Guest walidinou Posté(e) July 7, 2015 at 09:18 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 09:18 Wallahi 3ib ou moins pour filtrer choufou l ancienneté mta3 les membres mouch 5ouh 3zla bouh we7ed menes mesbe7 lelil connecté mba3d tal9a rou7ek 3ala bara bara yz 5ouya tmat3ou bih el forum wala we7ed yelzmou ykoun bessif ki barhoum wala karkar 3andou des source fel BD sinon yrmchi ychouf 7keya o5ra berrasmi 3ib karahtouna fi kol chay Citer
Guest kaiser-phoenix Posté(e) July 7, 2015 at 09:22 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 09:22 Bonjour, je suis inscrit ici depuis plus de 6 ans,et ce depuis que j'ai 15 ans je suis les informations postées ici très régulièrement . J'ai été détenteur d'abonnements de l'espérance en 2009 2010 2011. J'ai assisté aux plus belles gloires comme aux plus grandes décéptions qu'a connu notre équipe et je m'estime être un véritable mkachakh. Je n'aime pas poster beaucoup de messages car je n'aime pas m'exprimer pour ne rien dire et quand je vois un avis similaire au mien , je ne cherche pas à polluer le forum par des messages inutiles. Votre plateforme est un merveilleux endroit pour la découverte des informations concernant notre chère dawla et j'espère que je pourrais avoir l'accès une nouvelle fois. Merci Citer
Guest walidinou Posté(e) July 7, 2015 at 09:25 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 09:25 Membres depuis 7 ans wnal9a rou7i bloqué la7awla wala 9ouwata ella bellah Citer
Mahdinho Posté(e) July 7, 2015 at 09:30 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 09:30 Louled on va faire du cas par cas chwaya sabr yehdikom 2 Citer
wacim Posté(e) July 7, 2015 at 09:33 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 09:33 Membres depuis 7 ans wnal9a rou7i bloqué la7awla wala 9ouwata ella bellah anestou bih si FBY mte3ekom ( désolé si di maria) nhar wa7de5er belehi 9osou 3lina thaw wa9teli thama tor7 jam3iya fetalfza aya anestou Hani kifik membres depuis 2007 wa7ed ki me ya3Malch tala 3al CBS y7iss rou7ou na9sitou 7aja hana rassatlina 3la barra Citer
Guest wajdi Posté(e) July 7, 2015 at 09:37 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 09:37 Nous nous excusons pour ce désagrément mais nous devons protéger CBS et les informations qui sont posté ici. Nous sommes encore en train d'étudier la possibilité peut-être de permettre l’accès à des fourmiens avec - de 100 postes après vérification bien entendu. C pour le bien du forum et de notre club que nous avons jugé utile de faire de la sorte et ça n'a rien avoir avec l'affaire FBY mais c une idée en l'air depuis déjà deux ou trois mercato... D'ailleurs pour ceux qui visitent les forums sportifs ''concurrents'' ils peuvent remarquer que aucun ne comporte un sujet mercato visible aux visiteurs. Encore une fois, nous sommes navrés mais dans chaque décision il y a des dommage collatéraux que nous essayerons d'y remédier ASAP. Merci pour la compréhension. Khouya la protection du forum est quelque chose qui a été discuter plusieurs fois. vous savez très bien qu'il y'a des zanatir, journalistes et des taupes ici Combien de fois on a parlé de réfléchir aux conséquences d'une décision de notre BD, ici sur CBS on s'attend à la même chose, tu va bloquer l'accès à des centaines de personnes amoureuse de leur équipe, et tu va dans le lot éliminer quelques taupes mais tu n'aura rien fais parce que d'autres ont plus que 100 postes et ça vous le savez. Il y'a des gens qui sont coupé du monde et qui vivent à l'étranger et que le forum c'est leur seul lien avec tarajji, des gens qui prennent ici des nouvelles de leur équipe plus de fois par jour qu'il prennent les nouvelles de leurs enfants et tu va leurs couper ce lien? ASAP ca veut rien dire pour moi Citer
est007 Posté(e) July 7, 2015 at 10:11 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 10:11 Bonjour Moderos, je suis sur CBS comme bcq d'autres forumiens ici depuis de nombreuses années et je suis connecté quasiment tous les jours pour suivre akbar jam3iti, et exusez moi mais on ne peut pas juger quelqu'un comme intrus juste par le nombre de ses messages qui peuvent être au fond du n'importe quoi juste pour franchir le pas de 1000 messages genre sbe7enour louléd, chfama jdid chniya ftourkom lyoum etc etc je prèfère écrire un message pertinent toutes les 2 années que dire n'importe koi, je sais que c'est une action pour essayer de mieux filtrer les forumiens mais comme critère de selection c'est injuste et errôné permettez moi de le souligner, déjà hani mel lyoum bech nwalli nsaba7 fil les sujet lkol 15 jour et j'aurais 100 messages.. en plus CBS c'est une famille et un refuge pour quasiment tout le monde ici si fama censure fi hedha zeda 3la edonya esalam..Bonne journée a tous Citer
Guest ltoufa Posté(e) July 7, 2015 at 10:40 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 10:40 Bonjour, c'est a dire après 10 ans ( depuis 2005 ) en tant que membre je suis écarté des nouveauté de mon club, désolé mais c'est du n'importe quoi, si je veux 100 postes, je les ferai dans 1 h mais ça n'a pas de sens, il faut revoir ce critère de "discrimination", y'a de gens qui n'ont pas plus que 3mois et avec 200 messages, alors mon cas, et il y'en a beaucoup, je préfères consulter et voir le nouveauté de mon équipe sans poster des infos ( déjà je suis un peu loin à 400 klm du parc ) Citer
Taraji Dream Posté(e) July 7, 2015 at 10:56 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 10:56 au moins , on a le plaisir de lire certains qui ne postent jamais ou qui sont absent depuis des années !! 4 Citer
Guest ltoufa Posté(e) July 7, 2015 at 11:12 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 11:12 le plaisir était à nous durant une décennie de lire vos commentaires dans les divers sujets, mais c'était comme ça de le début. en tout cas on espère de revoir cette décision et le plus vite possible merci moderos. Citer
taraji_roma Posté(e) July 7, 2015 at 11:16 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 11:16 le plaisir était à nous durant une décennie de lire vos commentaires dans les divers sujets, mais c'était comme ça de le début. en tout cas on espère de revoir cette décision et le plus vite possible merci moderos. la décision sera revue dans les prochaines heures, de nouveaux critères seront établis pour que tout mkachakh puisse profiter de cet espace. 2 Citer
est007 Posté(e) July 7, 2015 at 11:19 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 11:19 lol @Taraji Dream plaisir partagé Citer
Guest kaiser-phoenix Posté(e) July 7, 2015 at 11:20 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 11:20 la décision sera revue dans les prochaines heures, de nouveaux critères seront établis pour que tout mkachakh puisse profiter de cet espace. Amicalement, il n'y a pas une possibilité de réouverture temporaire pour tous, tant que les nouveaux critères ne sont pas définis? Le forum mercato est comme une drogue et je me suis rendu compte aujourd'hui en stage que sans ça ma journée parait bien longue Citer
est007 Posté(e) July 7, 2015 at 11:22 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 11:22 Merci Moderos, vive CBS Citer
Guest zmain Posté(e) July 7, 2015 at 11:24 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 11:24 Faites du cas par cas avant de banir tout le monde avec moin de 100 postes et non pas le contraire !! Innocent jusquà preuve du contraire et nn pas l inverse , 5ritouli fi kifi bien , n7ell CBS 9ball fb w twitter , bssa7atkom we7ed mebli be8ram taraji sinon bel7ram la3ad na3fessha Citer
taraji_roma Posté(e) July 7, 2015 at 11:30 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 11:30 Faites du cas par cas avant de banir tout le monde avec moin de 100 postes et non pas le contraire !! Innocent jusquà preuve du contraire et nn pas l inverse , 5ritouli fi kifi bien , n7ell CBS 9ball fb w twitter , bssa7atkom we7ed mebli be8ram taraji sinon bel7ram la3ad na3fessha tbarkallah, malla manta9 w malla akhle9 ! 3 Citer
Guest wajdi Posté(e) July 7, 2015 at 11:30 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 11:30 la décision sera revue dans les prochaines heures, de nouveaux critères seront établis pour que tout mkachakh puisse profiter de cet espace. Bonjour khouya D'apres ce que j'ai compris, il y'a eu des fuites et on a peur d'avoir plus de fuites donc on fait une action préventive en bloquant en masse. Apparemment même les nouvelles inscriptions sont fermé depuis plusieurs jours. L’Intérêt de notre Dawla prime sur tout le reste. Maintenant on attends avec impatience les nouveaux criteres On vous remercie et on vous demande de faire viiiiiiiiiiiiite Citer
Guest leguepard Posté(e) July 7, 2015 at 11:50 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 11:50 (modifié) bonjour vous aurez pu épargner les anciens membres de 2004 au 2010, au moins. Espérons que vous allez régler le problème le plutôt possible Merci +1 CBS est mon seul moyen pour rester en contact et à jour avec jam3iti. Quoi que vous déciderez, je ne peux dire que Ta7ya Tarajji wnchallah dima to93ed fel3alleli. Yan3albou lghorba... Modifié (le) July 7, 2015 at 21:12 par leguepard Citer
Guest lahmar Posté(e) July 7, 2015 at 11:52 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 11:52 Bonjour Moderos, je suis sur CBS comme bcq d'autres forumiens ici depuis de nombreuses années et je suis connecté quasiment tous les jours pour suivre akbar jam3iti, et exusez moi mais on ne peut pas juger quelqu'un comme intrus juste par le nombre de ses messages qui peuvent être au fond du n'importe quoi juste pour franchir le pas de 1000 messages genre sbe7enour louléd, chfama jdid chniya ftourkom lyoum etc etc je prèfère écrire un message pertinent toutes les 2 années que dire n'importe koi, je sais que c'est une action pour essayer de mieux filtrer les forumiens mais comme critère de selection c'est injuste et errôné permettez moi de le souligner, déjà hani mel lyoum bech nwalli nsaba7 fil les sujet lkol 15 jour et j'aurais 100 messages.. en plus CBS c'est une famille et un refuge pour quasiment tout le monde ici si fama censure fi hedha zeda 3la edonya esalam..Bonne journée a tous Bien dit...ena kifek exactement le même cas.. cette méthode de filtrage est injuste et non raisonnable... wahed ma7roum mil stade w zid te7rmouna min CBS..yessir t5alwidh. Citer
tarajiwbass Posté(e) July 7, 2015 at 11:54 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 11:54 salam, walahi 7ram 3likom tawa mayezzich el ghorba zid m3adech wa7ed inejem ya3ref chnowa sayer fel jam3iya ana kol youm connectè 24/24 zid 3andi peut être 4 ou 5 compte ici et connecté depuis 2007 ama c vrai nod5el généralement dima bech na3ref chnowa el jdid belahi 3lech haka en plus fi sidi romdhane belahi a3tiwna l'accès yar7em weldikom 1 Citer
taraji_roma Posté(e) July 7, 2015 at 12:06 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 12:06 accès remis à tout le monde, le temps de trouver une solution qui sera en meme temps équitable et sécurisante. 6 Citer
Heithem44 Posté(e) July 7, 2015 at 12:08 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 12:08 Moi non plus je ne comprends pas , selon votre logique je dois booster mon compteur avec des messages genre "nchallah marbou7a" * 30 matchs ou bien sttar rabbi * 50 , el we7ed y3addi nhar kemel ytabba3 fil forum ,je suis pas obligé d'écrire n'importe quoi pour etre soit disant actif ... non ça ne marche pas comme ça. Tu ne pourrais pas même si tu le voulais La rubrique est de nouveau disponible à cette adresse 1 Citer
Guest lahmar Posté(e) July 7, 2015 at 12:11 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 12:11 Merci Moderateur, svp prenez en consideration l'anciennité des membres, rahou les nombres des messages n'est pas un critère de selection crédible et fiable.. ena par exemple depuis 2009 mais je suis pas actif en ecriture... Citer
Heithem44 Posté(e) July 7, 2015 at 12:16 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 12:16 Merci Moderateur, svp prenez en consideration l'anciennité des membres, rahou les nombres des messages n'est pas un critère de selection crédible et fiable.. ena par exemple depuis 2009 mais je suis pas actif en ecriture... Un zantour (b3id echar 3lik) peut également y avoir accès depuis 2007 et camper ici. L'ancienneté ,si n'est pas accompagnée d'une bonne plume, ne veut rien dire malheureusement. 1 Citer
tarajiwbass Posté(e) July 7, 2015 at 12:36 rapport Posté(e) July 7, 2015 at 12:36 merci 5ouia yar7em weldik Citer
Recommended Posts