Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Une Remarque sur le Sujet Arret sur images :

wallahi c'est parmis les meuilleurs sujets de ce forum mais allah ghaleb , certains forumiens (directement ou indirectement) sont entrain de le poluer et le pourrire (desole pour l'expression peut etre que jai mal choisi le mot)

ma3neha parce que un Forumien se connecte fi les toilettes que mouh est demande d ne plus poster des versets de coran ? et kene les versets du coran ijiw kene fi le sujet de Religion et pas de Images ... que dire alors des images politiques , maw zeda n7otouhom fi actualites en Tunisie ... et les photos de l'Esperance maw zeda yet7atou fi les sujet des matchs wela la vie du Parc !!

ma suggestion c'est de laisser ce Sujet 100% images et photos ... et meme si il y a un commentaire que les moderos l'efface bel wa9t

Wassa3 belek , BOB a posé une question simple parcequ'il s'est senti coupable de quelque chose , loumour twadh7et , passons.

Posté(e)

Une Remarque sur le Sujet Arret sur images :

wallahi c'est parmis les meuilleurs sujets de ce forum mais allah ghaleb , certains forumiens (directement ou indirectement) sont entrain de le poluer et le pourrire (desole pour l'expression peut etre que jai mal choisi le mot)

ma3neha parce que un Forumien se connecte fi les toilettes que mouh est demande d ne plus poster des versets de coran ? et kene les versets du coran ijiw kene fi le sujet de Religion et pas de Images ... que dire alors des images politiques , maw zeda n7otouhom fi actualites en Tunisie ... et les photos de l'Esperance maw zeda yet7atou fi les sujet des matchs wela la vie du Parc !!

ma suggestion c'est de laisser ce Sujet 100% images et photos ... et meme si il y a un commentaire que les moderos l'efface bel wa9t

c'est pas gentil Shlum, mouch 3waydek se3a :) .

contrairement au principal intéressé, tu n'as rien compris à l'histoire, mais -bsa7tek- Sango a parlé ,alors passons ! :D

Posté(e)

Sango et BOB ... wallahi mani metghachech ... juste jai profiter de l'occasion bech 3tit mon avis sur le sujet .

Deja il suffit que quelqu'un poste une image et on aura par la suite des pages et des pages de commentaire parfois places chwaya ...

ena dima n9oule , au moins n5aliw ce Sujet juste pour les images .

ena personnelement jai jamais entre ds le sujet Actualite en Tunisie car j'imagine ce qui se passe et s'ecrit dedans wena 7achekom bel hyper tension w manich ne9ess .... donc zeda je prefere que le Sujet de Arret Images menal9ach fih tsawer 3al politique

C'est une simple remarque , simple suggestion et c'est pourquoi je lai poster ds ce sujet et kene jite metghachech 3like rani jitek par MP wela fel sujet eli enti ktebt fih .... ti wallah n7ebek 3ala 5ater ton pseudo BOB :0150-handshake:

Posté(e)

Sango et BOB ... wallahi mani metghachech ... juste jai profiter de l'occasion bech 3tit mon avis sur le sujet .

Deja il suffit que quelqu'un poste une image et on aura par la suite des pages et des pages de commentaire parfois places chwaya ...

ena dima n9oule , au moins n5aliw ce Sujet juste pour les images .

ena personnelement jai jamais entre ds le sujet Actualite en Tunisie car j'imagine ce qui se passe et s'ecrit dedans wena 7achekom bel hyper tension w manich ne9ess .... donc zeda je prefere que le Sujet de Arret Images menal9ach fih tsawer 3al politique

C'est une simple remarque , simple suggestion et c'est pourquoi je lai poster ds ce sujet et kene jite metghachech 3like rani jitek par MP wela fel sujet eli enti ktebt fih .... ti wallah n7ebek 3ala 5ater ton pseudo BOB :0150-handshake:

Pour une déclaration d'amour, ce ne pourrait pas exister meilleure :D

• 2 weeks later...
Posté(e)

A mon avis, les avatars, les photos de profil et les signatures ne doivent pas contenir des citations religieuses ou des citations grossières, pour qu'on ne soit pas divisé, au moins sur un forum où l'EST nous unit. Merci.

Posté(e)

Moslem vs Nahdhaoui peut être :P

barra sidi 5oudhni 3la 9ad 3a9li donc élli 7atet taswira wala signature fiha 7adith walla verset du coran c'est un nahdhaoui et du coup ça nous divise c'est ça ?, aya nefhem rou7i médém enti zeda tu cautionne une suggestion de ce genre hani bch ena7iha en attendant ena7i rou7i 3la 9rib .

• Pour 1
Posté(e)

El tal3a mta3 5ouna PLUS jebha mel 7it ... et na pas ni sens ni logique (d'apres moi)

Kima 9al 5ouna mouh kifech une citation religieuse peut nous diviser ? w kene 3al grossiere (a3tina exemple)

Mouh yeee Ghali ... el jme3a bdew ya3mloulek fi en9ileb na3em kima n9oulou .. we7ed 9allek ne poste plus des citation de coran fi sujet Images 5ater il lui arrive de connecter fel toilettes et l'autre te dis que la citation religieuse peut nous diviser

T3ref kiffech ? kamel na7i taswiret moez , 5ater ena men7ebouch w n7eb Jmal wela Nawara :0150-handshake:

• Pour 2
Posté(e)

lé autant la suggestion de bob était logique wfondé autant hedhi ma3andha 7atta ma3na à mon sens whawka juste lassa9 m3aha 7kéyét lgrossiereté bch todh-hor za3ma ma7léha suggestion wberi2a :D . hani bdit nefhém fi rou7i éna zéda :bang:

Posté(e)

Moderos ou Staff .... on peut pas ouvrire un sujet fih les suggestions et remarques pour le BD ?

Je parle d'un sujet adequat et non pas d'ecrire sur la Vie de Parc

je vois que on commence a critiquer , a parler trop sur le BD et donner a tort et tarvers des conseild ou des critiques par tout ds tout les sujets ... 3ada il sera beaucoup mieux de ouvrire un sujet juste Remarques sur BD et Staff et nektbou fih soit nos conseils (nos visions de corriger et s'ameliorer) soit nos critiques envers certaines affaires au sein d staff ou de BD

w lakom sadid al nadhar

Posté(e)

khouya, "mouh", tu sais qu'on t'estime beaucoup et trop même. On estime aussi tes citations coraniques et religieuses. Crois-moi, ça soulage de les lire. Au fait, nous sommes tous des croyants. Personne ne peut nous contredire. Mais, khouya "mouh", tu dois savoir que tu n'es pas visé, écris encore et encore et on te lirait, inchallah mais avoir une image de profil ("forza del taraji") d'un Nahdhaoui, on en a assez de politique mais pas de religion. On veut au moins un forum "clean" de politique juste pour se défouler, parler du football et oublier un peu la politique et les partis politiques. On veut ici une bouffée de football pour oublier un peu la détresse politique.

"mouh" [hi]

Posté(e)

inty base faskit fil kotteb :table:

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

wallah el tawa je me rappelle du coup que j'ai reçu du meddeb (moch hamdi) wa9et elli 9ritlou souret 9oul a3oudhou berrab el fala9 bel ghalet (da5eltha b3atha m3a 9ol a3oudhou b rabb ennes)! 9oltelhom fi dar n7eb natla3 mécanicien :D

• Pour 3
  • 2 weeks later...
Posté(e)

ta3mlou mzya jéwbouni...w kéni ghalit taw notlib smé7 !!!

j'y suis pour rien manajamch nfassa5 messagét kén fil les sujets communautés cbs mais normalement dhaher 3léch , sujet EN et la 2eme partie de ton message blasetha fi sujet actu en tunisie . hedha sans parler du mot nkariz ! je le repete j'y suis pour rien

Posté(e)

j'y suis pour rien manajamch nfassa5 messagét kén fil les sujets communautés cbs mais normalement dhaher 3léch , sujet EN et la 2eme partie de ton message blasetha fi sujet actu en tunisie . hedha sans parler du mot nkariz ! je le repete j'y suis pour rien

yé Mouh , just 7abit na3rif en basant sur quoi tfassa5 mon message , et je ne vise personne , émé nchallah mouch 3ala 5atir sébit nahdha.

• Contre 2