Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Il s'agit de la nouvelle version du Forum. Le Skin que vous voyez est celui par défaut, on est en train de travailler sur le thème habituel ;)

On le remettra sous peu inchallah ;)

J'ai remarqué que les -1 et +1 sont remplacé par des like. Ca réglera le problème de ceux qui chialent à cause des -1 :)

• Pour 3
Posté(e)

Lawled et Heithem SVP, est ce que c'est toujours en cours de réglages walla kammaltou? Khater pour le moment dékhil ba3dhou 3andi ena

C'est à dire dekhel ba3dhou ? Sinon pour les réglages c'est loin d'être finit :(

On avancera petit à petit ;)

Le forum il est blanc ou noir chez toi ?

Posté(e)

pheno, en bas tu peux changer le thème. normalement c le thème "taraji.net" que tu es entrain d'utiliser. choisis le premier, le forum deviendra en blanc et bleu et mehouch dekhel ba3dhou

Posté(e)

J'ai choisi un des skin et depuis j'ai une erreur fatale qui apparait a chaque connexion du coup j'arrive plus a me connecter ni a changer le skin la connexion avec le tel est possible c koi la solution?

Posté(e)

J'ai choisi un des skin et depuis j'ai une erreur fatale qui apparait a chaque connexion du coup j'arrive plus a me connecter ni a changer le skin la connexion avec le tel est possible c koi la solution?

Je t'ai réglé ton problème ;)

Posté(e)

Louled, il y a 4 ans je crois, on a été piraté khater on a pas tenu compte du fait que le forum n'était pas très bien protégé

tawa on fait en sorte grâce aux efforts de tout le staff ,spectralement de H44 et juventounsi, que ce forum excite encore et que ce forum soit très bien protégé contre les attaques.

de ce fait on a fait cette update et inchallah d'ici peut tout rentrera dans l'ordre comme avant :)

• Pour 4
Posté(e) (modifié)

Le bouton permettant d'accéder à la dernière page d'un sujet a disparu. Ce n'est pas définitif, non?

clique sur le bouton à gauche du nom du sujet :)

Modifié (le) par raedkit