Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posté(e)

A l’intention des modéros.

Il y a quelque chose qui se passe sur CBS et qui est très dangereuse. Certains forumiens se permettent bech issebou le coach de l’espérance ou itay7oulou 9adrou sur le forum sans que personne ne sévisse. C'est devenu commun de l'appeler bou tremi et sans couilles walla mouch rajel et de dire que les joueurs mouch rjel. Je n'ai aucun problème que les gens expriment leur avis et qu'ils n'aiment pas Kanzari même sans raison (sob7an allah ca arrive) mais de là à faire des attaques personnelles tant qu'il est le coach de l'espérance ma ijich ou 3ib 5ater ca touche à l'image de notre club rahou

amicalement!!!

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

A l’intention des modéros.

Il y a quelque chose qui se passe sur CBS et qui est très dangereuse. Certains forumiens se permettent bech issebou le coach de l’espérance ou itay7oulou 9adrou sur le forum sans que personne ne sévisse. C'est devenu commun de l'appeler bou tremi et sans couilles walla mouch rajel et de dire que les joueurs mouch rjel. Je n'ai aucun problème que les gens expriment leur avis et qu'ils n'aiment pas Kanzari même sans raison (sob7an allah ca arrive) mais de là à faire des attaques personnelles tant qu'il est le coach de l'espérance ma ijich ou 3ib 5ater ca touche à l'image de notre club rahou

amicalement!!!

w ki 3ta fagoussa au vu de tout le monde, il n'a pas touché à l'image du club ??

win t7ot nafsék tsibha..........................C'est tout ce que je peux dire de lui !!

Posté(e)

Boutremi w il na pas de couilles pr entrainer un grand club comme le notre. Esperantivement mouch amicalement

w ki 3ta fagoussa au vu de tout le monde, il n'a pas touché à l'image du club ??

win t7ot nafsék tsibha..........................C'est tout ce que je peux dire de lui !!

je ne suis pas la pour défendre kanzari et dire qu'il est bon ou digne du club ou non

ena j'ai fait une remarque qui concerne le coach de l'espérance.....kanzari walla 7atta saber ben fraj et si lui s'est permis de nuire à l'image du club ca ne veut pas dire elli a7na zeda on doit le faire. ya 5ouya mouch 3ajbek...demande anou yetared el ghodwa essbe7 ou ken lzem HM m3ah...ama tant qu'il est coach ma tssebouch 5ater kima tsseb l'esperance (ki yod5ol zantour lel forum chi 9oul bellehi?) elli ireni fikom bih ou 3lih ou entouma samitouh hakka!!!

vous voulez que le niveau du débat reste aussi bas?

ken mouch jit je me sens en famille houni et que j'ai de l'estime pour CBS rani ma tkallamtech

Une dernière chose, ce n'est pas parce que vous êtes d'avis que Kanzari n'est pas digne du club que vous arrêtez de faire votre job de moderos qui est de faire respecter la charte du forum et pire encore l’enfreindre vous même.... en voici un extrait:

Désormais aussi, toute insulte, envers le BD de l'Espérance, les joueurs, les ex-joueurs, les ex-dirigeants, les figures du club, les journalistes, les forumiens, les autres associations (Etoile, CA...) ou toute autre personne est formellement et strictement interdite. Toute arrogance (traiter la personne de "con","connard"...attaquer sa personne et son intelligence...bref, toute forme de langage non respectable et qui sort du cadre de la bonne éducation) est aussi interdite. Les sanctions sévères seront immédiates.

Amicalement encore ;)

Posté(e)

je ne suis pas la pour défendre kanzari et dire qu'il est bon ou digne du club ou non

ena j'ai fait une remarque qui concerne le coach de l'espérance.....kanzari walla 7atta saber ben fraj et si lui s'est permis de nuire à l'image du club ca ne veut pas dire elli a7na zeda on doit le faire. ya 5ouya mouch 3ajbek...demande anou yetared el ghodwa essbe7 ou ken lzem HM m3ah...ama tant qu'il est coach ma tssebouch 5ater kima tsseb l'esperance (ki yod5ol zantour lel forum chi 9oul bellehi?) elli ireni fikom bih ou 3lih ou entouma samitouh hakka!!!

vous voulez que le niveau du débat reste aussi bas?

ken mouch jit je me sens en famille houni et que j'ai de l'estime pour CBS rani ma tkallamtech

Une dernière chose, ce n'est pas parce que vous êtes d'avis que Kanzari n'est pas digne du club que vous arrêtez de faire votre job de moderos qui est de faire respecter la charte du forum et pire encore l’enfreindre vous même.... en voici un extrait:

Désormais aussi, toute insulte, envers le BD de l'Espérance, les joueurs, les ex-joueurs, les ex-dirigeants, les figures du club, les journalistes, les forumiens, les autres associations (Etoile, CA...) ou toute autre personne est formellement et strictement interdite. Toute arrogance (traiter la personne de "con","connard"...attaquer sa personne et son intelligence...bref, toute forme de langage non respectable et qui sort du cadre de la bonne éducation) est aussi interdite. Les sanctions sévères seront immédiates.

Amicalement encore ;)

hak enti déja tu as commencé involontairement par ne pas respecter la charte, le zantour ça s'appelle un clubiste :)

Mais bon, ça reste toujours un zantour :ange:

Posté(e)

hak enti déja tu as commencé involontairement par ne pas respecter la charte, le zantour ça s'appelle un clubiste :)

Mais bon, ça reste toujours un zantour :ange:

ena ma ihemni ken fi jam3iti lo5rin ma ne7atremhomch....mais bon ken nesstehel a3tiouni ban misselech ya 5ouya :)

ceci dit, sujet clos ou ma3atech bech na7ki fih....5ater ca ne sert absolument à rien...si je vois un message ma ye3jebnich je le zap kenek 3leya

je voulais juste faire les choses dans les règles. ma t7ebouch mouchou lezem

Posté(e)

beelehi kol man7el el forum nal9a cv d'un certain aymen!!! ti chneya la7keya ????

oui si l'adresse est erronée, il y a ce CV qui s'affiche. J'ai remarqué ça depuis un moment mais je n'ai pas accordé d'importance.

Posté(e)

beelehi kol man7el el forum nal9a cv d'un certain aymen!!! ti chneya la7keya ????

Il s'agit de l'une de mes pages persos, quand j'ai mis le forum hors ligne il est partie chercher une autre page mais c'est résolu depuis il faut juste vider le cache sinon il n'y a plus aucun problème de ce côté la.

Oui sinon comme Amine t'as expliqué, en cas d'erreur cela renvoi automatiquement vers cette page c'est par rapport à son adresse qui est censé être "aboutme..." note le AB en début d'adresse qui lui permet d'être tout en haut de la liste classée par alphabet.

Dis moi si tu rencontres des problèmes je t'expliquerai comment faire.

Guest mkacha5pourtoujours
Posté(e)

louled j'ai un problème quand je me connecte avec mon tel portable ! l'ecran sa3at ywali rouge bkollou ken kif no5rej mil site w n3awed nod5elou !! et c seulement avec le forum ! pr les autres site ça marche bien !

Posté(e)

Une Remarque sur le Sujet Arret sur images :

wallahi c'est parmis les meuilleurs sujets de ce forum mais allah ghaleb , certains forumiens (directement ou indirectement) sont entrain de le poluer et le pourrire (desole pour l'expression peut etre que jai mal choisi le mot)

ma3neha parce que un Forumien se connecte fi les toilettes que mouh est demande d ne plus poster des versets de coran ? et kene les versets du coran ijiw kene fi le sujet de Religion et pas de Images ... que dire alors des images politiques , maw zeda n7otouhom fi actualites en Tunisie ... et les photos de l'Esperance maw zeda yet7atou fi les sujet des matchs wela la vie du Parc !!

ma suggestion c'est de laisser ce Sujet 100% images et photos ... et meme si il y a un commentaire que les moderos l'efface bel wa9t