Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

ok mais zada famma qlqs modero :ange: ichoufou klem nes w itafou dhaw ki nes okhra yetkalmou b meme facon !

jsute une remarque : les modéros ont d'autres occupations, ils travaillent, ils ont des familles...

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

Très amicalement khouya schlum, je te retourne la question 7asb rayek est ce que ça serait "logique" de bannir un modérateur? :)

franchement jai pas de reponse car tout simplement je sais pas comment vous travailler vs la famille des moderos (rabbi ikoune fi 3oun el jami3)

Ena je voulais savoir tt simplement (aussi :D ) quand un modero ne respecte pas la charte , est ce que il sera sanctionne comme tout autre forumien wela il y a ce type de 7assana comme fel parlement ? et encore wallah c'est juste une question w tres amicale :D

• Contre 1
Posté(e)

Schlum, les moderos essayent au maximum de montrer l'exemple. Mais ca peut arriver qu'ils devient, et c'est tout à fait humain, ils ne peuvent pas TOUT LE TEMPS se maitriser.

Mais vu qu'ils font bcp de boulot pour le forum, la balance de leurs actes est la plupart de temps bcp bcp plus positive que negative. Donc le jugement ne peut pas être aussi simple que par rapport à un membre du forum, qui n'a pas d'autres taches que de participer aux discussions. Les moderos sont très tolérants dans leurs jugements vis à vis des membres, s'ils finissent par decider un ban ou avertissement c'est qu'il y a une raison légitime et que c'est une decision réfléchie. Donc meme lorsque les modéros voient qu'un des leurs a dérapé, ils essayent d'être tolérants parce qu'ils savent que par rapport à son apport, une erreur peut être pardonnée, cela n'empêche qu'ils le rappelle à l'ordre. Et s'il dévie souvent et qu'il ne fait plus honneur à son poste, ils n'hésiteront pas à lui ôter le statut de Modérateur.

Posté(e)

Meher j'ajouterais que les moderos discutent ensemble dans une rubrique spécifique et se concertent énormément.

Parfois si un modero dévie les autres en parlent avec lui

• Pour 1
Posté(e)

Liberté pour Zine !

Zine lazemou iltizam, w matleb esterja3 7ou9ou9.

Ayya modéros, soyez cléments envers Zine, rana 3ayla wa7da welli ghlatt yet7asseb amma mouch définitivement !!

Posté(e)

nous sommes entrain de voir pour le cas de Zine et d'autres membres

chwaya sabr yehdikom, khaliwna on digère un peu les derniers matchs

Maw n7ebou nodhrbou la7did ou houa s5oun fi west hal balbza ta3mlouchi e3fe2 kima ya3mlou mt3 el boulitik :D

Blague à part songez à un renouveau ici avant le renouveau au sein de la dawla taw nchalah tarja3 TARAJI labes ou yarja3 CBS fih ambiance 5ir nchalah

• 2 weeks later...
Posté(e)

La plus grande honte que j'ai jamais vu sur CBS depuis des années que j'y suis:

Avoir banni un membre pour un travail académique jugé 'anti-espérantiste' par certains.

Wallah akbar 3ib elli choftou fi CBS.

Posté(e)

La plus grande honte que j'ai jamais vu sur CBS depuis des années que j'y suis:

Avoir banni un membre pour un travail académique jugé 'anti-espérantiste' par certains.

Wallah akbar 3ib elli choftou fi CBS.

Plus de détail...

Posté(e) (modifié)

Heithem un ami Avec un pseudo JUNIOR amane valide le.

Modifié (le) par MJ92
Posté(e)

Heythem, SVP, remettre l'accès au forum à mon ami Zoubayer. C'est un makchekh de longue date et aapparemment son compte est bloqué.