Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Guest esperantiste77
Posté(e)

ca y est, ils ont officiellement décidé ?

la desiniation weslet lel esperence depuis lundi

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je parle en tant qu'un forumien qui a plus que 5 ans dans ce forum :

""Bjah rabi 3lah 3maltoulou haka forum""

Raditouh ki ras lanouf khla wel 9ifar : 2 ou 3 sujets ma7loulin ,,

ya wladi denya tbadlit wel blad tbadlit :

Yji wa7ed b information mayal9a win y7otha ,sujet de match walla un sujet de mercato ....

Vraiment chay ya3mel 3ar ,,badaltou skin w zayantou min barra <_<

anestou la wa7ed tnat9ouh min jnabou <_<

:huh:

Saber, c à ce point difficile de demander qq chose poliment et respectueusement ??

lwech "chay ya3mel el 3ar" w "radditouh khla w 9ifar" etc ....

Tout a été refait dès le début, tous les sujets ont été supprimés, on ouvre les nouveaux sujets au fur et à mesure de la demande des forumiens !!

Kima 9olt eddenya tbadlit wel blad tbadlit, amma el manta9 el 3adem matbaddalch, Allah ghaleb 3lina ...

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

:huh:

Saber, c à ce point difficile de demander qq chose poliment et respectueusement ??

lwech "chay ya3mel el 3ar" w "radditouh khla w 9ifar" etc ....

Tout a été refait dès le début, tous les sujets ont été supprimés, on ouvre les nouveaux sujets au fur et à mesure de la demande des forumiens !!

Kima 9olt eddenya tbadlit wel blad tbadlit, amma el manta9 el 3adem matbaddalch, Allah ghaleb 3lina ...

wras khouya rja3t mch nbadel mes mots ama allah ghalib hak sba9tni...

Wallah lahou mant9i ,ni ma facon de parler ...juste j'ai senti parler a mes frere pour le bien de ma famille

desole pour ces mots ...peut etre j'ai ete pas la au moment du changement du style et qq episodes m'ont echape ...

Ama bjah rabi irkhfou forum chawaya ...laissez nous parler de tout a touit moment tant qu'il ya du respect...

desole encore une fois [7achem] je vais edite mon message.

Posté(e)

wras khouya rja3t mch nbadel mes mots ama allah ghalib hak sba9tni...

Wallah lahou mant9i ,ni ma facon de parler ...juste j'ai senti parler a mes frere pour le bien de ma famille

desole pour ces mots ...peut etre j'ai ete pas la au moment du changement du style et qq episodes m'ont echape ...

Ama bjah rabi irkhfou forum chawaya ...laissez nous parler de tout a touit moment tant qu'il ya du respect...

desole encore une fois [7achem] je vais edite mon message.

Ya saber tkallem ya khouya tkallem :D

lèbes, ma sar chay.

T7ebb t7ell sujet fais ta demande w taw nondhrou fiha illico presto (jib madhmoun w zouz tsawer :lol: )

Posté(e)

Bonjour, j'exige des sanctions contre Schlummberg FC, c'est honteux ce qu'il a posté et la réaction du staff l'est aussi.

chnowa 9al ??

Posté(e)

Je pense celui la :

Schlummberg FC Si tu me lis, ma3dech et3wed san3tik :)

Non pas celui là, non pas du tout un autre message dans le sujet ligue 1, là ou il parlait de son petit pays juste après les incident de Béja, Schlummy veut une Tunisie avec le grand Tunis, Nabeul, Bizerte, Sousse, Mahdia, mounastir et sousse avec des frontières contrôlées.

il a dit qu'il n a jamais aimé les sudistes et le peuple du nord ouest!!

Vous avez effacé le message ainsi que toutes les réactions.

Posté(e)

Non pas celui là, non pas du tout un autre message dans le sujet ligue 1, là ou il parlait de son petit pays juste après les incident de Béja, Schlummy veut une Tunisie avec le grand Tunis, Nabeul, Bizerte, Sousse, Mahdia, mounastir et sousse avec des frontières contrôlées.

Si c'est comme ça tebda 7keya okhra :angry:

Posté(e)

bellehi utilises l'alerte, personnellement je ne l'ai pas vu

Posté(e)

Ah oki. J'ai pas vu ça alors. Je vais vérifier donc.

Edit : C fait mais essayez d'alerter SVP la prochaine fois pour éviter ce genre de pensée HONTEUSE, étrange a nous autres Tunisiens et espérantistes.

• Pour 2
Posté(e)

Ah oki. J'ai pas vu ça alors. Je vais vérifier donc.

Edit : C fait mais essayez d'alerter SVP la prochaine fois pour éviter ce genre de pensée HONTEUSE, étrange a nous autres Tunisiens et espérantistes.

Merci :)

Posté(e)

On peut pas bannir qqn pour exces de betise ?

je suis content de me retrouver dans ce forum. À un moment donné, je pensais que j'étais l'un des rares à avoir certaines positions.

Je me sens maintenant réconforté. [babsouika]