Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Guest mkacha5pourtoujours
Posté(e)

MP ? idwém lilléh ya onsiç

depuis personne ne peut acceder au forum privé

limféta7 hazhom m3ah

Double werthou amayra

Allah yar7mou yesser ness mle7 hak el ma5lou9

Fet7a

bellehi lweh tfakrou fina :pleurs_2: :pleurs_2:

MP allah yar7mk ya ghali

il etait vraimen le meilleur

Posté(e)

serait t-il possible de mettre un sujet pour les recrutement officiel prêt départ mais officielque juste les admins peuvent écrire dedanscomme ça on lis pas 100 pages pour trouver une infos?

• Pour 1
Posté(e)

BonJour A7la CBS pour ce Jour de l'autre Jour et de Tout les Jours

J'arrive plus a ecrire un message ds le sujet du match EST-ASM ... Je peux acceder a tout les autres Sujets et Ecrire Mais ds ce Sujet a chaque Fois ke je click pour rediger un message ... Smelleh , tod5ol b3athha w tweli el page invisible [yetkarbes]

Merci

Posté(e)

BonJour A7la CBS pour ce Jour de l'autre Jour et de Tout les Jours

J'arrive plus a ecrire un message ds le sujet du match EST-ASM ... Je peux acceder a tout les autres Sujets et Ecrire Mais ds ce Sujet a chaque Fois ke je click pour rediger un message ... Smelleh , tod5ol b3athha w tweli el page invisible

Merci

Melli mét MP el forum dkhal ba3dhou

• Pour 3
Posté(e)

Désolé pour le HS mais il faut que je partage ça avec vous.

Je parle de mon cas bien sur dans ces lignes :

Dans cette vie, à part l'amour du Dieu, et de la famille, vient l'Espérance.

Un amour qui donne toujours, un amour sans calcul, un amour sans préjugé, un amour sans cesse.

90% de mes moments de joie dans cette vie est à cause de toi, chère Espérance.

7amdoulah, 50% de mes moments de peine dans cette vie est à cause de toi aussi, chère Espérance.

Mon rêve, et de faire quelque chose du bien pour toi, chère Espérance.

J'étais amoureux de toi, je suis amoureux de toi, et je vais mourir et je suis amoureux de toi.

TARAJI YA DAWLA.

Posté(e)

Désolé pour le HS mais il faut que je partage ça avec vous.

Je parle de mon cas bien sur dans ces lignes :

Dans cette vie, à part l'amour du Dieu, et de la famille, vient l'Espérance.

Un amour qui donne toujours, un amour sans calcul, un amour sans préjugé, un amour sans cesse.

90% de mes moments de joie dans cette vie est à cause de toi, chère Espérance.

7amdoulah, 50% de mes moments de peine dans cette vie est à cause de toi aussi, chère Espérance.

Mon rêve, et de faire quelque chose du bien pour toi, chère Espérance.

J'étais amoureux de toi, je suis amoureux de toi, et je vais mourir et je suis amoureux de toi.

TARAJI YA DAWLA.

Tu veux faire quelque chose de bien pour ton Espérance ?

T3ada lel parc, le bureau de la cellule média mar7bé bik.

• Pour 1
Posté(e)

ektboulna les critères d'un bon post fi sujet mercato halfaouine bellehi lé mba3d wehed iji yadhreb mayal9ach son message khater son post a été considéré inutile w t9ach9ich 7nek ! Et je suis sérieux !

Posté(e)

au moins quand vous effacez un msg expliquez nous pourquoi.. merci

tous les msg effacés sont non conformes à la charte, les messages effacés pour une raison particulière (comme par exple une info confidentielle à ne pas divulger) là on en informe l'auteur.

y a parfois une trentaine de msg effacés par jour, on ne peut pas envoyer des MP explicatifs à chaque forumien.

Posté(e)

tous les msg effacés sont non conformes à la charte, les messages effacés pour une raison particulière (comme par exple une info confidentielle à ne pas divulger) là on en informe l'auteur.

y a parfois une trentaine de msg effacés par jour, on ne peut pas envoyer des MP explicatifs à chaque forumien.

mon msg était une réponse à un autre msg, provocateur, est j'ai juste mentionné le passage provocateur du premier msg et j'ai écrit 3ib comme réponse.. vous laissé l'autre msg et vous effacé le mien.. parfois on a le sentiment que vous traitez pas de la même façons ts les forumiens.

PS: le problème est réglé avec l'autre forumien par MP.

Posté(e)

mon msg était une réponse à un autre msg, provocateur, est j'ai juste mentionné le passage provocateur du premier msg et j'ai écrit 3ib comme réponse.. vous laissé l'autre msg et vous effacé le mien.. parfois on a le sentiment que vous traitez pas de la même façons ts les forumiens.

brabbi un lien du message stp

khater normalement quand on efface un msg provocateur/injurieux, on efface toutes les réponses y afférant, ca peut etre juste un oubli.

zeyda + ghalta

Posté(e)

momo 5ouya éna fassa5tlek messagek et j'ai pas fais attention au passage provocateur du premier message mais de tte façon un message contenant comme contenu " 3ib..." est un hors sujet en sois et doit etre effacé . merci pour ta comprehension

• Pour 1