Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Avis aux CBSistes : Je voulais juste vous informer que le nombre de messages des membres avait été réinitialisé et recomptabilisé. Il est donc possible de voir votre nombre de message diminuer, en effet seuls les messages présents sont désormais comptés. Les messages de la version archives ne font donc plus partie du compte.

Merci

Posté(e)
Avis aux CBSistes : Je voulais juste vous informer que le nombre de messages des membres avait été réinitialisé et recomptabilisé. Il est donc possible de voir votre nombre de message diminuer, en effet seuls les messages présents sont désormais comptés. Les messages de la version archives ne font donc plus partie du compte.

Merci

3leh ye heithem w5ay min 1400 messages nti7 800 :008_boxing:

• 3 months later...
Posté(e)

l'explication a été donnée fel sujet "arret sur image", des images ont été effacées et en conséquence les post y afférant sont donc effacés de facto.

Il y a eu alors une erreur je crois, je n'ai pas citée l'image incriminée ni posté d'image obsene d'ailleurs.

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Il y a eu alors une erreur je crois, je n'ai pas citée l'image incriminée ni posté d'image obsene d'ailleurs.

Weld ejjam3ia, s'il y a eu une erreur et que ton post a été effacé par faute d’inattention, tu peux le reposter et éviter un procès aux modérateurs :D

Posté(e)

Weld ejjam3ia, s'il y a eu une erreur et que ton post a été effacé par faute d’inattention, tu peux le reposter et éviter un procès aux modérateurs :D

sayeb erajel t3allem fih fi eselibek el mon7atta :non:

• Pour 1
Posté(e)

Tu as raison, mais quand on (le staff) efface une photo ou un post, on efface systématiquement les post qui s'y attachent. Ton post, laissé tout seul après qu'on ait tout effacé, tu crois qu'il aura un sens ???

Posté(e)

Tu as raison, mais quand on (le staff) efface une photo ou un post, on efface systématiquement les post qui s'y attachent. Ton post, laissé tout seul après qu'on ait tout effacé, tu crois qu'il aura un sens ???

Mon post était entre plusieurs messages en rapport avec cette photo, tous les post y sont encore sauf le mien. Bref passons.

Posté(e)

il y a un fourmien sur le sujet mercato estival se nomme Addouma , je rappelle que c'est un ex joueur de l'Etoile

t9oul enti abdesslem adhouma connecté m3ana ????

prima :scy::scy:

• Contre 1
Posté(e)

il y a un fourmien sur le sujet mercato estival se nomme Addouma , je rappelle que c'est un ex joueur de l'Etoile

:lool:

Ena Jari Falcao bkollou :D

Posté(e)

une question: El Roi et walid win 7ayhom? ça fait un bail que je ne les ai pas vu sur le forum? nchallah ils vont bien en tout cas.

Ana hani mamwjoud,

en mode lecture seulement :)

Posté(e)

Est-il possible d'avoir un sujet avec la liste des transferts confirmés de l’espérance, durée, montant, ... En gros un recap. du sujet Mercato et ou on ne peut pas mettre des commentaires. Merci d'avance.

• Pour 1