Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Il faut sévir contre les insultes.

On n'est pas un forum caniveau. Il y va du respect de tout le monde.

On peut exprimer son avis mais dans le total respect des personnes.

Que ce soit Jouini ou bien FBY ou bien Sameh, tous ils ont une famille et sont des personnes qu'on doit respecter, même si Jouini a dépassé MBM, Arbouche et Mou3ine réunis...

Bref, un peu de retenue, nous sommes l'ESPERANCE et nous allons nous relever vite.

• Pour 1
Posté(e)

j'ai plus accès a Halfaouine, brabbi des explications ??

la nouvelle interface n'est pas adaptée pour les téléphone ?? sur I-phone elle est extrêmement chiante,

Non comme je l'ai signalé dans l'autre sujet, le forum privé n'existe plus. Pour le moment

Les membres avaient demandé à ce que la version mobile soit aussi customisé CBS, chose faite. Cela permet également d'avoir les fonctionnalités de la version desktop.

C'est une question d'habitude ;)

• Pour 3
Posté(e)

Salem,

mkachakh#us  w mj92 5dhew bann 5ater f annonce 9alou nafs 3abd :

bn mahomch nafs 3abd houma zouz 5wet mj92 : mohamed jedoui ya9ra  pharmacie f romania w mkachakh#us marwen jedoui sahbi w 9ra maaya w taw ya9ra f finance f orlando f usa, yosknou f megrine. aandkom 7a9 tchoukou eli howa nafs profil 5ater zouz shab belgde w fard tafkir ema hkeyt 2 comptes l wehed barka mahich shiha.

Posté(e)

Salem,

mkachakh#us  w mj92 5dhew bann 5ater f annonce 9alou nafs 3abd :

bn mahomch nafs 3abd houma zouz 5wet mj92 : mohamed jedoui ya9ra  pharmacie f romania w mkachakh#us marwen jedoui sahbi w 9ra maaya w taw ya9ra f finance f orlando f usa, yosknou f megrine. aandkom 7a9 tchoukou eli howa nafs profil 5ater zouz shab belgde w fard tafkir ema hkeyt 2 comptes l wehed barka mahich shiha.

Je confirme w na3refhom personnellement w c normal ikhamou kif kif vu illi houma 5wet w yetfarjou fel atra7 w yemchiw lel parc mab3adhom.. tnejmou tthabtou ken t7ebou :) 

• Pour 1
Posté(e)

les deux membres ont été bannis pas à cause de la similarité dans le ton et l'écriture, mais à cause de l'adresse mail !

la même adresse mail ( wahda yahou wahda gmail )

d’où le rapprochement

tawa vous dites que c'est pas la même personne, ok on veut bien le croire, mais il fallait pas utiliser le même Mail.

je vais rétablir les droits après

• Pour 3
Posté(e)

Brabbi il ya un projet nitmenna ysir fi CBS...kifeh na3mlou bech ykoun 3anna nos correspondants fi les matchs wella les entrainements, wella les CP du coach ou le BD.

Des correspondants illi ye7kiw bilsenna e7na wya3rfou exactements les discussions illi ysirou linna winejmou houma yjewbouna a travers des mini interviews d'apres match wella fil Parc B..etc.

Keni 7keyit flous et materiel innejmou nit3awnou innes ilkol wnichriw illi lezimna, wken mouchkol mte3 personnels qualifies, je crois fi CBS me na9isna chey, surement femma illi ynejmou ya3mlou khidma behya, wallahou a3lim.

Moderos brabbi fakrou fiha li7keya wya3tikom issa7a 3la khidmitkom deja mekomch m9asrin. 

Posté(e) (modifié)

yehdikom raj3ouna il privé il wa7ed ey7ess fi rou7ou désinformé!!! allah ghaleb je ne suis pas bavard sur le forum mais j'aime vous lire

Modifié (le) par falfoul
Posté(e)

je viens de constater qu'on ma effacé mon message dans le sujet match EST-CSHL dans le quel j'ai dit que rebi3 n'etait pas a lui tout seul fautif avec un lien fb pour le de démontrer... je veux une explication svp! 
Merci

Cette page n’est malheureusement pas disponible.

Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.

• Pour 1
Posté(e)

Et pourtant je peux vous assurer que pendant le mercato yavait rien de plus que sur le public. 

Et particulierement lors du dernier mercato

Posté(e)

khalla blastou barcha..mais surtt 3echra kbira..11 ans de connexion quotidienne..3echt fih akther milli 3echtou m3a baba w ommi :bigrin: