Guest rossonero Posté(e) June 21, 2012 at 10:12 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 10:12 ana billehi chnya el imagination fil taswira illi 7attit_ha?? Et c'est quoi l’obscénité ? Citer
ara_dawla Posté(e) June 21, 2012 at 10:17 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 10:17 Et c'est quoi l’obscénité ? jewebni enti 9bal Kahaw men chira goulou salafi w men chira na7iwli taswira b kollha imagination Citer
Guest rossonero Posté(e) June 21, 2012 at 10:27 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 10:27 (modifié) Faut avoir le sens de l'imagination pour juger ! Montres la photo à un artiste comme SPQR par exemple w tawa yahbetlek tacle wi9ollek 3lech na77itha ( Et je prend les paris si tu veux ) w tel7em 3ad binetkom fil modération w trassili jey n7ezz etc...! Hani jewebtek ! Maintenant expliques moi en quoi c'est obscène ? Modifié (le) June 21, 2012 at 10:28 par rossonero Citer
saberhidoussi Posté(e) June 21, 2012 at 10:28 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 10:28 Salam 3alaykom: J'aime savoire primo 9bal ay klam ,qui est le moderos qui m'a donne Ban de 3 jours ,ou bien c'est la decision de staff (pourtant j'en doute)car la reaction etait prise directemnt et dans une minute de ma message. Citer
ara_dawla Posté(e) June 21, 2012 at 10:51 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 10:51 Salam 3alaykom: J'aime savoire primo 9bal ay klam ,qui est le moderos qui m'a donne Ban de 3 jours ,ou bien c'est la decision de staff (pourtant j'en doute)car la reaction etait prise directemnt et dans une minute de ma message. biensur que c'est une decision du Staff et en plus "9bal ay klam" tu sais tres bien que ton message merite d'être effacé puisque tu etais aggressif envers un autre qui ne partage pas ton avis Citer
Bati Posté(e) June 21, 2012 at 10:56 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 10:56 biensur que c'est une decision du Staff et en plus "9bal ay klam" tu sais tres bien que ton message merite d'être effacé puisque tu etais aggressif envers un autre qui ne partage pas ton avis Je me permettrais d'ajouter que les modéros font de leur mieux et qu'ils n'ont pas de compte à rendre pour chaque action qu'ils prennent. T'avais besoin d'explication tu n'avais qu'à contacter un modero par MP Citer
Guest titan Posté(e) June 21, 2012 at 10:57 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 10:57 Je me permettrais d'ajouter que les modéros font de leur mieux et qu'ils n'ont pas de compte à rendre pour chaque action qu'ils prennent. T'avais besoin d'explication tu n'avais qu'à contacter un modero par MP je confirme Citer
Guest rossonero Posté(e) June 21, 2012 at 10:57 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 10:57 kol chay fhemtou ken Bati modérateur ! Citer
Bati Posté(e) June 21, 2012 at 11:01 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 11:01 kol chay fhemtou ken Bati modérateur ! Enti kelma o5ra mouch une photo que je vais effacer mais plutot ton compte PS : je l'ai trouvé belle ta photo Citer
Guest rossonero Posté(e) June 21, 2012 at 11:09 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 11:09 (modifié) Enti kelma o5ra mouch une photo que je vais effacer mais plutot ton compte PS : je l'ai trouvé belle ta photo YA weldi zeyed sahbi fannén ! Mais bon vas expliquer ça à ara_dawla... Guelou ech fiha men imagination ! Modifié (le) June 21, 2012 at 11:09 par rossonero Citer
saberhidoussi Posté(e) June 21, 2012 at 11:46 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 11:46 biensur que c'est une decision du Staff et en plus "9bal ay klam" tu sais tres bien que ton message merite d'être effacé puisque tu etais aggressif envers un autre qui ne partage pas ton avis ok haka nabdou klam Primo j'espere que 3andkom la courage de ne pas effacer mes messages ici ,lani mch nsib wlani mch ntaye7 9dar secondo rani na3ref que manach w makomch tekhdmou fi khedma ici mais CBS est juste un moyen de loisir .. bahi ya sidi je defis staff y7ot toute la discution ili saret bini w bin l'Artiste ici w no7kmou chkoun yestahel Ban . Moi saber Hidouusi mkachakh des mili bdit na39el 3a denya j'ai pas l'honneur d'ecrire sur un forum machi fi bali mkachakh w pourtant je suis un membre ici depuis 8 ans ,et leurs moderos permet q un d'insulter taraji dans un rubrique publique. CBS est un forum plus grand que vous cher staff et vous ne meritez pas d'etre un staff ici tant que vous permetter d'un forumien d'insulter taraji ici . L'Artiste a dit :Slim Chiboub massakhha taraji >chnowa ma3naha ? ma3naha automatiquement taraji masskha pendant 15 ans .hakka wala la ? kif wa7da dour m3a wa7da chan3a 15 ans chnowa ma3naha ma3naha chan3a barjk masskha w hia ndhifa ?? pourquoi ? parce que vous connaissez le forumien l'artiste ? sa7ebkom ? ili habelni anou son message matfassakhch w sayed yekteb 3adi ou est mon insulte envers lui ? 7ottouh mon message pour que les forumiens jugent ? apres 8 ans ici nfi9 ili taraji masskha 3andkom ?? si vous avez le courage n'efacez pas mon message sinon oksom billah la3dhim lani saket 3la omha 7kaya w manwasselha win toussel .. Moi netbana khater j'ai deffendu taraji ?? hakka ? w sayed y98oul taraji masskha w 3adi ya mkachkhin 4 1 Citer
mouh Posté(e) June 21, 2012 at 11:53 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 11:53 ok haka nabdou klam Primo j'espere que 3andkom la courage de ne pas effacer mes messages ici ,lani mch nsib wlani mch ntaye7 9dar secondo rani na3ref que manach w makomch tekhdmou fi khedma ici mais CBS est juste un moyen de loisir .. bahi ya sidi je defis staff y7ot toute la discution ili saret bini w bin l'Artiste ici w no7kmou chkoun yestahel Ban . Moi saber Hidouusi mkachakh des mili bdit na39el 3a denya j'ai pas l'honneur d'ecrire sur un forum machi fi bali mkachakh w pourtant je suis un membre ici depuis 8 ans ,et leurs moderos permet q un d'insulter taraji dans un rubrique publique. CBS est un forum plus grand que vous cher staff et vous ne meritez pas d'etre un staff ici tant que vous permetter d'un forumien d'insulter taraji ici . L'Artiste a dit :Slim Chiboub massakhha taraji >chnowa ma3naha ? ma3naha automatiquement taraji masskha pendant 15 ans .hakka wala la ? kif wa7da dour m3a wa7da chan3a 15 ans chnowa ma3naha ma3naha chan3a barjk masskha w hia ndhifa ?? pourquoi ? parce que vous connaissez le forumien l'artiste ? sa7ebkom ? ili habelni anou son message matfassakhch w sayed yekteb 3adi ou est mon insulte envers lui ? 7ottouh mon message pour que les forumiens jugent ? apres 8 ans ici nfi9 ili taraji masskha 3andkom ?? si vous avez le courage n'efacez pas mon message sinon oksom billah la3dhim lani saket 3la omha 7kaya w manwasselha win toussel .. Moi netbana khater j'ai deffendu taraji ?? hakka ? w sayed y98oul taraji masskha w 3adi ya mkachkhin je ne vais pas jouer les avocats des moderos loin de là amma fi hkéyét sahebhom l'artistou hedhi ralet khater éna je ne le connais pas amma rit chnowa 9aloulou le jour où il a demandé l'acces au forum privé donc peut etre que tu as raison dans l'ensemble mais fi hedhi bedhét majebtech fiha amicalement 3 Citer
Batman Posté(e) June 21, 2012 at 12:00 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 12:00 ok haka nabdou klam Primo j'espere que 3andkom la courage de ne pas effacer mes messages ici ,lani mch nsib wlani mch ntaye7 9dar secondo rani na3ref que manach w makomch tekhdmou fi khedma ici mais CBS est juste un moyen de loisir .. bahi ya sidi je defis staff y7ot toute la discution ili saret bini w bin l'Artiste ici w no7kmou chkoun yestahel Ban . Moi saber Hidouusi mkachakh des mili bdit na39el 3a denya j'ai pas l'honneur d'ecrire sur un forum machi fi bali mkachakh w pourtant je suis un membre ici depuis 8 ans ,et leurs moderos permet q un d'insulter taraji dans un rubrique publique. CBS est un forum plus grand que vous cher staff et vous ne meritez pas d'etre un staff ici tant que vous permetter d'un forumien d'insulter taraji ici . L'Artiste a dit :Slim Chiboub massakhha taraji >chnowa ma3naha ? ma3naha automatiquement taraji masskha pendant 15 ans .hakka wala la ? kif wa7da dour m3a wa7da chan3a 15 ans chnowa ma3naha ma3naha chan3a barjk masskha w hia ndhifa ?? pourquoi ? parce que vous connaissez le forumien l'artiste ? sa7ebkom ? ili habelni anou son message matfassakhch w sayed yekteb 3adi ou est mon insulte envers lui ? 7ottouh mon message pour que les forumiens jugent ? apres 8 ans ici nfi9 ili taraji masskha 3andkom ?? si vous avez le courage n'efacez pas mon message sinon oksom billah la3dhim lani saket 3la omha 7kaya w manwasselha win toussel .. Moi netbana khater j'ai deffendu taraji ?? hakka ? w sayed y98oul taraji masskha w 3adi ya mkachkhin le msg de Saber w 7ata mon 2e msg li jéwébna fih l'Artistou ont été effacés w normalment msg mté3ou li yétfasé5 5atir mouch mén 3wéyédkom vous tolérez hal 7kéyét él férgha béla3mal hawka dharéb -25 wala 9adéh !! Citer
Mahdinho Posté(e) June 21, 2012 at 12:18 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 12:18 ok haka nabdou klam Primo j'espere que 3andkom la courage de ne pas effacer mes messages ici ,lani mch nsib wlani mch ntaye7 9dar secondo rani na3ref que manach w makomch tekhdmou fi khedma ici mais CBS est juste un moyen de loisir .. bahi ya sidi je defis staff y7ot toute la discution ili saret bini w bin l'Artiste ici w no7kmou chkoun yestahel Ban . Moi saber Hidouusi mkachakh des mili bdit na39el 3a denya j'ai pas l'honneur d'ecrire sur un forum machi fi bali mkachakh w pourtant je suis un membre ici depuis 8 ans ,et leurs moderos permet q un d'insulter taraji dans un rubrique publique. CBS est un forum plus grand que vous cher staff et vous ne meritez pas d'etre un staff ici tant que vous permetter d'un forumien d'insulter taraji ici . L'Artiste a dit :Slim Chiboub massakhha taraji >chnowa ma3naha ? ma3naha automatiquement taraji masskha pendant 15 ans .hakka wala la ? kif wa7da dour m3a wa7da chan3a 15 ans chnowa ma3naha ma3naha chan3a barjk masskha w hia ndhifa ?? pourquoi ? parce que vous connaissez le forumien l'artiste ? sa7ebkom ? ili habelni anou son message matfassakhch w sayed yekteb 3adi ou est mon insulte envers lui ? 7ottouh mon message pour que les forumiens jugent ? apres 8 ans ici nfi9 ili taraji masskha 3andkom ?? si vous avez le courage n'efacez pas mon message sinon oksom billah la3dhim lani saket 3la omha 7kaya w manwasselha win toussel .. Moi netbana khater j'ai deffendu taraji ?? hakka ? w sayed y98oul taraji masskha w 3adi ya mkachkhin tu veux parler avec les membres du staff et montrer que t'es innocent, en écrivant, avoir le courage et khalliw mon message, taraji maskha 3andkom, nwassal-ha win toussel etc bélékchi on se fait plaisir en te sanctionnant ? l'artistou sa7ébna mella ? hakka ? aya mélla nens7ék erja3 qq pages en arrières ou o7kom wa7dek. pourquoi t'as pas utilisé le bouton alerter/signaler ? tnajém t9oul rahou ce message mouch béhi et que fasskhouh svp sinon rani bich njéwbou. beaucoup de personnes envoient des alertes hakka, et on fait ce qu'il faut. tu penses que t'as été sanctionné khatrek défa3t ala chiboub ? haw la partie de ton message elli khdhit aliha 3 jours qui n'aime pas le periode chiboub n'est pas esperantiste milikhr ... sa vie prive ma3ana fiha 7atta dakhl d'ailleur meme nos joueurs fossad kan mch ta7ki bil fsad ... billah la3dhim wahed yabda chayekh w tji 7kaya ki ***** ma yezzich t9oul lil sayyed elli howa mouch mkachakh, zid à tout le monde elli ma i7ébbouch chiboub, et zid tektéb kilma zeyda ( les **** ) tu trouves ça normal ? ça te donne le droit de nous traiter de tous les mots ? ça te donne le droit de nous insulter? ça te donne le droit de douter de l'ésperantisme de chaque membre du staff ? t'es sur le forum depuis 8 ans, tout le monde te connaît, mais depuis le temps t'aurais du savoir sur ce forum elli les anciens houma elli ya3tiw il exemple. 1 Citer
Guest titan Posté(e) June 21, 2012 at 12:20 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 12:20 kol chay fhemtou ken Bati modérateur ! bi7aythou anna koll chay fhimtou , kan rosso VIP Citer
Guest rossonero Posté(e) June 21, 2012 at 13:32 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 13:32 Mais depuis le temps t'aurais du savoir sur ce forum elli les anciens houma elli ya3tiw il exemple. Traduction : rosso, titan, mkacha5foerverdimaeverydayquotidiennement... PS : Bellehi saberhidoussi matghachach rouhek w baddel esse3a b se3a ! Citer
saberhidoussi Posté(e) June 21, 2012 at 15:36 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 15:36 tu veux parler avec les membres du staff et montrer que t'es innocent, en écrivant, avoir le courage et khalliw mon message, taraji maskha 3andkom, nwassal-ha win toussel etc bélékchi on se fait plaisir en te sanctionnant ? l'artistou sa7ébna mella ? hakka ? aya mélla nens7ék erja3 qq pages en arrières ou o7kom wa7dek. pourquoi t'as pas utilisé le bouton alerter/signaler ? tnajém t9oul rahou ce message mouch béhi et que fasskhouh svp sinon rani bich njéwbou. beaucoup de personnes envoient des alertes hakka, et on fait ce qu'il faut. tu penses que t'as été sanctionné khatrek défa3t ala chiboub ? haw la partie de ton message elli khdhit aliha 3 jours ma yezzich t9oul lil sayyed elli howa mouch mkachakh, zid à tout le monde elli ma i7ébbouch chiboub, et zid tektéb kilma zeyda ( les **** ) tu trouves ça normal ? ça te donne le droit de nous traiter de tous les mots ? ça te donne le droit de nous insulter? ça te donne le droit de douter de l'ésperantisme de chaque membre du staff ? t'es sur le forum depuis 8 ans, tout le monde te connaît, mais depuis le temps t'aurais du savoir sur ce forum elli les anciens houma elli ya3tiw il exemple. Oui il n'est pas esperantiste et tous personne qui insulte taraji n'est pas esperantiste et il a insulte taraji. Aucun aussi ici ne doit insulter slim chiboub ,critiquer oui ,mais l'insulter non ,comme azizi zouhir ,zomme meddeb comme tous les derigents ili te3bou w w9fou jam3ia 3la sa9iha ..meme Ahmed bouchamawi ou tarek bouchamawi aucun n'a le droite de les insulter khaterhom daf3ou des milliards pour taraji. on peut insulter un entreneur chahar,on peut insulter un joueur salarie mais pas l'esperance et ces hommes. Fassirli chonowa ma3naha :taraji massakh'ha ? ana n7ib nefhimha ... traji,slim chiboub,hamdi meddeb ..... doivent etre des lignes rouges ici et sur n'importe quel forum esperantiste,sans principes pas de vie. ok 3andek 7a9 fi 7kayet alerte w raison ,masta3milthach jemla 9bal. ghadhitni barcha 7kaya et depuis 3 jours t9oul wahed sabni ana ,khater j'ai vecu cette periode de chiboub en tant que enfant du Parc w na3ref qu'il etait chama3a ili ysibou w yakrhou biha taraji w malheureusement barcha esperantiste ta7ou fil piege. 2 Citer
taraji_roma Posté(e) June 21, 2012 at 17:12 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 17:12 Saber, ton avis sur SC etc... est un point de vue que tu as exprimé que tout le monde a le droit de partager comme de penser le contraire. Aussi convaincu sois-tu de ton point vue, tu n'as pas le droit de réagir violemment et/ou de faire la loi wa7dek. Y avait un bouton alerter que tu n'as pas utilisé, tu es systématiquement fautif, mankabbrouch la7keya barcha. sakkroulna hal sujet yar7am weldikom w nwass3ou belna enness el kol wen3addiw el b3adhna, oukhayyen w ma sar chay. 3 Citer
phenomeno Posté(e) June 21, 2012 at 20:00 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 20:00 Désolé si je vais m'immiscer, mais j'ai juste une question : artistou a été sanctionné aussi ou pas ? Et si oui, quelle sanction ? Citer
Guest l'Artistou Posté(e) June 21, 2012 at 20:05 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 20:05 Désolé si je vais m'immiscer, mais j'ai juste une question : artistou a été sanctionné aussi ou pas ? Et si oui, quelle sanction ? leh weld 3ami?! cha3matlek?! Citer
phenomeno Posté(e) June 21, 2012 at 20:11 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 20:11 leh weld 3ami?! cha3matlek?! Niss2el w barra Citer
Guest l'Artistou Posté(e) June 21, 2012 at 20:39 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 20:39 (modifié) Oui il n'est pas esperantiste et tous personne qui insulte taraji n'est pas esperantiste et il a insulte taraji. Aucun aussi ici ne doit insulter slim chiboub ,critiquer oui ,mais l'insulter non ,comme azizi zouhir ,zomme meddeb comme tous les derigents ili te3bou w w9fou jam3ia 3la sa9iha ..meme Ahmed bouchamawi ou tarek bouchamawi aucun n'a le droite de les insulter khaterhom daf3ou des milliards pour taraji. on peut insulter un entreneur chahar,on peut insulter un joueur salarie mais pas l'esperance et ces hommes. Fassirli chonowa ma3naha :taraji massakh'ha ? ana n7ib nefhimha ... traji,slim chiboub,hamdi meddeb ..... doivent etre des lignes rouges ici et sur n'importe quel forum esperantiste,sans principes pas de vie. ok 3andek 7a9 fi 7kayet alerte w raison ,masta3milthach jemla 9bal. ghadhitni barcha 7kaya et depuis 3 jours t9oul wahed sabni ana ,khater j'ai vecu cette periode de chiboub en tant que enfant du Parc w na3ref qu'il etait chama3a ili ysibou w yakrhou biha taraji w malheureusement barcha esperantiste ta7ou fil piege. , walahi mathabya nzid nfahmek chnoua na9sed ama missalech... 3la 5ater 5ouia 3issam sakkroulna hal sujet yar7am weldikom w nwass3ou belna enness el kol wen3addiw el b3adhna, oukhayyen w ma sar chay. @Phenomeno: J'ai lu la conversation dès le début, tawa fhemet la7kaya: j'étais pas sanctionné! Enti chnoua rayek, je mérite être sanctionner?! Modifié (le) June 21, 2012 at 20:39 par l'Artistou Citer
phenomeno Posté(e) June 21, 2012 at 20:53 rapport Posté(e) June 21, 2012 at 20:53 @Phenomeno: J'ai lu la conversation dès le début, tawa fhemet la7kaya: j'étais pas sanctionné! Enti chnoua rayek, je mérite être sanctionner?! Ena je ne suis pas fan de Chiboub (min 9bal el thawra), mais la79i9a ton post ma3jibnich yesser. De la a être sanctionné ou pas, c'est assez subjectif. Mais par analogie a un autre forumien qui s'appelle goldeneye, je peux te dire que tu t'en sors trés bien 3 2 Citer
Guest mkacha5pourtoujours Posté(e) June 22, 2012 at 14:22 rapport Posté(e) June 22, 2012 at 14:22 bellehi louled mouch famma sujet pour les bacheliers Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) June 22, 2012 at 15:17 rapport Posté(e) June 22, 2012 at 15:17 bellehi louled mouch famma sujet pour les bacheliers Mafaméch, ama apparemment famméch bacheliers issné fi CBS, je ne vois aucun Citer
Recommended Posts