Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)
8 hours ago, Super Mario said:

Pour les modérateurs et à leur tête @Heithem44 :

Vraiment on vous remerciera jamais assez les gas pour votre travail , je me rend compte que depuis 12 ans CBS fait parti de ma vie ( que j'ai connu grace à Mouine Chaabeni d'ailleurs lors d'une ITW :D ) , je crois que j'ai jamais passé une journée sans me connecté . On vous doit bcp Merci :wub:

La fameuse déclaration après qu'on a remporté le championnat en 2006 "nehdiha les membres du forum CBS fardan fardan" 

A l'époque chaque joueur de l'effectif a son propre sujet où on partagent notre avis sur sa prestation. Le sujet de Moïne fait des records en nombre de pages :D

Posté(e)
il y a 3 minutes, wlidha a dit :

La fameuse déclaration après qu'on a remporté le championnat en 2006 "nehdiha les membres du forum CBS fardan fardan" 

A l'époque chaque joueur de l'effectif a son propre sujet où on partagent notre avis sur sa prestation. Le sujet de Moïne fait des records en nombre de pages :D

Ya 7asra :)

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour chers modérateurs , 

Je propose de créer une rubrique proposition mercato dont l'accès est avec critères , dont vous fixez biensur 

Dans laquelle on propose à notre bureau des profils des joueurs mais avec un reporting complet : age ; agent ; dossier médical , carrière ; palmarès etc... 

Afin que ces propositions ou ce suivi puisse avoir un impact positif , il faut avoir un canal de communication ; via un ou certains membres sur le forum avec le Bureau , si on peut savoir aussi les profils ciblés par le BD ça sera une cerise du gâteau.

Je sais que l'idée parait dans un premier temps inattendue ou bizarre mais vous pouvez visiter les forums de beaucoup de grandes équipes en Europe ou Sud-Amérique , ils le fassent ; ils ont même des cellules par régions pour détecter les jeunes joueurs 

Bonne journée

Modifié (le) par Primavera
  • J'aime 1
  • Pour 2
  • 4 weeks later...
Posté(e)
On ‎12‎/‎6‎/‎2018 at 8:34 AM, Primavera said:

Bonjour chers modérateurs , 

Je propose de créer une rubrique proposition mercato dont l'accès est avec critères , dont vous fixez biensur 

Dans laquelle on propose à notre bureau des profils des joueurs mais avec un reporting complet : age ; agent ; dossier médical , carrière ; palmarès etc... 

Afin que ces propositions ou ce suivi puisse avoir un impact positif , il faut avoir un canal de communication ; via un ou certains membres sur le forum avec le Bureau , si on peut savoir aussi les profils ciblés par le BD ça sera une cerise du gâteau.

Je sais que l'idée parait dans un premier temps inattendue ou bizarre mais vous pouvez visiter les forums de beaucoup de grandes équipes en Europe ou Sud-Amérique , ils le fassent ; ils ont même des cellules par régions pour détecter les jeunes joueurs 

Bonne journée

Miselech même si le feedback est une négation , jawbouni :)  , c'est un droit je suppose 

Un comme Karim Laaribi ; un autre forumier ou ma personne ; on pouvait le proposer le suivre depuis 3 mois  ; il faut bouger et ne pas rester passif 

• 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Batman a dit :

3lech ma na3mlouch onglet wala bouton mel fou9 tod5elou tal9a el calendrier mte3na

bech ma trasich kol mara narj3ou lel les messages de Pacha

w yebda à jour m3a chat7at el caf wel ftf yetelhé bih mathaan @Pacha

merci d'avance

Merci pour la suggestion @Batman

Nous allons l’etudier 

• Merci 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

3lach me na3imlouch une application CBS? narja3 najjam n7allha directement 3al telephone au lieu de passer par google chrome?

• 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 39 minutes, batt_nour a dit :

Famma probleme fi version jdida? ki n7allha mil telephone to5roj da5la b3adhha CBS.alors que mil PC çava

les DNS de ton PC et ton Smartphone ne sont pas les mêmes, ceux du PC doivent être plus à jour. Il faudra attendre encore quelques heures

• 7 months later...
  • 5 months later...
Posté(e)

les amis, une simple suggestion, pouvez vous partagez qq spots sanitaires sur le corona virus ou les épingler qq part si c'est possible

ou par exemple ce lien pour aider notre ministère de la santé

cbs est un forum très suivi

et merci

• J'aime 2
  • Pour 1