Guest El Roi Posté(e) May 15, 2011 at 11:09 rapport Posté(e) May 15, 2011 at 11:09 la page d'accueil je n'ai pas de problème avec mais dès que je clique sur l'un des titres du sujet je n'ai rien et en haut s'affiche Message des forums. pour le skin c'est IP board mobile. merci Bonjour, C'est quoi le Texte complet de l'erreur ? Marque du Mobile et nom du navigateur ? Citer
mouh Posté(e) May 15, 2011 at 11:40 rapport Posté(e) May 15, 2011 at 11:40 Bonjour, C'est quoi le Texte complet de l'erreur ? Marque du Mobile et nom du navigateur ? merci roi wsama7ni fil 9la9 alors: la page d'accueil comme je l'ai dis auparavant y'a pas de problème la dessus mais dès que je clique sur l'un des sujets la page devient vide ( toute en blanc) avec en haut " message des forums " le mobile c'est un nokia e52. merci pour tout Citer
Guest El Roi Posté(e) May 15, 2011 at 12:18 rapport Posté(e) May 15, 2011 at 12:18 merci roi wsama7ni fil 9la9 alors: la page d'accueil comme je l'ai dis auparavant y'a pas de problème la dessus mais dès que je clique sur l'un des sujets la page devient vide ( toute en blanc) avec en haut " message des forums " le mobile c'est un nokia e52. merci pour tout Tu es le bienvenu Mais franchement, aucune idée sur l'origine du problème Pas d'indication. Apparemment tu es le seul à le rencontrer ! Citer
Guest mannenaby Posté(e) May 18, 2011 at 13:54 rapport Posté(e) May 18, 2011 at 13:54 Bonjour, La fonction chat semble avoir été supprimée ou du moins je ne la retrouve plus comment on fait pour le live des matchs ? Citer
Guest taraji211 Posté(e) May 21, 2011 at 14:44 rapport Posté(e) May 21, 2011 at 14:44 Bonjour, apparemment ici un simple post anodin est supprimé suivant l'humeur des modérateurs ou je me trompe? Citer
wlidha Posté(e) May 24, 2011 at 17:53 rapport Posté(e) May 24, 2011 at 17:53 Pour quoi pas un sujet pour soutenir notre ex joueur : Haithem Abid On connais tous son histoire ... il est temps qu'il soit libre 2 Citer
ghassen Posté(e) May 27, 2011 at 14:11 rapport Posté(e) May 27, 2011 at 14:11 Il n'y a plus le sujet " Suivi des avertissements"? Citer
bechirov Posté(e) May 27, 2011 at 16:40 rapport Posté(e) May 27, 2011 at 16:40 Il n'y a plus le sujet " Suivi des avertissements"? Une fois la mise à jour terminée, il sera visible. Citer
bechirov Posté(e) May 28, 2011 at 08:47 rapport Posté(e) May 28, 2011 at 08:47 Il n'y a plus le sujet " Suivi des avertissements"? Une fois la mise à jour terminée, il sera visible. ICI Citer
Guest Tunizz Posté(e) May 28, 2011 at 21:57 rapport Posté(e) May 28, 2011 at 21:57 pourquoi on m'a effacé mon post, une explication svp Citer
Guest Mourad.BA Posté(e) May 28, 2011 at 22:11 rapport Posté(e) May 28, 2011 at 22:11 pourquoi on m'a effacé mon post, une explication svp lequel ?? (c'est pas moi parce que j'ai rien effacé depuis 1 mois ) Citer
Guest Tunizz Posté(e) May 28, 2011 at 22:17 rapport Posté(e) May 28, 2011 at 22:17 lequel ?? (c'est pas moi parce que j'ai rien effacé depuis 1 mois ) bon j'ai mis une imagine sur laquelle il y avait 9 coupes européennes pour le Real et 4 pour le Barca... Apparemment c'était trop provoquant pour les fans du Barca Citer
Guest Mourad.BA Posté(e) May 28, 2011 at 22:26 rapport Posté(e) May 28, 2011 at 22:26 bon j'ai mis une imagine sur laquelle il y avait 9 coupes européennes pour le Real et 4 pour le Barca... Apparemment c'était trop provoquant pour les fans du Barca y a rien de provoquant ! c'est la vérité plus sérieusement ce genre de messages peuvent provoquer un "casse-pipe" sur le forum et donc le modéro qui a effacé ton post a juste anticipé assma3ni ntalfou tawa nzidou modda win7ottouha ! c'est une très belle photo j'adoooooooooore Citer
Guest mannenaby Posté(e) May 28, 2011 at 23:25 rapport Posté(e) May 28, 2011 at 23:25 y a rien de provoquant ! c'est la vérité plus sérieusement ce genre de messages peuvent provoquer un "casse-pipe" sur le forum et donc le modéro qui a effacé ton post a juste anticipé assma3ni ntalfou tawa nzidou modda win7ottouha ! c'est une très belle photo j'adoooooooooore el modéro ili fassakhli messagi neutre et objectif medem fassakh ettasswira mte3 Tunizz mais ça n'empêche Michael Enramo kolna mouch bich yerja3 o haw bkodret rabi raja3 alors si lui peut revenir, mon message aussi ! Citer
Taraji Dream Posté(e) May 29, 2011 at 00:40 rapport Posté(e) May 29, 2011 at 00:40 bon j'ai mis une imagine sur laquelle il y avait 9 coupes européennes pour le Real et 4 pour le Barca... Apparemment c'était trop provoquant pour les fans du Barca C pas moi qui l'a effacé mais ken l9itou kodemi rani fasse5thea. Honnêtement on a rien a faire avec les titres passés du réal. Laissons les catalons Cbsistes fêtés leurs titres. Le jour ou réal ethhez CL, je te donne feu vert pr tes tofs. 1 Citer
Guest TTBA Posté(e) May 29, 2011 at 01:14 rapport Posté(e) May 29, 2011 at 01:14 C pas moi qui l'a effacé mais ken l9itou kodemi rani fasse5thea. Honnêtement on a rien a faire avec les titres passés du réal. Laissons les catalons Cbsistes fêtés leurs titres. Le jour ou réal ethhez CL, je te donne feu vert pr tes tofs. Et Pourquoi etfasskhou , Rani Fi dimo9ratiya , et on le droit de poster eli enhebou ( biensure Man esbouhad ) Forca Real Will mouch 3ajbou ijji ya3mel bahdhiya 9ahwa taw iwalli 3ajbou ./ Ched 3andek : Plus grand nombre de titres en Liga : 31 Plus grand nombre de titres en Ligue des Champions : 9 Plus grand nombre de saisons consécutives en Liga : 79 (co-détenu avec l'Athletic Bilbao et le FC Barcelone) Plus grand nombre de titres consécutifs en Liga : 5 (1961-1965 et 1986-1990) Plus grand nombre de victoires dans l'histoire de la Liga : 1415 Plus grand nombre de buts marqués dans l'histoire de la Liga : 5081 Plus grand nombre de victoires en une saison de Liga : 31, soit 81,58% des matches (2010), co-détenu avec le FC Barcelone Plus petit nombre de défaites en une saison de Liga : 0 (1932), co-détenu avec l'Athletic Bilbao Plus grand nombre de buts marqués en une saison de Liga : 107, soit 2,82 par match en moyenne (1990) Plus grand nombre de titres pour un joueur en Liga : Francisco Gento, 12 titres Plus grand nombre de Pichichis : 13 joueurs (25 fois à eux tous) Plus grand nombre de victoires consécutives en Coupe d'Espagne : 4 (1905-1908), co-détenu avec l'Athletic Bilbao Plus grand nombre de finales jouées en Coupe d'Espagne : 36 Plus large victoire en finale de Coupe d'Espagne : Real Madrid 6-1 Castilla (1980), co-détenu avec l'Athletic Bilbao Meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions : Raúl (71 buts) Record d'invincibilité à domicile : 2940 jours (8 ans et 18 jours) soit 121 matches Transfert le plus cher de l'histoire du football : 94 millions d'euros (Cristiano Ronaldo, 2009)11 Ou Rad belik etfassKhou Ou Hani En 9olik. Citer
Taraji Dream Posté(e) May 29, 2011 at 01:26 rapport Posté(e) May 29, 2011 at 01:26 C juste ca montre que les fans du réal ''makhourine'' min cette cl de la barca..et C tout a l'honneur des fans du barca. je voulais juste vous épargner qu'on pense ca de vous..mais si vous y tenez... 2 Citer
Guest TTBA Posté(e) May 29, 2011 at 13:45 rapport Posté(e) May 29, 2011 at 13:45 C juste ca montre que les fans du réal ''makhourine'' min cette cl de la barca..et C tout a l'honneur des fans du barca. je voulais juste vous épargner qu'on pense ca de vous..mais si vous y tenez... Deam moi Personnellement c pas le titre elli i9la9ni, Mais je te le dis c le style de jeux ...c tellement parfait que même c trop parfait si non chq équipe a c période c reviendra ver le real bien tôt t'inkiette . N.B : les message son hors sujet alors si tu veux effacé va s y ..ou change les de sujet si ca c possible ..A+ Citer
Taraji Dream Posté(e) May 29, 2011 at 13:52 rapport Posté(e) May 29, 2011 at 13:52 Deam moi Personnellement c pas le titre elli i9la9ni, Mais je te le dis c le style de jeux ...c tellement parfait que même c trop parfait si non chq équipe a c période c reviendra ver le real bien tôt t'inkiette . N.B : les message son hors sujet alors si tu veux effacé va s y ..ou change les de sujet si ca c possible ..A+ je te comprend Sinon pour revenir au sujet, comme je l'ai dis C pas moi qui a effacé la photo mais je suis avec le modérateur qu'il a fait. Comme tu le sait certainement, le sujet sport mondial génère trop d’altercation, de mal entendu et de tension ( que je ne comprendrais jamais Car on est entre espérantiste..mais C un autre débat ) donc on préfère, pour éviter qu'on comprenne un poste a travers, ou qu'on le juge provocation, laisser les fans de la Barca fêtés leur titre tranquillement. Le jour ou real ethezs titre ( et ça viendrait car comme tu l'a dis kol grand club a eu, a et aura ses moments de gloires ), nous autres staff de CBS on fera de même avec les fans de la Barca. Citer
Guest TTBA Posté(e) May 29, 2011 at 14:11 rapport Posté(e) May 29, 2011 at 14:11 je te comprend Sinon pour revenir au sujet, comme je l'ai dis C pas moi qui a effacé la photo mais je suis avec le modérateur qu'il a fait. Comme tu le sait certainement, le sujet sport mondial génère trop d’altercation, de mal entendu et de tension ( que je ne comprendrais jamais Car on est entre espérantiste..mais C un autre débat ) donc on préfère, pour éviter qu'on comprenne un poste a travers, ou qu'on le juge provocation, laisser les fans de la Barca fêtés leur titre tranquillement. Le jour ou real ethezs titre ( et ça viendrait car comme tu l'a dis kol grand club a eu, a et aura ses moments de gloires ), nous autres staff de CBS on fera de même avec les fans de la Barca. Je dac avec toi..khouya aya mabrouk lil l9zem lol Citer
Guest mannenaby Posté(e) May 29, 2011 at 14:13 rapport Posté(e) May 29, 2011 at 14:13 Je dac avec toi..khouya aya mabrouk lil l9zem lol petits mais costauds ! Citer
mouh Posté(e) May 30, 2011 at 07:04 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 07:04 @ roi : le problème est reglé enfin mauvaise manipulation de ma part pour ne pas dire plus merci pour ton aide 5ouya Citer
Guest allouche Posté(e) May 30, 2011 at 14:21 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 14:21 Je peux savoir qui est l'inadapté social qui me poursuit pour me mettre des -1 systématiquement ? Je pose une simple question : que veut dire Front Commun, adhreb -1 ... Famma ness lezem eddawa On peut connaitre les noms ? Citer
Bati Posté(e) May 30, 2011 at 14:45 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 14:45 Je peux savoir qui est l'inadapté social qui me poursuit pour me mettre des -1 systématiquement ? Je pose une simple question : que veut dire Front Commun, adhreb -1 ... Famma ness lezem eddawa On peut connaitre les noms ? Oui Allouche Citer
Taraji Dream Posté(e) May 30, 2011 at 14:56 rapport Posté(e) May 30, 2011 at 14:56 On peut connaitre les noms ? Seul un Admin peut le vérifier via la Console Admin. Donc on ne va pas jouer chaque fois a voir C qui Sinon comme tu l'as bien dis, il existe toujours des ''inadaptés socials'', on doit faire avec. Moi une fois, j'ai demandé un lien pour voir match des zanatirs bech enbbaer 3alihome, on m'a collé un -. Et je ne pense pas que C un clubiste qu'il l'a fait barra chouf mou5ou ech kallou.. Citer
Recommended Posts