Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

je te retourne le même compliment "d'hypocrisie", ça a l'air que maintenant c'est permis dans la charte puisque tu le fais!

mais je me garde de te dire tout le bien que je pense de toi.. je ne crois pas que tout ce bien ça soit permis sur un forum :)

sinon, j'avais bien raison, c'était personnel! donc de 1 personne ne t'a demandé ce que tu pensais de moi, de 2 un mp aurait été mieux indiqué si tu avais envie de me faire partager tes émotions..

et dernière rectification:

j'attends impatiemment la clôture du mercato!

ça va apaiser les tensions sur le forum et on se remettra à encourager sans penser à autre chose jusqu'au prochain mercato

et puis on aura des éléments de réponse pour le mystère Marega

"ça va apaiser les tensions sur le forum", moi y compris! d'où le "ON" se remettra à encourager.. mais monsieur n'attendait que ça pour introduire l'histoire des -1..

merci d'avoir accepté de me laisser tranquille :)

Modifié (le) par Nuno
Posté(e)

Et toi qd tu faisais le gamin de 15ans en collant des moins pr les membres du staff cetait pas personnel ? Donc pr la derniere fois arrete avec ton hypocrisie stp et ne me reproche pas ce que tu te permet de faire. Sinon dans la charte ou pas dans la charte nous pouvons tjs y remédier. Coller des moins a tort et a travers peut etre dun préjudice a son auteur et je te laisserais tranquille qd mon message passera :)

Ps moi aussi je t'epargne ce qu'on pense de toi !

Posté(e)

Et toi qd tu faisais le gamin de 15ans en collant des moins pr les membres du staff cetait pas personnel ? Donc pr la derniere fois arrete avec ton hypocrisie stp et ne me reproche pas ce que tu te permet de faire. Sinon dans la charte ou pas dans la charte nous pouvons tjs y remédier. Coller des moins a tort et a travers peut etre dun préjudice a son auteur et je te laisserais tranquille qd mon message passera :)

Ps moi aussi je t'epargne ce qu'on pense de toi !

le message est passé, merci, tu as complètement raison.

Posté(e)

Bonjour,

je viens de consulter le Reglement CBS, qui énonce:

Demandes d'accés aux forums privés

Le forum CBS contient des forums privés, pour y accéder, il faut vérifier au moins l'une de ces conditions, et avoir par la suite l'autorisation des admins.

- Posséder un abonnement EST (a défaut, une photo ou toute autre pièce qui nous aiderait à mieux vous connaître),
- Avoir posté au moins 50 messages,
- Etre parrainé par quelqu'un qui a déjà l'accès à la rubrique Halfaouine.

Nota : je pense que vous vouliez dire : vérifier TOUTES ces conditions (?) et non pas AU MOINS UNE DE CES CONDITIONS.

Mais ça, c'est secondaire.

J'ai rempli les 3 conditions, est ce que je peux avoir une explication sur pourquoi ma demande a été refusée ? (pourquoi on rajoute une condition sur ma CIN) ?

Merci d'avance pour la réponse.

Posté(e)

Bonjour,

je viens de consulter le Reglement CBS, qui énonce:

Nota : je pense que vous vouliez dire : vérifier TOUTES ces conditions (?) et non pas AU MOINS UNE DE CES CONDITIONS.

Mais ça, c'est secondaire.

J'ai rempli les 3 conditions, est ce que je peux avoir une explication sur pourquoi ma demande a été refusée ? (pourquoi on rajoute une condition sur ma CIN) ?

Merci d'avance pour la réponse.

Re Nota. C'est bien "au moins", par la suite selon les cas et le jugement du Staff une condition peut suffire si on connait le membre et on est sûr qu'il est "mkachakh" et de confiance.

Hédha c'est pour la forme maintenant pour le fond, l'objectif pour nous est d'être sûr que la personne est "mkachakh" mais aussi de confiance. C'est à dire capable de garder les discussions qui se déroulent sur le forum privé dans ce même cercle. Tout cela est bien sûr subjectif et reste soumis au jugement du staff, c'est bien pour ça qu'on doit au moins avoir l'identité de la personne. (depuis que les abonnements ne sont pas nominatifs et sans photo, on demande aussi la CIN).

Sinon tu as oublié une phrase dans le règlement et qu'il est très important que je rajoute pour que ça soit clair pour tout le monde:

Le forum CBS contient des forums privés, pour y accéder, il faut vérifier au moins l'une de ces conditions, et avoir par la suite l'autorisation des admins.

- Posséder un abonnement EST (a défaut, une photo ou toute autre pièce qui nous aiderait à mieux vous connaître),

- Avoir posté au moins 50 messages,

- Etre parrainé par quelqu'un qui a déjà l'accès à la rubrique Halfaouine.

Toute demande d'accès doit se faire par MP et UNIQUEMENT par MP. Sinon elle ne sera pas prise en compte.

• Pour 2
Posté(e)

Merci pour la réponse,

j'ai pas compris c'est quelle phrase que j'ai oublié ? Tu as souligné 2 phrases, et mis 'Halfaouine' en surligné.

1- Mon parrain, Ice Man, a bien accès à Halfaouine, non ?

2- L'autorisation des admins, c'est justement ce que je demande ici .... .

3- Faire la demande par MP ? À ce que j'ai compris, Ice Man l'a faite pour moi (MP, ou forum privé, je ne sais pas). Il m'a expliqué qu'on a rajouté une condition supplémentaire, ma CIN, je demande donc pourquoi ?

4- Pour la condition sur l'abonnement: depuis que les abonnements ne sont pas nominatifs et sans photo, on demande aussi la CIN' : j'ai envoyé un scan de mon abonnement nominatif et avec ma photo, et même mon numéro CIN dessus ...

J'aimerais donc comprendre pourquoi ma demande est 'refusée' ou au moins pourquoi on me rajoute une condition sur ma CIN.

Posté(e)

Merci pour la réponse,

j'ai pas compris c'est quelle phrase que j'ai oublié ? Tu as souligné 2 phrases, et mis 'Halfaouine' en surligné.

3- Faire la demande par MP ? À ce que j'ai compris, Ice Man l'a faite pour moi (MP, ou forum privé, je ne sais pas). Il m'a expliqué qu'on a rajouté une condition supplémentaire, ma CIN, je demande donc pourquoi ?

4- Pour la condition sur l'abonnement: depuis que les abonnements ne sont pas nominatifs et sans photo, on demande aussi la CIN' : j'ai envoyé un scan de mon abonnement nominatif et avec ma photo, et même mon numéro CIN dessus ...

J'aimerais donc comprendre pourquoi ma demande est 'refusée' ou au moins pourquoi on me rajoute une condition sur ma CIN.

Allouche:

Matlab w arba3a tsawer noss w nos5a bita9et ta3rif moutb9a lel asl.

W arja3 ghodwa

:D

Posté(e)

Allouch est Mkachakh a 100% je l'ai meme rencontré avec Ice Man et Mourad BA

pour quoi lui a t on fait il refusé l'acces a halfaouine ?

Posté(e)

Merci pour la réponse,

Je parlais bien du fait que les demandes doivent se faire par MP et de facto pour les mêmes raisons, les relances aussi.

Sinon, tu as envoyé un MP et tu as eu une réponse. Chouaya sabr Allouche :)

Parenthèse fermée :)

Posté(e)

Na3ambouha !!! Sara mil forum ???

Hier taffit El Pc carrément !!!

je pense que wi 5ater ma nesma3ha ken kif n7ell CBS

ken famma we7ed mel modero brabbi yna7iha..

Posté(e)

je pense que wi 5ater ma nesma3ha ken kif n7ell CBS

ken famma we7ed mel modero brabbi yna7iha..

ça m'est arrivé aussi, et je suis sûr que c'est du forum vu que je n'avais que l'onglet CBS ouvert.

• 2 weeks later...