Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

5ouya haythem..el forum oumourou méti3jibch 3andi jimla :non:

1/ multi- citation méti5dimch 3andi

2/ afficher spoiler ne donne rien...méyjinich el message

3/ il ya une fenetre au bas de l'ecran, elle s'affiche comme en cours de telechargement.

4/ w kol ménod5il l ey rubrique, yji affichage ak7il yg'ati la moitié de l'écran w yitna7a dans une seconde.

est ce que ménni tous ces problemes wélé mil forum. merci d'avance

Posté(e)
5ouya haythem..el forum oumourou méti3jibch 3andi jimla :non:

1/ multi- citation méti5dimch 3andi

2/ afficher spoiler ne donne rien...méyjinich el message

3/ il ya une fenetre au bas de l'ecran, elle s'affiche comme en cours de telechargement.

4/ w kol ménod5il l ey rubrique, yji affichage ak7il yg'ati la moitié de l'écran w yitna7a dans une seconde.

est ce que ménni tous ces problemes wélé mil forum. merci d'avance

Ena je n'ai aucun de ces problèmes il faut voir avec les autres forumiens s'ils rencontrent des soucis. Jarreb avec un autre navigateur (ena je suis sur Chrome)

Posté(e)

Bonjour de Honiara. Après une période d'adaptation (décalge horaire 10 heures) je reviens sur CBS et je trouve que le fonds est gris. Chnya lehkeya :)

Posté(e)
Bonjour de Honiara. Après une période d'adaptation (décalge horaire 10 heures) je reviens sur CBS et je trouve que le fonds est gris. Chnya lehkeya :)

Sbe7 el khir :) On a réalisé une mise à jour (majeure) du forum, c'est toute une autre version avec de nouvelles fonctionnalités et surtout une meilleure sécurité. Le serveur à également été remplacé pour de meilleures performances.

Posté(e)
1-Lé je ne zappe pas le post..je suis au sein d'une communauté et je commente tout poste qui m'interpelle, pas besoin de ton autorisation!

2-Je suis fier de tout TUNISIEN qui a donné son âme pour notre pays quelque soit ses croyances religieuses..parce que c'est mes compatriotes et ce que nous unit sur cette terre en premier lieu c'est notre nationalité TUNISIENNE!! Ya Rabi orzo9 kol man 3ta damou ltounes il janna..Rabbi yar7am tous nos martyrs!

Juste pour ta gouverne, les juifs Tunisiens ont joué un rôle considérable dans le militantisme contre les Français!

PS: Les smileys que tu as utilisé lors de ton premier poste donne juste envie de vomir!

En quoi ce poste est contraire à la charte SVP pour qu'il soit supprimé?

Posté(e)
En quoi ce poste est contraire à la charte SVP pour qu'il soit supprimé?

Ta3kir safw el3am wal mass mén haybat éddawla !!!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...