Big3m Posté(e) January 23, 2025 at 12:52 rapport Posté(e) January 23, 2025 at 12:52 Nharkom degla. J'ai une proposition aux modérateurs: Pourquoi ne pas ajouter l'obligation de renseigner son profil facebook aux comptes. c'est beaucoup plus simple a vérifier l'appartenance de quelqu'un a partir d'un profil facebook en plus du fait d'avoir l'approbation d'un ancien confirmé. 3 1 1 Citer
anisic Posté(e) January 23, 2025 at 16:29 rapport Posté(e) January 23, 2025 at 16:29 Le 23/01/2025 at 13:52, Big3m a dit : Nharkom degla. J'ai une proposition aux modérateurs: Pourquoi ne pas ajouter l'obligation de renseigner son profil facebook aux comptes. c'est beaucoup plus simple a vérifier l'appartenance de quelqu'un a partir d'un profil facebook en plus du fait d'avoir l'approbation d'un ancien confirmé. Voilà,j'en connais un men 9bila iléji lol Il ne peut plus accéder à son compte. Mkachakh mridh mais pas très actif ici. Citer
TheRadhoine Posté(e) January 23, 2025 at 21:03 rapport Posté(e) January 23, 2025 at 21:03 Le 23/01/2025 at 17:29, anisic a dit : Voilà,j'en connais un men 9bila iléji lol Il ne peut plus accéder à son compte. Mkachakh mridh mais pas très actif ici. Le 23/01/2025 at 13:52, Big3m a dit : Nharkom degla. J'ai une proposition aux modérateurs: Pourquoi ne pas ajouter l'obligation de renseigner son profil facebook aux comptes. c'est beaucoup plus simple a vérifier l'appartenance de quelqu'un a partir d'un profil facebook en plus du fait d'avoir l'approbation d'un ancien confirmé. خويا نحترم رايك اما اني لا عندي فيسبوك ولا انستقؤام ولا حتى شي الحل هو ساهل نعمولوا شروط كلام زايد لا وخروج عل موضوع في نناطق معينة لا ووشيا حاجات اخرى ونتصر وقتها مرحبا بالناس الكل عمل كبتير ولا الي هو شنوا المشكل؟! هذا راي وكان تحبوا اثبات الهوية هاو ترجي دريم محبش يعملنا قعدة مغير عصير 1 1 4 Citer
Doumaaaa Posté(e) January 24, 2025 at 01:14 rapport Posté(e) January 24, 2025 at 01:14 Le 23/01/2025 at 22:03, TheRadhoine a dit : خويا نحترم رايك اما اني لا عندي فيسبوك ولا انستقؤام ولا حتى شي الحل هو ساهل نعمولوا شروط كلام زايد لا وخروج عل موضوع في نناطق معينة لا ووشيا حاجات اخرى ونتصر وقتها مرحبا بالناس الكل عمل كبتير ولا الي هو شنوا المشكل؟! هذا راي وكان تحبوا اثبات الهوية هاو ترجي دريم محبش يعملنا قعدة مغير عصير Taraji Dream hier bark 9al naamlou lama et 9al je respecte les gens pieux et just fadlek bel 9a3da ema au fond il a réitéré que retrouver le max des gens malmoumin passe avt chnawa machroub 1 Citer
Big3m Posté(e) January 24, 2025 at 10:53 rapport Posté(e) January 24, 2025 at 10:53 Le 23/01/2025 at 22:03, TheRadhoine a dit : خويا نحترم رايك اما اني لا عندي فيسبوك ولا انستقؤام ولا حتى شي الحل هو ساهل نعمولوا شروط كلام زايد لا وخروج عل موضوع في نناطق معينة لا ووشيا حاجات اخرى ونتصر وقتها مرحبا بالناس الكل عمل كبتير ولا الي هو شنوا المشكل؟! هذا راي وكان تحبوا اثبات الهوية هاو ترجي دريم محبش يعملنا قعدة مغير عصير اشنيا المشكل، نجيبولو عصير. تروبيكو، ديليس ... الي يحب. المفيد شعير و ڨازوز باب سعدون لا. هو راو الي تحكي فيه حل اما اصعب الفايسبوك، خاطر برشا جماعة ماهمش في تونس. العاصمة و الا البلاد. و هو راو كي تجي تشوف هذا ما يمنعش هذا. تي حاسيلو هانا كل واحد يدبر و في لخر خليل بش يطلع بطلعة و يعمل كان الي في مخو. Citer
Zen Posté(e) January 26, 2025 at 09:45 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 09:45 Le 26/01/2025 at 10:34, Taraji Dream a dit : Seuls les abonnés auront accés au forum ? Citer
Taraji Dream Posté(e) January 26, 2025 at 09:49 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 09:49 Le 26/01/2025 at 10:45, Zen a dit : Seuls les abonnés auront accés au forum ? Pas juste. Tu peux être parrainer ou envoyer vos coordonnées sur l'email de vérification. Désolé mais nous.devons renforcer la sécurité du forum. Merci pour la compréhension 3 2 1 Citer
Mascherano Posté(e) January 26, 2025 at 10:05 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 10:05 Le 26/01/2025 at 10:49, Taraji Dream a dit : Pas juste. Tu peux être parrainer ou envoyer vos coordonnées sur l'email de vérification. Désolé mais nous.devons renforcer la sécurité du forum. Merci pour la compréhension Ca sera juste pour tout les membres ou bien ceux qui inter agissent rarement ? Citer
Taraji Dream Posté(e) January 26, 2025 at 10:07 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 10:07 Le 26/01/2025 at 11:05, Mascherano a dit : Ca sera juste pour tout les membres ou bien ceux qui inter agissent rarement ? C pout tout le monde. Le staff connait des membres dans la vrai vie et tant mieux mais les autres aussi nous devons vérifier. Inty par exemple tu fais partie de ceux que à 99% nous sommes certain que tu espérantiste, mais une petite vérification peut etre utile j'espere surtout que toi comme d'autres, vous comprendrez notre démarche. Citer
Big3m Posté(e) January 26, 2025 at 10:41 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 10:41 Je trouve que c'est une démarche justifiée, du moins sur cette période. Il faut prendre au sérieux ce qui se passe sur les réseaux sociaux et médias sans bien entendu entrer dans l'hystérie. Citer
taraji_roma Posté(e) January 26, 2025 at 10:56 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 10:56 Le 26/01/2025 at 11:41, Big3m a dit : Je trouve que c'est une démarche justifiée, du moins sur cette période. Il faut prendre au sérieux ce qui se passe sur les réseaux sociaux et médias sans bien entendu entrer dans l'hystérie. il y a malheureusement des gens sans scrupules qui ne reculent devant rien, ce qui arrivent aux journalistes espérantistes comme envoi de menaces, photos de leurs mères etc ... est une très grave escalade, dont les membres de notre forum n'en sont pas immunisés. A nous tous de comprendre que cette vérification permet de sécuriser le forum et tous les forumiens et non de mettre en doute l'appartenance des forumiens. Les fuites (imprim écran) ont toujours existé sur CBS, mais les récentes escalades et menaces ne laissent rien présager de bon, sans parler des innombrables tentatives de cyber attaques auxquelles le forum fait face tous les jours. Nchallah tout le monde y met du sien pour le bien de tous. 3 2 Citer
sabri71 Posté(e) January 26, 2025 at 11:17 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 11:17 Je ne sais pas quoi envoyer comme preuve je vis à l'étranger et vous avez mon nom dans vos dossier et si vous faites une petite recherche vous allez voir que je fais partie du forum depuis son ouverture avec un autre pseudonyme je ne sais pas sur quel critère vous jugez les personnes bellehi famma wahed sa famille fait partie de l'espérance depuis les années 30/40 avec des membres qui ont déjà joué, déjà fait partie des dirigeants de l'espérance qui habitaient à 2 coins de rue du siège de bab Souika et vous voulez qu'on prouve ça ??? Rana 3ayla nsammiou wladna 3ala les joueurs de l'espérance men Tarek lbassem lkhaled lyoussef... et la liste est longue allah yahdikom. Citer
Taraji Dream Posté(e) January 26, 2025 at 11:29 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 11:29 Le 26/01/2025 at 12:17, sabri71 a dit : Je ne sais pas quoi envoyer comme preuve je vis à l'étranger et vous avez mon nom dans vos dossier et si vous faites une petite recherche vous allez voir que je fais partie du forum depuis son ouverture avec un autre pseudonyme je ne sais pas sur quel critère vous jugez les personnes bellehi famma wahed sa famille fait partie de l'espérance depuis les années 30/40 avec des membres qui ont déjà joué, déjà fait partie des dirigeants de l'espérance qui habitaient à 2 coins de rue du siège de bab Souika et vous voulez qu'on prouve ça ??? Rana 3ayla nsammiou wladna 3ala les joueurs de l'espérance men Tarek lbassem lkhaled lyoussef... et la liste est longue allah yahdikom. sem7ni 5ouya comme na7na 3ayla misselich quelques infos utiles qui seront effacé bel wa9et après la vérification fi mail. meme l'intrus peut dire ce que tu as dis mot par mot. C ton droit de ne pas vouloir divulguer ton identité mais aussi C notre droit de vérifier. Inutile de te raconter les préjudices des derniers évènements sur plusieurs personnes ici et ailleurs... 1 Citer
sabri71 Posté(e) January 26, 2025 at 11:39 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 11:39 Le 26/01/2025 at 06:29, Taraji Dream a dit : sem7ni 5ouya comme na7na 3ayla misselich quelques infos utiles qui seront effacé bel wa9et après la vérification fi mail. meme l'intrus peut dire ce que tu as dis mot par mot. C ton droit de ne pas vouloir divulguer ton identité mais aussi C notre droit de vérifier. Inutile de te raconter les préjudices des derniers évènements sur plusieurs personnes ici et ailleurs... Je vais vous envoyer une copie de mon passeport et la preuve d'achat des billets d'un match de la coupe du monde ahawka twalli ta3rafni ou nchallah net9ablou cet été ! Le 26/01/2025 at 06:39, sabri71 a dit : Je vais vous envoyer une copie de mon passeport et la preuve d'achat des billets d'un match de la coupe du monde ahawka twalli ta3rafni ou nchallah net9ablou cet été ! C'est envoyé mais je compte sur la confidentialité de vos membres. 1 Citer
forzawassim Posté(e) January 26, 2025 at 12:00 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 12:00 Chers admins, Merci pour la récupération du profil et pour votre réactivité. Citer
Zen Posté(e) January 26, 2025 at 12:07 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 12:07 Eli ma 3andouch abo kifeh ya3mal? Citer
TheRadhoine Posté(e) January 26, 2025 at 12:08 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 12:08 ye TD ye behi ya3tikoum el sahha 3al fekra amma 5ouya najmouch na3mlouah par appel téléphonique? na3tik mon abo okay, amma CIN?? Citer
Taraji Dream Posté(e) January 26, 2025 at 12:09 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 12:09 Le 26/01/2025 at 13:07, Zen a dit : Eli ma 3andouch abo kifeh ya3mal? Amane zen 5ouya je t'ai déjà répondu. Fama 2000 membre on va répondre un à un ? 3awnouna svp. Le 26/01/2025 at 13:08, TheRadhoine a dit : ye TD ye behi ya3tikoum el sahha 3al fekra amma 5ouya najmouch na3mlouah par appel téléphonique? na3tik mon abo okay, amma CIN?? Envoie sur l'email stp ce que tu proposes, je vais traiter ta demande. Sem7ouna ran débordé 1 Citer
falfoul Posté(e) January 26, 2025 at 13:26 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 13:26 Après 20 ans d'inscription au forum tla3t mkacha5 falsou Citer
Taraji Dream Posté(e) January 26, 2025 at 13:53 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 13:53 Le 26/01/2025 at 14:26, falfoul a dit : Après 20 ans d'inscription au forum tla3t mkacha5 falsou Elotf 3alik. Est ce que vous pouvez to3dhrouna quelque jours. Nous sommes 4 ou 5 personnes à gérer 3000 personnes. Nous avons des familles des engagements du travail nous faisons de notre mieux. On a mit la procédure à faire pour récupérer le compte, On ne peut pas faire plus. Sem7ouna nous sommes débordé, on fait de notre mieux. Citer
MisterZ Posté(e) January 26, 2025 at 14:06 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 14:06 malla rwayya9 hedha membre depuis 20 ans quand personne ne connaissait encore. Menich actif, na9ra et je ne commente pas toujours. abonné taraji malgré ghorba 20 ans. je n'envoie pas de copie CIN, hedheka elli mazzel, document d'identité officiel bech vous vous faites pirater ou nal9a rouhi majboud fi ayyy 7keya walla vol d'identité personnelle. makomch gouvernement bech j'envoie pièce d'identité. Rajj3ou accès lel mkachkhine walla au diable el forum. Taraji Ya Dawla 1 12 Citer
Doumaaaa Posté(e) January 26, 2025 at 14:18 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 14:18 Le 26/01/2025 at 15:06, MisterZ a dit : malla rwayya9 hedha membre depuis 20 ans quand personne ne connaissait encore. Menich actif, na9ra et je ne commente pas toujours. abonné taraji malgré ghorba 20 ans. je n'envoie pas de copie CIN, hedheka elli mazzel, document d'identité officiel bech vous vous faites pirater ou nal9a rouhi majboud fi ayyy 7keya walla vol d'identité personnelle. makomch gouvernement bech j'envoie pièce d'identité. Rajj3ou accès lel mkachkhine walla au diable el forum. Taraji Ya Dawla Brabi 5ouya les communiqués et messages mem modérateurs talbou sme7 en disant on ne doute pas de votre amour au club ema c’est procédural et partt qd tu prends abonnement téléphonique on te dit service de fraude demande copie piece d’identité non? Awka mech gouvernement et risque piratage partt. Lew5ayen peuvent trouver un moyen workaround kima foruminen tlab appel telephonique donc y’aura tjr solution pr un fanatic ema aleh descendre le forum en mode au diable! Lazemna nkounou solidaire plus qu’avant ness lkol tkambess donc ak rit screnshot fuités si manal9awech soutien men b3adhna comment affronter les ennemies aman 5ouya ? 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) January 26, 2025 at 14:23 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 14:23 Le 26/01/2025 at 15:06, MisterZ a dit : malla rwayya9 hedha membre depuis 20 ans quand personne ne connaissait encore. Menich actif, na9ra et je ne commente pas toujours. abonné taraji malgré ghorba 20 ans. je n'envoie pas de copie CIN, hedheka elli mazzel, document d'identité officiel bech vous vous faites pirater ou nal9a rouhi majboud fi ayyy 7keya walla vol d'identité personnelle. makomch gouvernement bech j'envoie pièce d'identité. Rajj3ou accès lel mkachkhine walla au diable el forum. Taraji Ya Dawla Yar7em weldik Citer
MisterZ Posté(e) January 26, 2025 at 14:26 rapport Posté(e) January 26, 2025 at 14:26 Le 26/01/2025 at 15:18, Doumaaaa a dit : Brabi 5ouya les communiqués et messages mem modérateurs talbou sme7 en disant on ne doute pas de votre amour au club ema c’est procédural et partt qd tu prends abonnement téléphonique on te dit service de fraude demande copie piece d’identité non? Awka mech gouvernement et risque piratage partt. Lew5ayen peuvent trouver un moyen workaround kima foruminen tlab appel telephonique donc y’aura tjr solution pr un fanatic ema aleh descendre le forum en mode au diable! Lazemna nkounou solidaire plus qu’avant ness lkol tkambess donc ak rit screnshot fuités si manal9awech soutien men b3adhna comment affronter les ennemies aman 5ouya ? opérateur téléphonique c'est une société enregistrée registre de commerce avec statut et tout. ils sont garants de la sécurité des infos personnelles de leurs clients et on peut les poursuivre si y a des brèches ou abus. hedha forum internet avec rien de tout ça. à la base jme3a mkachkhine ont créé un espace d'échange. on se rencontre piur visionnage et talwiret etc etc. Bech te7rmouna menha après 20 ans d'ancienneté soit disant procédurale pour vérifier les créateurs de compte. Facebook bidou ne réussit pas à faire ça et tout ceux d'internet qui veulent faire pareil, c'est contre le principe même d'internet. welyeeeeeee Citer
Recommended Posts