Guest tarajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Posté(e) December 16, 2011 at 21:54 rapport Posté(e) December 16, 2011 at 21:54 ma t9ouloulich ech bihoum mes mssage yetfas5ou wallahi ghriba j'ai manquer de respect a personne Citer
Guest Goldeneye Posté(e) December 17, 2011 at 09:56 rapport Posté(e) December 17, 2011 at 09:56 Vous avez supprimé mon dernier message dans "arrêt sur image" sans aucune raison valable... en espérant qu'il s'agisse d'une simple erreur, merci de bien vouloir rectifier Citer
Zen Posté(e) December 17, 2011 at 12:06 rapport Posté(e) December 17, 2011 at 12:06 Kel 3ada tfaskhou sujet sans même préciser pourquoi ? sans même envoyer un mp pour son auteur ? 1 Citer
taraji_roma Posté(e) December 17, 2011 at 14:12 rapport Posté(e) December 17, 2011 at 14:12 Vous avez supprimé mon dernier message dans "arrêt sur image" sans aucune raison valable... en espérant qu'il s'agisse d'une simple erreur, merci de bien vouloir rectifier Goldeneye, le sujet "arrêt sur image" était très beau à parcourir, y avait plein d'images belles et insolites. tawa lezmek tu parcours 4-5 pages pour en trouver une. Bien que ton message n'a rien de HS, mais ken kol image na3mlou 3liha table ronde w 7allel wa ne9ich, je te laisse imaginer comment sera le sujet. W d'ailleurs hek choftou kifech walla ces derniers jours. Essayons de respecter les sujets yar7am weldikom. Citer
Guest allouche Posté(e) December 17, 2011 at 17:00 rapport Posté(e) December 17, 2011 at 17:00 C'est possible d'ouvrir le sujet du match Zarzis ? On joue dans 3-4 jours si j'ai bien suivi. Citer
Guest tarajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Posté(e) December 17, 2011 at 17:48 rapport Posté(e) December 17, 2011 at 17:48 kathar rabbi ken les modéro w 7atta 7ed ma yjawbak Citer
taraji_roma Posté(e) December 17, 2011 at 21:55 rapport Posté(e) December 17, 2011 at 21:55 ma t9ouloulich ech bihoum mes mssage yetfas5ou wallahi ghriba j'ai manquer de respect a personne kathar rabbi ken les modéro w 7atta 7ed ma yjawbak 1- khallina netfehmou esse3a : les modéro elli ta7ki 3lihom ma homch yekhdmou 3and essayed el weled pour que tu leur parles de la sorte 2- je n'ai trouvé aucun message effacé en ton nom à part deux où dans l'un tu cites une page facebook qui contient un mot grossier (dont qq lettres étaient cachées par des *), et dans l'autre, tu provoquais gratuitement un forumien. En lisant la charte, tu peux déduire wa7dek la raison de l'effacement 3- on est samedi, week end, début de vacances universitaires, plusieurs modéro se connectent généralement de leur lieu de travail, donc si on te répond pas dans les 24h, ce n'est pas un crime de guerre. Citer
Guest tarajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Posté(e) December 17, 2011 at 22:05 rapport Posté(e) December 17, 2011 at 22:05 (modifié) 1- khallina netfehmou esse3a : les modéro elli ta7ki 3lihom ma homch yekhdmou 3and essayed el weled pour que tu leur parles de la sorte 2- je n'ai trouvé aucun message effacé en ton nom à part un seul où tu cites une page facebook qui contient un mot grossier (dont qq lettres étaient cachées par des *), en lisant la charte, tu peux déduire wa7dek la raison de l'effacement 3- on est samedi, week end, début de vacances universitaires, plusieurs modéro se connectent généralement de leur lieu de travail, donc si on te répond pas dans les 24h, ce n'est pas un crime de guerre. oulalala ech bik fou7t fia baba (essayed el waled ma tejbdouch 3ayech 5ouya ma ta3rafch chkoun bouh 7ey w chkoun bouh allah yara7mou) autres choses on a le droit de demander les raisons je suis pas la pour déduire il y a un autre message qui est effacé ou j'ai répondu a "espoire" juste pour rigolé vous l'avez effacé et vous avez laisser le message de celui qui a dit "ken espoire yji nsebbou" donc deduit toi aussi pourquoi et merci en tous cas barakallahou fik Modifié (le) December 17, 2011 at 22:08 par tarajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
taraji_roma Posté(e) December 17, 2011 at 22:28 rapport Posté(e) December 17, 2011 at 22:28 oulalala ech bik fou7t fia baba (essayed el waled ma tejbdouch 3ayech 5ouya ma ta3rafch chkoun bouh 7ey w chkoun bouh allah yara7mou) autres choses on a le droit de demander les raisons je suis pas la pour déduire il y a un autre message qui est effacé ou j'ai répondu a "espoire" juste pour rigolé vous l'avez effacé et vous avez laisser le message de celui qui a dit "ken espoire yji nsebbou" donc deduit toi aussi pourquoi et merci en tous cas barakallahou fik 1- "essayed el weled" : kelma tet9al, je n'ai aucune raison pour cibler ton père (kenou 7ay Rabbi ikhallihoulkom w ye7yih bkhir, kenou metwaffi Allah yara7mou wina3mou) 2- exactement, ay forumien a le plein droit de demander des raisons de l'effacement d'un post quand il n'en trouve pas une explication dans la charte. Amma un peu de politesse ne serait pas de trop, tu n'es pas entrain de parler à tes domestiques wala tes subordonnés "baba". 3- Enti tsammi fiha tfadlek m3a "espoire", j'aimerai bien voir ta réaction kif we7ed "ifadlek m3ak" en te disant "wallahi tes interventions kenou ynarvzouni mais tawa fhemt 3lech [yetkarbes] ". Citer
Guest tarajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Posté(e) December 17, 2011 at 22:36 rapport Posté(e) December 17, 2011 at 22:36 1- "essayed el weled" : kelma tet9al, je n'ai aucune raison pour cibler ton père (kenou 7ay Rabbi ikhallihoulkom w ye7yih bkhir, kenou metwaffi Allah yara7mou wina3mou) 2- exactement, ay forumien a le plein droit de demander des raisons de l'effacement d'un post quand il n'en trouve pas une explication dans la charte. Amma un peu de politesse ne serait pas de trop, tu n'es pas entrain de parler à tes domestiques wala tes subordonnés "baba". 3- Enti tsammi fiha tfadlek m3a "espoire", j'aimerai bien voir ta réaction kif we7ed "ifadlek m3ak" en te disant "wallahi tes interventions kenou ynarvzouni mais tawa fhemt 3lech [yetkarbes] ". je le prend normalement je suis dans un forum je suis exposé a des critiques a des moquerie a tous donc je vais pas m'enervé et si "espore" s'est vexé je lui ai deja envoyé un MP pour m'excusez donc cool mon frére njiw lel forum bech nbadlou ejjaw mouch pour se prendre la tete et surtout ne fait pas le policier on est des majeur on sait trés bien nos limites bien a vous Citer
taraji_roma Posté(e) December 17, 2011 at 22:37 rapport Posté(e) December 17, 2011 at 22:37 C'est possible d'ouvrir le sujet du match Zarzis ? On joue dans 3-4 jours si j'ai bien suivi. suite au remaniement annoncé par la FTF, y aura aucun match avant la CAN. Citer
Guest Goldeneye Posté(e) December 18, 2011 at 12:10 rapport Posté(e) December 18, 2011 at 12:10 Goldeneye, le sujet "arrêt sur image" était très beau à parcourir, y avait plein d'images belles et insolites. tawa lezmek tu parcours 4-5 pages pour en trouver une. Bien que ton message n'a rien de HS, mais ken kol image na3mlou 3liha table ronde w 7allel wa ne9ich, je te laisse imaginer comment sera le sujet. W d'ailleurs hek choftou kifech walla ces derniers jours. Essayons de respecter les sujets yar7am weldikom. Il me semblait que c'était un forum de .... discussion. Et une image sans débat ça ne sert strictement à rien :/ Mais je respecte ton choix Citer
taraji_roma Posté(e) December 18, 2011 at 13:30 rapport Posté(e) December 18, 2011 at 13:30 Il me semblait que c'était un forum de .... discussion. Et une image sans débat ça ne sert strictement à rien :/ Mais je respecte ton choix j'ai pas dis le contraire, c un forum sportif de discussion ya Goldeneye, amma le sujet hetheka bethet on (mouch ena, tout le sfaff) a voulu le garder comme un album de photos diverses et originales. Citer
Guest PLUS Posté(e) December 26, 2011 at 07:52 rapport Posté(e) December 26, 2011 at 07:52 Svp, pour discuter nos "recrutements" en toute discrétion (journaux et forumiens d'autres clubs), et pour éviter toute surenchère, je suggère de: *Inhiber tous les forumiens des "autres" clubs. Leur laisser, à la limite, le sujet "sport national". *Interdire toute nouvelle inscription pendant ces 20 jours. Un forumien inhibé peut, par un autre pseudo, porter la casquette de l'EST. Merci pour votre compréhension. Citer
Guest milanello21 Posté(e) January 4, 2012 at 21:51 rapport Posté(e) January 4, 2012 at 21:51 pourquoi vous avez effacé mon sujet Citer
L_as Posté(e) January 4, 2012 at 23:40 rapport Posté(e) January 4, 2012 at 23:40 Milanello, tu as ouvert un sujet et tu fais du spamming dans le sujet mercato. Pour la pub il faut d'abord l'autorisation du Staff. Citer
Guest dentiste Posté(e) January 5, 2012 at 03:25 rapport Posté(e) January 5, 2012 at 03:25 Svp, pour discuter nos "recrutements" en toute discrétion (journaux et forumiens d'autres clubs), et pour éviter toute surenchère, je suggère de: *Inhiber tous les forumiens des "autres" clubs. Leur laisser, à la limite, le sujet "sport national". *Interdire toute nouvelle inscription pendant ces 20 jours. Un forumien inhibé peut, par un autre pseudo, porter la casquette de l'EST. Merci pour votre compréhension. T'as oublié l’arrêt sur image Citer
Guest milanello21 Posté(e) January 5, 2012 at 07:50 rapport Posté(e) January 5, 2012 at 07:50 Milanello, tu as ouvert un sujet et tu fais du spamming dans le sujet mercato. Pour la pub il faut d'abord l'autorisation du Staff. ok je suis sincerement dsl pour le spamming alors comment puis je avoir l'autorisation pour la pub? merci Citer
Mahdinho Posté(e) January 5, 2012 at 10:24 rapport Posté(e) January 5, 2012 at 10:24 ok je suis sincerement dsl pour le spamming alors comment puis je avoir l'autorisation pour la pub? merci la pub sur CBs pour un petit site ou un forum d'un des membres ne pose pas de problème mais utiliser CBS pour faire la pub d'un site à but très lucratif, est pas admis sur CBS si le site en question veut faire de la pub sur CBS il peut me contacter et on trouvera un terrain d'entente Cheers Citer
Guest Sango Posté(e) January 7, 2012 at 12:37 rapport Posté(e) January 7, 2012 at 12:37 Merci d'avoir effacer mes deux photos Citer
dkanon Posté(e) January 22, 2012 at 13:15 rapport Posté(e) January 22, 2012 at 13:15 y'a un problème sur le site , erreur 401 , kan on ferme le site on peux plus accéder Citer
Sparta Posté(e) January 22, 2012 at 14:16 rapport Posté(e) January 22, 2012 at 14:16 fama un petit prob kif t7el taraji.net ma yekhdemech w iji i9olek lezem ta3mel log in w je sais pas koi or misteniss dima je me conecte biha ema lezem tikteb forum.taraji.net bech tikhdem c'est normal ? 1 Citer
floop Posté(e) January 22, 2012 at 16:31 rapport Posté(e) January 22, 2012 at 16:31 Le site http://taraji.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : "MAIL TARAJI" ???? Citer
mouh Posté(e) January 22, 2012 at 17:54 rapport Posté(e) January 22, 2012 at 17:54 malla fadda nhar kémél nrazél nakhseyeb kén 3andi éna lahkéya. il faut mettre forum.taraji.net pour y acceder . Citer
Heithem44 Posté(e) January 22, 2012 at 17:58 rapport Posté(e) January 22, 2012 at 17:58 fama un petit prob kif t7el taraji.net ma yekhdemech w iji i9olek lezem ta3mel log in w je sais pas koi or misteniss dima je me conecte biha ema lezem tikteb forum.taraji.net bech tikhdem c'est normal ? Le site http://taraji.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : "MAIL TARAJI" ???? malla fadda nhar kémél nrazél nakhseyeb kén 3andi éna lahkéya. il faut mettre forum.taraji.net pour y acceder . Désolé louled, il s'agit d'un problème de redirection. Il a été corrigé tout va bien maintenant. Merci de l'avoir signalé 1 Citer
Recommended Posts