Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Guest mkacha5pourtoujours
Posté(e)

salut, ye5i chnoua esna tafinehom nos chers bachliers esperantistes [7achem]

jme rappel famma sujet pour eux, winou ?!

si non RABI M3AKOM [pray]

Guest Mkachi5 sans limites
Posté(e)

Chbih post mté3i mché mé sujet mta3 Championnat d'Italie lél Informations Générales?? [khamem]

Posté(e) (modifié)

salam

brabby qui peut me remettre mon pseudo sur l'avatar au lieu de collina qui réapparait depuis les améliorations faites sur le forum!!

merci beaucoup et bonne continuation.

je parle de l'avatar qui s'affiche en haut de ma page d'acceuil à moi

Modifié (le) par baraja
Posté(e)

salam

brabby qui peut me remettre mon pseudo sur l'avatar au lieu de collina qui réapparait depuis les améliorations faites sur le forum!!

merci beaucoup et bonne continuation.

je parle de l'avatar qui s'affiche en haut de ma page d'acceuil à moi

Rahou tu peux le changer par toi même, il y a un champ dédié pour ça.

Posté(e)

Ok désole je ne le savais pas merci encore et je m excuse pour le dérangement .

Bonne continuation les gars

Posté(e)

SVP, comment me delogguer de tous les ordis ou je me suis loggé ?

Surtout un ordi auquel j'ai plus accès ?

Posté(e)

SVP, comment me delogguer de tous les ordis ou je me suis loggé ?

Surtout un ordi auquel j'ai plus accès ?

Just change your password, no?

Posté(e)
Le forum Café Bab Souika est le lieu de discussions portant essentiellement sur le football tunisien et plus particulièrement autour de l'Espérance Sportive de Tunis. Ce forum est post-modéré. Tout sujet/message portant sur une autre thématique (politique, religieuse, ...) sera automatiquement supprimé.

1ère phrase dans la Charte du forum

avec tout mon respect pour mes amis forumiens qui s’intéressent à la politique, je vois que le sujet "les partis politiques en tunisie" ne respecte pas cette charte .

ce que je propose:

ou bien, vous supprimez ce sujet puisqu'il s'est transformé à une compagne électorale et un concours d’idéologies.

ou bien vous supprimez cet article de la charte si vous voyez qu'il est dépassé par les évènements.

j'ai constaté une contradiction (à mon égard), j'ai fait une proposition et à vous de juger

amicalement :)

Posté(e)

Pas de cbs sur twitter ?

Pourquoi pas ?

Et pkoi pas une liste pour les cbsistes ?

tres bonne idée je me suis posé la meme question dernièrement . "acha3b yourid cbs sur twitter"

Posté(e)

Pas de cbs sur twitter ?

Pourquoi pas ?

Et pkoi pas une liste pour les cbsistes ?

On dispose déjà de notre Chaîne Youtube et de notre Page Facebook, et donc, oui pourquoi pas Twitter.

Mais ça devrait d'abord passer par une étude, quel contenu sera publié ...

Posté(e)

SVP, je comprend pas cette erreur :

J'ai effacé tous mes messages dans ma boite MP. Mais quand je clique en haut a droit a coté de mon pseudo, je vois le chiffre ''0'', mais j'ai encore accès a d'anciens messages. Pourtant ils sont tous effacés. [khamem]

Posté(e)

SVP, je comprend pas cette erreur :

J'ai effacé tous mes messages dans ma boite MP. Mais quand je clique en haut a droit a coté de mon pseudo, je vois le chiffre ''0'', mais j'ai encore accès a d'anciens messages. Pourtant ils sont tous effacés. [khamem]

Le 0 c'est pour les notifications.

Tu peux configurer les notifications ici : Email, MP, Notification et Mobile.

Posté(e)

Le 0 c'est pour les notifications.

Tu peux configurer les notifications ici : Email, MP, Notification et Mobile.

Mon probleme n'est pas le ''0''. Mon probleme c'est que j'ai effacé tous mes MP, mais j'y ai encore accès en cliquant en haut a droite.

Je comprend pas.

Posté(e)

Dans cette page, quel est le nombre à coté de Mes conversations ?

En fait c'est cette page qui permet d'accéder aux MP. Je ne sais pas comment t'as procédé, mais pour les effacer, ils suffit de sélectionner tous les MP par le Checkbox puis de cliquer sur le bouton en bas à droite.

Posté(e)

Dans cette page, quel est le nombre à coté de Mes conversations ?

En fait c'est cette page qui permet d'accéder aux MP. Je ne sais pas comment t'as procédé, mais pour les effacer, ils suffit de sélectionner tous les MP par le Checkbox puis de cliquer sur le bouton en bas à droite.

Justement :)

J'ai aucun message ! Je les ai tous effacé !

Donc quand je vais sur ''Your Messenger'' , il n'y a aucun message !

Pourtant

Dans la page principale de CBS, en haut a droite, il y a mon pseudo. Juste a coté, il y a un menu pour accéder a nos MP. Si je clique dessus, j'ai accès a mes derniers MP !!!!!!!

C'est ca que je comprends pas, puisqu'ils sont censé avoir été effacés !

Posté(e)

Tu peux copier les deux liens de ces deux différentes pages ?

Donc quand je vais sur ''Your Messenger'' , il n'y a aucun message !

Dans la page principale de CBS, en haut a droite, il y a mon pseudo. Juste a coté, il y a un menu pour accéder a nos MP. Si je clique dessus, j'ai accès a mes derniers MP !!!!!!!