Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Yee Bati Yee Ghali ... enti tnajem , moi aussi Hamdoulla je peux payer cet Abo .... Mais what about les autres ?

Hedha Sport Populaire w Jam3eya Populaire , Bel Sif n7ebou nrodouha VIP ?

W Biensur haka bech tal9a Public mta3 Tennis et Golf

Les Tickets w les Abos lezem soumhom Ma39oul Yesser ... weli 3andou inajem i3awen el jamweya par d'autres moyens .

Sinon je sui ton analyse .... 3ada 7ata el 7oukouma ki trodli el 5obza b 1000 wel essence b 10 dinars , Misselech Manni N7eb Touness ?

Vous avez tous les 2 raison quelque part. Mais il ne faut pas oublier que le nombre de spectateurs est limité à 7000. C'est à dire que l'ensemble des recettes de matchs pour toute la saison se limitera au prix de vente des 7000 abonnements!

On a beau avoir des gens qui paient de leurs poches pour permettre au club de rester au top (Allah yar7am wéldihom), il faut quand même augmenter au maximum les recettes et je pense que c'est le choix fait par le BD. N'oublions pas aussi qu'on sort d'une saison qui s'est jouée à huis-clos.

Ne nous égarons pas dans cette discussion car ce n'est pas le sujet adéquat

Posté(e)

c'est quoi le record des moins billehi :lol: , je crois marra rosso 5dhe -51 [mdr]

mkachech4ever à eu bien PLUS de -1!

Merci de me croire!

ok je t'ai cru :lol:

bahi 9adech ? 5ater j'ai donne mon avis sur jouini fi un post et jusqu'a mnt c'est -44 :lol: de bon augure

je crois mara Yannick 3ada tor7 foort nsit énéhowa yé5i kolha far7ana bih jé él M4E 9alék Yannick ki bih ki bléch w bdé ymajéd fi Mazou w bétbi3a 5témha bél Bouazzi important lézémna nosbrou 3lih ...

kén sada9ni rabbi fétit él -50

Posté(e)

non le record c'est -62 je crois le forumien nssitou chkoun mais le message impossible nanséh :) chaker rguii 5ir medaragi wyossl7élna 5ir mennou il est plus vif et plus rapide . wa9tha rguii mafamech chkoun massabouch fi public lclub :)

Posté(e)

Pensez à recruter vingt modérateurs au moins pour gérer le prochain sujet sur le mercato, ça s'annonce trop trop chaud :lol:

Sans espoire le sujet sera plus facile à modérer

Amma el 9owwwa féch ? 3 mois après son ban, et le lendemain de la finale de la CL, j'ai lu au moins 200 posts qui répétaient ce que espoire ne cessait de réclamer des mois auparavant

• Pour 6
Posté(e)

Sans espoire le sujet sera plus facile à modérer

Amma el 9owwwa féch ? 3 mois après son ban, et le lendemain de la finale de la CL, j'ai lu au moins 200 posts qui répétaient ce que espoire ne cessait de réclamer des mois auparavant

Ce qu'on reprochait à "espoire", c'est pas le fond de ce qu'il écrivait mais la manière, le ton, la monotonie et les fréquences de ses postes ! Il écrit vingt postes par jour, tous aussi ironiques et provoquant les uns que les autres, pour enfin de compte dire et répéter la même chose, à la longue, ça devient lourd, puis embêtant, puis rageant puis énervant et à la fin c'est devenu invivable d'où son ban !

Le staff ne bannira jamais quelqu'un pour ses idées ... [babsouika]

Posté(e)

j'ai un ami qui s'est inscrit depuis un mois ou plus... et il attend la validation de son compte

l'autre fois l'un des modéro m'a répondu qu'il n'y aura pas des nouveaux inscrits jusqu'à nouvel ordre...

alors c'est possible maintenant ou nn??

Posté(e)

j'ai un ami qui s'est inscrit depuis un mois ou plus... et il attend la validation de son compte

l'autre fois l'un des modéro m'a répondu qu'il n'y aura pas des nouveaux inscrits jusqu'à nouvel ordre...

alors c'est possible maintenant ou nn??

tu le connais vraiment cet ami ? ma3neha todhmon fih ??

rahou ken yatla3 zantour, tu risques le ban enti wayyeh :D

Posté(e)

tu le connais vraiment cet ami ? ma3neha todhmon fih ??

rahou ken yatla3 zantour, tu risques le ban enti wayyeh :D

[yetkarbes] nodhmen fih éli méhouch zantour...mkachakh mil mkachkhines éli ta3mel 3lihom kif.

pour le reste chacun est responsable de ses actes.

Posté(e) (modifié)

c quoi son pseudo ?

il n'a pas pu se connecter avec l'ancien pseudo...je ne sais pas pourquoi...il a refait l'inscription sous le pseudo de yassinetaraji

merci d'avance.

Modifié (le) par abdelhamid c
Posté(e)

la manière, le ton, la monotonie et les fréquences de ses postes ! Il écrit vingt postes par jour, tous aussi ironiques et provoquant les uns que les autres, pour enfin de compte dire et répéter la même chose, à la longue, ça devient lourd, puis embêtant, puis rageant puis énervant et à la fin c'est devenu invivable d'où son ban !

ma5yebek ya san3ti ki nrak 3and ghiri [yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

Si Issam a7kiw par MP [7achem]

ma5yebek ya san3ti ki nrak 3and ghiri [yetkarbes] [yetkarbes]

5atini yé wildi <_< ena melli juvetounsi 3tani tanbih chaféwi cheded babouchti [7achem]