Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salem

billehi y a des forumiens qui ont disparu depuis un moment : plus, tottiroma, menfou, prima, adri, spqr (actif que sur fb)

vous avez de leurs nouvelles ?

Adri suspendu :D, Plus se connecte plutot dans la période du mercato, prima est entrain de découvrir d'autres futurs "super stars" qu'on verra jamais :D Modifié (le) par MJ92
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Oui

Jewbouni l wkhayen en privé , s7i7 ghlot w me7a9ouch 9al akeka .., Emé sema7ni je ne crois pas qu'il mérite un ban définitif , surtt que Zine 9dim fi Cbs w louled ya3rfouh w ysirou des dépassements , n7awlou nwes3ou belna ness el kol
  • Pour 2
Posté(e)

Il est récidiviste kol match fih 3ssab haka 9ellet torbya wklem sfeha wsaben weldin . Aucune valeur ajoute sur le forum et c etait tjr le cas 7ata 9bal fi sujet actu en tunisie . Bon debaras yemchi ysseb b3id comme bon lui semble

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

Tawa haka mouh ?? Enti t9oul haka ?

Bon debaras Et aucune valeur ajoutée ? Tfol je Le connais personnellement , behi barcha w ta7foun ... S7i7 ghlot w seben Emé mouch Bich tweli haka ... , el forum l ness el kol w eli yoghlet n3adiw marra w na7iw droit d'écriture ,.. Ban définitif ??? 3amnewil match css CL chena3tha klem zeyid w Youssef 3meli remarque w wfé kol chey ... Fibeli CBS plus qu'une famille Èné

• Pour 3
Posté(e) (modifié)

Il est récidiviste kol match fih 3ssab haka 9ellet torbya wklem sfeha wsaben weldin . Aucune valeur ajoute sur le forum et c etait tjr le cas 7ata 9bal fi sujet actu en tunisie . Bon debaras yemchi ysseb b3id comme bon lui semble

Vivement qu'on te banisse du groupe des modérateurs!!!!

Mala niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ye5i chbi CBS wala haka???

Sama7ni 3ala asses enti el valeur ajoutée mte3ek rahiba je suis revenu il y a 4 ou 5 mois sur CBS ou la ritek nhar 9olt kelma behia tsala7 tebni nhar kemel ou enti tetlakech 3ala erjel ou tseb ou moch 3ajbek.

Behi ena je m'en bats les couilles ken t7eb tbanini vas y ama rahou ennes majetech el darek ya sayed ou ken t7eb tbannih bannih ama a3ref kifeh ta7ki 3al rjel Zine tfol behi ou ken ghlot 9oul ghlot ou point à la ligne chnowa hedha???

Pour conclure Zine a9dem mennek houni de un de deux sa7a lik ou kahaw 5alek el wa9t modéro

Hani lebes casque ou j'attends ton ban à tout moment

Modifié (le) par mou7a
  • Pour 1
  • Contre 2
Posté(e)

Salliw anibi louled , wkhayen rana

Salla allahou 3alayhi wa sallem. Alf ou la yezzih

ou5ayen 3ala rassi ou 3ini ena ki saret mara talkicha awel we7ed ktebt rana ou5ayen ama fama limite mt3 respect ou 9dar hedha houa ena je peux tout accepter ken tatyi7 le9dar mt3 ennes eli ghlot ou n'a pas respecté la charte binetkom bouton wala 7aja banih ou t3ada ama moch tebda t9achtel fel rjel rahou 3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib

• Contre 1
Posté(e)

Bonjour à tous

ça serait facile pour moi de tout effacer et faire comme si rien ne s'était passé

mais malheureusement depuis qq temps il y a une vague d’agressivité qui n'est pas normale

cette agressivité est contre le BD, les joueurs, entre les membres du forum et contre les membres du staff

1- critiquer n'est pas un problème, manquer de respect aux autres en est un.

2- discuter et avoir des points de vue différents n'est pas un problème mais insulter en est un.

ça vous le savez tous mais malheureusement beaucoup ne font pas attention à ça

@ Abelhamid

Zine s'est emporté, en tant que récidiviste il a été banni, ça veut pas dire qu'il reviendra jamais, les membres du staff ont vu juste de prendre la décision de lui bloqué son accès le temps de prendre une décision.

@ Mou7a

pourquoi toute cette agressivité ?

Mouh zeda tfol béhi barcha, il a répondu à une question jit enti 3malt plongeon.

il 9dom il kol mta3 il forum ya3rfou zine, tfol béhi mais des fois il pète un cable.

t'aurais fait quoi toi kén jit membre du staff ? tkhalli el sabben ?

rahou hakka manach bich n7assnou le niveau du forum, rahou 3id entre mkachkhin nsebbou fi b3adhna !

kol wéhéd iraja3 nafsou yéhdikom

• Pour 4
Posté(e)

Bonjour à tous

ça serait facile pour moi de tout effacer et faire comme si rien ne s'était passé

mais malheureusement depuis qq temps il y a une vague d’agressivité qui n'est pas normale

cette agressivité est contre le BD, les joueurs, entre les membres du forum et contre les membres du staff

2- discuter et avoir des points de vue différents n'est pas un problème mais insulter en est un.

@ Abelhamid

Zine s'est emporté, en tant que récidiviste il a été banni, ça veut pas dire qu'il reviendra jamais, les membres du staff ont vu juste de prendre la décision de lui bloqué son accès le temps de prendre une décision.

@ Mou7a

Mouh zeda tfol béhi barcha, il a répondu à une question jit enti 3malt plongeon.

il 9dom il kol mta3 il forum ya3rfou zine, tfol béhi mais des fois il pète un cable.

rahou hakka manach bich n7assnou le niveau du forum, rahou 3id entre mkachkhin nsebbou fi b3adhna !

Ok sam7ouni ena ghalet dima ntouma 3andkom el 7a9 ou a7na ghaltin....

o93dou feha

• Contre 2
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

@ Abelhamid

@ Mou7a

Brabi juste une dernière remarque,

Si tu ne prends même pas la peine de lire les messages postés c'ets encore plus grave que le manque de repsect avec lequel tu m'as répondu; je n'ai jamais défendu ce qu'il avait dit ou fait j'étais très clair là dessus: il a merdé et n'a pas respecté la charte il est sanctionné mais répondre avec une telle agressivité (toi qui parle d'agressivité au passage) pour un membre qui a juste dérappé ou dépassé les bornes est inadmissible, il n'est ni son père ni son grand frère.

Après comme je l'ai toujours dit nous ne sommes ques des arabes au fond et on a un grand défaut qui est l'abus du pouvoir relis bien ce qu'a écrit ton cher Mouh et je n'ai douté à aucun moment du fait qu'il soit un mec respecté et respectable à qui je n'ai jamais manqué de respect ni à personne d'ailleurs depuis mon retour parmi vous mais parler de la sorte des gens est juste limite pour ne pas dire autre chose.

Je conclus juste que j'ai fait l'erreur monumentale de revenir par ici parce que venir me sortir des termes tels que "plongeon" "ken jit fi blastou" est juste pathétique venant d'un admin mais bon au fond vous avez sûrement raison vous considérez tout le monde comme des vermines et les deux poids deux mesures s'appliquent à tous sans exception.

Je ne vais plus m'attarder là dessus rabi i3inkom la seule chose qui me lie à vous c'est l'amour que nous partageons pour ce grand club pour le reste je crois que nous soommes à des dizaines d'années voilà tout.

Bonne continuation.

Taraji ya dawla

Modifié (le) par mou7a
  • Contre 1
Posté(e)

:huh:

wallahi na9ra w nkatheb !!!

Mou7a,

je ne vais pas rajouter une couche, wala défendre un membre du staff aveuglement car, de un, Rabbi may7ebbech edholm et de deux, ca ne me rajoutera rien.

Enti t9alla9t 3ala kelmet "plongeon", bien sur ki enti ki ta7ki m3a un forumien (mouch mouhemm modéro ou non) w t9ollou "Sama7ni 3ala asses enti el valeur ajoutée mte3ek rahiba je suis revenu il y a 4 ou 5 mois sur CBS ou la ritek nhar 9olt kelma behia tsala7 tebni nhar kemel ou enti tetlakech 3ala erjel ou tseb ou moch 3ajbek." (pour ne pas citer d'autres passages), hetha ech tsammih enti ?

3ib rahou na7kiw m3a b3adhna hakka, wallahi 3ib !

d'un coup, les alertes habtin kechtè à propos des insultes et des attaques inter-forumiens, ken on n'applique pas la charte, tesma3 klem du genre "forum niveau ta7, kthor essabben, modération ma3adech lehiya kima 9bal, ma3ad 7add itabba9 fel charte", ken on applique la charte, nwalliw na7kiw b loughet "5alek el wa9t modéro" !!

w brabbi une dernière chose, et là je m'adresse en général, ken famma ness 3amla l'analogie entre Staff/forumiens et policiers/public, rahi elle n'a meme pas compris ech ma3neha forum.

Je ne demande pas aux forumiens une reconnaissance par rapport à un staff de volontaires qui gère le forum, en dépensant de son temps et de son argent, sans compter et sans demander un quelconque retour à quiconque, sans tirer aucun bénéfice pécunier ou autre, à part le fait d'avoir la fierté de regrouper le plus grand nombre d'internautes espérantistes dans un meme espace dans l'unique but de servir la passion commune de tous : l'espérance.

Je demande juste du respect, un respect envers tous les abonnés de cet espace, peu importe leur statut, w wallahi sa3at n7ess elli ma demande est de trop ...

Allah yehdina 3la b3adhna

Taraji ya Dawla.

• Pour 1
Posté(e) (modifié)

:huh:

wallahi na9ra w nkatheb !!!

Mou7a,

je ne vais pas rajouter une couche, wala défendre un membre du staff aveuglement car, de un, Rabbi may7ebbech edholm et de deux, ca ne me rajoutera rien.

Enti t9alla9t 3ala kelmet "plongeon", bien sur ki enti ki ta7ki m3a un forumien (mouch mouhemm modéro ou non) w t9ollou "Sama7ni 3ala asses enti el valeur ajoutée mte3ek rahiba je suis revenu il y a 4 ou 5 mois sur CBS ou la ritek nhar 9olt kelma behia tsala7 tebni nhar kemel ou enti tetlakech 3ala erjel ou tseb ou moch 3ajbek." (pour ne pas citer d'autres passages), hetha ech tsammih enti ?

3ib rahou na7kiw m3a b3adhna hakka, wallahi 3ib !

d'un coup, les alertes habtin kechtè à propos des insultes et des attaques inter-forumiens, ken on n'applique pas la charte, tesma3 klem du genre "forum niveau ta7, kthor essabben, modération ma3adech lehiya kima 9bal, ma3ad 7add itabba9 fel charte", ken on applique la charte, nwalliw na7kiw b loughet "5alek el wa9t modéro" !!

w brabbi une dernière chose, et là je m'adresse en général, ken famma ness 3amla l'analogie entre Staff/forumiens et policiers/public, rahi elle n'a meme pas compris ech ma3neha forum.

Je ne demande pas aux forumiens une reconnaissance par rapport à un staff de volontaires qui gère le forum, en dépensant de son temps et de son argent, sans compter et sans demander un quelconque retour à quiconque, sans tirer aucun bénéfice pécunier ou autre, à part le fait d'avoir la fierté de regrouper le plus grand nombre d'internautes espérantistes dans un meme espace dans l'unique but de servir la passion commune de tous : l'espérance.

Je demande juste du respect, un respect envers tous les abonnés de cet espace, peu importe leur statut, w wallahi sa3at n7ess elli ma demande est de trop ...

Allah yehdina 3la b3adhna

Taraji ya Dawla.

Behi,

Pour la nième fois je ne défends pas les agissements de Zine je l'ai dit, je le redis et je le dirai toujours: il a n'a pas respecté la charte il doit être sanctionné après je ne suis pas apte pour dire quelle sanction il faut prendre car de un vous connaissez les règles mieux que quiconque de deux je ne sais même pas ce qu'il a dit mais aparament trop d'insultes et il doit être sanctionné.

Si j'ai réagi de la sorte c'est pour les propos de Mouh à propos ce membre (je ne connais pas Zine personellement mais le fait de parler de la sorte des gens me rend fou de rage) et ni toi ni la personne qui a intervenu avant toi n'a mentionné ça comme si c'était normal ;et puisqu'il a commencé à juger son apport j'ai directement répondu (j'ai dit tout haut ce que je pensais tou bas et pour ça personne ne peut m'envouloir).

Depuis que je suis ici est ce que j'ai parlé d'une manière déplacée à quelqu'un? Ai-je déjà manqué de respect à l'un d'entre vous? (staff et membres)?

Je ne fais pas l'analogie entre staff/membres et police/public mais un membre du staff est une personne comme toute autre qui peut se tromper chose que Mouh a fait et je le répète pour la dernière fois je ne défends pas les propos de Zine je suis choqué par ce que Mouh a dit à propos de lui.

C'est facile de donner des leçons mais le plus facile avant de me blâmer et je le mérite et j'en seuis conscient de blâmer ton "collègue" et je reirerai d'aussitôt tout ce que j'ai dit en demandant pardon publiquement mais traiter les gens de la manière dont il l'a fait non monsieur je suis désolé.

Pour finir, je n'ai pas manqué de respect, 7kit m3a kol we7ed eb mostaweh et je continuerai d'opérer ainsi si c'est contre la charte vous savez ce qu'il vous reste à faire.

PS: ça n'a rien de personnel dans cette histoire je ne connais personne personellement je fais juste un constat.

Modifié (le) par mou7a
  • Pour 1
Posté(e)

Behi,

Pour la nième fois je ne défends pas les agissements de Zine je l'ai dit, je le redis et je le dirai toujours: il a n'a pas respecté la charte il doit être sanctionné après je ne suis pas apte pour dire quelle sanction il faut prendre car de un vous connaissez les règles mieux que quiconque de deux je ne sais même pas ce qu'il a dit mais aparament trop d'insultes et il doit être sanctionné.

Si j'ai réagi de la sorte c'est pour les propos de Mouh à propos ce membre (je ne connais pas Zine personellement mais le fait de parler de la sorte des gens me rend fou de rage) et ni toi ni la personne qui a intervenu avant toi n'a mentionné ça comme si c'était normal ;et puisqu'il a commencé à juger son apport j'ai directement répondu (j'ai dit tout haut ce que je pensais tou bas et pour ça personne ne peut m'envouloir).

Depuis que je suis ici est ce que j'ai parlé d'une manière déplacée à quelqu'un? Ai-je déjà manqué de respect à l'un d'entre vous? (staff et membres)?

Je ne fais pas l'analogie entre staff/membres et police/public mais un membre du staff est une personne comme toute autre qui peut se tromper chose que Mouh a fait et je le répète pour la dernière fois je ne défends pas les propos de Zine je suis choqué par ce que Mouh a dit à propos de lui.

C'est facile de donner des leçons mais le plus facile avant de me blâmer et je le mérite et j'en seuis conscient de blâmer ton "collègue" et je reirerai d'aussitôt tout ce que j'ai dit en demandant pardon publiquement mais traiter les gens de la manière dont il l'a fait non monsieur je suis désolé.

Pour finir, je n'ai pas manqué de respect, 7kit m3a kol we7ed eb mostaweh et je continuerai d'opérer ainsi si c'est contre la charte vous savez ce qu'il vous reste à faire.

PS: ça n'a rien de personnel dans cette histoire je ne connais personne personellement je fais juste un constat.

mon collègue fech brabbi ? fel forum ? enti zeda tu es mon collègue ken ma fibelekch

Mouh a donné son avis sur un forumien X, peut etre a-t-il été fautif, peut etre pas, mais ce n'etait surement pas sa décision de le bannir.

Je ne veux pas entrer dans les comparaisons, amma quand je vois la réaction de Abdelhmid par exple et je vois la tienne, w nzid tawa na9ra kelmtek "7kit m3a kol we7ed b mostaweh", ne9ef ghadi, c'est inutile de continuer la conversation, je crois qu'il y a un sérieux problème dans la définition du mot "respect". Le respect elli ta7ki 3lih enti welli na7ki 3lih ena sont différents, très différents.

bref, sujet clos.

PS : pour ce qui est de l'application de la charte, t'hanna, on sait très bien ce qu'on a à faire et on n'attendra le rappel de personne pour ca ;)

Posté(e)

mon collègue fech brabbi ? fel forum ? enti zeda tu es mon collègue ken ma fibelekch

Mouh a donné son avis sur un forumien X, peut etre a-t-il été fautif, peut etre pas, mais ce n'etait surement pas sa décision de le bannir.

Je ne veux pas entrer dans les comparaisons, amma quand je vois la réaction de Abdelhmid par exple et je vois la tienne, w nzid tawa na9ra kelmtek "7kit m3a kol we7ed b mostaweh", ne9ef ghadi, c'est inutile de continuer la conversation, je crois qu'il y a un sérieux problème dans la définition du mot "respect". Le respect elli ta7ki 3lih enti welli na7ki 3lih ena sont différents, très différents.

bref, sujet clos.

PS : pour ce qui est de l'application de la charte, t'hanna, on sait très bien ce qu'on a à faire et on n'attendra le rappel de personne pour ca ;)

Donc bennesba lik enti hedha klem ma39oul lezemni manjewebch wala njewbou "aman ya mouh ya behi 3leh t9oul haka 3ala essayed??"

N'importe quoi

Posté(e) (modifié)

@taraji_roma

à mon avis , parmi les points faible de notre CBS , hiya le grand nombre de membres du staff !!!

c que je propose : ikhedmou entouma en groupe binatkom , derrière l ecran , Mais khallou juste 3 ou 4 houma elli en contact avec les "forumiens" concernant ces genre de probleme ! moch lazem kol marra tale3 wahed yohkom bahkamou , khalouna concentré avec 3 ou 4 admins au max c mieux pour notre CBS!

cordialement

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)

@taraji_roma

à mon avis , parmi les points faible de notre CBS , hiya le grand nombre de membres du staff !!!

c que je propose : ikhedmou entouma en groupe binatkom , derrière l ecran , Mais khallou juste 3 ou 4 houma elli en contact avec les "forumiens" concernant ces genre de probleme ! moch lazem kol marra tale3 wahed yohkom bahkamou , khalouna concentré avec 3 ou 4 admins au max c mieux pour notre CBS!

cordialement

et si chacun respectait la charte on n'aurait pas besoin de modéros :pouce:

• Pour 1
Posté(e)

et si chacun respectait la charte on n'aurait pas besoin de modéros :pouce:

ok mais zada famma qlqs modero :ange: ichoufou klem nes w itafou dhaw ki nes okhra yetkalmou b meme facon !

Posté(e)

Belehi une question tres amicale , est ce que un Moderateur peut etre banni comme tout autre forumien ?

Très amicalement khouya schlum, je te retourne la question 7asb rayek est ce que ça serait "logique" de bannir un modérateur? :)

• Pour 2