Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Avis aux modero, SVP choufoulna 7al une fois pour toute dans le sujet mercato a propos des comparaisons avec l'* wel zanatir.. wehed yod5ol pour lire et débattre sur notre mercato et quelques un mkabchine fi lo5rine 3amlo lo5rine gado.. ça devient ennuyeux a la fin.
Merci 

• Pour 1
  • Contre 2
Posté(e)

Avis aux modero, SVP choufoulna 7al une fois pour toute dans le sujet mercato a propos des comparaisons avec l'* wel zanatir.. wehed yod5ol pour lire et débattre sur notre mercato et quelques un mkabchine fi lo5rine 3amlo lo5rine gado.. ça devient ennuyeux a la fin.
Merci 

Merci de signaler romanista et mis à part les modéros, tous les membres de CBS sont tenus d'hisser le niveau de discussion et de ne pas tomber dans le Hors sujet.

• Pour 1
Posté(e) (modifié)

بعد اذنكم عندي اقتراح

لو امكن اضافة موضوع في الفوروم خاص بالحديث على المواهب في الافريك يكون المحور متاعو استكشاف المواهب و التعريف بيها هنا في الفوروم 

تنجمو تسموه " استكشاف المواهب " هكاكة تكون افادة للجمعية اذا تم التواصل مع الادارة بالتعريف بالمواهب الي تنجم تنفع الترجي

Modifié (le) par EST-1919
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Il faut vraiment qu'on trouve une solution à cette histoire de -1 et +1 soi on les enlève où on ajoute une règle à la charte qui stipule que c'est interdit de se lamenter sur les -1 et +1 parce que ça devient fatiguant de lire tous les messages parlant de ca.

• Pour 2
  • Contre 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

billehi 3lech tfas5ou fih il post mte3i ?  normal ma3neha wehed haseb rouhou mkachkh w y9oul " madem nal3bou fi rades mana3mlch abo " ? w hedhi mahich hkeyet kolwehd lbre, hedha bibleda y9oul fiha.

Maw il a expliqué qu il est en chomage ( rabi yefta7a fi wejhou nchala ) et a part le cout de l abo qui n est pas donné a tout le monde ,  il doit surement parler du cout de transport pour rades.  Je pense qu il voulait dire tant qu on jouera a rades il ne pourra plus aller au stade ,   abo ou billet pareil.  Chwaya wssa3 bél 

• Pour 4
Posté(e) (modifié)

Maw il a expliqué qu il est en chomage ( rabi yefta7a fi wejhou nchala ) et a part le cout de l abo qui n est pas donné a tout le monde ,  il doit surement parler du cout de transport pour rades.  Je pense qu il voulait dire tant qu on jouera a rades il ne pourra plus aller au stade ,   abo ou billet pareil.  Chwaya wssa3 bél 

ey ena 7asb mafhemt ynajem ya9der 3ala abo ama ken bch yzid 3lih il transport twalilou mochkla, ey mch ken howa 3andhom l problem hedha, donc absit haja ynajem ya3melha yji lilet lmatch y9oul ataw yal9a 50 yemchi m3ahom, lou5ayen fil CBS may5aliw had... et dailleur ken jit ena fi blastou w belha9 na9darch rani nekel fi rouhi w min tawa n7arbet mouch nji na3mlahom houni bfacon mta3 bleda, hasilou rabi m3ah et dsl 3al HS

Modifié (le) par mohamed-ali
  • Contre 2
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Voilà les échanges que j'ai e avec un modérateurs....

C'est à dire....?

change de politique....?

je suis membre au forum depuis plus d'une dizaine d'année,

probablement avant même que t ne sois modérateur ou que tu découvre le forum.

j'ai animé et participe à la première rencontre foot entre forum cbs et forma ca.....

je je ne suis pas la pour dire ce que j'ai fait ou je n'ai pas fait...

ce forum est au service des espérantistes partout dans le monde.... Donc vous êtes.. Et tu es au service des espérantistes ...

et met on n'échange pas de politique sans préavis...

ce n'est pas parce que tu es modérateur .....tu laissera ta place un jour ou un autre.....

comme moi j'ai été actif à une époque être moins maintenant et je n'ai pas à me justifier....

merci de transmettre ce message aux autre modérateurs....

de quel droit certains peuvent dire qu'ils sont plus espérantistes que d'autre... S'il y a des sages parmi les modérateurs ils comprendront...

Bien à toi espérantiste de rang 1 de la part d'un espérantiste de rang 2

Posté(e) (modifié)

selem 5ouya, lebes ? tu peux nous expliquer tu parles de quoi, tu es qui à la base et chnowa et7eb ?

A tous les membres,

C'est ce type de réaction et cette catégorie de membre qui nous voulons éviter. 

Les membres qui ne font rien pour faire avancer le forum, apporter des idées, débattre et au moins partager nos joies et nos peines (dieu merci elles sont minimes).

CBS est une famille, je ne suis ni le premier ni le dernier à le dire / penser :) 

Modifié (le) par Heithem44
  • Pour 5
Posté(e)

selem 5ouya, lebes ? tu peux nous expliquer tu parles de quoi, tu es qui à la base et chnowa et7eb ?

Salem,

je reponds à ta question parce qu'elle est posée avec respect et je répondrai pas à ce pseudo modérateur 44...

on lui a donné la mission de.  Réguler le forum et de servir et il se prend pour je ne sais pas quoi.

ca me rappelle trop les "chaouechs" En Tunisie ...on leurs confient le gardiennage d'une porte ils se prennent pour les propriétaires des locaux..

la problemattique est la suivante :

je suis un membre du forum depuis 2001...abonné mkachkha sur les 6 dernières années ...je dis cela dans le but de me présenter et non me justifier....

j'ai participé activement au forum dans ces premières versions... Et participe à l'animation et amélioration et même l'organisation du premier match contre forza ca...

aujourd'hui par la force des choses et les différentes obligations familiales , professionnelles ou autres....

neanmoins je continue à suivre de près l'actualité de notre chère équipe par le biais cet excellent forum et le travail de certains serviteurs ......

cet individu haithem44 du jour au lendemain il me coupe du seul  lien que je pouvais avoir avec lemkachkha par le biais du forum, sujet au coeur du parc...

j'ai la question pensant que c'était un souci technique...et c'est là que le petit zorro est arrivé ....

m'invoquant des pseudo règles du forum à cela je lui ai répondu quelles règles? Sans préavis...? Et tu as le reste de la conversation que j'ai mis en public car cet individu n'a même pas deigné assumer son acte courageux et répondre.

je te demande de rétablir ma session au coeur du parc....

et par la même occasion expliquer à ce jeune s'il l'est les Regles de vie et de savoir être et si ce n'est pas un jeune lui faire assumer son geste et limiter sa nuisance.

merci d'avance

Posté(e)

''zorro'', ''ca me rappelle trop les "chaouechs" En Tunisie ...on leurs confient le gardiennage d'une porte ils se prennent pour les propriétaires des locaux..'' ''cet individu n'a même pas deigné assumer son acte courageux et répondre.'''

Si H44 n'a pas répondu C pour ne pas tomber au niveau de tes propos que je trouve déplacés, agressif gratuitement et 3ib venant d'un fourmien qui se prétend un des anciens sur CBS.

Bref je veux te dire juste deux truc el king :

- Si CBS fonctionne encore depuis des années C grâce à ce jeune H44 qui donne de son temps et de son argent pour te faire vivre toi et beaucoup d'autres vos passions et crois moi C pas une mzeya, il ne veut rien en retour sauf le respect.

- La décision de restreindre l’accès au sujet au cœur du parc aux forumiens qui ont un nombre précis des postes était une décision collégiale prise par tout le staff CBS pour des raisons expliqués plusieurs fois ( si tu suits les débats depuis des années tu sauras pourquoi) donc s'acharner sur H44 ne va rien changer, si tu veux re-découvrir le sujet tu n'as posté et apporter un plus a ce forum !

• Pour 4
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Hier soir j'ai posté une photo dans le sujet BD pour dénoncer le porte parole de ZFC qui a attaqué publiquement la dawla le jour de son anniversaire.

Ce matin, le message a été supprimé.

Ce qui me dérange c'est que sur ce forum c'est deux poids deux mesures: io faut que tu sois pote avec le staff pour voir tes écarts de conduite tolérée.

Moi je ne suis pas ici pour me faire des amis et ça fait un moment que certaines personnes me visent pour d'anciennes histoires que moi même j'ai dépassé.

Pour moi c'est clair, le fait qu'un officiel m'attaque le jour de mon anniversaire me rend dingue et je continuerai d'agir ainsi mais loin de CBS. Bonne continuation à vous et je vous prie de supprimer ce compte.

Annestkom beb3adhkom

• Pour 1
  • Contre 2