Guest Sanchis Posté(e) May 30, 2011 at 15:01 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 15:01 C juste ca montre que les fans du réal ''makhourine'' min cette cl de la barca..et C tout a l'honneur des fans du barca. je voulais juste vous épargner qu'on pense ca de vous..mais si vous y tenez... Ah bon? Minnek nisma3!! S7i7, on n'aime pas voir le Barca triompher mais de là à prétendre que nous serions ma9hourin...... Citer
Taraji Dream Posté(e) May 30, 2011 at 15:07 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 15:07 Ah bon? Minnek nisma3!! S7i7, on n'aime pas voir le Barca triompher mais de là à prétendre que nous serions ma9hourin...... Je parle de celui qui a mis la photo. Et en général, quand le club rival yhezz un Grand titre, 80 % des supporters adverse ''yefddou'', 'yetkahrou'', ''yechmeezou'', ''yenf3ilou''...haja dans ce sens. Inty tu fais partis des 20% alors Citer
Guest ELBOB Posté(e) May 30, 2011 at 15:33 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 15:33 Seul un Admin peut le vérifier via la Console Admin. Donc on ne va pas jouer chaque fois a voir C qui Sinon comme tu l'as bien dis, il existe toujours des ''inadaptés socials'', on doit faire avec. Moi une fois, j'ai demandé un lien pour voir match des zanatirs bech enbbaer 3alihome, on m'a collé un -. Et je ne pense pas que C un clubiste qu'il l'a fait barra chouf mou5ou ech kallou.. CL07 Citer
Taraji Dream Posté(e) May 30, 2011 at 15:37 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 15:37 CL07 hahahaha son clone d'ailleurs howa 3andou compte ici, c peut-être lui.. psychopathe comme tu le connais, il peut me suivre jusqu’à ici Citer
Guest Sanchis Posté(e) May 30, 2011 at 15:47 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 15:47 Je parle de celui qui a mis la photo. Et en général, quand le club rival yhezz un Grand titre, 80 % des supporters adverse ''yefddou'', 'yetkahrou'', ''yechmeezou'', ''yenf3ilou''...haja dans ce sens. Inty tu fais partis des 20% alors Lé, je vois la chose différemment. Pour le moment, cette équipe du Barca est injouable et le fait de remporter la CL, ça rentre dans la logique des choses pour une équipe qui domine tous ses adversaires. Mes amis Madridista qui ont eu le courage de suivre la finale, m'ont tous avoué que sans les prouesses de Van der Sar, le score aurait été beaucoup plus lourd. Citer
Guest Mourad.BA Posté(e) May 30, 2011 at 16:08 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 16:08 C juste ca montre que les fans du réal "makhourine" min cette cl de la barca..et C tout a l'honneur des fans du barca. je voulais juste vous épargner qu'on pense ca de vous..mais si vous y tenez... et donc en 2007 inti "ti9hart"(min CL de l'Etoile) ?? khouya TD quand tu t'appelles Ettarajji Riadhi Tounis maynajjém ya9hrék 7ad et donc voir ce Barça triompher(meme si c'est très logique) trodd le fan du Real fédid(oui), mnarvéz(oui), ... mais de là à dire que les fans du Real "ma9hourine" wrass khouya "matnajjamch tkoune" Amicalement Citer
Guest allouche Posté(e) May 30, 2011 at 16:16 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 16:16 Je peux savoir qui est l'inadapté social qui me poursuit pour me mettre des -1 systématiquement ? Je pose une simple question : que veut dire Front Commun, adhreb -1 ... Famma ness lezem eddawa On peut connaitre les noms ? L'inadapté a encore frappé ... A savoir s'ils sont plusieurs unis pour la juste cause anti-allouche, ou si c'est juste un vengeur masqué isolé. Combien de ''-1'' je vais recevoir pour cette réponse ? Citer
7ammouda Posté(e) May 30, 2011 at 16:22 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 16:22 (modifié) L'inadapté a encore frappé ... A savoir s'ils sont plusieurs unis pour la juste cause anti-allouche, ou si c'est juste un vengeur masqué isolé. Combien de ''-1'' je vais recevoir pour cette réponse ? Allouche tu as +320 et tu te plains ? je t'ai mis un +1 pour équilibrer la balance Modifié (le) May 30, 2011 at 16:23 par 7ammouda 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) May 30, 2011 at 16:24 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 16:24 Mourad ettaraji lé you3adoulha a77ad..ey na3am a777ad. arrrjouk ma3dech etkarine avec les clubs en europe. Ettraji tejri fi demmi et fi demmik Citer
Guest allouche Posté(e) May 30, 2011 at 16:31 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 16:31 Allouche tu as +320 et tu te plains ? je t'ai mis un +1 pour équilibrer la balance Je me plains d'etre traqué par qqn qui me digère pas. Dès que je poste un message, ce forumien courageux clique sur -1, independamment du contenu de mon message. Si je mets : Taraji ya Dawla, il (ou ils) va cliquer sur -1. Alors plusieurs explications : 1- C'est un cousin de Sameh Derbali. 2- Il aime tellement le Barca qu'il demande a sa copine de porter le maillot de Messi pendant leur rapport. 3- Il a eu une relation compliquée avec un mouton qui l'a quitté pour un autre inadapté social. Voir les 3 a la fois. Je connais de bons psy MONSIEUR le psychopathe. Citer
Guest Mkachi5 sans limites Posté(e) May 31, 2011 at 23:22 rapport Posté(e) May 31, 2011 at 23:22 Comment effacer un post/reply? Citer
bechirov Posté(e) June 1, 2011 at 10:42 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 10:42 Comment effacer un post/reply? Il faut envoyer un mp à un modérateur ou alerter le post que tu veux supprimer. Citer
joeblak Posté(e) June 1, 2011 at 11:06 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 11:06 Seul un Admin peut le vérifier via la Console Admin. Donc on ne va pas jouer chaque fois a voir C qui Sinon comme tu l'as bien dis, il existe toujours des ''inadaptés socials'', on doit faire avec. Moi une fois, j'ai demandé un lien pour voir match des zanatirs bech enbbaer 3alihome, on m'a collé un -. Et je ne pense pas que C un clubiste qu'il l'a fait barra chouf mou5ou ech kallou.. Des fois avec le téléphone on peut faire pas mal de bêtise, j en ai mis des -1 pas exprès je m en excuse. 1 3 Citer
amayra Posté(e) June 1, 2011 at 14:58 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 14:58 Je demande aux administrateurs , aux moderateurs , à toutes les personnes qui ont un certain pouvoir de bien vouloir redonner à notre ami Zira le droit de revenir sur CBS , akber mojermine ou rij3ou el tounes ou mezeltou met7ebouch tkhaliw Zira yerja3 haya un petit effort Liberta Per Zira ! 6 Citer
Guest Sanchis Posté(e) June 1, 2011 at 15:15 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 15:15 Je demande aux administrateurs , aux moderateurs , à toutes les personnes qui ont un certain pouvoir de bien vouloir redonner à notre ami Zira le droit de revenir sur CBS , akber mojermine ou rij3ou el tounes ou mezeltou met7ebouch tkhaliw Zira yerja3 haya un petit effort Liberta Per Zira ! Amayra, ça fait plus de 2 wala 3 semaines milli 9addamt matlib dans ce sens, wil tawa mazzélit ma requête à l'étude Citer
Guest esperantiste77 Posté(e) June 1, 2011 at 15:15 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 15:15 Je demande aux administrateurs , aux moderateurs , à toutes les personnes qui ont un certain pouvoir de bien vouloir redonner à notre ami Zira le droit de revenir sur CBS , akber mojermine ou rij3ou el tounes ou mezeltou met7ebouch tkhaliw Zira yerja3 haya un petit effort Liberta Per Zira ! amayra ye5i ech 3mal zira ?? Citer
amayra Posté(e) June 1, 2011 at 15:26 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 15:26 (modifié) amayra ye5i ech 3mal zira ?? A l'epoque il y avait un administrateur (le plus ancien sur CBS) qui etait , et un jour il a tres mal parlé a Zira yekhi Zira lui a repondu , certe grossierement , mais ce n'etait pas lui le fautif , bref la7keya 3andha plus de 8 mois maintenant et elle avait fait grand bruit , Zira fut l'une ds victime de cet administrateur qui profita de son poste pour infliger toutes les sanctions contre les gens qui lui tenaient tête , il usait aussi de son influence sur les autres administrateurs et moderateurs pour ne pas qu'ils remettent en question ses sanctions. Amayra, ça fait plus de 2 wala 3 semaines milli 9addamt matlib dans ce sens, wil tawa mazzélit ma requête à l'étude Na3ref ya 3chiri , ama hana on fait ce qu'on peut , dhalminou ! Modifié (le) June 1, 2011 at 15:47 par Bati Citer
Bati Posté(e) June 1, 2011 at 15:29 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 15:29 A l'epoque il y avait un administrateur (le plus ancien sur CBS) et un jour il a tres mal parlé a Zira yekhi Zira lui a repondu , certe grossierement , mais ce n'etait pas lui le fautif , bref la7keya 3andha plus de 8 mois maintenant et elle avait fait grand bruit , Zira fut l'une ds victime de cet administrateur qui profita de son poste pour infliger toutes les sanctions contre les gens qui lui tenaient tête , il usait aussi de son influence sur les autres administrateurs et moderateurs pour ne pas qu'ils remettent en question ses sanctions. Ya 7abibi 3al fouraass ya weldi zid thabet Citer
Guest esperantiste77 Posté(e) June 1, 2011 at 15:31 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 15:31 (modifié) A l'epoque il y avait un administrateur (le plus ancien sur CBS) et un jour il a tres mal parlé a Zira yekhi Zira lui a repondu , certe grossierement , mais ce n'etait pas lui le fautif , bref la7keya 3andha plus de 8 mois maintenant et elle avait fait grand bruit , Zira fut l'une ds victime de cet administrateur qui profita de son poste pour infliger toutes les sanctions contre les gens qui lui tenaient tête , il usait aussi de son influence sur les autres administrateurs et moderateurs pour ne pas qu'ils remettent en question ses sanctions. Na3ref ya 3chiri , ama hana on fait ce qu'on peut , dhalminou ! a walah 7wel bara bara tfakartha la7keya akahaw tawa thawra thawra on est après le 14 janvier 3afew tachri3i 3am : LIBERTA PER ZIRA Modifié (le) June 1, 2011 at 15:47 par Bati Citer
7ammouda Posté(e) June 1, 2011 at 15:36 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 15:36 (modifié) A l'epoque il y avait un administrateur (le plus ancien sur CBS) et un jour il a tres mal parlé a Zira yekhi Zira lui a repondu , certe grossierement , mais ce n'etait pas lui le fautif , bref la7keya 3andha plus de 8 mois maintenant et elle avait fait grand bruit , Zira fut l'une ds victime de cet administrateur qui profita de son poste pour infliger toutes les sanctions contre les gens qui lui tenaient tête , il usait aussi de son influence sur les autres administrateurs et moderateurs pour ne pas qu'ils remettent en question ses sanctions. Na3ref ya 3chiri , ama hana on fait ce qu'on peut , dhalminou ! Malla version des faits a la fin j'ai eu pitié de Zira alors vu ce qu'il a dit il mérite largement sa punition, j'ai adoré le "certe grossierement", sinon je suis pour le retour de tout le monde mais avec des excuses car ils ont fait du tort a CBS avec leurs agissements Modifié (le) June 1, 2011 at 15:47 par Bati 2 Citer
amayra Posté(e) June 1, 2011 at 15:37 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 15:37 Ya 7abibi 3al fouraass ya weldi zid thabet mthabet ya khouya , ce jour là Zira a été provoqué volontairement , il n'a fait que repliqué a un post d'une bassesse incroyable , il a prouvé plus d'une fois qu'il avait sa place au sein de CBS , je vous le demande , messieurs les decideurs de bien vouloir redonner a Zira la possibilité de revenir a CBS 3 Citer
Taraji Dream Posté(e) June 1, 2011 at 15:45 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 15:45 Amayra C un modéro dont tu parles d'abord pas un admin. Sinon nous entrs staff de CBS on a parlé il n'y a pas longtemps de cette affaire et on comptait bien faire revenir les bannis dont Zira. On attendait qu'on soit tous d'accord ( Ce n'est pas qu'il y a des membres pas d'accord mais ils étaient pas présents simplement ). Mais ce que je peux te reprocher, amicalement bien-entendu, C de vouloir régler le retour de Zira en créant un autre problème concernat le modéro ( pas admin encore une fois ) que tu vises. Je pense c’était inutile bech en3wadou na3melou tout un plat sur cette ancienne affaire de 8 mois comme tu l'as dis. Voila, simple avis de TD le fourmien pas le modéro Citer
amayra Posté(e) June 1, 2011 at 15:48 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 15:48 Amayra C un modéro dont tu parles d'abord pas un admin. Sinon nous entrs staff de CBS on a parlé il n'y a pas longtemps de cette affaire et on comptait bien faire revenir les bannis dont Zira. On attendait qu'on soit tous d'accord ( Ce n'est pas qu'il y a des membres pas d'accord mais ils étaient pas présents simplement ). Mais ce que je peux te reprocher, amicalement bien-entendu, C de vouloir régler le retour de Zira en créant un autre problème concernat le modéro ( pas admin encore une fois ) que tu vises. Je pense c’était inutile bech en3wadou na3melou tout un plat sur cette ancienne affaive de 8 mois comme tu l'as dis. Voila, simple avis de TD le fourmien pas le modéro Ok Baba , je m'excuse de m'etre emporter , mais ca fait tellement longtemps , wenti ta3ref , qu'on demande la clemence des admins pour Zira et pour les autres , merci et je m'excuse encore 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) June 1, 2011 at 15:56 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 15:56 Mehdi, j'ai effacé ton poste et je voulais t'expliquer le pourquoi par MP. Bon tu peux pas recevoir de MP donc je déballe ici : On est d'accord qu'on veut le retour de Zira. On veut plus savoir C qui le fautif, enwasse3ou bellena tout le monde, C l'espérance qui nous a unit. Elly sar sar tawa. En attaquant un membre du staff, je pense pas ça aide dans le retour de Zira. Ça aide personne d'ailleurs. Citer
amayra Posté(e) June 1, 2011 at 16:00 rapport Posté(e) June 1, 2011 at 16:00 Mehdi, j'ai effacé ton poste et je voulais t'expliquer le pourquoi par MP. Bon tu peux pas recevoir de MP donc je déballe ici : On est d'accord qu'on veut le retour de Zira. On veut plus savoir C qui le fautif, enwasse3ou bellena tout le monde, C l'espérance qui nous a unit. Elly sar sar tawa. En attaquant un membre du staff, je pense pas ça aide dans le retour de Zira. Ça aide personne d'ailleurs. Voila eli sar sar tawa , faut savoir tourner la page , et personne n'a attaqué un membre du staff , on a juste donné notre avis , bref on arrete la , j'espere que vous prendrez la meilleur decision et qu'on verra la retour de toutes les personnes (esperantistes) exclus de CBS ps : Espgafs voudrait savoir pourquoi on lui a enlevé le droit d'ecriture sans lui envoyé de MP. Citer
Recommended Posts