Aller au contenu

Forum : Remarques, Critiques et Suggestions

Recommended Posts

Posté(e)
Le 27/01/2025 at 15:39, Taraji Dream a dit :

nous travaillons en équipe, c'est moi qui gère la confirmation par émail et je renvoie à une autre personne pour valider l'action, l'autre personne surement le fera ASAP, dés qu'elle se libère ! 

Alf tahya sayed il moudir !!!

Blague à part, yaatikom alf sahha louled pour les efforts que vous faites.

Vous donnez de votre temps, de celui de vos familles et de celui de vos vies professionnelles pour ce club.

Rabbi ibarkelkom !!!

• Merci 1
Posté(e)
Le 27/01/2025 at 16:13, der_kaiser a dit :

Salam alaykom, les admins.

J'arrive plus a voir les sujets / posts sur nos matches. Est-ce a cause de la verification / validation de comptes ? Wella ena massit khit ghalet ?

ton compte en cours de validation. nchallah d'ici ce soir 

Posté(e)

ken ta3tiw l khidma l unico amore to f draj il valide tout le monde en même que rapporter des info sur l'état de la reserve du CA, en même temps qu'une capture d'écran sur le forum de l'équipe de daly ... 

• Haha 6
Posté(e)
Le 27/01/2025 at 15:28, youssef_0000 a dit :

Juste une question et je vous laisse tranquille :)

on vient de me confirmer par email que mon compte a ete reactivé mais j arrive pas a voir les sujets comme avant. est ce que ca prend du temp pour que ce soit visible walla je dois me deconnecter et se reconnecter.

Merci encore pour le traitement rapide.

normalement là tu devrais avoir tous les accès, je te laisser vérifier

Le 27/01/2025 at 16:24, der_kaiser a dit :

Merci beaucoup

c'est fait

Posté(e)
Le 27/01/2025 at 16:31, floop a dit :

ken ta3tiw l khidma l unico amore to f draj il valide tout le monde en même que rapporter des info sur l'état de la reserve du CA, en même temps qu'une capture d'écran sur le forum de l'équipe de daly ... 

Aka @Taraji Dream yeddou rzina la3bed mlaw7a fel bard  el  barra w howa we7el fi 10 mails

Unico  ynajjem yjiblek l'este9lel wenti mezelt t5amem taghsel wejhek

• Haha 2
Posté(e)
Le 27/01/2025 at 18:07, SALAS04 a dit :

السلام عليكم شباب 

قلقت راني لبرا وأنا مطيش البرد 🤦🏻‍♂️

tu m'as envoyé une fois ton abonnement et tout donc ca sera validé ce soir nchallah.

Le 27/01/2025 at 18:20, SALAS04 a dit :

هاني بعثت مايل تو وين ريتها لحكاية 🤦🏻‍♂️

خليل أرزن من بوشنيبة طلع 🤦🏻‍♂️

demain tet3ada etrwe7 eb benty du jardin d'enfant et na3tik les courses à faire pour la maison pour que enrakez ken fi les emails, ech 9ali9 ? :D 

• Haha 2
Posté(e)

Chers admins, je vous ai envoyé les pièces demandées pour récupérer mon accès. TARAJI YA DAWLA. Nadim de l’Allemagne 

Posté(e)

Ak el wlayed TD heyel barcha, tlabni w ena ntala3 fi passeport fel consulat mechi bchtar awra9.  T3adit nzaghret lé w khdhitou fi nharou.

3la barka 3dhima tla3.

A tout les modérateurs : ya3tikom essa7a w wallah we9fin wa9fet rjel pourtant c'est du bénévolat qui est au dépend de vos vies privées et professionnelles.  

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 2
Posté(e)
Le 28/01/2025 at 00:45, abdelhamid c a dit :

Tawa ya3ni Eli mawjoudin ya9raw w yiktbou kolhom déjà vérifiés ?

Bonjour, Non pas encore. nous traitons liste par liste.

Fama 3bed par exemple qui ont tout les droit aujourdhui mais ils seront contrôlé, meme un truc inopiné !

Le 28/01/2025 at 01:40, Big3m a dit :

Ak el wlayed TD heyel barcha, tlabni w ena ntala3 fi passeport fel consulat mechi bchtar awra9.  T3adit nzaghret lé w khdhitou fi nharou.

3la barka 3dhima tla3.

A tout les modérateurs : ya3tikom essa7a w wallah we9fin wa9fet rjel pourtant c'est du bénévolat qui est au dépend de vos vies privées et professionnelles.  

Hamdoulah ! elly 3andou chour nech ya9dhih mella il m'envoie son numéro 5ali on control et nchallah kol chey bel barka :D

• J'aime 1
Posté(e)
Le 28/01/2025 at 09:20, Taraji Dream a dit :

Bonjour, Non pas encore. nous traitons liste par liste.

Fama 3bed par exemple qui ont tout les droit aujourdhui mais ils seront contrôlé, meme un truc inopiné !

Mochkla Eli Ena tellement 3andi snin na3ref @abdelhamid c na3rfouh fi chkoun yo9sod bedhabt 

• Haha 4
Posté(e)
Le 28/01/2025 at 10:50, Taraji Dream a dit :

Bonjour, stp ré-envoie le mail. merci

Bjr TARAJI Dream, c’est fait ❤️💛🖤