Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)
il y a 3 minutes, abdelhamid c a dit :

:lool: hay torbya wele lewa7 

Mekdhibch eli 9al el ban yrabi :lool:

haw bech iraj3ouna lel mechekel!!!

9oulouli kifeh ma3adech nchoufou les posts mta3 membre yehdikom

• Haha 1
Posté(e)
14 minutes ago, mou7a said:

haw bech iraj3ouna lel mechekel!!!

9oulouli kifeh ma3adech nchoufou les posts mta3 membre yehdikom

tu met la souris sur le nom sans cliquer et un onglet va s ouvrir en bas au milieu il y a ignorer user tu clique

mou7a.png

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, mou7a a dit :

@Heithem44 c'est normal que je continue de voir les posts d'un membre ignoré?

Je respire pas layamet wallah pas eu le temps de m'en occuper malheureusement.

C'est une fonction qui n'est pas au point sur la version PC apparemment et ne fonctionne que sur la version mobile.

• Merci 1
Posté(e)
Le 17/03/2018 at 12:17 AM, Heithem44 a dit :

Je respire pas layamet wallah pas eu le temps de m'en occuper malheureusement.

C'est une fonction qui n'est pas au point sur la version PC apparemment et ne fonctionne que sur la version mobile.

No problem rabi m3ak

Je confirme ça fonctionne sur la version mobile mais pas sur le PC

Ce n'est pas la mort non plus on peut faire en sorte d'ignorer nous même les messages :p

• Pour 1
  • 4 months later...
Posté(e)

bonjour

fel facebook fama les réactions j'aime w j'adore w yadh7ak ... w ki tenzel 3lihom tét7al fenetre féha les personnes qui ont réagi

najmouch na3mlou haka fel forum m3a les réactions el mawjoudin ? voir les personnes qui réagissent dans une fenêtre qui s'ouvre en cliquant ?

merci d'avance

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Contre 3
  • 2 months later...
Posté(e)

Louled vous pensez pas que depuis un moment le forum est très souvent down 

Alors certes C est un énorme investissement de votre part mais pour un forum comme le notre c'est un peu trop je pense 

• Pour 2
Posté(e)
Le 8/6/2018 at 1:25 PM, Batman a dit :

bonjour

fel facebook fama les réactions j'aime w j'adore w yadh7ak ... w ki tenzel 3lihom tét7al fenetre féha les personnes qui ont réagi

najmouch na3mlou haka fel forum m3a les réactions el mawjoudin ? voir les personnes qui réagissent dans une fenêtre qui s'ouvre en cliquant ?

merci d'avance

Afin d'éviter tout conflit, disons qu'il est techniquement impossible de le faire :)

Il y a 1 heure, floop a dit :

Louled vous pensez pas que depuis un moment le forum est très souvent down 

Alors certes C est un énorme investissement de votre part mais pour un forum comme le notre c'est un peu trop je pense 

C'est de ma faute malheureusement, par manque de temps je n'ai pas pu alléger la base du forum qui devient juste énorme ! 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Heithem44 a dit :

Afin d'éviter tout conflit, disons qu'il est techniquement impossible de le faire :)

C'est de ma faute malheureusement, par manque de temps je n'ai pas pu alléger la base du forum qui devient juste énorme ! 

Famma 7ad wild domaine qui peut t aider mil wled l forum ? 

Au moins il allège un peu la charge 

Posté(e)

Il est de notoriété que l'anonymat est généralement un moyen facile de se dérober aux responsabilités. 

L'évolution des signes d'avis, passant des +1,-1 à des expressions plus significatives est à saluer. Néanmoins, faire apparaître le profil de chaque forumien ayant interagi avec d'autres, amènerait de la responsabilité et ferait réfléchir plus d'un avant de balancer systématiquement des signets dans un sens ou dans un autre par réaction à un avis. 

Ainsi les répliques écrites, formulées et argumentées se substitueront à ceux anonymes et sans aucun apport dans les débats. 

Le courage de ses idées est à ma connaissance une vertu. 

Bien à vous chers admis.... 

Posté(e)

Est ce que le forum privée est toujours ouvert ? J'ai un abonnement je suis dans clous concernant l'ouverture... Également je souhaite savoir si je pouvais changer mon pseudo pour plus de visibilité car sommes 2 Tarajinho et Taraginho..... Merci 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Taraginho a dit :

Est ce que le forum privée est toujours ouvert ? J'ai un abonnement je suis dans clous concernant l'ouverture... Également je souhaite savoir si je pouvais changer mon pseudo pour plus de visibilité car sommes 2 Tarajinho et Taraginho..... Merci 

Tu peux me faire ta demande par MP stp avec plus de détails ?

Guest Chipolopolo.1919
Posté(e) (modifié)

EST-1919عندي بروفيل 

تصويرة جورج وياه 

mise a jourتفسخلي كل شي بعد ما عملت

لڨوڨل

بربي رجعوهولي باش إنجم ندخل للفوروم

Modifié (le) par Chipolopolo.1919
Guest Chipolopolo.1919
Posté(e)

جاوبونا يا ولادي خلي الواحد يرجع يشوف الفوروم كامل .. علاش هكة ما نجمش ندخل لشيء

جاوبونا و رجعولي البروفيل 

Guest Chipolopolo.1919
Posté(e)

غريبة لا من عبرني

بربي حلولي الفوروم باش نتبع الماتش               CBS ماعنديش غير 

Posté(e)

@Heithem44 Bonjour,

Depuis ce matin j'ai des problèmes sur le forum.
Je me déconnecte à chaque chargement d'une nouvelle page et quand je suis conencté et que je veux accéder à une nouvelle page il me dit que j'ai moins de 10 messages et que je dois contribuer

De plus, tous mes messages que j'ai écrit après le 6 Novembre ont été supprimés à priori en tout cas je ne les vois pas dans mon activité

Merci

Posté(e)
Il y a 3 heures, mou7a a dit :

@Heithem44 Bonjour,

Depuis ce matin j'ai des problèmes sur le forum.
Je me déconnecte à chaque chargement d'une nouvelle page et quand je suis conencté et que je veux accéder à une nouvelle page il me dit que j'ai moins de 10 messages et que je dois contribuer

De plus, tous mes messages que j'ai écrit après le 6 Novembre ont été supprimés à priori en tout cas je ne les vois pas dans mon activité

Merci

essai de faire un CTRL + F5 ou d'ouvrir une navigation privée et me dire si le problème persiste.

Posté(e)
il y a une heure, ultraSlantn a dit :

@Heithem44 pas de nouveau look&feel après le trophée ?

Une nouvelle version sera mise en ligne prochainement dès que ce sera plus calme (amélioration technique et sécurité seulement, pas de look)

• Merci 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Pour les modérateurs et à leur tête @Heithem44 :

Vraiment on vous remerciera jamais assez les gas pour votre travail , je me rend compte que depuis 12 ans CBS fait parti de ma vie ( que j'ai connu grace à Mouine Chaabeni d'ailleurs lors d'une ITW :D ) , je crois que j'ai jamais passé une journée sans me connecté . On vous doit bcp Merci :wub:

• Merci 8