Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Guest Somos los mejores
Posté(e) (modifié)

Un petit message pour les moderos : pendant les derniers jours où CBS était "down" , 7allit forum tarajimania pour la première fois de ma vie , et j’étais agréablement surpris par la qualité des messages , d'analyse et de valeur ajoutée par les membres ... la79i9a sans vous cacher ama je me seuis senti un peux "jaloux" ... 5ater CBS est une famille , j'y suis connecté depuis 2006 et et c'est même devenu une drogue pour moi malgré que je n’écris que rarement :)

Permettez moi une remarque , exactement comme el tgharbila eli lezemha tsir fil effectif pro chez les joueurs , zeda une tandhifa (ou tgharbila) s'impose au sein du forum ! barcha 9ellet 7yé , barcha 9ellet torbya , barcha tension zeyda , barcha 3ark , barcha 3bed testana fi b3adhha fedoura , le debat quotidien-interminable des pro Desabre et Kroll (saybouna amaaaan saybouna rahou wallah 7fadhnekom c'est pas possibe!!!) , la façon avec laquelle Assem_12 écrit ses messages me font vomir !! C'est dégueulasse et c'est LAMENTABLE !!!!

fi9ou ayechkom aman !

... Finally , CBS je te changerai jamais [babsouika]

Modifié (le) par Somos los mejores
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Question technique : c'est possible de 'undelete' certains MPs ?

J'ai tout effacé dans ma boite de messages, mais j'aurais besoin de retrouver les dernieres conversations. Est ce que c'est faisable ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai tout effacé dans ma boite de messages, mais j'aurais besoin de retrouver les dernieres conversations. Est ce que c'est faisable ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

à ma connaissance, c impossible.

Posté(e)

Merci d'avance.

Non, une fois effacé, ce n'est pas récupérable. Mais à chaque message reçu, tu dois recevoir un mail avec le message dedans. Regardes de ce côté la.

Posté(e)

billéhi un message qui s'adresse à celui qui a effacé mon dernier message fel sujet mercato (capuchon et stylo)

de tous les hs fil forum et vos discussions privées entre membres du staff qui n'en finissent pas parfois sur certains sujets, c'est le seul message illi mé jékom 3al madhagha?

wella mé t7ibbouch fil méché3ir mté3 hm?

Posté(e)

billéhi un message qui s'adresse à celui qui a effacé mon dernier message fel sujet mercato (capuchon et stylo)

de tous les hs fil forum et vos discussions privées entre membres du staff qui n'en finissent pas parfois sur certains sujets, c'est le seul message illi mé jékom 3al madhagha?

wella mé t7ibbouch fil méché3ir mté3 hm?

Tiens puisque tu en parles, t n'as pas remarqué que ces derniers temps tu venais verser de l'huile sur le feu :

- tu nous sors que Abdi méritatit un rouge sur son tacle sur le joueur de l'USMO (rabbi yechfih), hethi 7atta USMOiste n'a osé la dire

- tu t'excites sur un recrutement que tu qualifies de coup de génie de la part du FC Zantour

- ce même recrutement quand il foire tu viens nous parler du professionnalisme du BD du Mrabba3 Riahi

et en meme temps tu descends notre BD en les qualifiant des pires qualificatifs

- je ne cite pas tes messages qui parlent du FCZ comme équipe du siècle

- quand notre ami brahima vient nous donner une info censée remonter le moral des forumiens tu nous sors des 'blagues' avec un ton qui laisse à désirer (tu remarques au passage que je suis entrain de bien choisir mes mots)

et après tu t'étonnes qu'on efface tes messages

wallahi si ca venait d'un nouveau membre on aurait penser que c'est pas un mkacha5 et on l'aurait banni

pour le nième fois, HM lehou y5alless fina lehou men familyetna lehou sa7ebna, tout ce qui nous guide ici c'est l'amour de notre dawla. ce forum n'est ni pro-X ni pro-Y on AIME ATTARAJI ARRIADHI ETTOUNSI point barre

Bonne journée à toi et Taraji ya DAwla

• Pour 9
Posté(e) (modifié)

Pour commencer merci pour ta réponse Bati! :)

Tu ne m'as donné aucune raison valable pour expliquer le fait qu'on ait effacé mes messages.. tu as juste relevé des opinions que tu penses contraires aux tiennes et à celles que devrait avoir tout mkacha5.. (à part l'argument du ton qui laisse à désirer)

Ensuite, même si ce n’est pas le sujet adéquat pour le faire, je me permets de te répondre ici à ton message point par point.. .. comme on a tous le droit d’avoir des avis contraires, du moment qu’on argumente.. ou lé zit ou lé feu... donc à mon humble avis :

- Pour Abdi, il a sauté les 2 pieds en l’air avant de tacler le ballon, et même s’il a touché le ballon, il s’agit d’un jeu dangereux qui aurait mérité minimum un coup franc direct avec un carton jaune (d'ailleurs je t'avais répondu dans une premier temps à ton message "labes?" en commentant le mien, avant de me raviser et d'effacer)

- Je ne m'excitais pas pour le recrutement du lavalois (il m'en faut plus pour m'exciter), j'avais seulement dit que c'était de bonne guerre et que ça allait élever d'un cran la compétition nationale (18buts en d2 française n'est pas à la portée de tout attaquant) et qu'à chaque fois que notre voisin se portait bien, on se portait mieux! voilà mon message d'origine.. il n'y a que les personnes subjectives qui y verront de "l'excitation"

un renfort de taille pour le fcz!

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/41375-officiel-christian-bekamenga-au-club-africain

ce n'est pas à la portée de tout le monde de planter 18 buts dans la d2 française..

c'est de bonne guerre! que notre voisin soit fort nous a toujours porté bonheur et nous a permis de mieux nous porter.

ça améliore le niveau de la compétition locale.. pourvu qu'on arrive à suivre le pas en faisant les 4 ou 5 recrutements nécessaires.

- Je n'ai pas parlé de professionnalisme du bd du fcz, j'ai fait juste le parallèle entre ce recrutement avorté et le cas gharsellawi qui, encore une fois à mon humble avis, n'aurait jamais du mettre les pieds au parc b... même si je te l'accorde c'était un peu ambigu

on a bien recruté gharsellawi avec un ligament croisé rompu et on l'a soigné pour le résultat que tout le monde connaît..

houma au moins ils se sont ravisés à temps..

- Je te défie de me trouver n'importe quel message où je glorifie le fcz comme équipe du siècle!!! c'est la meilleure celle là!

- L'info qui est censée remonter le moral "HM sort son chéquier".. j'ai le droit, sauf tout le respect que je dois aux 2 hommes (HM et Brahima), de trouver cette information d'un pathétique énorme... que c'est une insulte à notre intelligence! comme si ce chéquier allait résoudre nos problèmes qui sont beaucoup plus profonds! j'ai le droit de penser que le ton employé pour annoncer cette info laisse à désirer et pourtant je n'ai pas manqué de respect aux 2 hommes (du moins en réponse à cette info).. j'ai le droit de trouver que cette info incarne un concept que je déteste, la culture de la "sacralisation" des personnes... surtout dans lequel notre club se porte..

Pour finir, tu remarqueras que moi aussi au passage, j'ai bien choisi mes mots, et il ne s'agit nullement d'un service wella mziyya, c'est juste un devoir!

Modifié (le) par Nuno
Posté(e)

Chouf 5ouya mel le5er personnellement je conçois mal que quelqu'un de mkacha5 puisse dire qu'un joueur de chez nous mériterait un CR walla mahouch bountou walla hors jeu dhodna bel3arbi nagghar la dawla a toujours raison même si penalty contre nous elghadi men wadh7a tal9ani je justifie l’injustifiable

Pour le FC zantour et ses recrutements no93od behet kifech vous arrivez à les suivre et ta3rfouhom bel esm .

"Ettaraji w bas" est pour moi plus qu'une chanson c'est un état d'esprit.

PS : on a effacé tes messages non pas pour les idées mais pour le ton utilisé, et le modérateur que tu étais est bien positionné pour savoir que nous n'effaçons jamais un message contraire à nos points de vue. Autrement on ne devrait pas modérer UN FORUM DE DISCUSSION

• Pour 5
  • 2 weeks later...
Posté(e)

j'attends impatiemment la clôture du mercato!

ça va apaiser les tensions sur le forum et on se remettra à encourager sans penser à autre chose jusqu'au prochain mercato

et puis on aura des éléments de réponse pour le mystère Marega

En parlant de tension sur le forum dernièrement, et si tu arretais de coller des - systématiquement aux postes des membres du staff même si on dit un truc que tu partages. Tu trouves pas que ça alimente la tension ?

• Pour 2
  • Contre 1
Posté(e)

En parlant de tension sur le forum dernièrement, et si tu arretais de coller des - systématiquement aux postes des membres du staff même si on dit un truc que tu partages. Tu trouves pas que ça alimente la tension ?

charité bien ordonnée commence par soi-même

binétna la charte kif mé i9oulou..

Posté(e)

charité bien ordonnée commence par soi-même

binétna la charte kif mé i9oulou..

pour les -, nous le staff on a pas le temps a jouer a ton petit jeu enfantin.

Sinon charte ou pas charte, quand tu parles de tensions commence à balayer devant chez toi ;)

Posté(e)

pour les -, nous le staff on a pas le temps a jouer a ton petit jeu enfantin.

Sinon charte ou pas charte, quand tu parles de tensions commence à balayer devant chez toi ;)

je ne m'adressais pas à toi mais à qques personnes que j'apprécie sur le forum, désolé si tu t'es senti visé.. :)

Posté(e)

et moi je parle de au nom d'une partie des cbsistes dont bcp de membres du staff que tu commences à ''taper sur les nerfs'', si tu vois ce que je veux dire :)

du moment que je ne manque de respect à personne, que je respecte la charte, je peux dire et faire ce que je veux, non?

vos états d'âme, vos émotions, vos avis sur tel ou tel forumien, vous pouvez les partager entre vous, je ne pense pas que ça apporte quoi que ce soit sur le sujet " Remarques, critiques et suggestions sur le forum"

il y a la fonction "ignorer" aussi qui peut aider les cbsistes à ne plus voir les messages des gens qui les dérangent..

et puis sincèrement je pense que je fais moins de problème que toi sur le forum.. ça veut tout dire.. ;)

et comment on fait pour couper court à cette conversation? parce que ça m'a l'air de tourner à qque chose de personnel..

donc tu me laisses un peu tranquille stp, merci :)

Posté(e)

tu fais plus ou moins de problème que moi, c pas trés important... crois moi ;)

j'ai fait un constat: C hypocrite de ta part de parler d’apaiser les tensions alors que ca fait une période tu es une source de tension et provocation.

Je te laisserais tranquille volontier mais j'ai tenu a te dire ce que je pense fi wejhik, moi et l’hypocrisie ca fait deux !

• Pour 1
  • Contre 1