Guest Sanchis Posté(e) January 4, 2013 at 15:40 rapport Posté(e) January 4, 2013 at 15:40 Dernièrement on a perdu : Mourad :(/> , allouche :(/> , Rico .......... Sans oublier : mouadh,amink........ Berjoullia, CBS n'est plus le même sans eux Innama annésou 7ouroufon koutibat lékin bimé2 !!! il kolna de passage sur CBS, ou sa3dik yé fé3il il khir Ou kima 9al Rico, radhiya Allahou 3anh, ya3tiha kil 9adhya il 7annéna! Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) January 4, 2013 at 17:40 rapport Posté(e) January 4, 2013 at 17:40 Dernièrement on a perdu : Mourad :(/> , allouche :(/> , Rico .......... Sans oublier : mouadh,amink........ Berjoullia, CBS n'est plus le même sans eux W Saber Hidoussi Zeda . Sinon tant que ces gens sont partis sans etre banni , ma3neha femma 7ajjet mouch mechya et donc lezem mouraj3a w na9d dheti fi hel forum w leli we9fine 3al Forum Ne Pas Avoir Tout ces Bo Gens ds le Forum c'est deja une Perte a Nous Tous Citer
mouh Posté(e) January 4, 2013 at 17:48 rapport Posté(e) January 4, 2013 at 17:48 pour hidoussi nchala il sera de retour bientot , pour allouche c'est autre chose , il a été insulté ( d'après lui) et celui qui l'a insulté n'a rien eu d'ou son mécontentement . 1 1 Citer
Guest Ice Man Posté(e) January 4, 2013 at 18:05 rapport Posté(e) January 4, 2013 at 18:05 (modifié) pour allouche c'est autre chose , il a été insulté ( d'après lui) et celui qui l'a insulté n'a rien eu d'ou son mécontentement . Je confirme, Il a été insulté par Elbob et notre ami ELbob s'en est excusé publiquement [hi]/> : d'ailleurs voici son message : j'essaye de peser mes mots pour ne pas réagir comme avec allouche et son post sur le drapeau gai dans une exposition culturelle (allouche que je salue au passage, et à qui je présente des excuses publiques, il l'a bien cherché mais comme l'a dit pheno, c'était pas élégant de ma part). allouche alias schtroumph grincheux [:=]/> attend des excuses de la part de notre équipe de modérateurs pour revenir Modifié (le) January 4, 2013 at 18:08 par Ice Man Citer
Batman Posté(e) January 4, 2013 at 18:14 rapport Posté(e) January 4, 2013 at 18:14 il y a des Cbsists qui utilisent des avatars déjà pris par d'autres. Avant C le staff qui se chargeait d'attribuer les avatars mais pour être plus flexible on a opté pour une libre utilisation. Néanmoins il faut respecter le faite que l'avatar est deja pris et pour éviter toute confusion sur le forum. Par exemple Fakher utilise l'avatar de Aziz-EST, Momo66 celui d'AM2, Monta09 Celui de Mourad-ba ( qu'on attend son retour <_</>/> ) Donc veuillez SVP les changer et merci sincèrement pour votre compréhension !! maghroum 3alé5ér b Batman w jit nbarbéch fi les avatars to7t b mta3 Batman héyil ama ok taw nbadlou w brabi zidouna des avatars kima hakéka fil base de données mté3kom Citer
Falcao Posté(e) January 4, 2013 at 18:22 rapport Posté(e) January 4, 2013 at 18:22 j'attends avec impatience le retour de Allouche, Mourad.BA & RICO !!!!!! kolna wkhayén rahou Citer
Guest daddou Posté(e) January 4, 2013 at 18:43 rapport Posté(e) January 4, 2013 at 18:43 Houma mchew w real tse7ret Nchalla yarj3ou CBS walla yeser mgayen. Citer
taraji_roma Posté(e) January 5, 2013 at 01:02 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 01:02 Je confirme, Il a été insulté par Elbob et notre ami ELbob s'en est excusé publiquement : d'ailleurs voici son message : allouche alias schtroumph grincheux attend des excuses de la part de notre équipe de modérateurs pour revenir quand on fait du tort à quelqu'un, le minimum est de lui faire des excuses. Mais quand on n'a rien fait de mal, les excuses n'ont aucun raison d'y etre. Allouche a déjà contacté le staff et a demandé des excuses publiques pour retourner sur le forum !! si vous voulez mon avis de simple forumien (mon avis de modéro est déjà cité 2 lignes plutot) : 3ib el klem hetha ! fibeli kberna 3ala de pareils comportements et ces airs hautains !! autrement dit : "ma netkarrem 3likom w nerja3 nekteb fel forum ken ma totlbou menni essme7 et en public zeda" !!!! ... qd meme !! un peu de modestie ne ferait du mal à personne ... PS : Allouche, puisque tu nous lis tout le temps, saches que tu es tjs le bienvenu sur le forum 2 Citer
monta09 Posté(e) January 5, 2013 at 08:38 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 08:38 il y a des Cbsists qui utilisent des avatars déjà pris par d'autres. Avant C le staff qui se chargeait d'attribuer les avatars mais pour être plus flexible on a opté pour une libre utilisation. Néanmoins il faut respecter le faite que l'avatar est deja pris et pour éviter toute confusion sur le forum. Par exemple Fakher utilise l'avatar de Aziz-EST, Momo66 celui d'AM2, Monta09 Celui de Mourad-ba ( qu'on attend son retour <_</>/> ) Donc veuillez SVP les changer et merci sincèrement pour votre compréhension !! je viens de changer mon avatar, j'ai utilisé un lien gravatar, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours l'ancien avatar, celui de bouazzi, mekabech el kasi 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) January 5, 2013 at 09:31 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 09:31 haythem comme C plus fort que toi de poster pour rien dire, hani na7itlik tes droit d’écriture au moins jusqu'à la fin du mercato ! 2 1 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) January 5, 2013 at 10:17 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 10:17 haythem comme C plus fort que toi de poster pour rien dire, hani na7itlik tes droit d’écriture au moins jusqu'à la fin du mercato ! Belehi sama7ni ... il a fait quoi de mal Haythem ... il na jamais dit un gros mot comme certains autres, il na jamais insulte ou manquer de respect aux Autres comme certains autres ... sinon eli meye3jbouch message Haythem peut bien le zapper , lezem ta9rah ? Sinon Amicalement , lors de dernier Mercato pratiquement Kolna mregna fi Espoire w ses Messages w tawa welina Kolna on critique notre dernier mercato . 4 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) January 5, 2013 at 10:43 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 10:43 quand il s'agit d'une action de modération tu es toujours la pour protester Schlumberger-CFC. Il y a deux pages je t'ai répondu sur une action de modération sur tes postes que tu protestais mais tu ne m'a pas répondu. Pour revenir a haythem ou espoire, un membre banni n'a pas le droit de revenir. C le staff qui ferme les yeux parfois en espérant que le foumien ne revient pas à ses mauvaises habitudes ! Pour le cas de ce fourmien il n'a pascompris aucun avertissement oral! on lui a demandé d’arrêter de poster pou rien dire, ses postes assimilés a spam, de faire le ''grincheux'' à chaque fois de répéter 10 milles fois la même chose ! pourtant C facile ! donc j'ai jugé utile de le laisser en mode lecture car il pollue simplement le sujet ! d'ailleurs voila les derniers postes effacé d'espoire : bdite in7esse elli ma3loul satisfait de notre effectif les jours passent ma femma chay si on fait pas un tres bon mercato insew cl et championat winhom ya 5ouya kif na9ra a5bar kima hathom in7esse bi e7batte si ma3loul est satisfait de l'effectif 3ala donia essalem si we7id ye7qui 3ala son passé me3naha el7ather mefih chay 1 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) January 5, 2013 at 11:01 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 11:01 TD ... First of All je tiens a te remercier ainsi que le reste des Modos pour vos Efforts - La Derniere Fois je tai pas repondu sur ta reponse , car j'en voulais pas faire une Histoire tout simplement , jai demander pourquoi un de mes messages a ete efface , tu mas repondu et ca s'arrete la mon cher ami. - Quand j'etais Banni fi match ASM , jai pas crier au scandale et tu peux en demander a TR - Jai Pas de Soucis avec les Modero, Sauf que vous devrier faire l'exemple (pas ecrire Tayeb ****comme lors de ton dernier message [yetkarbes]/> ) - Le Sujet de Mercato Yesser Mguayen et kene on va effacer les messages eli meyzidou chey , on va tout effacer par la suite 5ater pratiquement aucun message 9a3ed izid fi 7ajja - Pour revenire a cet histoire de Haythem , wallahi je le defend pas mais Howa s7i7e il exagere mais zeda les Forumiens mrakzine m3ah barcha je Trouve ni + ni - - Finalement, Jibelna 5bayer behi (Z.Dhaouedi - Korbi - Axial .... ) w taw nsem7ek [drabou]/> 3 2 Citer
Taraji Dream Posté(e) January 5, 2013 at 11:04 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 11:04 je suis d'accord sur le mot tayeb **** et d'ailleurs je vais le modifier quoique sur le coup je le pensais Pour espoire, crois moi C bien pour tout le monde qu'il est reste juste en mode lecture. tout le monde est sur le nerfs, faut pas rajouter une couche ! sujet clos 1 Citer
mouh Posté(e) January 5, 2013 at 11:36 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 11:36 je suis d'accord sur le mot tayeb **** et d'ailleurs je vais le modifier quoique sur le coup je le pensais :)/> Pour espoire, crois moi C bien pour tout le monde qu'il est reste juste en mode lecture. tout le monde est sur le nerfs, faut pas rajouter une couche ! sujet clos [bravo]/> ya wildi zéyéd grand moderateur 1 Citer
phenomeno Posté(e) January 5, 2013 at 11:45 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 11:45 Howa concernant le sujet mercato, au train où vont les choses, je crois qu'on va rester tous en mode lecture jusqu'à la fin du mercato 1 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) January 5, 2013 at 11:46 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 11:46 ya wildi zéyéd grand moderateur [saffak]/> Meli Tchouf son Avatar Ta3ref eli howa Grand Tres Grand Meme Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) January 5, 2013 at 11:48 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 11:48 Howa concernant le sujet mercato, au train où vont les choses, je crois qu'on va rester tous en mode lecture jusqu'à la fin du mercato Jamila Jaddan Mennek ... Meme si apparment Rien a Lire en Plus 1 Citer
espgafs Posté(e) January 5, 2013 at 13:49 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 13:49 Brabbi saybouna Mel suppression des messages chniya hal 7ala!! 1 2 Citer
Guest asz tnk Posté(e) January 5, 2013 at 23:02 rapport Posté(e) January 5, 2013 at 23:02 Brabbi saybouna Mel suppression des messages chniya hal 7ala!! Il me tape sur les nerfs espoire mais berjoulia le fait de le priver d’écrire est -pour moi- vraiment injuste . Haithem ou espoire wela zayd wela 3amr ont le droit de parler et de donner leurs avis. ye khouya mkachakh ka3rer ech na3mloulou on est une famille apres tout ... Amicalement. Citer
monta09 Posté(e) January 6, 2013 at 00:27 rapport Posté(e) January 6, 2013 at 00:27 je viens de changer mon avatar, j'ai utilisé un lien gravatar, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours l'ancien avatar, celui de bouazzi, mekabech el kasi :D/> bellehi celui qui m'a collé -1 pour ce message qu'il m'explique pourquoi !! walla za3ma stress du mercato 1 Citer
Guest AAymeNN Posté(e) January 7, 2013 at 18:19 rapport Posté(e) January 7, 2013 at 18:19 avec les - et les + yasser yasser tfourikh berjouleya ness t7ot -1 hakéka dharli yal3bou wala 3andhom allergie men ness o5ra Citer
Batman Posté(e) January 8, 2013 at 13:51 rapport Posté(e) January 8, 2013 at 13:51 (modifié) billéhi ma tnajmouch trigloulna akél quota des votes positifs Modifié (le) January 8, 2013 at 13:51 par Fakher Citer
abdelhamid c Posté(e) January 11, 2013 at 21:56 rapport Posté(e) January 11, 2013 at 21:56 qu'est ce qui passe dans le forum ?? Citer
Taraji Dream Posté(e) January 11, 2013 at 21:59 rapport Posté(e) January 11, 2013 at 21:59 qu'est ce qui passe dans le forum ?? j'ai effacé tt. wah wah doit donner une source. Citer
Recommended Posts