Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

berjoulia khalil sdamtni :scy: .. manajimch nefhim comment 3abd b mokhou ysib fi forum wahed

akher .. a ce point fama 3bad m3a9da ,,, ti forum virtuelle za7 mta3 tfarhid w tabadel ara2 ,,

w tala9o7 afkar [mdr]

tawa wahed fi la7dhet ghoch ysib fi live b fomou tet3ada ,ama yektibha b swab3ou ,,bizarre

Posté(e)

éna n7éb nfhém 7aja ki wé7éd yabda banni maw il n'a plus acces à son compte donc kifeh bch yofton elli howa rja3 sala7 lel issti3mél ?? [7achem]

je pense que ca se fait avec les e-mails :rolleyes:

Posté(e)

haya louled ta7 l'kaf 3la dhelou, lkolna mkachkhines hné ! [dawla]

ili sabb, yotlob smé7 w ykebb 3la khouh willi tsabb, ysaffi galbou wil mousséma7 karim ! [bravo]

Free les banni ! [babsouika]

Posté(e)

RICO choftou marra fi meeting CBS, borjouleya je vois pas comment we7ed kifou est banni, et meme sur le forum dima sympathique w dhaher weld bled w ba7bou7 3alle5er

ZIRA 3chiri mta3 sujet france, melli 5raj howa sujet france walla ki tposti fih 7aja tasma3 l’écho :D

Posté(e)

Dima fi les Fetes , ya3mlou 3afw 3am (c'est partout ds le Monde)

J'espere que avec cette fete de Championnat ta3mlouna 3afw 7atta 3ala zouze wela 3 Forumiens

w inchalla avec la Fete de CL , 3afw 3am 7ata 3ali issebni ena cha5seyyan

Allah iberek fikom

we7id ykolik seboulena nos mères, ds menaces sur FB et inty etkoli pardon et 3afw 3am. le khouya il n'y aura pas du 3afw pour des gens hakka.

we7id yawsse3 belou pour expliquer et malgré ca, on fait semblant de rien lire rien comprendre !

• Pour 1
Posté(e)

kel 7a9. et si tu vises elly fi mo5i je suis prêt a t'avertir. allaah le y7o9lil9 7a9 inty et tes semblables. mella ces pseudo emkch5ine wllew il pense hakka.

Bourjoulia niveau fil forum te3eb barcha...

el wa7ed wala ye5eth fil d3aa...

el sme7 wbara!

Posté(e)

un conseil pour la route, n7eb na3ref ki makech mo9tane3 beha ejjam3iya w7achem bel passé mte3ha 3leh t7eb feha, tu ferais mieux

de chercher une autre l'ami

Posté(e)

Tes postes ou tu fais l'intéressant ont été effacé. Menich bech ne7chem mennek pour te sanctionner et effacer tes postes ethanna :)

Lundi ton compte va être supprimé.

Bon vent..encore une fois.

wa3léh lundi ? <_< maw tawa [angry]

Posté(e)

J'aimerais récupérer mon ancien compte Goldeneye :angry:

Je n'ai jamais voulu m'exprimer sur les raisons de mon bannissement à vie, mais elles sont fallacieuses et ma saction était injuste eut égard à ce qu'avait eu le forumien qui m'avait insulté en premier (10 jours). Qui plus est, à la différence de cette personne, j'avais modifié mon message quelques minutes après l'avoir posté, car je ne voulais pas tomber aussi bas (je m'excuse encore auprès des forumiens qui l'ont lu)... et d'ailleurs contrairement à cette personne qui a bien signifié que si cela était à refaire il le referait, je m'excuse auprès de lui pour m'être clochardiser en lui répondant à sa manière (d'ailleurs sa boîte de message était pleine à l'époque raison pour laquelle je n'avais pu le contacter).

Pour finir je n'ai jamais insulté l'Espérance, et maintenant que plusieurs mois sont passés j'espère enfin qu'on fera le point sur le lynchage dont j'ai été victime!

Amicalement...

Posté(e) (modifié)

Amis modéros

l'ambiance commence à chauffer dans la rubrique Sport mondial donc aprés 2 ou 3 semaines on peut assister à un mauvais scénario ,donc ou bien calmer les esprits ou effacer les posts qui peuvent développer des discussion qui mènent à des disputes

Modifié (le) par Primavera
Posté(e)

Certains, en manque d'arguments et qui ne participent quasiment jamais aux débats du sujet actualités si ce n'est pour provoquer, essayent clairement de faire fermer le sujet en insultant tout le monde. Que chacun assume les responsabilités de ses paroles.

• Pour 1
Posté(e)

Rappel :

1- Saber Hidoussi khouya ton point de vue on l'a compris depuis X temps. Zeyed répéter la même chose 10milles fois par jours et dans chaque sujet. CBS est une famille et C normal que ses membres se plaignent de tes postes long et larges qui parlent chaque fois de la même choses: critiquer les choix de NM ! Tu es averti si tu veux apporter un + au débat tu es le bienvenu mais si tu vas continuer dans les mêmes critiques devenu lassantes et encombrantes tes postes vont être effacer et semehni si il le faut tu seras avertis. Les expressions du genre : ''CBS est un grand forum mta3 koura akber bbarha min tal7is w t9af9if pour rien ,w hatta wahed may7ib taraji 9adi, mordha , wili mouch 3ajbou yochrob mil b7ar '' n'ont pas de place ici STP!

Merci pour la compréhension

2- Fares : C pas à cause de personne comme toi qui ne savent pas débattre sans provoquer directement ou indirectement que ce sujet supposé être riche et intéressant va être fermé. Si tu ne peux pas défende '' ton parti'' respectueusement sans avoir recours a des insinuations inappropriés dites le simplement. Tu seras banni de ce sujet pour le bien de tout le monde !

Cet averto est valable a tout le monde. Celui qui ne réfléchira pas avant de poster sur ce sujet ( ou sur d'autres ), va voir ses droits d'écritures enlevés.

3- Une remarque a ceux qui se reconnaîtront : Sur CBS il n'y a pas de concours de + et -. Si un fourmien poste quelques choses et il recoit des - bjeh rabi sans qu'il alerte 10 fois son propre poste et comme quoi je ne comprends pas pourquoi on m'a collé des - et effacez le et effacez les postes qui en découlent. On a d'autres chats à fouetter que s'occuper de ça.

• Pour 7
Posté(e)

[bravo]

Aussi TD , certain forumiers doivent eviter des propos genre "les pro-nahdha sont ta77ana" , "les pro-nahdha mounaf9ine" , "les islamistes sont des cons"

il faut pas oublier que y a pas mal de forumiers que tu les connais sont des pro-nahdha :)