Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Salut amis modéros

Je pense que la rubrique blagues est à revoir avec les sujets évoqués avec une tendance très - de 18 ans timide.gif

n'oublions pas qu'on a beaucoup de membres féminins

Personnellement si ma soeur ou un autre jour ma fille serait un membre je me serai senti mal à l'aise

• Pour 1
  • Contre 3
Posté(e)

A mon avis, vu, la déception de la CL (encore persistante) et les critiques surtout envers le staff technique, vu la période du mercato et les noms qu'on présume avoir, vu aussi la tension qui « monte » crescendo avec nos "ennemis" de toujours avec en plus les "ennemis" novices (sardines), il vaut mieux fermer tout accès à tout forumien non Espérantiste et... et... surtout éviter en cette période d'inscrire de nouveaux membres.

Merci et ce n'est qu'une suggestion d'un simple forumien.

[hi]/>/>/>

CBS est bloqué depuis la demi finale aller, les nouvelles inscriptions raj3ou dernièrement, puis l'espérance passe toujours par des moments difficiles et on est toujours stressé, donc si on va suivre cette logique, on ne va plus jamais l'ouvrir [7achem] Il faut se décider quand même, CBS ne peut pas fermer ses portes ou accepter les inscrits avec parrainage, c'est avant tout un forum public ouvert à tout internaute, c'est vrai qu'on préserve le bien de l'espérance mais là d'aller interdire les inscriptions depuis plus de 3 mois, ça fait beaucoup quand même ...

Posté(e)

Salut amis modéros

Je pense que la rubrique blagues est à revoir avec les sujets évoqués avec une tendance très - de 18 ans timide.gif

n'oublions pas qu'on a beaucoup de membres féminins

Personnellement si ma soeur ou un autre jour ma fille serait un membre je me serai senti mal à l'aise

t'inquiete pas, les nouvelles inscriptions sont bloquées -_-

Posté(e)

Question : D'hier 14h heure tunisienne jusqu'à ce matin 4h heure tunisienne, je n'ai pas pu accéder au forum depuis la Chine et ce plusieurs endroits...

Est-ce qu'il était down ?

Wella famma chkoun sabb essine ?

Brabby ella3b bel politique mte3 essine lé :)

• Pour 2
Guest mkacha5pourtoujours
Posté(e) (modifié)

bellehi a5tawna ! fi beli jet periode y avai ce sujet non , willa jet period wallina nahkiw barcha 3al promosport mais zayed a5taaaaaaaaaaaaaaawna :(/>

Modifié (le) par mkacha5pourtoujours
Posté(e)

à chaque fois je voulais demandé et j'osais pas :D/>

ya khouya net7amew fiha cbs kemla bil 5ebra mte3 louled l koll fil calcio w liga koll jem3a ihizzouha 3 wela 4 mil cbs :D

aya louled afr7ou bina

mkacha5pourtoujours yezzina ya khouya ma3andouch moubarer l chay ili ta3mel fih :D

Guest mkacha5pourtoujours
Posté(e)

ya khouya net7amew fiha cbs kemla bil 5ebra mte3 louled l koll fil calcio w liga koll jem3a ihizzouha 3 wela 4 mil cbs :D/>

aya louled afr7ou bina

mkacha5pourtoujours yezzina ya khouya ma3andouch moubarer l chay ili ta3mel fih :D/>

ya 5ouya mrodht rani ...!! 3 semaine de suite nmout b"kievo" [7it] [7it] .... w ma3adch fya bil 3sab zidna sujet sur CBS alr là :scy:

Posté(e)

ya khouya net7amew fiha cbs kemla bil 5ebra mte3 louled l koll fil calcio w liga koll jem3a ihizzouha 3 wela 4 mil cbs :D/>

aya louled afr7ou bina

mkacha5pourtoujours yezzina ya khouya ma3andouch moubarer l chay ili ta3mel fih :D/>

Inchedouha (promosport moch 7aja o5ra [7achem] ) uniquement avec les pronos de Rosso [7achem]

Posté(e)

ya 5ouya mrodht rani ...!! 3 semaine de suite nmout b"kievo" [7it]/> [7it]/> .... w ma3adch fya bil 3sab zidna sujet sur CBS alr là :scy:/>

ena w khouk Falcao tay7etna Chievo zeda jem3a hethi [7it]

Chievo tirbe7 2-0 f Cagliari [7it]

Posté(e)

Est ce que vous pouvez nous rajouter le smiley de Pazzini svp, c'est bien pour le championnat rital en plus ça peut servir à d'autres commentaires :)

Posté(e)

Dans la rubrique Mercato Hiver au froum public on commence à se concentrer sur le mercato de notre fère ennemi Brabbi louled essayer de les effacer et faire un suivi de trés prés , 5 postes déja je ne comprends pas comment ces fourmiens suivent leur mercato dry.gif

• Pour 2
Posté(e)

Dans la rubrique Mercato Hiver au froum public on commence à se concentrer sur le mercato de notre fère ennemi Brabbi louled essayer de les effacer et faire un suivi de trés prés , 5 postes déja je ne comprends pas comment ces fourmiens suivent leur mercato dry.gif

C fait [bravo]

Posté(e)

a9ra 3ala rou7ek ya oulidi, Rabbi ijibek fessweb -_-/>

[yetkarbes]

hani 9rit a3lé rou7i ou dima chey !!

birasmi birasmi em3a echkoun na7ki bech naccédi lel les forums privé !

el9it hetha ama mefhemtech echkounou el MP ?!

ou bellehi sur quels critères on accède a ces forums ?!

Le forum CBS contient des forums privés, pour y accéder, il faut vérifier au moins l'une de ces conditions, et avoir par la suite l'autorisation des admins.

- Posséder un abonnement EST (a défaut, une photo ou toute autre pièce qui nous aiderait à mieux vous connaître)

- Avoir posté au moins 50 messages

- Etre parrainé par quelqu'un qui a déjà l'accès.

Toute demande d'accès doit se faire par MP et UNIQUEMENT par MP. Sinon elle ne sera pas prise en compte.

Une fois qu'une personne a l'accès, voici quelques règles simples à respecter:

- Veiller à se délogger avant de quitter le forum, si on utilise un ordinateur public.

- Ne jamais laisser une personne qui n'a pas accès, et encore pire une personne non-espérantiste avoir accès aux forums privés via votre compte.

- Ne jamais diffuser les infos et discussions qui circulent dans les forums privés à des tierces personnes.

Tout manquement à l'une ou plus de ses règles, pourrait entrainer la suspension de votre accès aux forums privés.

Merci de votre compréhension.

Team CBS

Posté(e)

[yetkarbes]/>

hani 9rit a3lé rou7i ou dima chey !!

birasmi birasmi em3a echkoun na7ki bech naccédi lel les forums privé !

el9it hetha ama mefhemtech echkounou el MP ?!

ou bellehi sur quels critères on accède a ces forums ?!

MP ? idwém lilléh ya onsiç

depuis personne ne peut acceder au forum privé

limféta7 hazhom m3ah

• Pour 5