Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posté(e)

Le site contient un virus, chaque fois que je me connecte ici j'ai une alerte de mon antivirus.

le virus s'appelle BKDR_ZZPEG.SM

Posté(e) (modifié)

Comme tout le monde l'AVG me met mal à l'aise depuis plus d'un mois <_<

dwHIv.png

Modifié (le) par mkacha5 à vie
Posté(e) (modifié)

Utilisez un autre antivirus

J'ai mieux, je vais redémarrer Windows, ça va peut être régler le problème :)

Oops, au lieu de mettre un -1, j'ai mis un +1 :)

H44 , Hani nselek .

Modifié (le) par ELBOB
Posté(e)

Moi aussi j'ai le problème avec Kaspersky il détecte un virus (cheval de troie) bon il l'interdit.

Le problème c'est dans quelques avatars d'ailleurs même si j’accède au lien de l'avatar Kaspersky l'interdit.

Posté(e)

Je sais pa 3lech el forum wela hakka ?

- kthor leklem el 5ayeb w tasmi3 leklem ...

- Ma3adch ne9blou autres avis ... wel ness elkol fissa3 metech3el

- weli 9alhom osktou ... que yesser yesser wela mguayen , a3mlou des statt taw tal9aw il y a des jours winou fehom que maximum yomken 10 messages ... les sujets des matchs ma3adch ki 9bal , les divers sujets kif kif

Tout ca , est que d'est du a l'humeur des forumiens wela l'ambiance generale ds CBS ui a fait que des stars comme Allouche comme Mourad comme Brahima on choisit de quitter ? est ce que men les forumiens wela men les Moderos ?

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

Je sais pa 3lech el forum wela hakka ?

- kthor leklem el 5ayeb w tasmi3 leklem ...

- Ma3adch ne9blou autres avis ... wel ness elkol fissa3 metech3el

- weli 9alhom osktou ... que yesser yesser wela mguayen , a3mlou des statt taw tal9aw il y a des jours winou fehom que maximum yomken 10 messages ... les sujets des matchs ma3adch ki 9bal , les divers sujets kif kif

Tout ca , est que d'est du a l'humeur des forumiens wela l'ambiance generale ds CBS ui a fait que des stars comme Allouche comme Mourad comme Brahima on choisit de quitter ? est ce que men les forumiens wela men les Moderos ?

Pour mourad et allouche je ne sais pas

Amma brahima elkollna na3rfou min chkoun :D

Posté(e)

hedhi kima y9oulouha "o9tlou wemchi fi zneztou" :D

nfadlkou schlum

Ti lee borjouleya yasser mguayen el Forum wela

Chouf l'exemple de ce Samedi ... kene mouch mel Volley , belehi 9adech men message tketbou ?

peut etre aussi la plupart maghroumine b sujet actualites ds Tunisie wela shesmou

yee 5ouya raj3ouli CBS eli n7ebouh , nraj3elkom Brahima

• Contre 1
Posté(e)

Ya wildi 7atta sujet actualites en tunisie mgayin depuis la disparition des nahdhaouis et cpristes

Rabi yahdik ou barra, il nous restait que Brahima avec ses messages "mysteres et boules de gommes", yekhi rzit_na fih

Posté(e)

Encore et encore la même demande pour la réouverture de la section des joueurs et staff technique: c évitera beaucoup de HS dans plusieurs sujets.

Jarrabt 9ablek plusieurs fois mais en vain. La réponse était toujours que la moderation de cette rubrique (pourtant incontournable de chaque forum sportif) est difficile.

PS : Il est vrai qu'avec le retour de Jaber ca ne sera pas du gâteau :D

Posté(e)

Jarrabt 9ablek plusieurs fois mais en vain. La réponse était toujours que la moderation de cette rubrique (pourtant incontournable de chaque forum sportif) est difficile.

PS : Il est vrai qu'avec le retour de Jaber ca ne sera pas du gâteau :D

jabeur, kasraoui/nawara, ben mansour, mbarki, samah ... hedha defense bark. :)

Posté(e)

7até sujet bleili ma 3andik me etkoul fih !

ken fama sujet bleili maadech nokhrej mennou ena !! ema dhaherli nodhrob ban mennhar lowel

Posté(e)

berjouliya nakrah essaba w el 9weda ama hak assem 12 bech ykarahna fel forum!

yesser agressif et son ton est de plus en plus haineux!

tsarfou m3ah lé el wa7ed yoghlot!

Il suit pas à pas le CA beaucoup plus que notre club!

Nous, au bout des nerfs pour l'évolution de notre match contre l'USMo et lui yhez wou younfedh, ya7ki a3lé les "autres".