Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Einstein 9al qu'il Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , seulement pour l'univers , il n'en avait pas de certitude absolue!!

Birjouliya sé3at je me demande comment certains forumiens raisonnent. hédha s'ils raisonnent min aslou.

Bon, il 7amdillah, le nombre de ces "illuminés" est très réduit, sinon raw il wé7id dkhal wikhraj fil 7illa.

Posté(e)

Il y a une pub pour adopteunmec.com en bas du forum, c'est normal? Faites attention parce qu'une fois sur le site de l'* je suis tombé sur une publicité x

Posté(e)

lOl on appelle ça de la publicité ciblée, le système analyse ton surf habituel et te donne un résultat qui pourrait t'intéresser :)

Toi apparemment c'est l'OL :)

:lool::lool: je t'assure que ça n'est pas ciblé! j'ai adopteunmec.com comme publicité!

Posté(e)

:lool::lool: je t'assure que ça n'est pas ciblé! j'ai adopteunmec.com comme publicité!

:D :D hakkeka binek w bine moulek khouya :D

Il y a une pub pour adopteunmec.com en bas du forum, c'est normal? Faites attention parce qu'une fois sur le site de l'* je suis tombé sur une publicité x

Oui parce que étoilistes 7awine du coup il veulent les faire réagir mais a7na hamdoullah ça va

Posté(e)

Ca doit être à l'époque où Rohr était entraineur [yetkarbes]

Posté(e)

:D c'était il y a quelques années en 2009 si mes souvenirs sont bons (d'ailleurs je ne suis plus réparti sur leur site depuis).

En faite à chaque actualisation de page il y a une pub nouvelle, parfois c'est des ventes d'huiles essentielles (ne pas faire de rapprochement avec les posts précédent -_-) parfois des voyages ou location de voiture donc c'est très aléatoire faut faire attention :)

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à cliquer dessus autant de fois que vous pouvez :)

ça ne peut que nous aider :)

9adéh tmachilna 3ala kol clic ? :ange:

Posté(e)

Billehi qu'on change le titre de la rubrique et on le nomme NM , qu'on se concentre sur notre mercato et qu'il aille au Diable si vous voulez parler de ce sujet il faudra mieux poster dans la rubrique au coeur du parc

Oui svp qu'on ouvre un sujet concernant Maaloul et qu'on laisse le sujet mercato clean

• Pour 1
Posté(e)

10 clics par membres mech tetlamou el kolkom fi 10 clics :D

Tricher mister Hamzus

:D

ti 3andi nharin ena nkiliki el tawa ma wseltech el 10?

aya louled kolma tod5ol enzel 3la hak el pub 5alini nchi5ou aflem :D

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

A quoi sert de bannir des forumiens, s'ils reviennent comme si de rien n'était avec uniquement un autre pseudo et un nouveau compteur de message ?

Posté(e)

A quoi sert de bannir des forumiens, s'ils reviennent comme si de rien n'était avec uniquement un autre pseudo et un nouveau compteur de message ?

Le pire qu'il y a des fourmiens bannis sur la demande de 99% des fourmiens, puis C 99% fourmiens demande le retour d'un banni et puis rebelote la quasi majorité commence à se lamenter du banni qui n'a pas changer d'attitude ! Il faut comprendre que au fond le staff ne veut bannir personne mais aussi on ne comprend plus ce que veut le peuple !!

• Pour 5
Posté(e)

Le pire qu'il y a des fourmiens bannis sur la demande de 99% des fourmiens, puis C 99% fourmiens demande le retour d'un banni et puis rebelote la quasi majorité commence à se lamenter du banni qui n'a pas changer d'attitude ! Il faut comprendre que au fond le staff ne veut bannir personne mais aussi on ne comprend plus ce que veut le peuple !!

echa3b yourid darragi min jadid

:deja::deja:

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Ce qui est sur, le Bronze ne verra jamais le jour, ça c'est sur ...