Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

mes amis modéros Brabbi fessrouli 7keyet hal réputation comment elle est notée et selon quels critères

ena win n7ell cbs nel9a -1 blink.gif

pour chaque message que tu écris, les membres de CBS ont le choix d'aimer le message, +1, de ne pas aimer le message, -1, ou d'être neutres.

la différence entre le nombre total de +1 et le nombre total de -1 est écrite en bas à droite de ton message, par exemple ton message cité dans ce message a reçu +1 ( men 3andi ) si un autre membre ya3tik +1 alors t'auras en tout +2 etc

si par contre un membre te colle un -1 t'auras en tout alors 0 et puis -1 etc

la réputation est le total des notes que t'as reçu pour tous tes messages

pour le moment pour toi c'est -75 je pense

voilà :)/>

• Pour 1
Posté(e)

pour chaque message que tu écris, les membres de CBS ont le choix d'aimer le message, +1, de ne pas aimer le message, -1, ou d'être neutres.

la différence entre le nombre total de +1 et le nombre total de -1 est écrite en bas à droite de ton message, par exemple ton message cité dans ce message a reçu +1 ( men 3andi ) si un autre membre ya3tik +1 alors t'auras en tout +2 etc

si par contre un membre te colle un -1 t'auras en tout alors 0 et puis -1 etc

la réputation est le total des notes que t'as reçu pour tous tes messages

pour le moment pour toi c'est -75 je pense

voilà smile.gif/>

ça peut voir des conséquences à la fin à partir d'un certain score ? je n'attaque personne et je ne critique personne d'un mauvais niveau ou une mauvaise foie

Posté(e)

ça peut voir des conséquences à la fin à partir d'un certain score ? je n'attaque personne et je ne critique personne d'un mauvais niveau ou une mauvaise foie

oui à -76 t'es banni du forum

• Pour 1
Posté(e)

tu peux m'envoyer la charte please ya Bati

ou tu me dis en métaphore ne poste plus

lol.gif

ya weldi je rigole 5ouya.

ce ssytème a été mis en place pour réduire les messages du type 'merci', 'Bravo', 'Non' , 't'as raison', etc ...

wawka 3al faza +1 men 3andi

sans rancunes 3ada bien.gif

Posté(e)

lol.gif

ya weldi je rigole 5ouya.

ce ssytème a été mis en place pour réduire les messages du type 'merci', 'Bravo', 'Non' , 't'as raison', etc ...

wawka 3al faza +1 men 3andi

sans rancunes 3ada bien.gif

non aprés el3echra hedhil elkol fi CBS ma 3adech fiha rancune :)

Sinon mela Sabri rahou na99es min merci et Bravo

• Pour 2
Posté(e)

Prima, merci et bravo men 3end Sabri tkhallik nhar kemel 3emel kif :)

Khalli 3ed mel les feed backs mte3 Sanchis :)

Posté(e)

non aprés el3echra hedhil elkol fi CBS ma 3adech fiha rancune smile.gif

sabri est un cas spécial il met le +1 et il écrit 50 messages de merci, bravo, mille mercis et les rolleyes.gif.

mais c sabri qu'on aime saffak.gif

PS : 7alla m3ak lyouma fil +1 laugh.gif

Posté(e)

Khalli 3ed mel les feed backs mte3 Sanchis smile.gif

Je meurs de rire 3ala Sanchis quand il décrit son état aprés un but des nôtres fil derby ou comment son fils ne le laisse pas tranquille 7assilou cas spécial lol.gif

• Pour 2
Posté(e)

aucune répercussion sur l'adhésion du forum ya Prima, kima 9aloulek louled el kol.

bon reste juste le volet financier, les frais de participation annuels (appliqués à partir de 2013 nchallah) bech ijiwek aghla chwayya c tout, khaterhom calculés en fonction de ce chiffre de réputation.

Bon heni betbi3ti je m'occupe de la trésorerie, taw n9ollek le montant exact début janvier nchallah w na3tik (ainsi qu'à tous les membres) le numéro de compte pour le virement.

• Pour 3
Posté(e)

aucune répercussion sur l'adhésion du forum ya Prima, kima 9aloulek louled el kol.

bon reste juste le volet financier, les frais de participation annuels (appliqués à partir de 2013 nchallah) bech ijiwek aghla chwayya c tout, khaterhom calculés en fonction de ce chiffre de réputation.

Bon heni betbi3ti je m'occupe de la trésorerie, taw n9ollek le montant exact début janvier nchallah w na3tik (ainsi qu'à tous les membres) le numéro de compte pour le virement.

w le nombre de messages ighali fi soum lekré ? :ph34r:

Posté(e)

welli 3andou reputation positive tsobboulou taftoufa? :D

Posté(e)

enti 3ad keri S+2 sur CBS ya baba !!!! ech t7ebb akther <_</>

et derniérement tu me nommes syndique [drabou]

Posté(e)

@Si Ridha: Barcha forumiens chéhi n9abilhom nhar minharat, ama birjouliya, ou bidoun ramy wouroud, akthir zouz ou7oud chéhi n9abilhom ou nitfarjou ensemble fi match ittarajji, houma inti et khouna Mourad B.A. [hi]

@Prima: lé ghalit [7achem] wa9t tmarki l'Espérance, je reste toujours de marbre. Nifra7 dakhléni. Il habla, je la garde likhir il partie. Ou wa9t nakhsrou, il vaut mieux ne pas en parler. [7achem]

Posté(e)

@Si Ridha: Barcha forumiens chéhi n9abilhom nhar minharat, ama birjouliya, ou bidoun ramy wouroud, akthir zouz ou7oud chéhi n9abilhom ou nitfarjou ensemble fi match ittarajji, houma inti et khouna Mourad B.A. [hi]/>

@Prima: lé ghalit [7achem]/> wa9t tmarki l'Espérance, je reste toujours de marbre. Nifra7 dakhléni. Il habla, je la garde likhir il partie. Ou wa9t nakhsrou, il vaut mieux ne pas en parler. [7achem]/>

Sanchis ya m3ellem :)

Posté(e) (modifié)

Merci les gars ! Si je pouvais devenir moderateur aussi ça serait cool !

Modifié (le) par Sango
Posté(e)

A mon avis, vu, la déception de la CL (encore persistante) et les critiques surtout envers le staff technique, vu la période du mercato et les noms qu'on présume avoir, vu aussi la tension qui « monte » crescendo avec nos "ennemis" de toujours avec en plus les "ennemis" novices (sardines), il vaut mieux fermer tout accès à tout forumien non Espérantiste et... et... surtout éviter en cette période d'inscrire de nouveaux membres.

Merci et ce n'est qu'une suggestion d'un simple forumien.

[hi]/>/>