Guest AAymeNN Posté(e) May 21, 2014 at 09:31 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 09:31 Shlum aya sali 3ala nibi Je propose de faire un meeting CBS comme au bon vieux temps ya hassra menno lamma w menha on fête les 10 ans de CBS w tawa njibo gâteau (TD tnajem tcharref rahou :p ) Stoura tu peux fixer une date avec Hamdi Kasraoui na3mlou ga3da fel Mercato ?? ech 9awlkom ?? Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) May 21, 2014 at 09:37 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 09:37 Staghfer allah la3dhim ena na7ki char9 wentoum ta7kiw gharb ... we7ed i9oli ija nfodhouha houni w le5er i9oli 3andek mochkla w tra chnowa ..... le Sujet esmou Remarque et Critiques sur la Moderation .... 3ib ki nji na3ti Une Remarque ? w jeb rabbi juste une Remarque mouch Critique . Belehi wine tchoufou feya na7ki 3ala mochkla ? Citer
Stoura EST Posté(e) May 21, 2014 at 09:42 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 09:42 Aya mabrouk mabrouk... Bonne continuation pour tous le staff ... Ye Amayra rak modérateur tawa , winhom tsawer ? on les a poste el kol 3al page facebook mte3na Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) May 21, 2014 at 09:44 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 09:44 schlum ken 3andék mochkla vas y 9oul m3a chkoun wa3lech sinon zéyéd lmessage elli ktebtou . on est pas obligé bch nfassroulék 3léch on a élargi la liste des modérateurs mais je vais te l'expliquer quand meme . certains moderos ne sont pas tres disponibles ces temps ci donc on a decidé d'elargir le groupe pour plus de controle wtoufa ghadi la7kéya ménich fehem lwéch lmessage mte3ek . 7aja o5ra a3tini chnowa lmessage elli tfassa5 gratuitement trah ?? si tu me vises éna rahou kol message nfass5ou ya nab3ath mp lelli fassa5tlou lmessage ya nekteb directement fi sujet en question wmafamma 7atta membre concerné fassa5tlou message jé tchakka 5ater les messages elli fassa5thom dernièrement ( 3 exactement ) y'avait vraiment 3lech fassa5thom . 5ouya yee behi , apparament el BAC radek 3ala a3ssabek ces dernier jours belehi wine choftni 9olt 3lech zedtou fel Equipe de Moderos ? et wine choftni 7kite 3like enti quand tu effaces certains messages .? La7keya w mafeha , ena 9olt inshalla meykounech access facile a supprimer les messages .... Tnajem enti wela we7ed e5er men lo5ayen tjawebni w t9oli tout simplement "Yee Schlum , t'hana w mefemch 3lech bech tet9ala9 " w toufa la7keya ghadi t'as vus combien c'est simple w ntouma t3a9dou feha Narja3 el Babouchti 5ire apparament Citer
Stoura EST Posté(e) May 21, 2014 at 09:45 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 09:45 Stoura tu peux fixer une date avec Hamdi Kasraoui na3mlou ga3da fel Mercato ?? ech 9awlkom ?? Oui biensur je peux juste choufou wa9tech el date à part les dimanches ( dimanche isaker ) Je propose n5aliou cette semaine ou inchallah marbouha et on organise haja pour la fin du week end d'aprés Citer
Guest AAymeNN Posté(e) May 21, 2014 at 09:48 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 09:48 Oui biensur je peux juste choufou wa9tech el date à part les dimanches ( dimanche isaker ) Je propose n5aliou cette semaine ou inchallah marbouha et on organise haja pour la fin du week end d'aprés Je propose vendredi le 30 mai vers 19h à vous ?? si oui on lance un sujet Citer
Stoura EST Posté(e) May 21, 2014 at 09:49 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 09:49 Je propose vendredi le 30 mai vers 19h à vous ?? si oui on lance un sujet nesténou le résultat de ce week end hak chofet 3ala 3inik 9adech le résultat 3andou importance ... Beaucoup d'invités majéouch lors de la cérémonie si non la date du vendredi behya Citer
Guest tottiroma Posté(e) May 21, 2014 at 10:39 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 10:39 juste une remarque : je ne sais pas si vous avez déjà pensé à ça ou non, je trouve qu'un membre kima "Chokri el ouaer une legende" (que je ne connais même pas w 3omri ma 7kit m3ah) mérite d'être "désigné" comme animateur de la section "médiathéque CBS" ou "Emissions sportives" pour ses efforts ... Citer
Stoura EST Posté(e) May 21, 2014 at 10:49 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 10:49 juste une remarque : je ne sais pas si vous avez déjà pensé à ça ou non, je trouve qu'un membre kima "Chokri el ouaer une legende" (que je ne connais même pas w 3omri ma 7kit m3ah) mérite d'être "désigné" comme animateur de la section "médiathéque CBS" ou "Emissions sportives" pour ses efforts ... ça sera fait ce soir Citer
Heithem44 Posté(e) May 21, 2014 at 10:54 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 10:54 ça sera fait ce soir juste une remarque : je ne sais pas si vous avez déjà pensé à ça ou non, je trouve qu'un membre kima "Chokri el ouaer une legende" (que je ne connais même pas w 3omri ma 7kit m3ah) mérite d'être "désigné" comme animateur de la section "médiathéque CBS" ou "Emissions sportives" pour ses efforts ... Effectivement, c'est bien en cours de traitement Citer
Guest tottiroma Posté(e) May 21, 2014 at 10:54 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 10:54 ça sera fait ce soir très bien Citer
Pacha Posté(e) May 21, 2014 at 11:43 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 11:43 juste une remarque : je ne sais pas si vous avez déjà pensé à ça ou non, je trouve qu'un membre kima "Chokri el ouaer une legende" (que je ne connais même pas w 3omri ma 7kit m3ah) mérite d'être "désigné" comme animateur de la section "médiathéque CBS" ou "Emissions sportives" pour ses efforts ... Il fait un boulot colossal Une régularité exceptionnelle. Rien ne lui echappe Un VoD 3ala 7alou 3 Citer
Guest mkacha5pourtoujours Posté(e) May 21, 2014 at 13:06 rapport Posté(e) May 21, 2014 at 13:06 aya mouch kif lwe7d haj mil bled bech ywaliw yarj3ou les meeting !! sauf si twali fiha skype si non !! Citer
espgafs Posté(e) May 23, 2014 at 19:59 rapport Posté(e) May 23, 2014 at 19:59 chbih CBS down 3chiya kemla? Citer
Heithem44 Posté(e) May 23, 2014 at 20:11 rapport Posté(e) May 23, 2014 at 20:11 wallah ken jite na3ref louled rani makhalitouch yo93od down mais allah ghaleb c'est très très complexe, hani raja3tou momentanément le temps que je trouve une solution stable. 1 Citer
abdelhamid c Posté(e) May 26, 2014 at 09:06 rapport Posté(e) May 26, 2014 at 09:06 Ma3neha message booz yo93ed w El message mte3i Ène yitfassa5 , taw nchallah nhar ekhir yiktbinna we7id seyib 3likom metimchiwech l stade rana khasrinou tor7 w metkhaliw 7ad yjewbou ... Oui c'est un forum des espérantistes Citer
taraji_roma Posté(e) May 26, 2014 at 09:11 rapport Posté(e) May 26, 2014 at 09:11 Ma3neha message booz yo93ed w El message mte3i Ène yitfassa5 , taw nchallah nhar ekhir yiktbinna we7id seyib 3likom metimchiwech l stade rana khasrinou tor7 w metkhaliw 7ad yjewbou ... Oui c'est un forum des espérantistes howa il a donné un avis, s7i7 wala ghalet, c son avis, il faut respecter la personne et discuter du contenu. Mais enti tu n'as pas discuté howa ch9al, tu l'as attaqué !!! w t3arek 3ala msg effacé ??? sob7an Allah ! PS : c pas moi qui ai effacé ton post. Citer
abdelhamid c Posté(e) May 26, 2014 at 09:16 rapport Posté(e) May 26, 2014 at 09:16 howa il a donné un avis, s7i7 wala ghalet, c son avis, il faut respecter la personne et discuter du contenu. Mais enti tu n'as pas discuté howa ch9al, tu l'as attaqué !!! w t3arek 3ala msg effacé ??? sob7an Allah ! PS : c pas moi qui ai effacé ton post. Edheka yitseme un avis ?? A3mlou eli ydh'hrilkom , sem7ouna 3al 9la9 Citer
taraji_roma Posté(e) May 26, 2014 at 09:43 rapport Posté(e) May 26, 2014 at 09:43 Edheka yitseme un avis ?? A3mlou eli ydh'hrilkom , sem7ouna 3al 9la9 ey avis !!! errajel 9al CSS a9wa menna !!! 9alchi 7aja contraire à la charte ? yehdik ya Adbelhamid, men ghir el manta9 mta3 "sem7ouna 3al 9la9", raw si on n'apprend pas à respecter l'avis contraire aussi bizarre qu'il puisse paraitre, on ne peut plus cohabiter ensemble !!! ma3neha ya forum kemel (w ourah public) kemel 3andou le meme avis welli 3andou un autre avis 3la barra !!! Citer
Taraji Dream Posté(e) May 26, 2014 at 09:45 rapport Posté(e) May 26, 2014 at 09:45 abdelhamid wasse3 bellik on est tous sur nos nerfs et C normal. Citer
abdelhamid c Posté(e) May 26, 2014 at 09:48 rapport Posté(e) May 26, 2014 at 09:48 ey avis !!! errajel 9al CSS a9wa menna !!! 9alchi 7aja contraire à la charte ? yehdik ya Adbelhamid, men ghir el manta9 mta3 "sem7ouna 3al 9la9", raw si on n'apprend pas à respecter l'avis contraire aussi bizarre qu'il puisse paraitre, on ne peut plus cohabiter ensemble !!! ma3neha ya forum kemel (w ourah public) kemel 3andou le meme avis welli 3andou un autre avis 3la barra !!! Je ne Sais pas , mais son message m'a trop énervé , peut être que j'ai tort ... Bon tawa eli sar sar , Taraji ya Dawla 3 Citer
taraji_roma Posté(e) May 26, 2014 at 09:57 rapport Posté(e) May 26, 2014 at 09:57 Je ne Sais pas , mais son message m'a trop énervé , peut être que j'ai tort ... Bon tawa eli sar sar , Taraji ya Dawla ma sar chay résumé de l'histoire : on doit etre tous au stade le samedi 7 juin ! Citer
Guest higuain Posté(e) July 11, 2014 at 02:33 rapport Posté(e) July 11, 2014 at 02:33 Ey poste sa source FB va être effacé. C aussi le cas de ey poste qui parle du chien enragé, dixit Decastel. je vois que certains ici sont contre la publication des rumeurs de transfert qui ne sont pas de source sure j ne vois pas l intérêt de ce sujet dans ce cas alors attendant la publication du transfert sur le site officiel wakahaw fermé le sujet. ici c est un forum que son rôle principal est de débattre et discuté de n importe quel sujet même ceux tiré du fb ou le concierge du parc bon c est vrai les infos de brahima,roma et compagnie c est un plus pour nous il nous aident a voir plus clair mais on va pas attendre et stoppé la conversation jusqua l un d eux itol 3lina Citer
Lucas EST Posté(e) July 11, 2014 at 03:05 rapport Posté(e) July 11, 2014 at 03:05 je vois que certains ici sont contre la publication des rumeurs de transfert qui ne sont pas de source sure j ne vois pas l intérêt de ce sujet dans ce cas alors attendant la publication du transfert sur le site officiel wakahaw fermé le sujet. ici c est un forum que son rôle principal est de débattre et discuté de n importe quel sujet même ceux tiré du fb ou le concierge du parc bon c est vrai les infos de brahima,roma et compagnie c est un plus pour nous il nous aident a voir plus clair mais on va pas attendre et stoppé la conversation jusqua l un d eux itol 3lina oui... mais parfois des rumeurs de fb (qui sont parfois un peu tiré par les cheveux) créent des débats byzantins qui ne mènent qu'à des polémiques et "ga3beji" qu'on n'en a pas besoin en ce moment. 1 Citer
Guest aloullou Posté(e) July 11, 2014 at 06:31 rapport Posté(e) July 11, 2014 at 06:31 (modifié) je ne comprend pas c'est quoi l’utilité d'un forum de discussion si on peut pas poster de rumeur ti hat un rumeur min and am salem el 3attar ada a ce moment enlevez le droit d’écriture a tous le monde laissez juste brahima rouma etc.... les seuls qui peuvent écrire et puis des débats byzantins si celui qui peut pas tenir ses nerfs , il est averti puis sanctionné , nwaliwich enjiw lil forum juste bich nakraw tkoul alina fi kouteb si certain ne veulent pas se casser la tête a lire 100 pages ben il filtre , je trouve que cette période yesser () les modéro et certain foromien welew agressifs et thishoum comme quoi mramdhnine donc c'est a eux de gerer a leur guises les discussions en tt cas Facebook , sarih, foot plus, gnet , mosaique , shams ; canal football club kolhoum des sources qu'ils soit vrai ou faux on a le droit de poster leur infos et pour ceux qui leur dérangent de lire les posts et les débats crée un sujet spécial brahima et autres sources dignes de foi car on est pas tous prêt du BD wassalem nharkoum tayebb nimchi naamel tala ala facebook ah oui bienvenue les -1 Modifié (le) July 11, 2014 at 06:33 par aloullou Citer
Recommended Posts