Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

[bravo]

Aussi TD , certain forumiers doivent eviter des propos genre "les pro-nahdha sont ta77ana" , "les pro-nahdha mounaf9ine" , "les islamistes sont des cons"

il faut pas oublier que y a pas mal de forumiers que tu les connais sont des pro-nahdha :)

Parfaitement ! Parfois on doit choisir nos mots pour ne pas blesser les autres donc faisons un effort ( moi compris ;) ) pour hausser le niveau des débats !

• Pour 2
Posté(e)

J'aimerais récupérer mon ancien compte Goldeneye :angry:

Je n'ai jamais voulu m'exprimer sur les raisons de mon bannissement à vie, mais elles sont fallacieuses et ma saction était injuste eut égard à ce qu'avait eu le forumien qui m'avait insulté en premier (10 jours). Qui plus est, à la différence de cette personne, j'avais modifié mon message quelques minutes après l'avoir posté, car je ne voulais pas tomber aussi bas (je m'excuse encore auprès des forumiens qui l'ont lu)... et d'ailleurs contrairement à cette personne qui a bien signifié que si cela était à refaire il le referait, je m'excuse auprès de lui pour m'être clochardiser en lui répondant à sa manière (d'ailleurs sa boîte de message était pleine à l'époque raison pour laquelle je n'avais pu le contacter).

Pour finir je n'ai jamais insulté l'Espérance, et maintenant que plusieurs mois sont passés j'espère enfin qu'on fera le point sur le lynchage dont j'ai été victime!

Amicalement...

Est-il possible d'avoir une réponse? Ou bien juste dites-moi si vous y réfléchissez ou pas du tout?

Sinon ce pseudo nous a ramené la CL (golden) et là je m'appel Silver, je vous en voudrais jusqu'à la fin de ma vie si on ne gagne pas cette année :tongue:

Posté(e)

J'aimerais récupérer mon ancien compte Goldeneye :angry:

Je n'ai jamais voulu m'exprimer sur les raisons de mon bannissement à vie, mais elles sont fallacieuses et ma saction était injuste eut égard à ce qu'avait eu le forumien qui m'avait insulté en premier (10 jours). Qui plus est, à la différence de cette personne, j'avais modifié mon message quelques minutes après l'avoir posté, car je ne voulais pas tomber aussi bas (je m'excuse encore auprès des forumiens qui l'ont lu)... et d'ailleurs contrairement à cette personne qui a bien signifié que si cela était à refaire il le referait, je m'excuse auprès de lui pour m'être clochardiser en lui répondant à sa manière (d'ailleurs sa boîte de message était pleine à l'époque raison pour laquelle je n'avais pu le contacter).

Pour finir je n'ai jamais insulté l'Espérance, et maintenant que plusieurs mois sont passés j'espère enfin qu'on fera le point sur le lynchage dont j'ai été victime!

Amicalement...

le smiley elli bdit bih ton message annonce un ton très amical, tbarkallah.

Saches ya si Silver alias Goldeneye elli un membre banni n'a pas le droit de revenir sous un autre pseudo (tu peux le lire fel charte), w ken mechi fibelek elli el staff mefibelouch bik, tnajjem ta9ra 3ala 7aja esmeha "reconnaissance par adresse IP" ;)

donc medem on a fait comme si on a rien vu alors que normalement on ne devait pas valider ton nouveau compte, khalli rou7ek rayedh w khallina raydhin w évitons de remuer le passé yar7am weldik.

• Pour 2
Posté(e)

le smiley elli bdit bih ton message annonce un ton très amical, tbarkallah.

Saches ya si Silver alias Goldeneye elli un membre banni n'a pas le droit de revenir sous un autre pseudo (tu peux le lire fel charte), w ken mechi fibelek elli el staff mefibelouch bik, tnajjem ta9ra 3ala 7aja esmeha "reconnaissance par adresse IP" ;)

donc medem on a fait comme si on a rien vu alors que normalement on ne devait pas valider ton nouveau compte, khalli rou7ek rayedh w khallina raydhin w évitons de remuer le passé yar7am weldik.

Quel ton, non mais tu te prend pour qui pour t'adresser à moi comme ça? ça y est tu as le statut de modérateur tu te la joue Rambo et donneur de leçon?

J'ai demandé à ce que mon cas soit révisé, tu n'as pas à t'adresser à moi comme ça, on ne se connaît pas et tu me dois du respect comme à n'importe quel autre forumien. quel niveau!!!!

Et gardes ton ironie à deux balles pour tes potes, ça marche pas avec moi.

Posté(e)

Quel ton, non mais tu te prend pour qui pour t'adresser à moi comme ça? ça y est tu as le statut de modérateur tu te la joue Rambo et donneur de leçon?

J'ai demandé à ce que mon cas soit révisé, tu n'as pas à t'adresser à moi comme ça, on ne se connaît pas et tu me dois du respect comme à n'importe quel autre forumien. quel niveau!!!!

est ce que le poste de Tr mérite une telle réponse. C quoi ce ton que tu utilises. wine choftou il t'a manqué de respect. yekhi tetlekch sur le staff sur n'importe quoi. Ye sidi même si saret galta de notre part lors ton ban haakka jey ''tetbourib'' carrément.

saches que CBS est une famille avant tout et C pas comme ca que les ''pbs'' se reglent ici.

• Pour 1
Posté(e)

J'ai remarqué que la3béd elkoll 3la 3sabha dans tous les sujets (espérance, actualités, sport mondial, modération...) et les réponses des uns envers les autres sont très agressives, sans parler de tasmi3 liklém.

Nwass3ou bélna svp, n'oubliez pas que CBS est une famille [babsouika]

• Pour 7
Posté(e)

Nwass3ou bélna svp, n'oubliez pas que CBS est une famille [babsouika]

yad7em weldik fi hel kilma [bravo] nes kol toglet mais nchallah ey hajja tetfath sans recours el tesmi3 leklem.

haya sur ce je me retire, a peine 3amel ''nemoussa'' je ne veux pas la dilapider fil hel sujet.

liletkom zina.

Posté(e)

tawa t r y9ollék rahom fibélhom bik wélli 3maltou contraire à la charte et avec ça taffew edhaw ma3néha normalement tu aurais dù le remercier et au lieu de ça tu ne trouves pas mieux qu'une telle reponse et bein!

• Pour 4
  • Contre 1
Posté(e)

tawa t r y9ollék rahom fibélhom bik wélli 3maltou contraire à la charte et avec ça taffew edhaw ma3néha normalement tu aurais dù le remercier et au lieu de ça tu ne trouves pas mieux qu'une telle reponse et bein!

on est comme ca la3rab ya khouya Mou7ammed :

ki ta3mel m3ah el behi iwalli isamma3 fik fel klem, ken on a appliqué la charte w on a invalidé toute nouvelle adhésion venant d'une IP bannie, rani on n'a pas eu droit à ca !!

w zid be3ethli MP :

Je t'explique, si tu veux me bannir fais toi plaisir, j'en ai rien à cirer, mais ne t'avises pas de me traiter comme de la merde quand je fais une demande on ne peut plus normale et polie.

Et si tu as un problème plus personnel, tu n'as qu'à m'en entretenir directement plutôt que de m'écrire des messages irrespectueux comme le dernier!

je te réponds en public car je n'ai rien à cacher :

1- je n'ai aucun problème personnel ni avec toi, ni avec aucun forumien (à part Mourad BA !!!)

2- ce n'est pas à moi de te bannir ou de te valider l'inscription, y a tout un staff fih plus que 3achra rjel qui veillent jour et nuit pour que enti w plus que 2000 autres forumiens écrivent sur cet espace, et c'est à tout le staff de décider de ca, w zeda mouch "pour se faire plaisir", on a une ligne de conduite appliquée "Charte", que bien évidemment tu n'as pas lu, qui indique les lignes de conduite de tout le monde (staff et forumiens).

3- barra ya sidi noussel m3ak lellekher : ya khouya ken je t'ai manqué de respect, je m'en excuse, ce n'etait nullement mon intention.

ceci étant dit, je t'informe que tu es un ancien banni, donc tu n'as pas à te "cacher" sous un nouveau pseudo, le staff décidera donc collégialement d'un éventuel banissement du compte Silver.

• Pour 3
Posté(e)

Je remercie le staff cbs d'avoir laissé un post insultant mon père durant une dizaine d'heure sur un sujet. Je remercie le staff cbs de m'avoir banni alors que l'autre n'a eu que 10 jours, je remercie aussi le staff cbs (une partie) d'avoir laissé entendre que j'avais insulté l'espérance et ne pas m'avoir laissé l'occasion de m'exprimer sur ce qu'il s'était passé :)

Posté(e)

Je suis du même avis que Phenomeno, CBS est une petite famille d'une plus grande famille qu'est l'espérance. Les esprits s'échauffent vaut mieux laisser la situation se calmer et en discuter dans le calme ultérieurement, vouloir en découdre sur le tas illico presto ne résoudrait rien, bien au contraire!

Merci de me croire

• Pour 2
Posté(e)

solution: zéro tolérance elli yoghlet y5aless !

autre chose: du sang neuf dans l'équipe de modération (augmenter le nombre de modérateurs) ça fera du bien au forum .

w kifma 9al Pheno nwas3ou bélna neslkol

et merci de croire Atef!

• Pour 1
Guest mkacha5pourtoujours
Posté(e)

solution: zéro tolérance elli yoghlet y5aless !

autre chose: du sang neuf dans l'équipe de modération (augmenter le nombre de modérateurs) ça fera du bien au forum .

w kifma 9al Pheno nwas3ou bélna neslkol

et merci de croire Atef!

tbasses t7b twali modero 7amza [mdr] ...

awnou "Mouh" tbarkalah recrutmen hayil yezi !

si nn ken bech ta"mlou recrutmen berasmi awka 5ouna "saber" berjoulya debloumessi akeli bethabt w dima present :lol: ...

aya loued nwas3ou belna w surtt lperiod hethi nes lkol stressé ... labes nchalah

[babsouika][dawla]

Posté(e)

Taraji encore une fois faites attention tout le staff du rubrique Sport Mondial , le ton commence à augmenter pour cette rivalité Barça/Real et tu te rappelles l'autre fois ou nous sommes arrivés

Yé Prima chbik chaddit lbés? :rolleyes:

Ti il kol houni majeurs et vaccinés, willi idawarha klém zéyid wala tati7 9dar, ma3néha 3arif 3léch 9adim. Ou zid mé rit 7atta chay d'anormal. 7ala 3adiya.