Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)

Malla page 16 hadheyya, na9ra fel les postes ou nebki.Ce qu'a dit Amayra est vrai, chaque forumien sent qu'il est co-propriétaire de cbs c'est pour çà qu'on s'emporte parfois mais ce qui est sur c'est qu'on aime bcp ce forum.

V4E,

CBS etait toujours ouvert a tout les esperantistes! Faut juste revenir aux premiers jours de CBS pour le savoir (et meme quelques semaines avant l'ouverture)

Mais ceci ne veut pas dire qu'on doit se lancer a tort et a travers dans les discussions. Il faut un minimum de recul avant de repondre afin d'eviter tout mal-entendu. Et je peux te dire que ca sera toujous le cas, y aura des pour et des contre, y aura des bagarres, et en fin de compte on revient a la page 0 ;) C'est ce qui fait la force et la beaute de CBS

Posté(e)

Tu peux pas

ce que tu peux faire c'est modifier ton message et le laisser vide et dés qu'on modéro passe ina7ih :)

merci

question de superstition

wa7ed walla kiddebile mental bel koura

Posté(e)

svp, comment on fait pour effacer un msg?? le sien bien sur

Tu peux pas

ce que tu peux faire c'est modifier ton message et le laisser vide et dés qu'on modéro passe ina7ih :)

Le Signaler aussi.

Posté(e)

J'ai un probleme d'affichage des images dans la rubrique "Images".la majorité des images n es'affichent pas j'ai un message:une crois et devant elle un message "posted image"

Posté(e)

J'ai un probleme d'affichage des images dans la rubrique "Images".la majorité des images n es'affichent pas j'ai un message:une crois et devant elle un message "posted image"

t'as sans doute agrandit la page avec CTRL +

fait CTRL - et puis F5 et dis moi

Posté(e)

ya "allouche" rani nkallém fik :)

ya allouche wallah twa7achna tes message et tes position

wallah dynamo CBS. yizzitech tawa mil i3tisamét?

Posté(e)

t'as sans doute agrandit la page avec CTRL +

fait CTRL - et puis F5 et dis moi

Oui j'ai fais CTRL +.

j'ai fais comme tu m'as dis mais rien n'a changé [7it]

Posté(e)

pourquoi j'ai des restrictions au niveau d'insertion des Emoticons : smiley , drapeaux ... (4 seulement)

pourtant ce n'est pas le cas pour tout les membres [khamem]

C'est plutôt cinq, et c'est valable pour tout le monde.

Posté(e)

d'accord Ray

mais le poste #100 ICI

un bug ? :lol:

Le nombre de smiley est limité à cinq par poste. Par contre, dans le message que tu viens de citer, les photos sont intégrer avec les balises d'images (en utilisant les balises ) et non pas en tant que smiley.

Posté(e)

Salam ou aleikum

pourquoi a-on effacé mon post fi Images et son?

Concernant le contenu, j'ai écrit un avertissement.

J´ai vu plus mauvais fil CBS ;) et rien ne s'est passé.

Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.

Victor Hugo

J'ai choisi l´espérance. Les mods et Admins apparemment l´ignorance. <_<

• Contre 1
Posté(e)

Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.

Victor Hugo

J'ai choisi l´espérance. Les mods et Admins apparemment l´ignorance. <_<

c'est le modérateur qui t'a effacé ton post qui viendra te fournir l'explication. Figure toi que ca peut arriver qu'un modéro ne soit pas dispo durant le week end, donc un peu de patience stp.

w pour ta dernière phrase, Montaigne (sa7eb Victor Hugo) a dit : La politesse coûte peu et achète tout

• Pour 1
Posté(e)

svp je crois que j'ai un problème avec l'avatar je viens de le changer mais il me semble qu'il y'a un problème avec le format. comment y remédier ?? si vous pouvez le faire je vous remercie d'avance

Posté(e) (modifié)

salam

je voudrai bien une explication : 2 fois de suite vous effacez mon poste anti chiboub

bech tebda enes fibelha 9oulouna : on a pas le droit de dire du mal de chiboub ici ??

Modifié (le) par 7arbi
Posté(e)

salam

je voudrai bien une explication : 2 fois de suite vous effacez mon poste anti chiboub

bech tebda enes fibelha 9oulouna : on a pas le droit de dire du mal de chiboub ici ??

bien sur que tu as le droit de dire du mal de Chiboub et ghirou !!

amma tu n'as pas le droit d'utiliser des gros mots (meme si la moitié du mot est remplacée d'***) que ce soit pour Chiboub wala ghirou.

Posté(e)

quand je clique sur le bouton oranger (à coté du titre du sujet) ça ne m'amène pas au dernier message non lu <_<