Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je propose aux modérateurs d'ouvrir une rubrique média , nel9aw fih toutes les épisodes taraj Tv , w les résumés de nos matchs , ou le match complet , les séquences de Dimanche sport , soui3a sport , 9 sport , etc sport ... :D w bien sur vous pouvez l'appeler spécial choko ou spécial artiste :)

و لكم مني و من فريق البرنامج أحلى تحية و تصبحون على خير

• Pour 1
Posté(e)

Je propose aux modérateurs d'ouvrir une rubrique média , nel9aw fih toutes les épisodes taraj Tv , w les résumés de nos matchs , ou le match complet , les séquences de Dimanche sport , soui3a sport , 9 sport , etc sport ... :D w bien sur vous pouvez l'appeler spécial choko ou spécial artiste :)

و لكم مني و من فريق البرنامج أحلى تحية و تصبحون على خير

la rubrique existe dans le sous forum Images et Son en Or, mais tellement les forumiens postent au premier sujet elli ichoufouh 9oddemhom, 9addech bech to93ed ta3mal fi déplacement !! ena khouk t3ebt mel déménagement :D

Posté(e)

la rubrique existe dans le sous forum Images et Son en Or, mais tellement les forumiens postent au premier sujet elli ichoufouh 9oddemhom, 9addech bech to93ed ta3mal fi déplacement !! ena khouk t3ebt mel déménagement :D

Aa Ey wallahi s7i7 , je m'excuse , je crois just que lezimha tandhifa behya , w on demande a khouya choko qu'il met tous ses vidéos dans cette rubrique ... W ahawka eli 7achtou b séquence yimchi toul ghadi , merci pour la réponse
Posté(e)

Les Amis , ca sera mieux kene t7elouna un Sujet pour le staff technique ... franchement t3ebt wena apres chaque 3 message tal9a chkoune il compare encore Desabre et Kroll wela ki parle de Kroll avec CSS et en selection w w w w w w

7eloulhom Sujet taw ki yal9aw rwe7hom yektbou wa7adh'hom wela plutot howa ighani w jne7ou irod 3lih , taw yosktou chwaya (amicalement biensur)

Posté(e)

Les Amis , ca sera mieux kene t7elouna un Sujet pour le staff technique ... franchement t3ebt wena apres chaque 3 message tal9a chkoune il compare encore Desabre et Kroll wela ki parle de Kroll avec CSS et en selection w w w w w w

7eloulhom Sujet taw ki yal9aw rwe7hom yektbou wa7adh'hom wela plutot howa ighani w jne7ou irod 3lih , taw yosktou chwaya (amicalement biensur)

et tu crois vraiment qu'avec un sujet spécial staff, ils ne vont pas polluer les autres sujets ? 7atta enti schlummy :D

• Pour 1
Posté(e)

et tu crois vraiment qu'avec un sujet spécial staff, ils ne vont pas polluer les autres sujets ? 7atta enti schlummy :D

Et ce n'est pas une excuse pour ne pas ouvrir le sujet, je trouve que c'est inadmissible qu'un forum comme le notre où on n'a pas une section qui contient un sujet sur chaque joueur et sur le staff technique mais c fait plusieurs années on s'habitue :non:

Posté(e)

Je respecte la décision du staff et le travail que vous être entrain de faire mais à mon avis vous avez opté pour la facilité: trop d'insultes et de problèmes on supprime la section la prochaine fois s'il y aura des insultes dans les sujets de match on supprime la section de même pour la vie de parc ou le mercato. Je pense qu'il y a d'autres solutions aux problèmes d'insultes et des critiques qui sont meilleures que la suppression.

• Pour 3
Posté(e)

Moderos ... desole de repetrer encore une fois cette demande amicale

Yeee jama3et el khire , yehdikom 7ellou en urgence un sujet pour le Staff Technique ... 5ali certains forumiens ifat9ou mawahebhom sans deranger et embetter les autres .

tawa quand on parle de entraineur la veille de match (par rapport a la formation qui sera alignee) ou le jour du match ou le lendemain (par rapport a ses choix technico tactiques) c'est tres logique et comprehensive .... mais hakkeka nebdew fi Treve wela mafema 7ata info , et iji un forumien (welew ma3roufines deja) yejbed 3ala Desabre et 3ala Kroll tweli une exageration et yesser tweli massta la7keya ... et le plus bo i9ollek chbikom vs n'accpeter pas l'avis contraire ?

Amicalement comme toujours et merci pour votre comprehension