Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

qu'est ce que c'est exactement, lorsque l'on va sur notre profil ou sur celui de quelqu'un d'autre le rectangle vert indiquant "la réputation"? sa marche comment ce système de point :D

Sur chacun de tes messages, il y a en bas à droite un système de notation avec des +/- où chaque membre du forum (hormis toi-même) peut te noter avec soit un + (une sorte de "j'aime") soit un - (je n'aime pas). La différence, sur l'ensemble de tes posts, entre la somme tous tes (+) et la somme de tous tes (-) c'est ta "réputation".

Voilà, j’espère que c'est clair :)

• Pour 2
  • Contre 1
Posté(e)

Sur chacun de tes messages, il y a en bas à droite un système de notation avec des +/- où chaque membre du forum (hormis toi-même) peut te noter avec soit un + (une sorte de "j'aime") soit un - (je n'aime pas). La différence, sur l'ensemble de tes posts, entre la somme tous tes (+) et la somme de tous tes (-) c'est ta "réputation".

oui merci c'est très clair. hani 7attitlek +1 pour la bonne explication :D

• Pour 1
Posté(e)

Ena je ne comprends pas pkoi ça ne marche pas ce truc chez moi

a chaque fois que je clique sur + ou - tokhrojli "action échouée, vous avez atteint votre quota de votes positifs (négatifs) pour la journée"

• Pour 2
  • Contre 3
Posté(e)

Ena je ne comprends pas pkoi ça ne marche pas ce truc chez moi

a chaque fois que je clique sur + ou - tokhrojli "action échouée, vous avez atteint votre quota de votes positifs (négatifs) pour la journée"

C'est réglé maintenant ?

Posté(e)

C'est de l'enfantillage! Je parle du système de notation.

Posté(e) (modifié)

je trouve que ce systeme aide a évité les poste de genre bravo, merci , je suis d'accord , je suis pas d’accord ......... cé ça l’intérêt je pense moi j'aime bien

Modifié (le) par dkanon
  • Pour 7
  • Contre 4
Posté(e)

je trouve que ce systeme aide a évité les poste de genre bravo, merci , je suis d'accord , je suis pas d’accord ......... cé ça l’intérêt je pense moi j'aime bien

Je suis passé d'une notation : excellente (+250 ou un truc du genre), a une notation : good (+150 environ) depuis que j'ai écrit sur le Real Madrid et le Barca [yetkarbes]

Wadha7 ...

Famma un complot <_<

On veut me supprimer ma liberté de parole, MAIS JE ME TAIERAIS PAS !!!! [angry]

Posté(e)

le système de notation est, à mon avis, subjectif. Si on "déteste" les posts de qq1 (ou lui-même), on lui "colle" un -1. A titre d'exemple, mon post d'aujourd'hui, je n'ai que rapporté des extraits d'un article, sans le commenter, on m'a "collé" jusqu'à maintenant un -2! alors, il vaut mieux que lorsque j'ai une info, je la garde pour moi, pour ne "subir" les points négatifs! un système à revoir ou à réétudier.

Posté(e) (modifié)

yé5i On ne peut pas dialoguer sans ses '-' lwéh cha3maltilkom -32 <_<

au moin 7ottou le nom du membre qui 'a mis le '-' 5alli il wa7id yiraja3 Faztou

[yetkarbes]

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 2
  • Contre 9
Posté(e)

selem svp je ne peux plus me connecter au forum depuis mon mobile j'ai déjà évoqué le problème auparavant et je n'ai eu aucune réponse. dans l'ancienne version je n'avais pas ce problème. merci d'avance

j'ai un problème avec la connexion via mon téléphone portable , j'ai changé la version complète et le problème persiste. quand je consulte le titre d'un sujet le message : "message des forums" s'affiche??? avant je n'avais aucune difficulté à consulter et à poster avec mon mobile <_<

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

@mouh,

Bonjour. C'est quoi le message d'erreur exact qui s'affiche ? Quelle est le Skin choisi ?

la page d'accueil je n'ai pas de problème avec mais dès que je clique sur l'un des titres du sujet je n'ai rien et en haut s'affiche Message des forums. pour le skin c'est IP board mobile. merci

Posté(e)

@mouh,

Bonjour. C'est quoi le message d'erreur exact qui s'affiche ? Quelle est le Skin choisi ?

la page d'accueil je n'ai pas de problème avec mais dès que je clique sur l'un des titres du sujet je n'ai rien et en haut s'affiche Message des forums. pour le skin c'est IP board mobile. merci