Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Pour ceux qui m'ont donné des -1 5ater j'ai dit que maaloul maya3rafch yal3ab le 4-4-2 ken ijiw ya7kiw koura 5ir

La phrase de victory4ever résume tout. Je viens de voir un forumien s'attribuer +4 pour un post et celui qui lui répondait par un [bravo] [bravo] a récolté -2.

C'est dire que je rejoins Sanchis et d'autres forumiens pour revisiter ce système :)

Posté(e)

La phrase de victory4ever résume tout. Je viens de voir un forumien s'attribuer +4 pour un post et celui qui lui répondait par un [bravo]/>/>/> [bravo]/>/>/> a récolté -2.

C'est dire que je rejoins Sanchis et d'autres forumiens pour revisiter ce système :)/>/>/>

quand on a pensé à ce système, on a pensé s'adresser à des personnes responsables et d'un certain age pour éviter bcp de hors sujet ! mais il faut de tout pour faire un monde. Il y a des Cbsistes , à priori qui ne postent jamais,et qui sont la juste pour coller des - ! On n'y peut rien si Ridha mais C pas à cause de '' ces brebis égarés'' qu'on va revoir tout le système ! laissons lé faire leur jeu ''enfantin'' et ignorons les simplement !

• Pour 4
Posté(e)

Belehi pourquoi m'avoir enlever mon message sur le whisky ? lezemni rokhssa ? comment ça se passe ?

C'est de l'alcool rahou ya Sango ! c'est pas normal. Bech iwalli CBS un lieu de vente d'alcool ? Ne la remet plus ton annonce yarhem weldik.

• Pour 3
Posté(e)

dans le sujet mercato, on parle plus de nos recrutements mais de ceux de la merda..

Sadi9i el Ghali ... Mefhmou b3adhan et surtout no3dhrou b3adhna ....

El Ness 9al9a w cherche quoi ecrire ... Pas de Championnat et notre Mercato Mouch kol Nhare femma une Nouvelle donc les gens Trouvent que leur Recrutements pour en parler

Sauf ke ena je veux pas qu'on parle de leur recrutement pour critiquer les Notres

Posté(e)

C'est de l'alcool rahou ya Sango ! c'est pas normal. Bech iwalli CBS un lieu de vente d'alcool ? Ne la remet plus ton annonce yarhem weldik.

C'est pas comme ci c'etait quelque chose d'illegale , esmou "achat-vente" , je ne pense pas avoir transgresser une regle en particulier.

Posté(e)

behi yesser !!

ma3neha nwalliw nbi3ou el chrab marché noir fel forum ??? wala tu le vends facture à l'appui si Sango ???

lè wi3arek witaleb zeda !!!

wallahi 9assawet wallah ...

w nektbou 3al banniere mil fou9 : houna youba3ou al5amr 5ilsatan [yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

behi yesser !!

ma3neha nwalliw nbi3ou el chrab marché noir fel forum ??? wala tu le vends facture à l'appui si Sango ???

lè wi3arek witaleb zeda !!!

wallahi 9assawet wallah ...

De 1 tu te calmes , de 2 si à la base vous aviez des problemes avec ça il n'y avait qu'à le preciser des le debut , je ne pense pas avoir transgresser une regle , une loi ou la charte , apres que inti 3andek mochkla m3a chrab oumourek.Et si j'ai offensé certaines ames puritaines je m'en excuse.

Posté(e)

De 1 tu te calmes , de 2 si à la base vous aviez des problemes avec ça il n'y avait qu'à le preciser des le debut , je ne pense pas avoir transgresser une regle , une loi ou la charte , apres que inti 3andek mochkla m3a chrab oumourek.Et si j'ai offensé certaines ames puritaines je m'en excuse.

1- je me calme ou pas, ca ne regardes que moi et personne d'autre (surtout pas toi en tt cas)

2- la vente de l'alcool hors circuit agréé est interdite par la loi

sujet clos.

• Pour 3
Posté(e)

Louled tandhifa l sujet mercato billéhi ça devient du n'importe quoi ! des messages avec de faux liens et avec des commentaires de plus en plus ... khallini sékit khir !

n'importe quoi C peu dire ! leya une semaine nod5il nakra w nendem ! mais si le staff ya3mel ey hajja ywelli jard staff, contre la liberté d'expression etc. On préfère ne pas intervenir C mieux !!

• Pour 2
Posté(e)

Je Suis Sur que je nage Contre le Courant ... Mais Etant Donne Ena fi un Forum Sportif , Un Forum Esperantiste .... J'aurais prefere que Vous Fermer le Sujet sur Actulaite en Tunisie [drabou]

La Raison ? TouJours akther men 90% des Forumiens tal9ahom connecte fi ce Sujet au Point que Tekteb Message fi un Message des Matchs wela la Vie ds le Parc Tarja3 apres 24hrs Tal9a dima ton message howa le Dernier ...

Yeee A5i Ena je suis connecte sur un Forum mta3 Koora , Pour censer parler Koora .. si je veux parler de la Tunisie de la Politique femma Melioune autre Forums Pour en Parler [7it]

• Pour 1
  • Contre 8
Posté(e)

[khamem]/>/>/>/> Sam7ouni kene je suis pas le BienVenue 9olouli .... Kene Nekteb bel ***** je suis bani w kene je pose une Question Tetfassa5 bel wa9t [khamem]/>/>/>/>

sérieusement je ne te comprends pas.

semehni penses-tu qu'un poste pareil a sa place ??

TouJours Rien ?

Pas de Nouvelles ?

Ce n'est pas un tchat le forum et si il y aura des nouvelles sur le mercato les fourmiens rahome 7attouha !!!

etsawer inty 20 membres par jour posent la même question fi chaque pages, ech na3mlou aprés ?

Parfois nous autres,le staff, nogltou et on efface un poste soit mauvais jugement soit faute de manipulation mais se demander pourquoi on a effacé ton poste C aberrant ! Pourtant C évident et normal qu'on efface ce genre de poste !!

• Pour 2
Posté(e)

Bonjour,

Beaucoup de foromiens ( je suppose ) tout comme moi, n'ont pas accés à Facebook/Youtube.... car on se connecte depuis le bureau et du coup on ne peut voir les les photos ni les articles ni les liens postés par les forumiens depuis facebook....

Ma demande: Est ce que c'est possible de demander aux forumiens et faire un copié collé depuis facebook ( articles ou image et mentionner la source biensur) au lien de mettre directement le lien car il est inaccessible pour certains.

Merci.

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

y a pas moyen de masquer les messages d'un membre en particulier ? [khamem] Sinon bech na3mel kertha fel forum [7achem]

Posté(e)

y a pas moyen de masquer les messages d'un membre en particulier ? [khamem]/> Sinon bech na3mel kertha fel forum [7achem]/>

wala kima 9al raedkit badloulou él pseudo ma3adéch haythem rodouh recrutement :D

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

wala kima 9al raedkit badloulou él pseudo ma3adéch haythem rodouh recrutement :D/>

La critique je l'accepte mais être malsain c'est ce que je déteste le plus !

Posté(e)

il y a des Cbsists qui utilisent des avatars déjà pris par d'autres. Avant C le staff qui se chargeait d'attribuer les avatars mais pour être plus flexible on a opté pour une libre utilisation. Néanmoins il faut respecter le faite que l'avatar est deja pris et pour éviter toute confusion sur le forum. Par exemple Fakher utilise l'avatar de Aziz-EST, Momo66 celui d'AM2, Monta09 Celui de Mourad-ba ( qu'on attend son retour <_</> ) Donc veuillez SVP les changer et merci sincèrement pour votre compréhension !!

• Pour 2
Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

il y a des Cbsists qui utilisent des avatars déjà pris par d'autres. Avant C le staff qui se chargeait d'attribuer les avatars mais pour être plus flexible on a opté pour une libre utilisation. Néanmoins il faut respecter le faite que l'avatar est deja pris et pour éviter toute confusion sur le forum. Par exemple Fakher utilise l'avatar de Aziz-EST, Momo66 celui d'AM2, Monta09 Celui de Mourad-ba ( qu'on attend son retour <_</>/> ) Donc veuillez SVP les changer et merci sincèrement pour votre compréhension !!

Amayra w Peli <_<

Posté(e)

il y a des Cbsists qui utilisent des avatars déjà pris par d'autres. Avant C le staff qui se chargeait d'attribuer les avatars mais pour être plus flexible on a opté pour une libre utilisation. Néanmoins il faut respecter le faite que l'avatar est deja pris et pour éviter toute confusion sur le forum. Par exemple Fakher utilise l'avatar de Aziz-EST, Momo66 celui d'AM2, Monta09 Celui de Mourad-ba ( qu'on attend son retour <_</>/> ) Donc veuillez SVP les changer et merci sincèrement pour votre compréhension !!

Depuis qu'il a claqué la porte, willikhsara jorrit likhsara!!

Haw finale CL, haw derby <_<

Ou zid khalla blasa énorme!

C'est sûr sarit 7aja khallét Mourad ihij mil forum <_<

Posté(e)

Depuis qu'il a claqué la porte, willikhsara jorrit likhsara!!

Haw finale CL, haw derby <_</>

Ou zid khalla blasa énorme!

C'est sûr sarit 7aja khallét Mourad ihij mil forum <_</>

Dernièrement on a perdu :

Mourad :( , allouche :( , Rico ..........

Sans oublier : mouadh,amink........

Berjoullia,

CBS n'est plus le même sans eux