Guest allouche Posté(e) June 20, 2011 at 13:02 rapport Posté(e) June 20, 2011 at 13:02 Tu peux copier les deux liens de ces deux différentes pages ? Ca, c'est le lien pour mon messenger : http://forum.taraji.net/index.php?app=members&module=messaging Ca c'est le lien vers mes notifications, OU JE RETROUVE ENCORE MES MP, que j'avais pourtant déja effacés : http://forum.taraji.net/index.php?app=core&module=usercp&area=notificationlog Citer
Guest El Roi Posté(e) June 20, 2011 at 13:18 rapport Posté(e) June 20, 2011 at 13:18 Comment je pourrai chercher un message dans un sujet? je retrouve plus la commande recherche comme ça était le cas pour l'ancienne version du forum. En haut à droite. Ca, c'est le lien pour mon messenger : http://forum.taraji.net/index.php?app=members&module=messaging Ca c'est le lien vers mes notifications, OU JE RETROUVE ENCORE MES MP, que j'avais pourtant déja effacés : http://forum.taraji.net/index.php?app=core&module=usercp&area=notificationlog Si tu clique sur une notification, tu peux visualiser le MP ? En tout cas, la notification c'est une sorte d'une alerte de réception d'un MP, et non pas le MP lui-même. Tu peux désactiver l'apparition d'une notification à chaque réception d'un MP. Et supprimer les notifications. Citer
Guest allouche Posté(e) June 20, 2011 at 14:59 rapport Posté(e) June 20, 2011 at 14:59 Si tu clique sur une notification, tu peux visualiser le MP ? Exactement !!! Citer
Guest El Roi Posté(e) June 20, 2011 at 15:03 rapport Posté(e) June 20, 2011 at 15:03 Exactement !!! Supprime aussi bien les MP que les notifications. Tu peux désactiver les notifs à la réception d'un MP. Citer
Guest allouche Posté(e) June 20, 2011 at 15:34 rapport Posté(e) June 20, 2011 at 15:34 Ok merci bien Citer
amayra Posté(e) June 20, 2011 at 19:14 rapport Posté(e) June 20, 2011 at 19:14 7kitou wala mezeltou 3ala le retour des bannis ? Citer
Zen Posté(e) June 23, 2011 at 12:22 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 12:22 Pourquoi UM a été banni ? Citer
Guest mannenaby Posté(e) June 23, 2011 at 14:20 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 14:20 UM a été banni ? chssar ? Citer
Guest Staff CBS Posté(e) June 23, 2011 at 14:38 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 14:38 Suite à sa récidive et à plusieurs avertissement (3 avertissements = ban définitif). UM est un ancien membre de CBS mais il a toujours dépassé les limites. Ne pas prendre en compte les demandes de modérateurs, leur appels au clame et au respect des autres est devenu de trop un moment donné. Dernièrement il y a eu un mal-entendu avec un modérateur et l'affaire pouvait ne pas prendre une autre dimension. Mais UM a tenu bon à s'attaquer indirectement à ce modérateur malgré , encore une fois, les demandes des modérateurs. Un moment donné, fallait que ça s’arrête. Citer
Guest Fakhri_EST Posté(e) June 23, 2011 at 14:42 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 14:42 Suite à sa récidive et à plusieurs avertissement (3 avertissements = ban définitif). UM est un ancien membre de CBS mais il a toujours dépassé les limites. Ne pas prendre en compte les demandes de modérateurs, leur appels au clame et au respect des autres est devenu de trop un moment donné. Dernièrement il y a eu un mal-entendu avec un modérateur et l'affaire pouvait ne pas prendre une autre dimension. Mais UM a tenu bon à s'attaquer indirectement à ce modérateur malgré , encore une fois, les demandes des modérateurs. Un moment donné, fallait que ça s’arrête. Mais les Modérateurs aussi provoquent les membres !!! houma ils sont privée des sanctions !! Fama des Modérateurs ki yabda ya7ki m3ak t9oul 3amèl 3lik Mziya ! Citer
Il Capitano Posté(e) June 23, 2011 at 14:44 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 14:44 et c'est pour ca qu'il y a cette rubrique ya fakhri donc si jamais un des moderateurs ou admin ou n'importe quel autre membre t'a manque de respect en public tu n'as qu a ecrire ici! Citer
Guest Fakhri_EST Posté(e) June 23, 2011 at 14:53 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 14:53 et c'est pour ca qu'il y a cette rubrique ya fakhri donc si jamais un des moderateurs ou admin ou n'importe quel autre membre t'a manque de respect en public tu n'as qu a ecrire ici! Oui Captain je sait très bien les lois ICI. Mais ena personnellement kèn yeta3ada 3lia we7ed nraja3lou bil wa9t. Ama je croit El ban mta3 Zira et UM fih baaarcha exagération. Citer
espgafs Posté(e) June 23, 2011 at 15:03 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 15:03 Mais les Modérateurs aussi provoquent les membres !!! houma ils sont privée des sanctions !! Fama des Modérateurs ki yabda ya7ki m3ak t9oul 3amèl 3lik Mziya ! l'affaire zira, Ramzon, Red en témoigne. 2 3 Citer
Guest mannenaby Posté(e) June 23, 2011 at 15:28 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 15:28 Suite à sa récidive et à plusieurs avertissement (3 avertissements = ban définitif). UM est un ancien membre de CBS mais il a toujours dépassé les limites. Ne pas prendre en compte les demandes de modérateurs, leur appels au clame et au respect des autres est devenu de trop un moment donné. Dernièrement il y a eu un mal-entendu avec un modérateur et l'affaire pouvait ne pas prendre une autre dimension. Mais UM a tenu bon à s'attaquer indirectement à ce modérateur malgré , encore une fois, les demandes des modérateurs. Un moment donné, fallait que ça s’arrête. Merci pour la réponse mais franchement hedheya il s'est attaqué "indirectement" à un modérateur rassatlou fi ban mela si l'attaque avait été directe echissir ? Citer
Zen Posté(e) June 23, 2011 at 17:07 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 17:07 Suite à sa récidive et à plusieurs avertissement (3 avertissements = ban définitif). UM est un ancien membre de CBS mais il a toujours dépassé les limites. Ne pas prendre en compte les demandes de modérateurs, leur appels au clame et au respect des autres est devenu de trop un moment donné. Dernièrement il y a eu un mal-entendu avec un modérateur et l'affaire pouvait ne pas prendre une autre dimension. Mais UM a tenu bon à s'attaquer indirectement à ce modérateur malgré , encore une fois, les demandes des modérateurs. Un moment donné, fallait que ça s’arrête. Quand j'ai posé ma question je voulu savoir cha3mal b'thabet thamech des postes qui en témoigne de son dépassement des limites ? 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) June 23, 2011 at 19:03 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 19:03 Quand j'ai posé ma question je voulu savoir cha3mal b'thabet thamech des postes qui en témoigne de son dépassement des limites ? La je parle en générale pas du cas UM : on ne va pas jouer à vous expliquer tout les dépassements qu'on voit à CBS. On n'a pas de compte à rendre tout de même. On se consulte entre staff de CBS et les postes qui témoignent on les gardes pour nous. Parfois, un fourmien poste un truc contraire à la charte, on l'efface vite fait et on ne va pas le remettre ici pour expliquer pourquoi le fourmien en question a été sanctionné. Plus haut C expliqué la raison du Ban. Et dommage qu'on y arrive. Pour ce qui est de Zira, on est entrain d'étudier l'histoire. Et son intégration ne va pas tarder, nchallah, si tout va bien. 1 Citer
Guest Fakhri_EST Posté(e) June 23, 2011 at 20:27 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 20:27 Pour ce qui est de Zira, on est entrain d'étudier l'histoire. Et son intégration ne va pas tarder, nchallah, si tout va bien. L'affaire mta3 Zira a9wa mi l'affaire mta3 Ghazza Citer
Taraji Dream Posté(e) June 23, 2011 at 21:04 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 21:04 L'affaire mta3 Zira a9wa mi l'affaire mta3 Ghazza wallahi Fakhri les membres Staff de CBS ont bcp de choses à faire dans leurs vis. On n'est 24 sur 24 sur CBS. On préfère prendre une décision collégiale dans ce genre d'affaire donc on attend les réponses de tous les membres surtout celui le plus concerné dans cette histoire. Citer
Guest Fakhri_EST Posté(e) June 23, 2011 at 21:09 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 21:09 wallahi Fakhri les membres Staff de CBS ont bcp de choses à faire dans leurs vis. On n'est 24 sur 24 sur CBS. On préfère prendre une décision collégiale dans ce genre d'affaire donc on attend les réponses de tous les membres surtout celui le plus concerné dans cette histoire. C'qui ? Citer
Taraji Dream Posté(e) June 23, 2011 at 21:23 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 21:23 Ti echnowa fakhri wallit et7a9i9 ma3ya Citer
Guest Fakhri_EST Posté(e) June 23, 2011 at 21:30 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 21:30 Ti echnowa fakhri wallit et7a9i9 ma3ya ey [:=] Citer
Zen Posté(e) June 23, 2011 at 21:33 rapport Posté(e) June 23, 2011 at 21:33 La je parle en générale pas du cas UM : on ne va pas jouer à vous expliquer tout les dépassements qu'on voit à CBS. On n'a pas de compte à rendre tout de même. On se consulte entre staff de CBS et les postes qui témoignent on les gardes pour nous. Parfois, un fourmien poste un truc contraire à la charte, on l'efface vite fait et on ne va pas le remettre ici pour expliquer pourquoi le fourmien en question a été sanctionné. Plus haut C expliqué la raison du Ban. Et dommage qu'on y arrive. Pour ce qui est de Zira, on est entrain d'étudier l'histoire. Et son intégration ne va pas tarder, nchallah, si tout va bien. Qui a parlé de compte à rendre ? 7abit na3ref pourquoi khaterni na3ref que UM est quelqu'un de correcte je voulais savoir ch9al b'thabet ni plus ni moins et quand j'ai posé ma question je sais très bien que vous n’êtes pas obliger de me répondre pas besoin de le rappeler 1 Citer
Guest allouche Posté(e) June 24, 2011 at 03:30 rapport Posté(e) June 24, 2011 at 03:30 . On n'a pas de compte à rendre tout de même. Je suis choqué de lire ca ! Non seulement pour l'idée elle même, mais surtout pour la mentalité derrière ce genre de phrase. 1- TD, qu'est ce que CBS sans ses forumiens ? Bien sur que le STAFF a des comptes a rendre. Il n'est pas au dessus des lois. Selon quelle logique il ne rendrait pas de compte ? Si on demande des explications, le STAFF nous les doit ! 2- Mezzelna avec cette mentalité : nous l'autorité, vous les gouvernés ? Meme avec cette putain de revolution , vous continuez a penser ainsi ? 3- Quand est ce qu'on va democratiser CBS ? Maintenant c'est une proposition, et j'espere qu'on va pas m,envoyer balader, meme si je m'y attends quand je vois ce genre de reponse, mais pourquoi les forumiens choisiraient pas eux-memes leur moderateurs/animateurs/redacteurs ... Avant on nous expliquait gentiment que le STAFF a tous les pouvoirs, que les forumiens connaissent pas leur limite... a deux doigts de nous dire : vous etes immatures, on est plus responsables. Behi, fini l'ancien temps du dictateur, place a la liberté d'expression et a la responsabilisation des citoyens. C'est possible d'envisager de liberaliser et democratiser CBS ? Tout en attendant des reactions sur mes points 1 et 2. Merci.Autre chose : pas un seul mea culpa pour avoir fermer CBS pendant la revolution ? Pas une seule explication autre que : probleme technique, on met CBS a jour ? Vraiment ? Ca s'arrete la ? Citer
Taraji Dream Posté(e) June 24, 2011 at 07:07 rapport Posté(e) June 24, 2011 at 07:07 mea culpa pour avoir fermer CBS pendant la révolution... C du n'importe quoi. Tu le fais exprès ou quoi..3 modérateur et un admin ont répondu au statut de ton profil mais malgré ça tu vient ici pour reposer la question... kallou mea culpa... 2 Citer
Recommended Posts