Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Guest tarajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e)

ma t9ouloulich ech bihoum mes mssage yetfas5ou

wallahi ghriba j'ai manquer de respect a personne

Posté(e)

Vous avez supprimé mon dernier message dans "arrêt sur image" sans aucune raison valable... en espérant qu'il s'agisse d'une simple erreur, merci de bien vouloir rectifier :)

Posté(e)

Vous avez supprimé mon dernier message dans "arrêt sur image" sans aucune raison valable... en espérant qu'il s'agisse d'une simple erreur, merci de bien vouloir rectifier :)

Goldeneye,

le sujet "arrêt sur image" était très beau à parcourir, y avait plein d'images belles et insolites.

tawa lezmek tu parcours 4-5 pages pour en trouver une. Bien que ton message n'a rien de HS, mais ken kol image na3mlou 3liha table ronde w 7allel wa ne9ich, je te laisse imaginer comment sera le sujet. W d'ailleurs hek choftou kifech walla ces derniers jours.

Essayons de respecter les sujets yar7am weldikom.

Posté(e)

ma t9ouloulich ech bihoum mes mssage yetfas5ou

wallahi ghriba j'ai manquer de respect a personne

kathar rabbi ken les modéro w 7atta 7ed ma yjawbak

1- khallina netfehmou esse3a : les modéro elli ta7ki 3lihom ma homch yekhdmou 3and essayed el weled pour que tu leur parles de la sorte

2- je n'ai trouvé aucun message effacé en ton nom à part deux où dans l'un tu cites une page facebook qui contient un mot grossier (dont qq lettres étaient cachées par des *), et dans l'autre, tu provoquais gratuitement un forumien. En lisant la charte, tu peux déduire wa7dek la raison de l'effacement

3- on est samedi, week end, début de vacances universitaires, plusieurs modéro se connectent généralement de leur lieu de travail, donc si on te répond pas dans les 24h, ce n'est pas un crime de guerre.

Posté(e) (modifié)

1- khallina netfehmou esse3a : les modéro elli ta7ki 3lihom ma homch yekhdmou 3and essayed el weled pour que tu leur parles de la sorte

2- je n'ai trouvé aucun message effacé en ton nom à part un seul où tu cites une page facebook qui contient un mot grossier (dont qq lettres étaient cachées par des *), en lisant la charte, tu peux déduire wa7dek la raison de l'effacement

3- on est samedi, week end, début de vacances universitaires, plusieurs modéro se connectent généralement de leur lieu de travail, donc si on te répond pas dans les 24h, ce n'est pas un crime de guerre.

oulalala ech bik fou7t fia baba (essayed el waled ma tejbdouch 3ayech 5ouya ma ta3rafch chkoun bouh 7ey w chkoun bouh allah yara7mou)

autres choses on a le droit de demander les raisons je suis pas la pour déduire

il y a un autre message qui est effacé ou j'ai répondu a "espoire" juste pour rigolé vous l'avez effacé et vous avez laisser le message de celui qui a dit "ken espoire yji nsebbou" donc deduit toi aussi pourquoi

et merci en tous cas barakallahou fik

Modifié (le) par tarajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e)

oulalala ech bik fou7t fia baba (essayed el waled ma tejbdouch 3ayech 5ouya ma ta3rafch chkoun bouh 7ey w chkoun bouh allah yara7mou)

autres choses on a le droit de demander les raisons je suis pas la pour déduire

il y a un autre message qui est effacé ou j'ai répondu a "espoire" juste pour rigolé vous l'avez effacé et vous avez laisser le message de celui qui a dit "ken espoire yji nsebbou" donc deduit toi aussi pourquoi

et merci en tous cas barakallahou fik

1- "essayed el weled" : kelma tet9al, je n'ai aucune raison pour cibler ton père (kenou 7ay Rabbi ikhallihoulkom w ye7yih bkhir, kenou metwaffi Allah yara7mou wina3mou)

2- exactement, ay forumien a le plein droit de demander des raisons de l'effacement d'un post quand il n'en trouve pas une explication dans la charte. Amma un peu de politesse ne serait pas de trop, tu n'es pas entrain de parler à tes domestiques wala tes subordonnés "baba".

3- Enti tsammi fiha tfadlek m3a "espoire", j'aimerai bien voir ta réaction kif we7ed "ifadlek m3ak" en te disant "wallahi tes interventions kenou ynarvzouni mais tawa fhemt 3lech [yetkarbes] [yetkarbes] ".

Posté(e)

1- "essayed el weled" : kelma tet9al, je n'ai aucune raison pour cibler ton père (kenou 7ay Rabbi ikhallihoulkom w ye7yih bkhir, kenou metwaffi Allah yara7mou wina3mou)

2- exactement, ay forumien a le plein droit de demander des raisons de l'effacement d'un post quand il n'en trouve pas une explication dans la charte. Amma un peu de politesse ne serait pas de trop, tu n'es pas entrain de parler à tes domestiques wala tes subordonnés "baba".

3- Enti tsammi fiha tfadlek m3a "espoire", j'aimerai bien voir ta réaction kif we7ed "ifadlek m3ak" en te disant "wallahi tes interventions kenou ynarvzouni mais tawa fhemt 3lech [yetkarbes] [yetkarbes] ".

je le prend normalement je suis dans un forum je suis exposé a des critiques a des moquerie a tous donc je vais pas m'enervé et si "espore" s'est vexé je lui ai deja envoyé un MP pour m'excusez donc cool mon frére njiw lel forum bech nbadlou ejjaw mouch pour se prendre la tete et surtout ne fait pas le policier on est des majeur on sait trés bien nos limites

bien a vous

Posté(e)

Goldeneye,

le sujet "arrêt sur image" était très beau à parcourir, y avait plein d'images belles et insolites.

tawa lezmek tu parcours 4-5 pages pour en trouver une. Bien que ton message n'a rien de HS, mais ken kol image na3mlou 3liha table ronde w 7allel wa ne9ich, je te laisse imaginer comment sera le sujet. W d'ailleurs hek choftou kifech walla ces derniers jours.

Essayons de respecter les sujets yar7am weldikom.

Il me semblait que c'était un forum de .... discussion. Et une image sans débat ça ne sert strictement à rien :/

Mais je respecte ton choix :)

Posté(e)

Il me semblait que c'était un forum de .... discussion. Et une image sans débat ça ne sert strictement à rien :/

Mais je respecte ton choix :)

j'ai pas dis le contraire, c un forum sportif de discussion ya Goldeneye, amma le sujet hetheka bethet on (mouch ena, tout le sfaff) a voulu le garder comme un album de photos diverses et originales.

Posté(e)

Svp, pour discuter nos "recrutements" en toute discrétion (journaux et forumiens d'autres clubs), et pour éviter toute surenchère, je suggère de:

*Inhiber tous les forumiens des "autres" clubs. Leur laisser, à la limite, le sujet "sport national".

*Interdire toute nouvelle inscription pendant ces 20 jours. Un forumien inhibé peut, par un autre pseudo, porter la casquette de l'EST.

Merci pour votre compréhension.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Svp, pour discuter nos "recrutements" en toute discrétion (journaux et forumiens d'autres clubs), et pour éviter toute surenchère, je suggère de:

*Inhiber tous les forumiens des "autres" clubs. Leur laisser, à la limite, le sujet "sport national".

*Interdire toute nouvelle inscription pendant ces 20 jours. Un forumien inhibé peut, par un autre pseudo, porter la casquette de l'EST.

Merci pour votre compréhension.

T'as oublié l’arrêt sur image

Posté(e)

Milanello, tu as ouvert un sujet et tu fais du spamming dans le sujet mercato.

Pour la pub il faut d'abord l'autorisation du Staff.

ok je suis sincerement dsl pour le spamming alors comment puis je avoir l'autorisation pour la pub? merci

Posté(e)

ok je suis sincerement dsl pour le spamming alors comment puis je avoir l'autorisation pour la pub? merci

la pub sur CBs pour un petit site ou un forum d'un des membres ne pose pas de problème

mais utiliser CBS pour faire la pub d'un site à but très lucratif, est pas admis sur CBS

si le site en question veut faire de la pub sur CBS il peut me contacter et on trouvera un terrain d'entente

Cheers

• 3 weeks later...
Posté(e)

fama un petit prob kif t7el taraji.net ma yekhdemech w iji i9olek lezem ta3mel log in w je sais pas koi or misteniss dima je me conecte biha ema lezem tikteb forum.taraji.net bech tikhdem

c'est normal ?

• Pour 1
Posté(e)

fama un petit prob kif t7el taraji.net ma yekhdemech w iji i9olek lezem ta3mel log in w je sais pas koi or misteniss dima je me conecte biha ema lezem tikteb forum.taraji.net bech tikhdem

c'est normal ?

Le site http://taraji.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : "MAIL TARAJI"

????

malla fadda nhar kémél nrazél nakhseyeb kén 3andi éna lahkéya. il faut mettre forum.taraji.net pour y acceder .

Désolé louled, il s'agit d'un problème de redirection. Il a été corrigé tout va bien maintenant.

Merci de l'avoir signalé ;)

• Pour 1