c'est de la pure mauvaise foi.

On peut se tromper sur une information

• Pour 1
Posté(e)

Retour au sujet louled . merci

Ya Mouh ce fait s'il est vérifié doit être Le Sujet que nous devons traiter de suite et essayer de comprendre les dessous de cette affaire.

Et il ne faut pas qu'il soi banni tt de suite plutôt qu'il soit démasqué (pour qui il travaille et quels sont ses motifs)

Il y a d'autres comportements de certains ici pouvant avoir un lien pour avec cette histoire

• Pour 1
Posté(e)

Ya Mouh ce fait s'il est vérifié doit être Le Sujet que nous devons traiter de suite et essayer de comprendre les dessous de cette affaire.

Et il ne faut pas qu'il soi banni tt de suite plutôt qu'il soit démasqué (pour qui il travaille et quels sont ses motifs)

Il y a d'autres comportements de certains ici pouvant avoir un lien pour avec cette histoire

Je partage.

Posté(e) (modifié)

tt a fai dacc avec toi, wlh wlh 9oltha 3andi barcha ili fama barcha fil forum yjiw bil dhema bch yda5louna ahna b3adhna w ydawrouna 3ala b3adhna, korh w nife9 ! il est temp louled bch n5arjou kolwehd 3ala 79i9tou wel achkel hedhi ili tdhor fina de a jusk z tet7aseb.

CBS ma3dch kima 9bal jimla, ma3dch na3rfou srtt bil wjouh il jdod ili dhohrou hal 2-3 ans hedhom.

Modifié (le) par mohamed-ali
Posté(e)

Je trouve la sanction de la rouma 7keya fergha

Fallait le bannir une fois pour toute car son dernier post c'est de l'info mensongère mais c'est qq chose pour mettre encore plus de zizanie

Mais bon ...

Posté(e) (modifié)

En tous cas, cette sanction montre qu'il y a bel et bien un complot contre HM.. orchestré par ZT w jme3tou. Je le dis haut et fort, et tant pis pour les réactions!!

Modifié (le) par kilani
Posté(e)

Je trouve la sanction de la rouma 7keya fergha

Fallait le bannir une fois pour toute car son dernier post c'est de l'info mensongère mais c'est qq chose pour mettre encore plus de zizanie

Mais bon ...

Il s'agit de La Roma et non rouma

Posté(e)

J'étais le premier qui a répondu la Roma en lui disant "enti akber kadheb"

Moi et @L_as ont était à quelques mètres de la loge de HM on a vu son petit fils et pas lui

Un tel comportement vaut un ban définitif pas de 3 jours, en plus il est récidive essayed 9allek Ferjani bech yakhou tayara avec ZT w haw jey.

En plus après que la Roma yarja3 bech tzid takel b3adha n'importe quel message de sa part bech ywali fih inaa