Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

Mabrouk la nouvelle version du forum.

Très bon travail.

Ci dessous qq remarques sur la version mobile:

- un message "Chargement" ne disparaît pas lorsqu'on fait retour arrière d'un sujet à une rubrique. ça gène la consultation des sujets

-le forum m'a demande de s'authentifier au moins 4 fois depuis

Navigateur utilisé est celui d'android ics.

Bon courage :)

Posté(e)

5ouya heithem merci pour le travail w rabi y3inek...

lorsqu'on sélectionne 2 message avec le multi-citation....comme on fait pour les ouvrir dans un nouveau post;.. avant il y avait ajouter une réponse mais maintenant j'ai rien trouvé ....

Posté(e)

5ouya heithem merci pour le travail w rabi y3inek...

lorsqu'on sélectionne 2 message avec le multi-citation....comme on fait pour les ouvrir dans un nouveau post;.. avant il y avait ajouter une réponse mais maintenant j'ai rien trouvé ....

Quand on sélectionne plusieurs messages à citer, un bouton apparait automatiquement en bas à droite de la page. C'est dessus qu'il faut cliquer pour répondre à ces derniers.

Posté(e)

Nos couleus sont le rouge et jaune et noir.

Merci pour le bon travail, mais j'espère que ce forum refletera nos vrais couleurs. ena ki nodkhol lil ste et nalaka fih el ahmer et lasfir nebda chayekh wahdi..matnahiwlich echikha brabi

• Pour 1
Posté(e)

3ayechkom louled, pour la énième fois il s'agit juste d'une version de transition. On a mis cette version en attendant la version finale du forum. C'est pour garder le forum en ligne et que les membres puissent en profiter. Un peu de patience aychkom et tout rentrera dans l'ordre bi 2edhn illeh !!

• Pour 4
Posté(e)

Merci pour l'effort.

Puisque c'est encore en cours de travaux, j'ai une suggestion concernant les + et -, je ne sais pas si c'est faisable.

Au lieu de mettre le solde (c'est a dire la différence entre le total des + et le total des -) il serait préférable de mettre le total des + et le total des -.séparemment.

Ca serait plus représentatif des réactions qu'a suscité un post. Par exemple on peut trouver un post qui a eu 20+ et 19-, et donc le solde ça serait +1, ça donne l'impression d'être un post qui a laissé indifférent alors que ce n'est pas le cas.

• Pour 4
Posté(e)

Merci pour l'effort.

Puisque c'est encore en cours de travaux, j'ai une suggestion concernant les + et -, je ne sais pas si c'est faisable.

Au lieu de mettre le solde (c'est a dire la différence entre le total des + et le total des -) il serait préférable de mettre le total des + et le total des -.séparemment.

Ca serait plus représentatif des réactions qu'a suscité un post. Par exemple on peut trouver un post qui a eu 20+ et 19-, et donc le solde ça serait +1, ça donne l'impression d'être un post qui a laissé indifférent alors que ce n'est pas le cas.

Oui l'idée est bonne mais malheureusement techniquement c'est beaucoup plus compliqué à réaliser.

Posté(e)
c'est trop sombre les enfants !!!!!!

c'est vrai, ça fait mal au yeux presque. C'était mieux avec le fond rouge bordeau. avant il y avait un charme qui différenciait CBS de tout les autre forums. Maintenant on diraint un forum parmi tant d'autre.

Est-ce que c'est la version définitive?

• Pour 1