monta09 Posté(e) November 9, 2012 at 20:13 rapport Posté(e) November 9, 2012 at 20:13 brabi pourquoi la fermeture du sujet de el Ahly?? zeyda fi zeyda ya ara desolé fi hedhi majebthech et on parle foot vu que nous parlons de prix de billet un match de foot c est equipe adminstration stress , flous stade..... amicalement biensure bien dit aloullou.. en attendant un réponse d'un modéro.. Citer
taraji_roma Posté(e) November 9, 2012 at 21:28 rapport Posté(e) November 9, 2012 at 21:28 brabi pourquoi la fermeture du sujet de el Ahly?? zeyda fi zeyda ya ara desolé fi hedhi majebthech et on parle foot vu que nous parlons de prix de billet un match de foot c est equipe adminstration stress , flous stade..... amicalement biensure aloullou, enti bethet -étant un des plus anciens du forum- tu sais pertinemment qu'on n'ouvre jamais un sujet de match alors qu'entre temps y a un autre match, mais comme c une finale, on l'a ouvert avant 2 semaines. Tawa on a un match de championnat, on suspend momentanément le sujet de la finale, dimanche nchallah on le réouvre !! ma fhemtech chnowa el mochkel ??? PS : c tout le staff qui a décidé la fermeture, pas seulement ara_dawla 2 Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) November 9, 2012 at 23:06 rapport Posté(e) November 9, 2012 at 23:06 aloullou, enti bethet -étant un des plus anciens du forum- tu sais pertinemment qu'on n'ouvre jamais un sujet de match alors qu'entre temps y a un autre match, mais comme c une finale, on l'a ouvert avant 2 semaines. Tawa on a un match de championnat, on suspend momentanément le sujet de la finale, dimanche nchallah on le réouvre !! ma fhemtech chnowa el mochkel ??? PS : c tout le staff qui a décidé la fermeture, pas seulement ara_dawla D'ailleurs le match de l'OB fi bélna moch bech nala3bouh, sinon rahou mat7alech sujet el retour ! En plus deux jours ne vont tuer personne ! sayboulna staffna yé5dem fi 5edma jabarra !! Citer
phenomeno Posté(e) November 9, 2012 at 23:36 rapport Posté(e) November 9, 2012 at 23:36 D'ailleurs le match de l'OB fi bélna moch bech nala3bouh, sinon rahou mat7alech sujet el retour ! En plus deux jours ne vont tuer personne ! sayboulna staffna yé5dem fi 5edma jabarra !! Ca ne va tuer personne mais ça va polluer le sujet match OB/EST de plein d'HS Il ne faut pas se voiler la face, la majorité s'en fout de ce match contre l'OB et n'est branchée que sur la finale. Joueurs compris. W kén ghodwa le MI décide de porter le nombre de tickets à 40 milles taw til9a des dizaines de pages ta7ki 3la match el ahly fi sujet Béja. 3 Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) November 9, 2012 at 23:46 rapport Posté(e) November 9, 2012 at 23:46 Ca ne va tuer personne mais ça va polluer le sujet match OB/EST de plein d'HS Il ne faut pas se voiler la face, la majorité s'en fout de ce match contre l'OB et n'est branchée que sur la finale. Joueurs compris. W kén ghodwa le MI décide de porter le nombre de tickets à 40 milles taw til9a des dizaines de pages ta7ki 3la match el ahly fi sujet Béja. tchabrech 3laya ena ? Béhi sidi ched 3andek de 1/ le sujet a été fermé aujourd'hui à 16h02 et sera réouvert logiquement après le match soit maximum 17h donc 25 heures ne vont pas apporter grand chose au débat sur le match de la finale, de 2/ et cella ne tient qu'à moi, je préfère voir le sujet du match de l'OB tout seul, même si on va trouver des HS mais ça permettra de faire l'effort pour penser à ce match et de prendre la peine de rédiger sur le match de Béja, même psychologiquement ça aide les forumiens à se concentrer sur ce match. De 3/ On se voile pas la face, tout le monde néglige ce match et si avec ça on laisse le sujet du match al ahly ouvert, personne ne va écrire dans le sujet du match béja, ti ena personnellement machla9ett ib sujet match béja ken kif tsaker le sujet de la finale ! Ena j'ai apprécié la décision et ça m'a permis de comprendre que la prochaine échéance c'est OB et pas la finale même si l'autre match est mille fois plus important !!! Et ça a toujours était comme ça à CBS, normalement rahou moch ma7loul jemla le sujet du match ! Citer
phenomeno Posté(e) November 10, 2012 at 00:22 rapport Posté(e) November 10, 2012 at 00:22 Ena j'ai apprécié la décision et ça m'a permis de comprendre que la prochaine échéance c'est OB et pas la finale même si l'autre match est mille fois plus important !!! Et ça a toujours était comme ça à CBS, normalement rahou moch ma7loul jemla le sujet du match ! Mouch khater ça a été toujours comme ça que cela signifie que c'est la meilleure approche. Fais un tour sur les forums des équipes sportives, tu trouveras que lorsqu'une équipe est engagée dans des compétitions différentes les sujets des matchs s'ouvrent simultanément. 1 Citer
Heithem44 Posté(e) November 10, 2012 at 01:07 rapport Posté(e) November 10, 2012 at 01:07 Mouch khater ça a été toujours comme ça que cela signifie que c'est la meilleure approche. Fais un tour sur les forums des équipes sportives, tu trouveras que lorsqu'une équipe est engagée dans des compétitions différentes les sujets des matchs s'ouvrent simultanément. Hadhoud khouya miselech khouya, on joue notre match à Béja inchallah w ba3d nerj3ou nahkiw ala CL mte3na, d'ici demain tout sera dans l'ordre Citer
abdelhamid c Posté(e) November 10, 2012 at 01:47 rapport Posté(e) November 10, 2012 at 01:47 (modifié) , même psychologiquement ça aide les forumiens à se concentrer sur ce match. héd'i méfhimt'héch...nor9id bikri méla lyoum ( amicalement) Modifié (le) November 10, 2012 at 01:47 par abdelhamid c 2 Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) November 10, 2012 at 03:35 rapport Posté(e) November 10, 2012 at 03:35 héd'i méfhimt'héch...nor9id bikri méla lyoum ( amicalement) kif tod5ol tal9a sujet tore7 al ahly msaker w néss el kol ta7ki 3ala béja forcement bech trakez chwaya m3a béja moch kima tod5el même pas techla9 ib sujet el match ! na3rech inhezz w nosbet za3ma ? Citer
Guest Taraji.T.P Posté(e) November 10, 2012 at 11:19 rapport Posté(e) November 10, 2012 at 11:19 On ne vis pas tous les jour une finale de CL, c'est une fete, un truc hors la normale, et ce qui fait le charme d'une finale ce sont surtout les a cotés du match, les déclarations des joueurs adverses, de la presse adverse, les billets, eda5la, ezina éli fi wesst lebled, kol we7ed kifeh il va vivre cette finale etc etc y a pas que le coté tactique.. Citer
Guest Taraji.T.P Posté(e) November 10, 2012 at 15:33 rapport Posté(e) November 10, 2012 at 15:33 AYa sidi raj3oulna sujet el finale Citer
abdelhamid c Posté(e) November 11, 2012 at 12:46 rapport Posté(e) November 11, 2012 at 12:46 Modéro est ce que que j'ai touché à un sujet tabou dans la rubrique " la vie du parc " ? Citer
mouh Posté(e) November 11, 2012 at 15:31 rapport Posté(e) November 11, 2012 at 15:31 Modéro est ce que que j'ai touché à un sujet tabou dans la rubrique " la vie du parc " ? oui . mutisme total 3aych 5ouya lbéhi . j'ai signalé ton message . merci pour ta comprehension Citer
abdelhamid c Posté(e) November 11, 2012 at 16:18 rapport Posté(e) November 11, 2012 at 16:18 oui . mutisme total 3aych 5ouya lbéhi . j'ai signalé ton message . merci pour ta comprehension 1 Citer
Guest malektaraji Posté(e) November 12, 2012 at 13:10 rapport Posté(e) November 12, 2012 at 13:10 je cherche depuis tout a l'heur le sujet des categories jeunes je ne lai pas trouvé merci de m'aider Citer
7ammouda Posté(e) November 12, 2012 at 13:12 rapport Posté(e) November 12, 2012 at 13:12 je cherche depuis tout a l'heur le sujet des categories jeunes je ne lai pas trouvé merci de m'aider Il n'y a pas un sujet spécifique On en parle la Citer
Guest malektaraji Posté(e) November 12, 2012 at 13:15 rapport Posté(e) November 12, 2012 at 13:15 Il n'y a pas un sujet spécifique On en parle la Merci Citer
Batman Posté(e) November 18, 2012 at 17:47 rapport Posté(e) November 18, 2012 at 17:47 sujet tor7 jérjis yar7am wéldikom Citer
Heithem44 Posté(e) November 18, 2012 at 21:06 rapport Posté(e) November 18, 2012 at 21:06 sujet tor7 jérjis yar7am wéldikom Te voila servi mon ami 1 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) November 20, 2012 at 06:49 rapport Posté(e) November 20, 2012 at 06:49 BonJour A7la Mkach5ines : je propose l'ouverture d'un Sujet Special pour analyser evaluer et critique le BD et le Staff Technique . Le Bureau Commet des Erreurs Le Staff Commet des Erreurs Wine enajmou na7kiw 3lehom , Wine enajmou na3tiw des solutions ? Met9olich ds les Sujets des Matchs 5ater tt simplement : - Kene Avant le Match , i9ollek mouch wa9tou on a un match important a preparer - Kene Apres le Match, Kene Reb7ine BienSur le Ciel est Bleu wel 3assafirou Touza9zi9ou et kene Faux Pas i9ollek Mouch wa9tou b3ad 5ssara . A3mlouna Sujet Wine on peut Critiquer en General les Choix et Politique wela Gestion de Nabil Wine on peut Critiquer le Bureau , La Gestion de Effectif , Recrutements , Categories Jeunes .... 1 Citer
Bati Posté(e) November 20, 2012 at 07:25 rapport Posté(e) November 20, 2012 at 07:25 BonJour A7la Mkach5ines : je propose l'ouverture d'un Sujet Special pour analyser evaluer et critique le BD et le Staff Technique . Le Bureau Commet des Erreurs Le Staff Commet des Erreurs Wine enajmou na7kiw 3lehom , Wine enajmou na3tiw des solutions ? Met9olich ds les Sujets des Matchs 5ater tt simplement : - Kene Avant le Match , i9ollek mouch wa9tou on a un match important a preparer - Kene Apres le Match, Kene Reb7ine BienSur le Ciel est Bleu wel 3assafirou Touza9zi9ou et kene Faux Pas i9ollek Mouch wa9tou b3ad 5ssara . A3mlouna Sujet Wine on peut Critiquer en General les Choix et Politique wela Gestion de Nabil Wine on peut Critiquer le Bureau , La Gestion de Effectif , Recrutements , Categories Jeunes .... tu as le sujet Au coeur du parc en privé et La vie du parc en public sinon t'as acheté ton abonnement ? Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) November 20, 2012 at 07:41 rapport Posté(e) November 20, 2012 at 07:41 tu as le sujet Au coeur du parc en privé et La vie du parc en public sinon t'as acheté ton abonnement ? Merci Pour L'abo Mechritech w Menich Bech Nechri ... Dimma Abonne enceinte b 120 w 150 Dinars w la3ba fel Menzah , Nemchi alther men 20 Fois lel Stade pas Saison Nor9od w N9oume Nal9ah el Abo Enceinte B 400 ? la3ba fi Rades ... w zide fema le Risque narj3ou lel Huis Clos . M3a Kol e7tirameti , Les Prix des Abo Faw9 el 5ayell w kene el Bureau i7eb ya3mel Selection lel Public (D'ailleurs Kima 3mal fel Finale) 3adda fard marra on envois nos CV w howa Ya5tar 2 Citer
Bati Posté(e) November 20, 2012 at 07:54 rapport Posté(e) November 20, 2012 at 07:54 Merci Pour L'abo Mechritech w Menich Bech Nechri ... Dimma Abonne enceinte b 120 w 150 Dinars w la3ba fel Menzah , Nemchi alther men 20 Fois lel Stade pas Saison Nor9od w N9oume Nal9ah el Abo Enceinte B 400 ? la3ba fi Rades ... w zide fema le Risque narj3ou lel Huis Clos . M3a Kol e7tirameti , Les Prix des Abo Faw9 el 5ayell w kene el Bureau i7eb ya3mel Selection lel Public (D'ailleurs Kima 3mal fel Finale) 3adda fard marra on envois nos CV w howa Ya5tar j'ai toujours acheté mon abonnement et je ne vais que 3, 4 matchs par saison. mais bon si tu veux rentabiliser ton investissement c'est ton droit. mais à ta place j'essaierais de m'auto-critiquer (et critiquer le public qui pour moi était très décevant lors des dernières parties) avant de passer au BD et au staff et surtout les recrutements et comme tu le dis si bien : bien amicalement bien sur Citer
elyes_ultras Posté(e) November 20, 2012 at 08:02 rapport Posté(e) November 20, 2012 at 08:02 tu as le sujet Au coeur du parc en privé et La vie du parc en public sinon t'as acheté ton abonnement ? 5ouya Bati..kifech nodo5lou lel privé Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) November 20, 2012 at 09:56 rapport Posté(e) November 20, 2012 at 09:56 j'ai toujours acheté mon abonnement et je ne vais que 3, 4 matchs par saison. mais bon si tu veux rentabiliser ton investissement c'est ton droit. mais à ta place j'essaierais de m'auto-critiquer (et critiquer le public qui pour moi était très décevant lors des dernières parties) avant de passer au BD et au staff et surtout les recrutements et comme tu le dis si bien : bien amicalement bien sur Yee Bati Yee Ghali ... enti tnajem , moi aussi Hamdoulla je peux payer cet Abo .... Mais what about les autres ? Hedha Sport Populaire w Jam3eya Populaire , Bel Sif n7ebou nrodouha VIP ? W Biensur haka bech tal9a Public mta3 Tennis et Golf Les Tickets w les Abos lezem soumhom Ma39oul Yesser ... weli 3andou inajem i3awen el jamweya par d'autres moyens . Sinon je sui ton analyse .... 3ada 7ata el 7oukouma ki trodli el 5obza b 1000 wel essence b 10 dinars , Misselech Manni N7eb Touness ? 3 Citer
Recommended Posts