Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Vous m'avez supprimé au moins 3 fois des images que j'ai posté. Voilà où on en est dans ce pays, après 300 morts on continue à choisir ce qu'il y a de bon à regarder pour les attardés que nous sommes et ce qui est "7ram".

On a tous un Ben Ali qui sommeille en nous apparemment...

Posté(e)

Vous m'avez supprimé au moins 3 fois des images que j'ai posté. Voilà où on en est dans ce pays, après 300 morts on continue à choisir ce qu'il y a de bon à regarder pour les attardés que nous sommes et ce qui est "7ram".

On a tous un Ben Ali qui sommeille en nous apparemment...

ça fait 10 ans que je te demande d'arreter avec les images pronant la scatophilie mec..

Posté(e)

Qu'est ce que t'as posté encore ?

La vérité rien que la vérité votre honneur..

ça fait 10 ans que je te demande d'arreter avec les images pronant la scatophilie mec..

on m'a censuré pour moins que ça! <_<

C'est vrai que toutes les filles que tu as connu sont devenues scatophiles... à force de dire de la merde :rolleyes:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moderos, ti weenou post mte3i en reponse a 1 une question posee par allouche ds la rubrique arret sur image??

Nrmnt je m'en fou eperdemment si vs effacer l'un de mes posts(je sais que vs avez la gachette facile)...ms celui la etait juste une reponse a une question..et puis g passe une bonne demie heure a l'ecrire...tji inti tu l'efface hakka???3eeb rahou(khallini man9oulich haja okhra)..

T9olli mouch fi rubrique s7i7a? n9ollik peut etre...ama c t une reponse a 1 question qui est tjrs la...ma fiha bess rahou...

T9olli fih hajet hors charte..n9ollik la we alf la...

Les amis, effacer des posts a tors et a travers, rahou tatyee7 9dar et du pur tbourib...y3aychkom un peu de respect...

Itha kan ana ghalet wel post mta3ee mazel mawjoud, je vs demande pardon...sinon rajj3ouh y3aychkon en me demandant pardon a moi...

Min fdhalkom

Posté(e)

yankeemkachakh, tous les postes traitant l'UGTT ont été supprimé. Comme tu l'a dit, le sujet c ''arrêt sur image'' !

La question est toujours la et j'ai gardé la première réponse qui était la plus simple et qui ne polluait pas trop le sujet ( je salue vos effort de rédaction Toi et menfou )

Merci pour la compréhension !

Posté(e)

Chers Moderos ,

Merci d'ouvrire ou plutot de re ouvrire le sujet de Actualite en Tunisie :

- Vous pouver l'ouvrire avec le meme mode que celui de Sport International (access sur dde)

- En Laissant ce Sujet Ferme , on remarque qu'on parle de politique un peu partout (Suivi de Ligue 1 , Arret sur Images , Religions ... ne9ess kene fel Mercato)

- Ouvrant le Sujet , Eli i7eb yod5olou c'est son choix et Eli Mey7ebech (kima 7aleti) il trouve au moins les autres Sujets Cleans

W lakom Sadid'al Nadhar

Posté(e)

:huh: :huh: :huh: :huh:

Pourquoi vous m'avez supprimé ma photo? C'était humoristique! pffffffffffffff supprimez mon compte pendant que vous y êtes!

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Salut cher staff !

Est ce que vous pouvez nous ouvrir un sujet traitant le promosport ? J'imagine qu'il y a beaucoup de monde qui y joue et un sujet sur ce forum pourra apporter du plus ( moch le forumien [7achem] ).

Merci :)

Posté(e)

:huh: :huh: :huh: :huh:

Pourquoi vous m'avez supprimé ma photo? C'était humoristique! pffffffffffffff supprimez mon compte pendant que vous y êtes!

Pas de réponse? Cette fois-ci je ne lâcherais pas car j'estime avoir subi une injustice. <_<

Posté(e)

24 heures et 10 minutes que j'ai demandé des explications sur l'acte de censure dont j'ai été victime (je rappel que c'est la 4ème photo en moins d'un mois qu'on me censure sans explication).

Posté(e)

24 heures et 10 minutes que j'ai demandé des explications sur l'acte de censure dont j'ai été victime (je rappel que c'est la 4ème photo en moins d'un mois qu'on me censure sans explication).

khouya wassa3 belek, c le modérateur qui a effacé ton image qui devra venir te fournir une explication.

un modérateur n'a pas le droit de s'absenter 24h et 10mn, un peu d'indulgence yar7am weldikom.

Posté(e)

Chers Moderos

Ce Matin jai poste un message sur le Sujet Arret Sur Image que jai pas Trouve par la Suite .

Je Suis pas sur si un Modero l'a efface ou bien c'etait un problem de connexion

Merci de confirmer

salut,

Est ce que tu n'as pas remarqué que tous les autres messages ont été effacé aussi ?! Bein comme C sujet ''arrêt sur image'', les membres de staff ont décidé de limiter lés débats dedans.

Posté(e)

salut,

Est ce que tu n'as pas remarqué que tous les autres messages ont été effacé aussi ?! Bein comme C sujet ''arrêt sur image'', les membres de staff ont décidé de limiter lés débats dedans.

a7sen ma3maltou meme si c'etait tres en retard cher Ami

Sinon , serieux merci de penser serieusement a re ouvrire le sujet de Actualite en Tunisie pour eviter ce genre de derappage dans les autres Sujets

w Chokraan

• Contre 1
Posté(e)

salut,

Et le mien avec la photo de Henry et Boyan y'avait quelque chose pour l'effacer?

@Taraji_Roma je n'ai toujours pas eu de contact pour m'expliquer les raisons (sans doute FALLACIEUSES) de la censure de ma publication.

Posté(e)

Et le mien avec la photo de Henry et Boyan y'avait quelque chose pour l'effacer?

@Taraji_Roma je n'ai toujours pas eu de contact pour m'expliquer les raisons (sans doute FALLACIEUSES) de la censure de ma publication.

qu'est ce que tu veux que je te dises, l'application du forum n'affiche pas le nom du modéro qui efface tel ou tel poste, donc ena bidi je ne peux pas savoir qui l'a effacé.

EDIT : pour l'expression entre ( ), tu pouvais pas t'empecher ? zeyed, wallah zeyed ... o93od stanna taw ki iji el modéro elli fassakh, taw ijewbek.

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Salut cher staff !

Est ce que vous pouvez nous ouvrir un sujet traitant le promosport ? J'imagine qu'il y a beaucoup de monde qui y joue et un sujet sur ce forum pourra apporter du plus ( moch le forumien [7achem] ).

Merci :)

Je ne veux pas ouvrir le sujet tout seul pour qu'on ne risque pas de le fermer ensuite [angry]

Faites votre vote entre vous et tenez nous en courant [saffak]