Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ken bech temchiw def3ou 3al l'esperance contre el7aywen maalloul ou les 9 joueurs eli hazhom à quelques jours du match CL momken na7kiw

a part ca brabi saybouna men machekl lebled l'esperance mahech ne9sethom huis clos ou t3ab ...

[dawla]

kamel haka sa7bi taw tfi9 nhar tal9a l parc wela ma3mel w l koura tna7at

Mouch barcha -13 :bang:

No9sed juste eli les problèmes politiques enkhaliwhom b3ad 3al l'Esperance koi que heya DAWLA noramalement ijwi ichawrouna 9bal maya3mlou ay 7aja :lool::exdr:

Ama serieusement pour maaloul ebsara7a il abuse barcha men l'*** ou sfax yekhou 1 joueurs un 1 jouers et chez nous 9 a 4 jours men match LDC pffff.

[dawla]

Modifié (le) par slight
Posté(e)

Pour mon poste 22038 je peux savoir qui m'a donné -1 aprés avoir mentionné que SR consulte NM pour les recrutements du CA

Amicalement Chers Amis (et pas seulement 5ouya Prima)

Je trouve que yesser trakzou fi 7keyet les -1 et +1 et femma chkoune meme ki yekteb un message il dit aller avec vos -1 :D

Femma chkoune au lieu de repondre a un message (surtout ki yebda en retard) ya3ti -1 wela +1 suivant ech kene bech ijeweb

Femma chkoune faute de frappe .. yoghlot

Femma chkoune ki ichouf un Forumien precis (w maktharhom) kteb un message yenzel 3lih b -1 wela +1 suivant howa chkoune

Femma chkoune il suit les autres ... ki yal9a +9 ikamel +1 wela ki yal9a -8 ikamel howa un -1 sans parfois lire le message

w Femma w Femma ......

Donc un conseil zayed Trakzou barcha m3aha hel 7keya

• Pour 3
Posté(e)

personnellement ce n'est pas le -1 qui me gêne mais si je publie un message anti zantour et on me donne -1 cela veut dire que le Monsieur qui m'a adressé ça ne peut être que clubiste donc je veux prévenir le staff pour ça

• Pour 2
Posté(e)

personnellement ce n'est pas le -1 qui me gêne mais si je publie un message anti zantour et on me donne -1 cela veut dire que le Monsieur qui m'a adressé ça ne peut être que clubiste donc je veux prévenir le staff pour ça

Base clubiste for ever

Posté(e)

ch3anna fih chkounou, c'est une personne qui a le -1 facile allah ghaleb maghroum bih hal bouton :D rabbi yehdi

Posté(e)

La case incluant les tweets de CBS s'affiche en haut et en bas de la page pour tout le monde ?

Y a pas une manipulation à faire qui pourrait cacher celle d'en haut ?

pareil pour moi

Posté(e)

La case incluant les tweets de CBS s'affiche en haut et en bas de la page pour tout le monde ?

Y a pas une manipulation à faire qui pourrait cacher celle d'en haut ?

pareil pour moi

Ghalta matba3eya, corrigé normalement. Merci de confirmer

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Petite suggestion:

Notre ami "Chokri El Ouer une légende" fait un grand boulot au niveau des enregistrements des matchs, des résumées, des reportages des différentes émissions sportifs, ect..
3ada pourquoi ne pas lui donner la clé de la médiathèque de CBS qui n'est plus à jour..Un sujet pour chaque match où on y trouve l'enregistrement du match et tous les reportages qui lui sont relatifs au lieu de les voir éparpillés dans le sujet du match..

Modifié (le) par momo 02
Posté(e)

Salam

Dans l'ancienne version on pouvait basculer à tout niveau vers n'importe quel autre sujet en utilisant une liste déroulante en bas de page que je ne retrouve plus.

Est-il possible de la remettre, elle facilite vraiment la navigation et permet de passer directement au sujet cible sans être obligé de passer par la page d'accueil du forum.

Merci de considérer la suggestion.

Rabbi m3akom