taraji_roma Posté(e) August 11, 2011 at 16:28 rapport Posté(e) August 11, 2011 at 16:28 ya t_r, meaculpa je voulais dire illi inti asghir min MPT ib 3am tawa howa 3omrou 23 ans wena asgher mennou b3am ? ma39oul yesser :D ndid lweld berasmi hhhh... 3ammi mourad wenti ya mahdi ?!! ma3neha hiya hiya w kabbacht 3ala l'age de chacun ? Citer
mouh Posté(e) August 11, 2011 at 16:45 rapport Posté(e) August 11, 2011 at 16:45 Mourad a 59 ans kahaw???? Citer
Guest mkacha5pourtoujours Posté(e) August 11, 2011 at 19:09 rapport Posté(e) August 11, 2011 at 19:09 ma3neha hiya hiya w kabbacht 3ala l'age de chacun ? aw sayé bech nridh ataw fil meeting ejey nra kol chay 3la 3ini Citer
Guest El Roi Posté(e) August 11, 2011 at 23:04 rapport Posté(e) August 11, 2011 at 23:04 Akhi 9eddach yo93od pour qu'un nouveau membre peut ecrire sur CBS? ,la valaidation est fait. Le compte est désactivé, il n'a qu'à ouvrir son propre compte. Il doit ouvrir son propre compte ! Citer
Guest Goldeneye Posté(e) August 15, 2011 at 19:46 rapport Posté(e) August 15, 2011 at 19:46 Je vais vider mon sac, je trouve anormal que des marocains, des clubistes, des étoilistes etc... aient accès à ce forum espérantiste, (sachant qui plus est qu'ils viennent souvent pour déblatterer des tonnes de conneries et nous narguer), lorsqu'on sait qu'il y a des espérantistes qui sont bannis. Vous leur empêchez de suivre leur passion, tout ça pour des broutilles à la con et parfois des histoires d'ego surdimensionné. On est pas là pour se faire des problèmes entre nous, mais plutôt pour partager une passion commune nommée Espérance Sportive de Tunis. En bref et pour ne pas faire trop long, je vous demande de réintégrer les espérantistes exilés. Citer
taraji_roma Posté(e) August 15, 2011 at 23:03 rapport Posté(e) August 15, 2011 at 23:03 Je vais vider mon sac, je trouve anormal que des marocains, des clubistes, des étoilistes etc... aient accès à ce forum espérantiste, (sachant qui plus est qu'ils viennent souvent pour déblatterer des tonnes de conneries et nous narguer), lorsqu'on sait qu'il y a des espérantistes qui sont bannis. Vous leur empêchez de suivre leur passion, tout ça pour des broutilles à la con et parfois des histoires d'ego surdimensionné. On est pas là pour se faire des problèmes entre nous, mais plutôt pour partager une passion commune nommée Espérance Sportive de Tunis. En bref et pour ne pas faire trop long, je vous demande de réintégrer les espérantistes exilés. khouya al 3ayn edhahabiyya, A te lire, on dirait que le staff se fait un plaisir à accueillir les forumiens des équipes adverses et cheded goal lel les forumiens espérantiste ma3neha d5alt men bab les marocains w 5rajet men bab les forumiens exilés ya khouya les forumiens exilés sont toujours les bienvenus sur CBS. les forumiens non espérantistes (dont les droits d'écriture se limitent généralement au sujet "sport mondial") et qui se respectent sont aussi les bienvenus sur ce forum. Apres pour tout débordement, y a toujours le bouton alerter 1 Citer
Guest mkacha54ever Posté(e) October 23, 2011 at 15:16 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 15:16 ce que j'ai remarqué ces derniers jours c'est qu'il y a des membres trop gatés par les modéros ces membres(ya3rfou rwa7houm) se permettent d'insulter la partie Ennahda sous les yeux des modéros et quand un membre ose deffendre cette partie tout simplement il reçoit une avertissement tout simplement comme c'était le cas pour moi si ce Forum et anti nahda 9oloulna bache na3rfou rwa7na sinon un message pour les modéros rahou mafamache un membre supérieure a l'autre wallate MAYNA vous tolerez des dépassements de certains membres pour avertir d'autres membres afin de satisfaire les membres gatés eli ma3roufine maghir manajbade l2assami Citer
Guest El Roi Posté(e) October 23, 2011 at 15:21 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 15:21 ce que j'ai remarqué ces derniers jours c'est qu'il y a des membres trop gatés par les modéros ces membres(ya3rfou rwa7houm) se permettent d'insulter la partie Ennahda sous les yeux des modéros et quand un membre ose deffendre cette partie tout simplement il reçoit une avertissement tout simplement comme c'était le cas pour moi si ce Forum et anti nahda 9oloulna bache na3rfou rwa7na sinon un message pour les modéros rahou mafamache un membre supérieure a l'autre wallate MAYNA vous tolerez des dépassements de certains membres pour avertir d'autres membres afin de satisfaire les membres gatés eli ma3roufine maghir manajbade l2assami Les membres qui ont adressé des insultes ou employé des termes inappropriés, tous ont été sanctionné (malheureusement), et ce, que ce soit si c'est contre Nahdha ou tout autre parti du pays. Pour aujourd'hui, le sujet est consacré à la Tunisie tout court, tout est clair ! Citer
Guest mkacha54ever Posté(e) October 23, 2011 at 15:25 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 15:25 (modifié) Les membres qui ont adressé des insultes ou employé des termes inappropriés, tous ont été sanctionné (malheureusement), et ce, que ce soit si c'est contre Nahdha ou tout autre parti du pays. Pour aujourd'hui, le sujet est consacré à la Tunisie tout court, tout est clair ! la moche tous la preuve mazal manhoum entrain d'écrire ana j'ai eu avertissement car j'ai passé le message a ceux qui ont truqué les propos de ghannouchi conçernant les résultats des elections.malheureusement les modéros mazalou ya7ssbou tu n'a qu'a revoir les posts précedents Modifié (le) October 23, 2011 at 16:22 par mkacha54ever Citer
taraji_roma Posté(e) October 23, 2011 at 16:51 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 16:51 la moche tous la preuve mazal manhoum entrain d'écrire ana j'ai eu avertissement car j'ai passé le message a ceux qui ont truqué les propos de ghannouchi conçernant les résultats des elections.malheureusement les modéros mazalou ya7ssbou tu n'a qu'a revoir les posts précedents khouya, jitek bjeh Rabbi, nhar el youm ma konnech ne7lmou bih 3morna kemel, laissez nous le savourer yar7am weldikom ghodwa narj3ou na7kiw 3al les partis werri9 qui en découle. el youm on veut savourer pour une fois dans notre vie des élections honnetes et transparentes dans ce pays, est ce trop demandé ????????? Citer
Guest mkacha54ever Posté(e) October 23, 2011 at 16:57 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 16:57 (modifié) khouya, jitek bjeh Rabbi, nhar el youm ma konnech ne7lmou bih 3morna kemel, laissez nous le savourer yar7am weldikom ghodwa narj3ou na7kiw 3al les partis werri9 qui en découle. el youm on veut savourer pour une fois dans notre vie des élections honnetes et transparentes dans ce pays, est ce trop demandé ????????? sama7ni khoya TR mais dolme 5ayeb barcha 7assit b dolme akahaw c'est pour cela j'ai réagit w mafiha basse kan lwa7ad ya7ki 3la 7a9ou kan mazal 3anna 7a9 dans ce forum 5ater wallat MAYNA hal ayamate.nifa9 aktare 7aja nakraha w kalmate l7a9 n9olha man5af man 7ad.la charte s'applique sur tous les membres maw 9oltou chaque membre qui insulte une partie va étre avertit ou sanctionné haw un membre qui a craché sur le mot Ennahda(avec emoticones) et il a insulté ghannouchi et son post n'est pas effacé et il est entrain d'écrire. Modifié (le) October 23, 2011 at 17:18 par mkacha54ever Citer
taraji_roma Posté(e) October 23, 2011 at 19:45 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 19:45 sama7ni khoya TR mais dolme 5ayeb barcha 7assit b dolme akahaw c'est pour cela j'ai réagit w mafiha basse kan lwa7ad ya7ki 3la 7a9ou kan mazal 3anna 7a9 dans ce forum 5ater wallat MAYNA hal ayamate.nifa9 aktare 7aja nakraha w kalmate l7a9 n9olha man5af man 7ad.la charte s'applique sur tous les membres maw 9oltou chaque membre qui insulte une partie va étre avertit ou sanctionné haw un membre qui a craché sur le mot Ennahda(avec emoticones) et il a insulté ghannouchi et son post n'est pas effacé et il est entrain d'écrire. choftou le bouton "alerter" sous chaque message ?? il n'est pas là par décoration rahou !! une fois que tu appuies dessus et que les modéro ne réagissent pas (bien sur mouch à la seconde près, rana 3bed kifekom) wa9teha taw na7kiw. Citer
Guest mkacha54ever Posté(e) October 23, 2011 at 20:46 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 20:46 choftou le bouton "alerter" sous chaque message ?? il n'est pas là par décoration rahou !! une fois que tu appuies dessus et que les modéro ne réagissent pas (bien sur mouch à la seconde près, rana 3bed kifekom) wa9teha taw na7kiw. t'a raison mais dans mon cas les modéros n'ont pas besoin de les alerter ils ont effacés mon message alors que fo9ou juste un post ou il y a des insultes envers Ennahda.kima 9otlak un membre a craché sur le mot Ennahda mais il n'a rien reçu méme le post n'est pas effacé ce méme membre qui réclamait ma sanctionne depuis des jours.c'est le membre puissant de CBS sa7a lih Citer
taraji_roma Posté(e) October 23, 2011 at 20:48 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 20:48 t'a raison mais dans mon cas les modéros n'ont pas besoin de les alerter ils ont effacés mon message alors que fo9ou juste un post ou il y a des insultes envers Ennahda.kima 9otlak un membre a craché sur le mot Ennahda mais il n'a rien reçu méme le post n'est pas effacé ce méme membre qui réclamait ma sanctionne depuis des jours.c'est le membre puissant de CBS sa7a lih bellehi winou hal post elli ta7ki 3lih rak habbaltni ya M4E !!! EDIT : j trouvé le message que tu cites, ghalet ya M4E, le smiley veut dire gerbant ! ensen yet9azzez mennahdha !! eddabarchi fih ??? yezzi 3ayech khouya orzon, rak mekech porte parole de l'islam ni de Ennahdha !!! w mellekher ? : elli ya3mel yal9a Citer
mouh Posté(e) October 23, 2011 at 20:54 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 20:54 t'a raison mais dans mon cas les modéros n'ont pas besoin de les alerter ils ont effacés mon message alors que fo9ou juste un post ou il y a des insultes envers Ennahda.kima 9otlak un membre a craché sur le mot Ennahda mais il n'a rien reçu méme le post n'est pas effacé ce méme membre qui réclamait ma sanctionne depuis des jours.c'est le membre puissant de CBS sa7a lih 5ouya bélléhi 3léh temrej fihom f lila kima lyoum 5allina unis lyoum l'espace d'une soirée . il a craché sur le mot enahdha et apres sab ghanouchi et apres ?? méhich mochkla kbira ghanouchi tssab en live f sbé7 et il n'a pas mal réagi wa7da wa7da 5ouya et puis a5lé9na 5ouya tlazém a3lina nkounou 5ir mélli njéwbou les insultes par des insultes amicalement . Citer
Taraji Dream Posté(e) October 23, 2011 at 21:04 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 21:04 9ar9ni...w fil marrouk.... 1 Citer
taraji_roma Posté(e) October 23, 2011 at 21:11 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 21:11 9ar9ni...w fil marrouk.... fi casablanca ta7didan :D Citer
Guest mkacha54ever Posté(e) October 23, 2011 at 21:11 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 21:11 bellehi winou hal post elli ta7ki 3lih rak habbaltni ya M4E !!! EDIT : j trouvé le message que tu cites, ghalet ya M4E, le smiley veut dire gerbant ! ensen yet9azzez mennahdha !! eddabarchi fih ??? yezzi 3ayech khouya orzon, rak mekech porte parole de l'islam ni de Ennahdha !!! w mellekher ? : elli ya3mel yal9a hadika provocation ya khoya maw 9oltou les posts POUR OU CONTRE PARTIE sont interdit moche haka chnowa tssamih hadaka? kan waritak le post eli 5dit 3lih avertissement rak hbalt aktare.j'ai copier et coller un lien pour répondre a aljazeera et alarabiya qui ont truqué les paroles de ghannouchi et j'ai terminer par un proverb:le caravane passe... ya5i klite avertissement et mon post a été effacé w na3raf rou7i j'étais visé par des gens içi depuis quelque jours maw moche dima ana nkone le bouc d'émissaire soit vous appliquez la charte a tout le monde soit saybou la3b.amicalement mana7kiche 3lik inti les choses kima hadouma 3andhoum barcha yssirou f CBS dima nafsse lmochkile taktabe un post hors sujet yatfassa5 f ramchate 3in yji un membre gaté yaktabe des posts hors sujet yod5ol le modéro bidou ya7ki m3ah f le méme sujet 5ater sa7bou ya3rfou. hada ghayde man fayde Citer
taraji_roma Posté(e) October 23, 2011 at 21:42 rapport Posté(e) October 23, 2011 at 21:42 ya M4E, on a dis les post pour et contre les partis sont interdits à partir d'hier. Le post que tu cites date du 19/10. fammechi 7aja okhra ? Citer
7ammouda Posté(e) October 24, 2011 at 13:59 rapport Posté(e) October 24, 2011 at 13:59 Pourquoi mon poste a été supprimé ? Citer
Guest mannenaby Posté(e) October 26, 2011 at 17:48 rapport Posté(e) October 26, 2011 at 17:48 T_R hawka ta3ref ech tfassakh Lé ba3ed el finale o lé welou bisslema a3tiwni 9artalti ma7achti bi3neb Citer
taraji_roma Posté(e) October 26, 2011 at 20:31 rapport Posté(e) October 26, 2011 at 20:31 T_R hawka ta3ref ech tfassakh Lé ba3ed el finale o lé welou bisslema a3tiwni 9artalti ma7achti bi3neb Imen, j'ai effacé tous les postes de querelles binek w bin Rosso !!! Wallahi je ne vois pas ce que tu me reproches !!! Citer
Averroes Posté(e) November 15, 2011 at 13:11 rapport Posté(e) November 15, 2011 at 13:11 Louled brabbi 9addech men +1 pour le message que vous aviez effacé, j'ai pas eu le temps de voir 2 Citer
Guest mkacha54ever Posté(e) December 20, 2011 at 18:39 rapport Posté(e) December 20, 2011 at 18:39 Brabi une question aux chers modéros est ce que désormais les insultes envers M4E sont permis? car j'ai reçu deux fois des insultes de la part du méme membre dans un seul sujet(sujet mercato) ou il m'a traité de schizo et aujourd'hui il m'a traité d'imbécile et il continue a écrire et a m'insulter les avertos mayjiw kan fi rassi ana hada lkole car j'ai mes propres opinions et je suis pas obligé de rejoindre les autres dans leurs opinion mais dans le respect haw walina natssabou w nassm3ou laklam man les mémes membres sans aucun intervention de la part des modéros Citer
berbache Posté(e) December 20, 2011 at 19:00 rapport Posté(e) December 20, 2011 at 19:00 Brabi une question aux chers modéros est ce que désormais les insultes envers M4E sont permis? car j'ai reçu deux fois des insultes de la part du méme membre dans un seul sujet(sujet mercato) ou il m'a traité de schizo et aujourd'hui il m'a traité d'imbécile et il continue a écrire et a m'insulter les avertos mayjiw kan fi rassi ana hada lkole car j'ai mes propres opinions et je suis pas obligé de rejoindre les autres dans leurs opinion mais dans le respect haw walina natssabou w nassm3ou laklam man les mémes membres sans aucun intervention de la part des modéros je confirme, j’étais moi meme insulté par ce même forumien. et quand je l'ai répandu par MP, il m'a traité encore une fois en me demandant de répondre dans le sujet. non seulement il provoque mais il cherche vraiment à polluer les sujets 1 Citer
Recommended Posts